CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:09:15

S-H :d) Ok et merci pour Dante il me plait asser :noel:

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:12:22

Inferno :d) moi aussi sa m'avait fais cet effet :noel:

nextime
nextime
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:13:42

Je suis étonné. En général personnes ne s'intéressent à mes fic.

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:15:41

Pourtant elles sont interressantes tes fics :(

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:24:28

Next >> le peux que j'ai pu lire de tes fics m'a intéressé!

Wind >> De rien!

Inferno >> je vais essayer de comprendre un truc: en gros Ray, Geis et Soul sont les perso principaux de ta fic? Et si j ai bien compris, je vais t accompagner très vite?

nextime
nextime
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:37:47

Ah ben, merci.

Alors la fic, est une fic pokemon en suspend. C'était une fic interactif, où je laissais le choix entre deux personnages. Chacun commençons l'histoire au même moment mais a des endroits différents.

--------CONTEXTE-----------

Maintenant un peu de contexte.

Cette Fic se passe dans le monde pokémon actuel, avec ses différents pays... ou plutôt une réalité alternative.

L'histoire se passe environ 30 ans après Pokémon platine.
Il y a plusieurs dizaine d'années avant pokémon rouge. Des êtres extraterrestres appelés "Duplicate" était apparu sur Terre.

Ils prirent l'apparence des pokémon et détruisît peu à peu la faune et la flore.
Un membre d'élite fut envoyé, et finit par éliminer le dernier des duplicate.

Ce qu'il ignora... c'est que la destruction du dernier duplicate, créa un immense cataclysme.

Un nuage de poussière et de toxine inconnu, s'éleva petit à petit dans le ciel. Empêchant ainsi le soleil de réapparaitre, plongeant le monde dans une obscurité tamisée.

Privé de soleil, les plantes se mirent à dépérir, transformant les champs de fleures en déserts arides. Mais ce qui condamna le monde, n'était pas la privatisation de bronzage ou de jardinage... mais d'eau.

Toute la flotte qui entourait les différents continents fut empoisonnée, provoquant dans le meilleur des cas des maladies incurable, et sinon une mort douloureuse à qui avait le malheur d'y touché.

L'eau potable se fit de plus en plus rare, et les différents pays, se firent la guerre. Mais ces petites batailles s'arrêtèrent vite, lorsque les pokémon excédé par le soif et la fin s'attaquèrent aux hommes.

Les pokémon sauvages étaient réellement devenu plus agressifs, s'attaquent aux autres pokémon, comme aux humains. À l'exception des pokémon domestiques.

Pour ce protéger, les hommes mirent en place des barricades, des murs, des barbelés transformant les villes encore peuplé en véritable forteresse armée.

Certaines villes furent abandonnées, désertée de leurs habitants qui, si n'étaient pas mort, se réfugièrent dans les villes-forteresse.

Bien que coupé des un des autres, certains pays réussirent a gardé contacte avec leurs voisin, créant ainsi des alliances.

Un jour, une femme, une scientifique, découvrit dans de vieilles archives l'emplacement ou du moins la mention d'une grande étendu d'eau potable, caché quelque part sous terre.

Cette nouvelle fit vite le tour du monde, et des groupes furent crée pour chercher cette nouvelle Eldorado.

Dans une course contre la montre, chaque pays formèrent leurs propres petites unités d'élite. Appelé "Exceed Force", "Elite OPS", elles sont composé en partit de volontaires, de militaires et aussi d'aventuriers avides de sensations fortes.

Leurs seuls objectifs : être les premiers à trouvé la source.

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:42:50

S-Hedge :d) Ben j'attend les fiches de Luffy et Oméga et Ksf pour en être sur ^^
Le premier chap sera uniquement concentré sur Ray en sur la mise en place du scénar.

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:12:53

Inferno :d) C'est dans quelle région que l'histoire va commencer ? Pour que je sache à peu près quand j'apparaîtrai :noel:

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:18:23

Dans un village paumé à Jotho :hap:
Mais ne me demandez pas quand vous apparaissez, vous verrez quel moyen j'utiliserais.

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:19:49

Ok j'ai eut ma réponce :sournois: :noel:

nextime
nextime
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:35:13

M'voyez...

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:47:47

S-H :d) J'ai pas eu le temps,je viens de rentrée. :o)) je te le donnerai demain :ok:

Menthe-Miel
Menthe-Miel
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:12:49

Nextime ta Fic a l'air sympa mais ça n'a pas un grand rapport avec Pomon.

nextime
nextime
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:26:26

Si. ca a voir avec pokemon, ça se passe dans le même monde, avec combat de pokemon et tout et tout.

nextime
nextime
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:32:16

Explique moi pourquoi "ça n'a pas un grand rapport avec Pomon." Enfin si par "pomon" tu veux dire "pokemon"...

Menthe-Miel
Menthe-Miel
Niveau 9
26 septembre 2010 à 09:52:25

Enfin dans les quelques lignes que tu as écrit ça n'a pas l'air d'avoir un grand rapport. Enfin je peux pas juger j'ai pas lu ta fic.

Menthe-Miel
Menthe-Miel
Niveau 9
26 septembre 2010 à 09:56:34

Oula... Pourquoi j'ai mis un "enfin" au début de la première phrase?

nextime
nextime
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:00:18

Hm.

Bon j'avoue c'est du pokemon plus mature, mais c'est du pokemon.

C'est juste que je n'ai pas choisit la facilité, et la fic type : Ouais, j'ai 12 ans, je suis un noob et je vais faire énième quête des badges, avec mes énièmes amis, et capturez les énièmes pokemon légendaires... bonjour la trivialité.

J'aime bien pokemon, mais leur scenarii sont comparable a un hamburger... et sur un plan gastronomique, un hamburger ne vaux pas grand choses.

Tandis que ma fic est, c'est sur, plus sombre, plus psychologie; mais elle a le mérite d'être plus dynamique.

Sinon, voila les deux héros de la fic.

1. Homme

Prénom : Richter
Lieu de naissance : Oliville
Affiliation : Johto
Unité : Exceed Force
Classe : Croupier
http://archives.bulbagarden.net/media/upload/a/a9/DPGambler.png
Caractère: sarcastique, prudent, insolent.
Pokemon : Magireve, Absol, Dracolosse

Un peu d'histoire :
Lorsqu'il n'avait que 7 ans, Oliville fut frappé par les retombées toxiques qui causèrent maladies et contaminations.
Richter à due évacué la ville avec ses parents. Mais fut quand même toucher par la maladie.
Alors qu'il aura du mourir jeune, 10 plus tard il était encore en vie.

Mais ne voulons pas rester dans son coin à dépérir. Richter s'embarqua dans un voyage a travers le monde. Grâce à sa dextérité aux jeux de hasard, il gagna de nombreuses places d'embarcations.

Richter à beaucoup voyager dans sa vie, et a accumulé un certain savoir sur plusieurs domaines. Un jour, il apprend, par des clients, la nouvelle à propos d'une source d'eau potable, cachée quelque part.

Pensant que c'était une bonne occasion pour lui de faire quelque chose avant de mourir, et Bien que condamné, Richter débarqua dans un des lieux de recrutement, espérant ainsi pouvoir éclaircirai le future du monde pokémon.
-------------
Femme

Prénom : Électre
Lieu de naissance : Inconnu
Affiliation : Apatride
Unité : Elite OPS
Classe : Topdresseur
http://archives.bulbagarden.net/media/upload/c/cb/DPCoolTrainerFSnow.png
Caractère : Calme, attentive, résignée.
Pokémon : Arcanin, Roucarnage, Luxray
Histoire :

Peu de choses sont connues sur Électre. Fille unique d'un scientifique militaire, elle apprit très vite le b-a-ba du parfait mercenaire : De la connaissance et du savoir faire.

Elle apprit auprès des centres pokémon (comment s'occuper des pokémon), et des militaires (comment se défendre). Lorsque la guerre a éclaté, elle aida au front avant de devenir nomade.

Elle erra alors à travers le monde, apportant son savoir et aidant les personnes dans le besoin. Lors d'une escale en ville, et rejoignit un groupe d'aventurier avide de richesse. Mais finalement l'équipe fut décimée à part elle.

Un jour, elle prit connaissance de la part d'un vieil homme qu'elle avait sauvé, qu'il existait une terre, peut-être souterraine, où l'eau y était pure et la végétation luxuriante.

Depuis ce jour, elle passa son temps à chercher et récupéré des informations. Alors qu'elle alla abandonner, une nouvelle a pros d'une source d'eau secrète lui parvient aux oreilles.

Sans attendre, elle s'engagea dans une unité spéciale, composé d'érudits, de scientifique et de quelque militaires.

Menthe-Miel
Menthe-Miel
Niveau 9
26 septembre 2010 à 11:12:10

J'aime bien le caractère du gars : sarcastique,insolent. :content:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:12:28

Bien écrit et très intéressant comme toujours!

Luffy j attends toujours ton perso ! :ok: