CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creation de perso.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 268»
Page suivanteFin
wind_shadow20 wind_shadow20
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:33:13

Omega et ses pavés légendaires :noel:

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:37:26
WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:02:32

Omega :d) Tiens, j'avais pas encore vu ton Zenou avec cette colo' toute terminée. :)

AngelChao :d) C'est moi où j'ai cru avoir vu Shadowfox en bas de page ? :doute:

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
01 juillet 2010 à 00:09:41

Shadowqui ?

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:13:56

Shadowfox, un personnage d'un membre de *siffle tout bas pour que Fana entende pas*...PSo

Wind :d) Je resterai à jamais le roi du pavé, craignez la puissance de mes briques ! :noel:

White :d) Thanks, la colo m'a pris du temps :o))

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:20:06

Omega :d) Super, j'adore tes briques, et je cherche actuellement quelqu'un pour construire ma maison :noel:

AngelChao AngelChao
MP
Niveau 7
01 juillet 2010 à 19:04:24

WhiteBlack => Bingo, c'est bien lui. En fait, cette image illustre un RP qu'on a fait ensemble y'a un moment.^^

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:05:49

Inferno tu m'as oublié :snif:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:28:42

Chaud,Blackout,on dirait mon perso :doute: .
Inferno :d) Je serais dans ta fic stp?

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:15:49

Luffy :d) Et m* je suis vraiment désolé :-( Et j'ai oublié Hoko également :mort:

Je vous ferais une dédicace la prochaine fois promis :snif:

Vegeto :d) Je pense t'avoir trouvé une place mais rien de sur pour le moment :p)

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:18:56

Inferno :d) D'accord,j'ai hâte de me voir à l'action :p) .(Si j'y suis :hap: )

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
01 juillet 2010 à 20:22:37

:rire: PuSo.com. :rire:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:23:29

PuSo.Com :o)) ?
D'accord....... :hap: .

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
01 juillet 2010 à 22:59:32

Bah quoi ? :o))

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 07:18:23

PuSo.com! Le site référence pour les fans de sonic encore puceaux :hap: !

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:52:03

Bon, voici une nouvelle fiche pour Inferno The Hedgehog. Je me suis inspiré de la présentation d'Omega pour que ce soit le plus complet posible. Attention mini pavay!

Apparence :d) (Nouveau dessin en cours)
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/infernothelasttiwgw.png

-Nom : Inferno the Hedgehog.
-Surnom : Le briquet.
-Race : Hérisson des Enfers.
-Sexe : Masculin.
-Âge : 16 Ans
-Type: Feu.
-Armes : Une épée dévoreuse d'Âme avec un œil au centre.

Histoire :

Fils du Diable en personne, Inferno the Hedgehog a passé son enfance à suivre un entrainement intensif dans le but de devenir gardien des Enfers. Il s'agit d'une place honorable qui consiste à régner au coté de son père afin de maintenir l'ordre dans son Royaume ou encore de servir de messager.

Cependant, pour accéder à cette place, il faut que le candidat dispose d'une force considérable et maitrise parfaitement ses pouvoirs. Inferno savait voler et lancer des boules de feu; son pouvoir s'arrêtait là. Son père, jugea bon de le garder quand même en pensant qu'il s'améliorerait avec le temps...

Un beau jour, une émeute éclata entre plusieurs démons et Inferno, âgé de 10 ans, en tant que gardien avait le devoir de les arrêter... Mais ce fut un échec total et le Hérisson se fit gravement blesser, son père était donc obligé de se déplacer lui même pour châtier les Créatures. Indigné par la faiblesse de son fils, il décida de le bannir sur terre en espérant de jamais le revoir. Inferno à aujourd'hui 16 Ans et maitrise presque parfaitement son élément.

Caractère :

Inferno est courageux et souriant. Il préfère ne pas parler de son passé mais il est toujours partant lorsqu'il s'agit d'aller manger une Pizza assaisonnée de Tabasco avec ses amis qu'il aura rencontré depuis son retour des Enfers.

Description physique :

Inferno est un Hérisson de couleur rouge. Il à trois « mèches » noires qui lui retombent sur les yeux; ses pics partent vers le bas excepté ceux du milieu qui remontent vers le haut et une flamme noire orne son pic central, son ventre a également une flamme noir au centre. Il porte des gants dont le bord est hérissé de pointes. Ses chaussures sont équipés de roulettes rétractables et il peut s'en servir comme roller. (Il peut les alimenter en feu pour aller plus vite. :bave: )

Capacités :

Inferno est passé maitre dans le maniant du feu. Que se soit pour faire cuire des Pizzas ou pour faire un barbecue :noel: Voici quelques techniques qu'il est capable de réaliser.

