CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:00:03

Encore un over-Cheaté :hap:

Et S-Hedge, comment tu oses encore présenter la colo minable que j'ai faite?

Wind => J'aurai pu faire la tienne de colo, je manque de boulot en ce moment.... je vais peut-être m'attaquer à Weepen :oui:

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:05:12

le mien est pas overcheaté,vu qui'l est allergique au emeraudes (nimporte les quels)

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:07:05

Ah, ok, mais tu l'avais pas encore dit ^^"
N'empêche que du coup je le mettrai pas dans ma Fic, les émeraudes n'y sont pas, à part il y en aura sûrement pour les persos qui en ont besoin ^^

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:12:29

god,dammit,quesque je fais alors?,j'enleve quoi?

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:23:07

Rien, tu garde ton perso comme il est, c'est juste parce que je peux pas mettre tout le monde dans ma Fic de toutes façons ^^

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:30:35

bon ben,je continue,en modifiant quelques trucs,histoire que il peut rentrer: forces: vittesse mach 5,force accrue,blindage des OS faiblesses: allérgique aux emmeraudes ainsi qu'aux super formes (cette alergie peut le tuer),ne peux pas accelerer brutalment,à enormement du mal à se relever,ses coups sont trés lents, il est tellement lourd,que une chute peut l'enfoncer 10 à 20 metres plus bas dans la terre,et assez faible d'esprit (à du mal à resister au possesion,hallucinations,etc.)

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:32:57

et je rectifie son age: 18 ans,il n'est pas immortel,juste,resistant à toutes formes d'agression (sauf aux vagues d'energie) et il a été creer par une autre forme de vie.

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:41:43

Mouais, je verrai, de toutes façon je l'écrit pas encore entière ^^. T'étais pas obligé de le modifier, c'est juste que sur le forum on en a un peu marre des persos avec des tonnes de pouvoirs et pratiquement invincibles... Donc au pire si je le met, il aura tendance à pouvoir se faire toucher au bout d'un moment, voire de se faire battre, même si il est très résistant et puissant ^^

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:36:24

je te comprends,moi même j'ai du mal avec les perso overpowered par exemple :dans un jeu appeler kingdom hearts,ya un boss,il etait quasiment invincible,il avait beau avoir peu de HP,il me botter le cul à chaque fois.,fin de l'acnedote,et sauf si tu considere que l'immortalité est une forme d'inverunabilité,j'ai jamais dit qui etait invincible,on peut par exemple,le touche un organe vital,il s'ecroulera par terre,mais se relevera rapidement ou pas selon la blessure,on peut le mettre en pieces,la mort lui recollera les morceaux,il se reveillera bien plus tard.

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:25:42

Justement, il est invincible, quand je dis invincible, c'est qu'il ne peut pas être battu, ou plutôt pas être tué... après battu, il est plus invincible, même s'il est toujours en vie ^^"
Le terme d'invincibilité est très vague, et en même temps précis à la fois, cela dépend du point de vue de chacun, par exemple invincible, comme dit plus haut, peut être dans le sens de jamais battu, et dans ce cas il ne peut pas mourir tué.
Mais pour certains il voudra dire tué, donc le gars aura beau être battu il reviendra toujours à la charge, impossible a tuer, et là c'est aussi une forme d'invincibilité. Si on veut le prendre dans ce sens, on ne peut pas dire que quelqu'un est invincible si il se fait battre mais jamais finir, et qu'il s'en contente. L'obstination à vaincre peut faire partie de l'invincibilité, tout comme l'envie de vivre, et la recherche de la victoire pour se venger d'une défaite. Quelqu'un d'immortel ainsi est peut être invincible au terme physique, dans le fait qu'on en peut le tuer, mais moralement, il peut être un peureux qui fuit le combat et qui ne veut pas perdre ou se faire tuer même si il revivra. Aussi un peureux qui n'a jamais perdu un combat ne peux pas être qualifié d'invincible, puisqu'il n'aura pas fait un combat, il n'a pas pu en perdre... Dans ce sens, les personnages de jeux vidéos sont-ils invincibles, puisqu'après qu'il soit tués ou simplement morts, ils revivent. Quelqu'un de mort par raison naturelle, comme la vieillesse peut très bien être invincible aussi, ce n'est pas parce qu'il est mort qu'il a déjà perdu. Si il meurt, le seul combat qu'il aura perdu est celui que beaucoup rate, celui de la vie, celui avec la vie, celui contre la mort, celui pour la vie. Et être invincible peut aussi être en-dehors du combat. Quelqu'un qui perd tout ses combats mais qui garde espoir et ne perd pas confiance, raison, est invincible. Quelqu'un qui a vu tous ses proches mourir est invincible, encore plus si il a réussi à résister au désespoir. Malgré cela, certaines choses indispensables ne sont pas forcément invincibles. La justice, est-elle invincible? Elle a beau avoir tort parfois, il reste toujours de la justice. La liberté est-elle invincible? Il y aura toujours quelqu'un, quelque chose d'invincible en ce monde. La vie est-elle invincible? Elle est née d'elle même, et elle mourra elle-même si cela arrive un jour. Mais ce jour n'arrivera pas, il y aura toujours quelque chose de vivant en ce monde, pas forcément quelqu'un, même un microbe. Mais l'Univers lui vivra sûrement encore, et ainsi tout ce qui le compose. L' Univers est-il invincible? Sûrement. Mais lui aussi est né de lui-même, mais il ne meure pas. Il grandit encore. Mais qu'est-ce que vraiment l'Univers? Ne pouvant pas le définir, nous ne pourrons sûrement pas savoir vraiment s'il est invincible. Nous en reparlerons plus tard.

C'était le baratin philosophique par No-Signal :noel:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:30:23

GG pour la pavé philosophique que j'ai pas lu :oui: :noel:

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:30:51

Lit-le, c'est très intéressant :oui:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:38:33

L'invincibilité et toussa, faut y renoncer à un moment ... De toute façon même s'il n'était pas invincible, tu ne le ferais jamais mourir avoue. :o))

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:41:47

C'est pour ça que moi je le ferai mourir dans ma Fic :sournois:
Mais chut, faut pas lui dire sinon y va pas vouloir que je le mette dedans :hap:

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:57:30

(prend son fusil sniper de 50 et tire un balle en plein la poire de no-signal) BOOM,headshot :hap:

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:04:10

non sans déc,essaye alors,de le faire le moins possible,et pas betement (genre au lieu qui creve,fauché par un camion,il meurt en protégant un autre)

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:48:47

Nan, mais je verrai si je le met ou pas, et au fait...

• Voit la balle qui lui passe au travers*

Je suis un bug, une sorte d'hologramme, donc ça ça marche pas...
Enfin je dis ça, mais je peux pas le faire tout le temps non plus ^^"

tiger929
tiger929
Niveau 7
29 novembre 2010 à 05:30:16

Bonjour à tous, j'ai commencé à lire le topic et je m'est arrêté de lire vers la page 7 avec le goût de me créer un personnage m'a pris

Pendant 3 longues heures j'invente et j'invente en liant mes affaires à quelques vôtres et j'ai enfin fini ( mais je vais bien-sûr apporter quelques modification à la biographie pcq il est pas tout à faite tout mis au point)

Je voulais savoir ce que c'est une fic aussi :ok:

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:18:58

Pas mal, au moins un perso assez puissant, mais loin d'être oober...
Une Fic, plus couramment appelée une Fiction, est une histoire inventée par un forumeur. Sur ce forum, les Fics principales sont celles de KSF, Yoshi (mais il n'intègre aucun fan-chara), Inferno, Vegeto, et la mienne.
J'aime bien ton perso, je le mettrai peut-être dans ma Fic :oui:

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:45:25

tiger 929 :d) YOU SUCK !,non je blague,ton perso est trés bien,mais bon,ton perso à un passé assez commun,je trouve.

no-signal: mon perso est vraiment übercharger? :hap: parce que,je trouve que l'immortalité c'est super,mais quand même un peu trop gros,je l'avoue,si tu veux je le remplace par: longévité ou régénaration rapide,si tu veux.

La vidéo du moment