CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:35:21
  • OmegA
KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:49:36

Voilà ma fiche pour la fic d'Inferno:

Nom: Stevee
Caractères: Gentil, comique, gourmand.
Apparence: J'ai pas encore d'idée, si quelqu'un pourrait m'en proposer un...
Histoire: Stevee est un jeune garçon, originaire de la région de Sinnoh. Son père a disparu depuis longtemps, et Stevee ne l'avait jamais connu (Selon sa mère, il était un grand dresseur Pokémon). Lorsqu'il a 15 ans, il est invité par le professeur Sorbier à choisir son 1er Pokémon, et il choisi un Tortipouss, qui deviendra son meilleur ami, et qui évolueras plus tard en Boskara, puis en Torterra.
Avec Tortipouss, Stevee voyage à travers Sinnoh pour attraper des nouveaux Pokémons. Il ira même jusqu'à voyager dans d'autres régions: Kanto, Johto et Hoenn, et un retour à Sinnoh. Et finira ainsi par avoir son équipe de Pokémon ultime! Il apprécie particulièrement les Pokémons rares, mais il rêve depuis longtemps de posséder un Pokémon légendaire... Va t-il y arriver un jour?

Team de Pokémons:

1er: Torterra: Le premier Pokémon que Stevee obtiendra de la part du professeur Sorbier pour ses 15 ans. Au départ un simple Tortipouss, il deviendra, pendant le voyage de Stevee à Kanto, un Boskara, puis un Torterra. Il est le meilleur ami de Stevee et serais même prêt à sacrifier sa vie pour le protéger.

2ème: Ossatueur: Un Pokémon que Stevee attrapera dans la région de Kanto. Il l'avait surpris dans une caverne, alors qu'il allait y camper pour la nuit. C'est après ce combat que Boskara deviendra Torterra. Ossatueur est un Pokémon fier sur lequel Stevee peut compter dans les situations difficiles.

3ème: Scarhino: Un Pokémon qu'il attrapera dans la région de Johto. Alors qu'il voulait cueillir des pommes pour lui et ses Pokémons, ce Scarhino, qui était perché sur l'arbre, l'attaqua sauvagement et aurait pu lui causer une lourde blessure à la cheville si Ossatueur ne l'avait pas protégé à temps. Après sa capture, Stevee utilisera Scarhino pour survoler les régions qu'il explore.

4ème: Colhomard: Un Pokémon qu'il attrapera dans la région de Hoenn. Stevee pêchait près de l'océan au moment où Colhomard mord à la ligne (Pour info, Stevee possède une Hyper canne, qui avait jadis appartenu à son père). Il est gourmand, comme Stevee, et ce dernier l'aime particulièrement pour son attaque Pince-masse.

5ème: Kecleon: Un autre Pokémon que Stevee attrapera, 2 jours après avoir attrapé Colhomard. Il a fait peur à Stevee grâce à son invisibilité......Mais pas assez pour le faire fuir :noel: . Kecleon possède bien des qualités, que Stevee mettra à profit lors des combats.

6ème: Maganon: Le Pokémon le plus puissant de l'équipe avec Torterra et le dernier que Stevee attrapera dans la région de Sinnoh. Il dût livrer un combat à mort contre lui, quitte à avoir 2 Pokémons de son équipe K.O, pour réussir à le capturer. Depuis ce jour, Maganon voue une grande loyauté à son maître.

Pour les attaques, je verrais plus tard :o)) ...........

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:05:11

BON! *tout le monde le regarde* ... Qui veux des cookies? :hap: :noel:

Nan plus sérieusement, qui a besoin d'un sprite + barre VS ? J'ai déjà Dante, Soul et Hyoro... bientôt Geis (?), mais KSF et Omega? (je sais même pas si tu participe :o)) )

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:08:11

S-H :d) j'ai un peu modifié Dante :o))

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/danteblb.png

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:09:00

S-Hedge : Une minuteuh ! >< J'arrive et je participe !

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:09:33

http://www.pixenli.com/imimages/1285412513017351400.png

Compare avec celui-là si tu remarque pas les différences :o))

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:12:42

Ok Ksf, plus qu'a trouver un rôle pour Stevee :o))
En ce qui concerne Ray, il est vraiment chaud à dessiner, j'arrive pas à faire ses vêtements X)

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:14:30

Wind >> No problème... a la fin je ferais un regroupement de tout les perso en une seule image...

Omega >> Okay!

Inferno >> Je suis toujours dispo si tu veux :o))

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:18:41

Mmh, oui. Je fais sa fiche après avoir fini de réviser et je la posterais prochainement.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:25:09

Bon apparence de ma dresseuse ! Fiche, couleurs et tout bientôt, pour le moment, juste ça :
http://img412.imageshack.ack.us/img412/171/pokmon54.png

nextime
nextime
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:27:15

Nouvelle couleur alternative pour Sonic
http://i24.servimg.com/u/u/f24/11/24/19/89/sonic_10.jpg

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:32:05

Omega >> intéressant unE dresseuSE pour une fois... ça change ^^

Newt' >> WTF? :doute:

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:41:10

Omega :d) Je trouve que le regard ne va pas trop avec sa tête. Concernant la coupe de cheveux, elle est un peu trop en brosse à mon goût mais bon x)

J'attend la fiche :o))

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:53:57

J'ai toujours du mal à réussir correctement les filles, c'est une des raisons de pourquoi j'en crée une >< Pour la coupe, c'est tout simplement l'habitude du style saint seiya qui doit faire ça. M'fin merci ^^

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:58:45

Demain,j'essaye de faire ma fiche persos :-p

nextime
nextime
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:13:48
  1. S-Hedge Voir le profil de S-Hedge
  2. Posté le 27 septembre 2010 à 21:32:05 Avertir un administrateur

Newt' >> WTF? :doute:

A propos ?

nextime
nextime
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:54:00

Version Sonic Rider :
http://i24.servimg.com/u/u/f24/11/24/19/89/sonicr10.jpg

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
28 septembre 2010 à 00:34:40

J'aime bien.

Perso' j'arrive pas à modif' les artworks...Seulement les pixels arts.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
28 septembre 2010 à 06:42:15

Hum non, je me demandais si c'étais de toi... j'ai ma réponse :o))

Inferno >> Nouvelle idée! Je viens de penser aux évolutions pour ta fic... comme tu l'as dis, on capturera des poké en cours d'aventure! (Dont Galeking ou Drattak pour Soul...) ... Mais ça serait encore mieux si il y aurai des évolutions!

Pour ça que je propose que mon Alakazam ne soit pas un Alakazam dès le début, mais un Kadabra :oui:

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 07:04:59

Nextime :d) Je vois que tu n'as pas changé depuis SatBK, tu es toujours aussi doué pour les recolos. J'aime bien ce Sonic, il est classe.

S-Hedge :d) Oui mais je sais pas emcore comment je vais m'y prendre pour ceux qui évoluent durant un échange :peur:

La vidéo du moment