Voilà enfin ma contribution, ça va sans doute aider mon briquet favori !
Nom
Mégane
Caractère
Enjouée, enthousiaste, va souvent jusqu'au bout. Mais parfois, vu qu'elle est pas mal susceptible (s't'une fille quoi °^°), elle peut changer d'avis dare-dare et refuser tout net d'aider les gens ou de continuer sa route. Ensuite, c'est pas non plus la mort de la faire changer d'avis. Elle aime beaucoup l'action et déteste s'ennuyer. Si vous la provoquez, vous pouvez être sur de trouver une trace de baffe sur votre visage quelques instants après
C'est pas the fille romantique à l'eau de rose, mais elle crache pas sur l'amour, je vous laisse le choix du petit copain (mais pas un moche °°)
Apparence
http://img412.imageshack.ack.us/img412/171/pokmon54.png
Bout d'histoire
Mégane est une fille qui vient de Céladopole. Elle y a vécu comme une fille normale, aimait le pokémons comme une fille normale et a grandi comme une fille normale. Un jour, on lui a offert une batte de base-ball qu'elle aime utiliser pour frapper ceux qui la font chier. Ses parents et elle étaient un peu en désaccord, un jour, du coup elle s'est trouvé un Pokémon après sa fugue. Un ptit Embrylex qui se cachait dans la forêt près de Céladopole. Plus tard, elle retournera chez elle et recevra un évoli, et en cours de route elle trouvera un Draby. Ses trois pokémons sont ses meilleurs amis (etc etc
). Bref. Ils en sont toujours au premier stade d'évolution mais sont déjà pas mal entrainés.
Alignement
Héroïne, elle déteste le mal, et puis elle aime les frapper à coup de batte de base-ball 8D
But
Tabasser les méchants avec sa batte
Et devenir une bonne dresseuse, évidemment. Elle est pas contre le fait de gagner des badges et s'occuper de la ligue, même si ce n'est pas son plus grand objectif
Equipe
-Embrylex : Premier pokémon capturé. Fan de fromage. Son meilleur pote. Pas loin du stade d'évolution.
- éboulement
- grincement
- tempêtesable
- seisme
-Evoli. Obtenu à céladopole. Fan de gâteaux. évoluera en Noctali, aime déjà bien sa dresseuse.
- Charge
- Soin
- Groz'yeux
- Morsure
- Draby. Trouvé en cours de route. Fan de beignets
- Draco-rage
- Ampleur
- Groz'yeux
- Coup'd'boule.
Voilà. Moves de ces trois-là en adéquation avec leur âge, hein
A vous d'en faire des monstres en puissance après évolution ! 
Si questions il y a, je suis à disposition