CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:12:05

Pour ma part, j'vous enverrai une fille comme perso. Namého, un peu de douceur dans ce monde de mâles ! :coeur:

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:07:21

Hollow les gens.

Essayez de pas mettre que des persos "D4RK" ça gache un peu tout sinon. L'idéal serait un D4rk et un fille pour m'accompagner (Merci Omega :noel: ) et les autres croiseront notre route et feront de nombreuses apparitions. Certains remplaceront ceux de mon équipe par moment donc persone sera laissé de côté ^^

Luffy :d) Bah il me faut la fiche complète avec comment tu as attrapé tes Pokés etc et son histoire (je vais pas te faire tomber du ciel XD)
Riz d'lait :d) Cool, une fille, je pensais pas que quelqu'un en mettrait une :coeur: (Du moment que c'est pas Mario en femme comme dans CO et AA tout va bien )

Note :d) J'ai le droit de modifier deux trois trucs à propos de vous. Vu que l'histoire commence quand je n'ai aucun Pokémon, si ceux que je rencontre les ont déjà tous y'aura plus grand chose à raconter. Donc si vous avez un Tournegrin ( :hap: ) j'ai le droit de vous le faire chopper en cours de route. Sauf si vous tenez absolument à l'avoir dés le début mais pas don't worry vous ne devrez pas attendre trois tonnes de chapitre pour tous les avoirs.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:53:25

Inferno :d) Content que la ptite touche naturelle plaise :o))
Je suis un brèle pour le pixel art, j'vais donc la faire en dessin et demander à quelqu'un de dévoué ( :noel: ) s'il peut me réaliser un sprite ou deux. Pour l'équipe, je m'en fous un peu, je veux pas me taper un Rayquaza dès le début ( c'est qui qui l'a encore ?) :noel:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:03:56

J'essayerais de la mettre Mercrdi :o))

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:23:13

En gros j'ai le choix pour ta team ? :hap: Cool :hap:

Moi aussi je suis une little big daube en pixel art donc je ferais un dessin aussi.

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:26:51

J'ai déjà dit ma team :hap: :noel:

Brasegali,Galeking,Kaimorse,Corboss,Luxray,Roserad
e :oui:

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:46:26

Kom je parlais a Omega :hap:

C'est noté pour ta team mais t'aparaitra pas tant que j'ai pas ta fiche, il me faut un max d'info ^^

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:50:03

Inferno :d) la mienne contien assez d'infos :noel: ?

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:56:56

Oui, au pire je te reposerais des questions.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:05:54

Inferno :d) Bah j'aimerais juste me choisir deux trois pomons, le reste je te laisserai faire. Dessin ce soir normalement ! :-d

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:12:07

No problem, tu me diras juste quel type tu aime et je me charge de te faire ta team :o))

Simple question sur le dessin, tu fait un rond au compas pour les têtes ou tu fais à main levée ?

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:16:23

Inferno >> Alors je tiens a avoir au moins Deoxys, Brasegali, Arcanin et Alakazam dès le début! (Galeking et Drattak peuvent attendre un peu :oui: )

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:27:53

Je fais à main levée et je repasse plusieurs fois si ça ne me convient pas :ok:

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:35:23

Ok.

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:01:59

Moi, je suis encore en train de faire ma fiche pour la fic Pokémon de Inferno :) !

Mon perso s'appellera Stevee ( :dehors: ) et j'ai déjà 3 Pokémons de prévu: Torterra, Ossatueur et Tropius. M'en reste plus que 3 autres et je suis encore en train d'imaginer une histoire à mon perso :oui: !

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:04:53

T'inquiète Inferno, justement, si je t'ai raconté l'histoire de la rencontre des pokés, c'est pour que tu puisse la raconter si il les a pas dès le début.. je me doute bien qu'il aura pas mes oobers dès le début :noel:
sinon, je peux te fire un équipe Omega, sa me plaît ainsi que de apramétrer les attaques

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:06:42

Torterra est le plus classe des trois Starters de la 4G d'après moi :o))

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:29:01

Bon, je crois que finalement, je vais enlever Tropius et le remplacer par un autre Pokémon qui peut voler :( ...

En fait, j'ai tellement de Pokémons préférés, parmi les 4 générations, que je n'arrive pas à me décider pour faire mon équipe de 6 :fou: !

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:17:29

No' :d) Merci Bien. Mais je me réserve le droit de faire au moins la moitié de ma team et les moves (sachant que je suis stratège et que ce domaine me connait bien, m'enfin ici je vais la jouer bourrin :noel: ). Le reste, je vous le laisse, à toi et à l'ami briquet. :ok:
J'ai fini mon dessin, donc après manger, c'est envoyé !

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:32:19

Aucun problème Omeg :ok: On mettra ton équipe au point avec No au collège demain ^^

La vidéo du moment