CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
28 septembre 2010 à 07:13:19

Pour mon apparition, j'aimerais bien que ce soit tout d'abord à Sinnoh, dans un volcan, au moment où je vais affronter Maganon dans un combat à mort et le capturer (J'aurais donc pour le moment 5 Pokémons, avant d'avoir Maganon avec une Hyper Ball.)

S-Hedge :d) J'aimerais bien que mon perso ressemble au dresseur garçon jouable dans Pokémon HG/SS (Si tu vois de qui je veux parler :o)) ...)
Et comme barre VS, j'aimerais bien la barre rouge (La toute 1ère dans la liste :o)) !).

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 07:26:17

Ksf :d) Tu veux donc avoir TOUT tes Pokémons dés le début ?

Ça me fait penser, je suis le seul à utiliser que des Pokéballs ?

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
28 septembre 2010 à 07:49:07

Inferno :d) D'abord, seulement Torterra, Ossatueur, Scarhino, Colhomard et Kecleon. Et après son combat contre Maganon, il l'aura dans son équipe. Mais j'ai aussi précisé qu'il rêverait d'avoir un Pokémon légendaire :o)) ....

Et j'utiliserais pas seulement que des Poké Balls :noel: !

lolool57
lolool57
Niveau 6
28 septembre 2010 à 07:53:47

y'en as des vraiment jolie!

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:10:32

Omega :d) Ok pour l'équipe, mais dis-nous vite... quant aux attaques, si tu regarde bien les miennes, va dire si je ne suis pas un stratège...

Inferno :d) Ben, c'està dire que le mien est un peu bizarre... ses Pokémons vont dans leur Pokéball si ils veulent (Pokéballs adaptées à chaque Pokémon, avec une zone d'entraînement dedans), mais la plupart du temps ils sont en liberté, mais seul Lucario reste aux côtés de Ayuki (pas Geis en faite), les autres ne sont cependant jamais loin, toujours a se balader dans l'environnement alentour, Lucario les appelle si il faut.

nextime
nextime
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:49:09

Merci.
Je fait plus trop de recolo de sonic ces temps ci, manque d'imagination je pense.

La actuellement, je fait de la recolo de pixel (blaze blue, fire emblem, pokemon). et bien-sure d'autres artworks : Metaknight, Roi Dadidou, etc...

Blaze Blue
http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/24/19/89/tb450_11.png
http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/24/19/89/tb450_12.png
http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/24/19/89/tb450_13.png
http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/24/19/89/tb601_10.png
http://i34.servimg.com/u/u/f34/11/24/19/89/tg404_10.png

pour Tekken, petit bonus que j'ai retrouvé :
http://i84.servimg.com/u/u/f84/11/24/19/89/tekken10.jpg

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:20:16

Inferno >> Nan mais OSEF, tu le fais évoluer normalement! Dans l'anim' t'as jamais vu que les Kadabra ou autre poké qui évolut par un échange évolut quand même?

Fait le évoluer comme un poké normal, ça sera plus simple!

KSF >> donc simplement le sprite du dresseur ou tu veux que je le modifie?

No >> Quand tu veux pour le sprite!

Next' >> Pas le temps de les voir, je regarderai après!

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:38:33

S-Hedge :d) Seulement le sprite du dresseur :oui: !

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:39:50

Pas de changement de couleur, rien?! :ouch:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:41:37

S-Hedge :d) Quoique...............Montre-moi le sprite du dresseur, je verrais si je le garde comme ça ou si je veux le changer de couleur :-))) .

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:43:34

KSF >> http://www.spriters-resource.com/ds/pokeheartgoldsoulsilver/trainers.png
Le premier...

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:51:38

Quand je parlais de Pokéball je parlais pour les attraper dans le jeu ^^ Je n'utilise jamais d'hyper, super, sombre, filet ball etc.

Je crois me souvenir d'un épisode ou un Machopper évoluait en Mackogneur par échange. Après c'est peut être mon imagination.

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:54:53

Ah! Voilà!

Bon ben, après réflexion j'aimerais que tu changes les couleurs des vêtements du perso pour que ça puisse me correspondre:
-Le short en blanc, à la place du noir.
-Le pull en noir, à la place du rouge.
-La casquette en rouge, à la place du noir, ainsi que le grand trait sur la casquette en bleu à la place du jaune.

Je crois que c'est tout! Mais si il y a autre chose que j'ai oublié, je te le (No) signale :o)) !

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:59:17

KSF >> je retiens et le fait dès que je peux.

Inferno >> ... *réfléchi* OSEF, mon Kadabra est gentil, il attends pas d'être échangé pour évoluer :noel:

nextime
nextime
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:13:53

Je fait de la recolo de sprites. Donc si je peu aider.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:16:29

Bah écoute, si tu peux t'en occupé c'est volontiers... en ce moment je suis un peu occupé a autre chose... Par contre je devrais l'enregistrer pour faire la barre VS après...

KSF >> Et sinon, le nom? :hap:

nextime
nextime
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:27:15

Pas de probleme, montrez moi le sprite et quoi changer.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:29:37

Le sprite du dresseur de HG/SS du lien que j'ai mis plus haut (le dresseur principal)

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:31:30

Voilà enfin ma contribution, ça va sans doute aider mon briquet favori ! :ok:

Nom :d) Mégane
Caractère :d) Enjouée, enthousiaste, va souvent jusqu'au bout. Mais parfois, vu qu'elle est pas mal susceptible (s't'une fille quoi °^°), elle peut changer d'avis dare-dare et refuser tout net d'aider les gens ou de continuer sa route. Ensuite, c'est pas non plus la mort de la faire changer d'avis. Elle aime beaucoup l'action et déteste s'ennuyer. Si vous la provoquez, vous pouvez être sur de trouver une trace de baffe sur votre visage quelques instants après :noel: C'est pas the fille romantique à l'eau de rose, mais elle crache pas sur l'amour, je vous laisse le choix du petit copain (mais pas un moche °°)
Apparence :d) http://img412.imageshack.ack.us/img412/171/pokmon54.png
Bout d'histoire :d) Mégane est une fille qui vient de Céladopole. Elle y a vécu comme une fille normale, aimait le pokémons comme une fille normale et a grandi comme une fille normale. Un jour, on lui a offert une batte de base-ball qu'elle aime utiliser pour frapper ceux qui la font chier. Ses parents et elle étaient un peu en désaccord, un jour, du coup elle s'est trouvé un Pokémon après sa fugue. Un ptit Embrylex qui se cachait dans la forêt près de Céladopole. Plus tard, elle retournera chez elle et recevra un évoli, et en cours de route elle trouvera un Draby. Ses trois pokémons sont ses meilleurs amis (etc etc :noel: ). Bref. Ils en sont toujours au premier stade d'évolution mais sont déjà pas mal entrainés.
Alignement :d) Héroïne, elle déteste le mal, et puis elle aime les frapper à coup de batte de base-ball 8D
But :d) Tabasser les méchants avec sa batte :noel: Et devenir une bonne dresseuse, évidemment. Elle est pas contre le fait de gagner des badges et s'occuper de la ligue, même si ce n'est pas son plus grand objectif :o))

Equipe :d)

-Embrylex : Premier pokémon capturé. Fan de fromage. Son meilleur pote. Pas loin du stade d'évolution.

• éboulement
  • grincement
  • tempêtesable
  • seisme

-Evoli. Obtenu à céladopole. Fan de gâteaux. évoluera en Noctali, aime déjà bien sa dresseuse.

• Charge
  • Soin
  • Groz'yeux
  • Morsure

- Draby. Trouvé en cours de route. Fan de beignets

• Draco-rage
  • Ampleur
  • Groz'yeux
  • Coup'd'boule.

Voilà. Moves de ces trois-là en adéquation avec leur âge, hein :noel: A vous d'en faire des monstres en puissance après évolution ! :ok:
Si questions il y a, je suis à disposition :o))

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:33:09

Je fais ma fiche persos :ok: :noel:

Super Omega :ok:

La vidéo du moment