Ah ? ok.
Alors mon perso est tiré de ma fic pokémon "Pokémon Exceed ~ evolving ." *note #1
C'est le héros de la fic.
http://i24.servimg.com/u/f24/11/24/19/89/aur10.png
Prénom : Aurélien ("Yoshitsune" en jap)
Alias : Karel
Age : Ça dépend du moment de l'histoire. (la fic le suit pendant une trentaine d'années)
Lors de la ligue pokémon : 12 ans (Arc flashback)
Commencement de la fic : 17 ans
Fin de la fic : 35 ans
Fin de son histoire personnel : 83 ans
On va dire que c'est son nouveau corps, donc 35 ans (20 en apparence)
Statut : Ex-mensure d'élite de la TR, Champion pokémon, Champion d'arène (en co-op).
Psyché :
Aurélien est quelqu'un de calme et sociable. Il déteste les sentiments négatifs comme la haine, et accorde une confiance sincère en l'humanité.
Il croit que l'être humain, existe pour évolué, pas s'autodétruire, et donc il n'aime pas spécialement la violence... sauf quand elle est nécessaire. (Et même si, il a des mains taché de sang.)
C'est quelqu'un de très posé, et discipliné, et fessant preuve d'une certaine noblesse en toute circonstances.
Il accorde plus d'importance a la vie de ses pokémon, qu'a la sienne, et ne les considèrent pas comme des armes, mais des soutient.
Plutôt porté sur le tact, il évite de blesser les personnes qui lui sont chère.
Histoire :
Je vais vous faire en gros un résumé de la fic, car ça serait trop longtemps à décrire (une centaines de chapitres quand même!).
ARC - Le passé du fils -
Alors, Aurélien est le fils unique d'un businessman tres riche et tres influant.
Aurélien aurais du reprendre la société de son père, mais préféra donner les reines a son cousin, bien plus ambitieux.
C'est avec un heritage estimé à 5 milliard, qu'Aurélien partie en quête de badge, accompagné par son premier pokémon : un Caninos Shiney.
Au cours de route, il rencontre Shizuka, avec qui il se lie d'amitié et elle décide par le suivre.
Pendant son voyage, il recueil un abra blésé, donc le propriétaire est mort.
Plus-tard, il est sauvé de la tempête, par un Dracolosse qu'Aurélien a du combattre à contrecœur. Et le captura.
Finalement, Aurélien remporta la ligue, et de nombreux tournois. Dresseur d'élite, il pose sa candidature comme champion d'arène (qui est accepté à la quasi-unanimité. Il fit construire une ère de combat dans son château, et fessant de Shizuka sa coéquipière et remplaçante.
ARC - Team Rocket -
La TR entend parler de ce champion d'élite, et un jour, dans son arène, il est agressé et kidnappé par les sbires de Giovanni.
Les scientifiques de celui-ci, firent des expériences sur lui, lui injectant un mélange à base de sang pokémon et d'autre chose.
Aurélien, du a l'expérience, ce vois capable d'utilisé les capacités pokémon (comme ultra laser).
La TR lui fait alors un lavage de cerveau, le forçant à devenir un "Soldat d'élite" et a voler, ou assassiner (dans le pire des cas).
Finalement il réussit à s'échapper de la basse. Et se retrouve à errer un moment, avant d'être recueillit par un maitre en art-martiaux, qui le choisit comme disciple.
Finalement il rentre chez lui, et un jour, un homme qui avait entendu parler de lui et de ses capacités, lui demanda de travailler pour lui, comme Pacemaker.
Son travaille fut d'éliminer les réplicas, des êtres extraterrestres prenant l'apparence des pokémon, mais détruisant la faune et la flore et en s'attaquant aux humain.
ARC - Commencement de la fic -
Cela faisait un an qu'Aurélien traqua les réplicas. Lors d'une mission, son ami et collègue Aaron, est tué et Aurélien décide de prendre sous son aile (suite au testament) l'unique pokémon de son défunt ami : Lucario.
- Je passe toute les missions, et voila les moments importants. -
Soudain, lors d'une mission qui tourne mal, tout les pokémon d'Aurélien sont tué. Traumatisé et en bord du gouffre, le dresseur d'élite fait finalement la rencontre d'une mystérieuse personne, qui lui proposa un marché. Une âme forte, contre un retour dans le passé pour changer l'histoire.
Le pacemaker accepte, est au même moment la base est attaqué par une ésquade de la TR.
Les hostilités s'engagent, et tournent mal pour les gentils. Aurélien profite de cette occasion pour trouver l'Officier de la TR, qui, effectivement, possédait une âme suffisante.
Aurélien utilisa alors "requiem" sur lui et l'officier et tous les deux moururent a la fin du chrono. Marché conclu, il remonte le temps, gardant ses souvenirs, et changea le coure de la mission.
Néanmoins le sang modifié qui coule dans ses vaines, deviens incompatible avec son système immunitaire, et commence à le faire souffrir et perdre, petit a petit, ses esprits et demande lors de sa dernière mission, a Lucario de le tué. Il le fit à contrecœur, et s'est ainsi que pérît Aurélien.
Plus tard, la TR récupéra le corps d'Aurélien, et le calcina, pour caché toute traces de leurs méfaits.
ARC - Grand final et Épilogue -
Il y a un épilogue à l'histoire, si vous voulez connaitre le fin mot de l'histoire.
Objectif : Traquer la TR. Pas pour ce qui lui ont fait, mais pour ce qu'ils l'ont obligé à faire et les empêcher de recommencer.
Alignement : Neutre bon
Pokemon :
Alakazam :
Niveau 85 (Abra niv 17)
Sérieux de nature
Sinchro / Hyper Ball
------Ball'Ombre
------Psyko
------Coupe Psycho
------Prescience
Dracolosse
Niveau 78 (Dracolosse niv 30)
Malin de nature
Attention /Chrono Ball
-------Fatal-Foudre
-------Ultralaser
-------Hydroqueue
-------Draco Météor
Arcanin
Niveau 79 (Caninos niv 7)
Docile de nature
Torche / Luxe Ball
-------Retour
-------Vit.Extrême
-------Déflagration
-------Surchauffe
Lucario
Niveau 83 (Lucario niv 52)
Gentil de nature.
Attention / Bis Ball
-------Aurasphère
-------Close Combat
-------Griffe Ombre
-------Vibrobscur
Le saviez-vous?
Le Aurélien que j'utilise (le sprite) est "Aurélien Prototype" (c-a-d son nouveau corps)
Le sang injecté dans Aurélien est un mélange de sang pokémon et de plasma de réplica.
Depuis sa plus tendre enfance, Aurélien possède des pouvoir psychiques (télépathie et télékinésie), mais ne les a jamais développer.
Yoshitsune, Shizuka et Benkei sont des noms, tirés d'une célèbre histoire japonaise.
Yoshitsune et Shizuka sont amoureux, mais pas dans mon histoire.
Même mort, Aurélien vit.
Y a pas 2 fêlés dans Warcraft 3 !
Aurélien a utilisé une pierre feu pour faire évoluer Caninos en Arcanin
Si je devait prendre une musique pour l'opening de la fic, ça serais "Byakuya - White Night /True Light-" en anglais
Les iris d'Aurélien changent légèrement de tons et couleurs avec ses émotions.
Richter a rencontré Aurélien.
Aurélien n'a que quatre badge en stock.
Aurélien est multimilliardaire
Le style de combat d'Aurélien se rapporte a du Baguà zhang, du Ba ji quan et du krav-maga.
Aurélien ne peut pas utilisé de capacité comme vol ou fouet-liane.
Dans l'histoire, j'ai tué Aurélien... 7 fois (4 canon).
Aurélien peut utiliser "trempette", mais cherche toujours son utilité.
Le QI d'Aurélien est de 110.
Aurélien n'aime pas la solitude, ça le déprime.
Le champignon atomique n'est pas comestible
Sa couleur préféré est le beige
Même âpres la mort, le lien entre Aurélien et ses Pokémons ne s'est pas brisé, il a même été renforcé
Le niveau moyen de ses pokémon est de 80
Aurélien calcule mentalement et vite
Aurélien a peur de sombrer.
Son let's motive est qu'il en a pas
Aurélien aborde un sourire neutre en permanence, sauf quand il est triste.
On peu parler de tous avec lui.
Aurélien a déjà tué quelqu'un, même plusieurs.
Aurélien a aidé Mewtwo
Sa boisson préférée est le café au lait
"Karel" est un prénom mixte, utilisé par Aurélien et Shizuka.
Au masculin ça veux dire : Karl (viril)
Au féminin ça veux dire : Catherine (pure)
Aurélien est indirectement impliquer dans la catastrophe de ma nouvelle fic pokémon.
Aurélien à perdu que trois matche pokémon entant que champion (dont deux de son vivant ^^)
Si l'en tue un pokémon, peut de temps après il meurt.
Vous n'en avez pas entendu parler? C'est normale, je ne l'ai pas publié.
A vrais dire, toute mes fic (Call of the XIII Hours, EdelKrall, Pokémon Exceed ~ Evolving etc...), apart A l'aube d'un nouvel espoir et Les ailes de la vengeance, sont finie depuis longtemps.
Ce que je poste sur les forum ne sont que les premiers chapitres.