-FirePunch (Ou Infernal Pwanch :noel: ) : Inferno concentre du feu dans sa main et enflamme son bras tout entier. Il se jette ensuite sur son adversaire et lui porte un coup brulant au visage ou au ventre.

- Hell-Kick: Inferno enflamme ses deux jambes, vole vers l'adversaire et tourne sur lui même pour lui foutre une série de coups pied dans laggle .

Technique sans nom (Je n'en ai pas encore trouvé -_-" ): Inferno s'envole dans une trainée de feu jusqu'à atteindre la limite entre le ciel et l'espace, il ferme ensuite les yeux et se laisse tomber en chute libre. Lors de son contact avec le sol, il libère une onde de choc enflammée qui brule tout sur un rayon de 3 Km C'est une technique mortellement dangereuse pour l'utilisateur.

-Souffle Infernal : (Ou Krash fe) Inferno gonfle ses poumons et crache un feu rouge et noir si brulant que même un Dragon n'y résisterait pas.

-Jugement dernier : Surement la technique la plus redoutable d' Inferno. Il fait apparaître une petite flamme rouge dans sa main, il pointe son opposant et claque de doigts, la flamme disparaît alors et réapparait instantanément à l'intérieur du cœur de la personne désignée afin de le faire exploser.

-Tornade de flammes : Juste une tornade de feu que Inferno peut invoquer.

-Flame-Shot: Inferno imite un pistolet avec ses doigts et tite une petite boule de feu très précise.

-Boule de feu / FireBall: Une simple boule de feu.

Transformations :

-SuperForm :
-Activation:  En utilisant les 7 Émeraudes du Chaos.
-Effet:          Inferno devient une vraie torche: Son corps devient du feu à l'exception de sa bouche et de ses yeux et sa puissance augmente.

-HellForm / Mode 666 :
-Activation: Secret, il faudra lire ma fic :-p
-Effet:      La forme diabolique ultime, seul peu de personne y ont accès, cependant, excepté Inferno, tout ceux qui l'utilisent ressentent une incroyable douleur après la transformation.
(Il serait préférable de se jeter dans un Volcan plutôt que de subire ça :peur: )

Les mèches noires, les épines dorsales et la queue d' Inferno grandissent jusqu'à frôler le sol, ses yeux deviennent rouge et des lames sombres lui poussent à l'arrière de ses bras. De plus ce n'es plus du sang mais du Magma qui coule dans ses veine. Pour les pouvoirs je ne spoilerais pas :content: (Bref, un truc bien D4RK ki rash du fe... )

Équipement :

-Des chaussures blanches et noires : Ces chaussures comportent des roulettes qu'il peut alimenter en feu pour aller pus vite.

-Infaris (Le nom n' est pas définitif) : C'est une épée que Inferno obtiendra de son père lors de son second voyage en Enfer. Ce dernier lui offrira ce trophée lorsqu'il reconnaitra enfin la valeur de son fils. Cette énorme épée avec un lame en Or cause de sévères dégâts et l'œil au centre peut dévorer l'Âme de ses victimes.

Aime :

-Son père. (Dans le fond il ne parvient pas à le détester.)
- Le feu.
- Ses amis.
- Voler dans les airs.
- Le Tabasco (Sauce piquante qu'il peut boire comme de l'eau et il adore ça :-p )
-Karin. :gni:

N’aime pas :

- Son père. (Il lui en veut toujours de l'avoir chassé.)
- Nager.
- Les betteraves ( Tout mais pas ça è_é )
- Les méchants.

Faiblesses :
- Nager. Il sait nager mais mal et pas longtemps..
- N'arrive pas très bien à dormir.
- Peu être naïf lorsque cela concerne ses amis.
- Fainéant.

Citations :
- Voici la vraie puissance des Enfer!
- Nager ? Allez y je vous rejoins. *fuis*
- Sa krash du fe!
- Huit heures... C'est l'heure d'aller s'entrainer. * Se rendors *

Signes particuliers :
- Peut passer tout une journée à ne rien faire.
- Il krash du fe.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
03 juillet 2010 à 03:46:32

Ben moi j'ai modifier le miens, nah. :nah:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2280532783914_fanafini.png :fier:

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 03:50:44

Mon Perso refait:
http://s2.noelshack.com/oold/up/shinouzo-5ecddd7b91.png
Merci Omega encore :hap: .

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 08:13:53

"Une épée dévoreuse d'âmes avec un oeil au centre."

Pincez-moi si je rêve! Tu t'est inspiré de Soul Edge! (Épée que je porte en plus!)

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:06:34

Je ne connais pas l'apparence de Sol Ede mais regarde Infaris (A coté d'Inferno c'est l'oil de Misery) :
:d) http://s2.noelshack.com/old/up/inferno_avec_infaris-d34880ef52.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment