Hm.
Bon j'avoue c'est du pokemon plus mature, mais c'est du pokemon.
C'est juste que je n'ai pas choisit la facilité, et la fic type : Ouais, j'ai 12 ans, je suis un noob et je vais faire énième quête des badges, avec mes énièmes amis, et capturez les énièmes pokemon légendaires... bonjour la trivialité.
J'aime bien pokemon, mais leur scenarii sont comparable a un hamburger... et sur un plan gastronomique, un hamburger ne vaux pas grand choses.
Tandis que ma fic est, c'est sur, plus sombre, plus psychologie; mais elle a le mérite d'être plus dynamique.
Sinon, voila les deux héros de la fic.
- Homme
Prénom : Richter
Lieu de naissance : Oliville
Affiliation : Johto
Unité : Exceed Force
Classe : Croupier
http://archives.bulbagarden.net/media/upload/a/a9/DPGambler.png
Caractère: sarcastique, prudent, insolent.
Pokemon : Magireve, Absol, Dracolosse
Un peu d'histoire :
Lorsqu'il n'avait que 7 ans, Oliville fut frappé par les retombées toxiques qui causèrent maladies et contaminations.
Richter à due évacué la ville avec ses parents. Mais fut quand même toucher par la maladie.
Alors qu'il aura du mourir jeune, 10 plus tard il était encore en vie.
Mais ne voulons pas rester dans son coin à dépérir. Richter s'embarqua dans un voyage a travers le monde. Grâce à sa dextérité aux jeux de hasard, il gagna de nombreuses places d'embarcations.
Richter à beaucoup voyager dans sa vie, et a accumulé un certain savoir sur plusieurs domaines. Un jour, il apprend, par des clients, la nouvelle à propos d'une source d'eau potable, cachée quelque part.
Pensant que c'était une bonne occasion pour lui de faire quelque chose avant de mourir, et Bien que condamné, Richter débarqua dans un des lieux de recrutement, espérant ainsi pouvoir éclaircirai le future du monde pokémon.
-------------
Femme
Prénom : Électre
Lieu de naissance : Inconnu
Affiliation : Apatride
Unité : Elite OPS
Classe : Topdresseur
http://archives.bulbagarden.net/media/upload/c/cb/DPCoolTrainerFSnow.png
Caractère : Calme, attentive, résignée.
Pokémon : Arcanin, Roucarnage, Luxray
Histoire :
Peu de choses sont connues sur Électre. Fille unique d'un scientifique militaire, elle apprit très vite le b-a-ba du parfait mercenaire : De la connaissance et du savoir faire.
Elle apprit auprès des centres pokémon (comment s'occuper des pokémon), et des militaires (comment se défendre). Lorsque la guerre a éclaté, elle aida au front avant de devenir nomade.
Elle erra alors à travers le monde, apportant son savoir et aidant les personnes dans le besoin. Lors d'une escale en ville, et rejoignit un groupe d'aventurier avide de richesse. Mais finalement l'équipe fut décimée à part elle.
Un jour, elle prit connaissance de la part d'un vieil homme qu'elle avait sauvé, qu'il existait une terre, peut-être souterraine, où l'eau y était pure et la végétation luxuriante.
Depuis ce jour, elle passa son temps à chercher et récupéré des informations. Alors qu'elle alla abandonner, une nouvelle a pros d'une source d'eau secrète lui parvient aux oreilles.
Sans attendre, elle s'engagea dans une unité spéciale, composé d'érudits, de scientifique et de quelque militaires.