CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
221B
221B
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:06:27

Il fait parti de la Team Rocket. :ouch2:

Zeickox
Zeickox
Niveau 22
14 janvier 2013 à 22:07:59

Si il faisait parti de la Team Rocket ses habits serait blanc :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
14 janvier 2013 à 22:58:36

Omg, je vois le genre.

Je suis prêt à en faire un, ça semble pas super compliqué. :oui:

Zeickox
Zeickox
Niveau 22
15 janvier 2013 à 07:21:30

Ouais voila pas beaucoup de détail c'est sur :noel:

Merci si tu as le temps d'en faire un.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
15 janvier 2013 à 08:13:17

Zeickox > 221B a raison la team rocket a des habits noirs (les sbires :noel: )

Zeickox
Zeickox
Niveau 22
15 janvier 2013 à 08:31:01

Je go regarder :noel:

Zeickox
Zeickox
Niveau 22
15 janvier 2013 à 08:36:48

Autant pour moi ... : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358235302-zeickox-team.jpg

:noel: Zeickox oui la gue guerre :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 janvier 2013 à 15:01:47

Ça fait un putain de bail que j'ai pas regardé Pokémon. :noel:

Sonic79
Sonic79
Niveau 8
20 janvier 2013 à 20:25:52

Nom: Darklow
Espèce: Panthère
Type: Speed/Power/Nimble
Couleur: Noir (dominant) et violet
Habit: Veste et jogging noir et vert pomme
Ce qu'il aime: Les pomme, ses amis et se promener dans la nuit.
Ce qu'il aime pas: Les méchant, les carotte et la très forte luminosité.
Pouvoirs: Cours jusqu’à 300 Kilomètre, manipule très bien ses griffe (qui peuvent couper au maximum le fer) et il peut également les rallonger et les abandonner pur les faire repousser, il peut créer des tornade, se transformer en Super Darklow (avec l'Alpha Darkos)son temps de réaction est de 3 fractions de seconde.
Histoire: Il étais née dans un milieu très violent qui s'appelait Survival Dfficult (c'était un bidonville ou les vol et le crime y régnais) et son père étais mort.
Malgré toute cette violence, sa morale l’empêchait de devenir comme sa ville (violent).
Il se disait: Je dois m'entrainer pour que cette ville soit en ordre.
2 ans, 2 ans d'entrainement pour devenir plus fort, pour que cette ville ne continu pas avec ce mal ensuite, il est allé dans l'arène principal de Survival Dfficult (pour faire montrer qui était le plus fort, bref, l'étape 1) et il gagna la compétition très facilement et le prix était un artefact inestimable (L'Alpha Darkos) et il découvrit qu'avec ce trésor, il pouvait atteindre la super forme (il était bleu avec la super forme).
Étape 2, être connu en temps que héros.
Il réglait tout les problème grave qu'il voyait (braquage de banque, vol de porte feuille ect...) et son plan avait marché et donc, la ville s'était amélioré.
Étape 3 et étape final: Tuer l'ordure qui était derrière tout sa: Nefarious.
Darklow a du monter 1001 marche et égalment vaincre les larbin de Nefarious.
Sans fatigue, il coupa la porte de métal ou derrière, il y avait Nefarious.
Un dialogue s'en suivit: Alors Darklow, tu est finalement venu ?
Darklow répondu: Et toi sa se voit que tu veut mourir.
Nefarious ne répondu pas mais ricanait.
Le duel commença.
Après un long duel, Darklow planta sa griffe dans le cœur de Nefarious.
Ce dernier mourut en plaçant ce dernier mot: Hahahaha, je croit bien que je vais retenir sa en enfer, héhéhé...
Darklow, silencieux quitta la tour de Nefarious un peu bléssé.
Il rechercha un héros comme lui, le laissa contrôler Survival Dfficult et alla a Emrald Hill.
Il trouva le bonheur.

Voila :)

Sonic79
Sonic79
Niveau 8
20 janvier 2013 à 20:27:44

Et je le dessinerait plus tard...
Et désolé du double poste.

Tail27
Tail27
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:35:09

M'ouais, y'a de l'idée, mais l'histoire n'est pas assez fourni, et raconté la vie de son personnage aussi rapidement... même si ce sont les grandes lignes ça manque d'un petit quelque chose.
Faut plus étoffer l'histoire :oui: !

221B
221B
Niveau 10
21 janvier 2013 à 02:21:45

J'ai jamais été darklow, mais une fois j'ai été darkhigh.

J'en garde un très bon souvenir.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
21 janvier 2013 à 03:35:39

Omg, tu m'as tué. :rire:

Sonic79
Sonic79
Niveau 8
22 janvier 2013 à 13:46:21

En dehors de jeuxvideo.com, j'ai fait beaucoup plus de personnage.
(Tien, le forum a bien changé pendant mon absence)

221B
221B
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:42:12

Cool, cool cool.

Sonic79
Sonic79
Niveau 8
28 janvier 2013 à 15:58:55

...Euh
...Comment dire
...
...
...
...
Plus personne a d'imagination pou crée des personnage ?

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
29 janvier 2013 à 08:14:54

J'ai 40 perso mais flemme de faire leur fiche :noel: *surtout que riku il faut mettre a jour, et il fais deja 3 posts , fffffffffff*

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
29 janvier 2013 à 12:41:02

Je dois faire la fiche de Ghost The Hedgewolf mais j'ai la flemme en fait :hap:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
03 février 2013 à 21:29:01

Bon je poste la fiche de mon New Ghost ( J'ai vaincu ma Flemme :hap: )

Nom : Ghost The Hedgewolf (Son vrai nom est Ghost KazeGetsu)

Surnom : Ghosty,Le Hedgewolf,l’exorciste.

Espèce : Hérisson-Loup.

Apparence : http://ghost-hedgehog.deviantart.com/#/d5tq5nm

Thème de rencontre sous sa forme normale : http://www.youtube.com/watch?v=AARjx0TDQi0

Battle Thème sous sa forme normale : http://www.youtube.com/watch?v=oO3zlgLEmo8

Thème de rencontre lorsqu’il est sous l’emprise de l’un de ses pouvoirs: http://www.youtube.com/watch?v=YtFddVrma0M

Battle Thème lorsqu’il est sous l’emprise de l’un de ses pouvoirs : http://www.youtube.com/watch?v=ri1mRLKmi2g

Personnalité : Ghost est calme et patient,il ne parle que très peu sauf à ses amis (le peu qu’il en a),il est moqueur et à toujours un ton ironique lorsqu’il parle,il adore narguer ses ennemis et amis ce qui fait de lui une personne assez détestable mais il peut être génereux par certains moments.Il a une volonté en fer et une envie de vivre hors du commun.Il est très discret.Prêt à tout pour protéger ses amis.Mais lorsqu’il enclenche un de ses pouvoir (voir pouvoir),il n’est plus le même,il devient plus brutal et cruel,il ne se contrôle plus et ricane à chaque fois que son ennemi souffre,il ne se contrôle plus et le seul moyen de le raisonner et que un de ses amis l’appelle et lui disent d’arrêter et il redeviendra celui qu’il est d’habitude.

Pouvoir :
Ghost possède plusieurs pouvoirs .Le premier se nomme Kinzoku,lorsqu’il l’active,sa pupille droite devient fine (comme lorsqu’un chat regarde le soleil),il peut alors faire apparaitre des lames n’importe où (sauf sur l’ennemi )généralement il fait pousser des lames sur ses avants bras et ses doigts,il ne peut l’activer seulement quand il tient son épée.Son Deuxième pouvoir se nomme Kureiji,lorsqu’il l’utilise,sa pupille gauche devient fine (comme lorsqu’un chat regarde le soleil),il libère alors une grande quantité d’énergie et une soif de sang incommensurable,et son ennemi à des hallucinations dû à l’énergie et à la soif de sang de Ghost (généralement l’ennemi croit qu’il s’est fait transpercer par l’épée de Ghost),c’est à cause de ce pouvoir que Ghost devient Fou,sans son épée il ne peut utiliser ce pouvoir.Il peut transformer ses membres en fumée Glacée et électrifiée,ce pouvoir lui vient de sa mère exorciste.

Aptitude :
Ghosty possède une grande agilité et est très rapide,et a des réflexes inhabituel car il a un temps de réaction supérieur à la moyenne,certaines personnes disent qu’il connait à l’avance les attaques des adversaires.Il n’a pas beaucoup de force si il ne possède pas son épée mais il à des techniques en arts martiaux unique qui lui permet d’un peu se défendre,il est très défensif,il utilise des ruses pour se battre si il n’a pas son épée (comme des shurikens qu’il envoi par surprise etc).Il a une volonté de vivre hors du commun lui permettant de survivre.Il a une capacité de regénération extraordinaire.Lorsqu’il a son épée,ses aptitudes sont doublés et a une force lui permettant de tuer un lion en 4 coups de poings

Equipement :
-Une épée toute noir (même la lame) nommée Kinzoku Kyôjin,il s’en sert pour se battre au corps à corps.Si Ghost n’a pas Kinzoku Kyôjin (si il ne l’a pas sur lui),il ne peut pas activer Kinzoku et Kureiji et ses aptitudes sont restreintes.
-Un fusil à pompe noir nommé Zero qu’il se sert pour le combat à distance.
-Shuriken,Dague,couteau qu’il se sert lorsqu’il n’a pas son épée
-Harmonica,lui permettant de jouer de la musique.

Histoire :
Ghost The Hedgewolf (son vrai nom est Ghost KazeGetsu),Né le 27 Décembre 1995,Fils d’une mère hérissonne exorciste et d’un père loup maître des arts martiaux,les deux ont disparus et sont prétendus mort quelques années plus tard.Né sur la Planète Terre,il partit avec sa famille sur Mobius car la Terre était à moitié détruite par des météorites .
Ghost fait parti de la noble Famille KazeGetsu,Famille maitrisant un style d’art Martial unique mélangeant un peu tous les styles avec des techniques propres à eux et deux pouvoirs immenses et destructeurs,seuls quelques personnes dans la Famille KazeGetsu possède ces pouvoirs qu’on nomme Kinzoku et Kureiji,Ghost est le seul à possèder ces deux pouvoirs réunis.
Lorsque Ghost rentraau collège,tous le monde le détestait,on le traitait de fou et de démon car il battait tout les autres élèves.Dans sa noble Famille,c’était pire,On l’appellait « le faible » dû à sa force pittoresque sans son pouvoir.Ghost était à bout il n’en pouvait plus de cette vie,il fugua alors et partit dans un village dangereux rempli de criminel et d’assassin.Il y resta 1 ans jusqu ‘à ce qu’il apprenne le décès de son Grand-Père,il retourna alors chez lui.
4 Mois plus tard,lorsqu’il arriva chez lui,les insultes recommencèrent,Ghost n’en pouvait déjà plus mais garder quand même son sang-froid.Quelques jours plus tard,Ghost se réveilla sur une table de torture,il cria alors où il était et de le laisser partir,hélas personne ne lui répondit.Soudain il vit une personne avec une cagoule sur la tête…Ghost se dit alors que sa dernière heure est arrivé…Malheureusement,il fut torturer pendant plusieurs mois et on lui répétait chaque jours qu’il devait devenir plus fort si il voulait survivre.Ghost totalement réduit à l’état d’esclave,fut obligé de faire tout ce qu’on lui disait,des choses horribles et des choses qui l’étaient moins.
Des années plus tard,Ghost rentra dans un lycée à ses 16 ans réputait pour avoir des personnes extrêmement fort.Si il voulait survivre il devait devenir plus fort,il s’entraina intensivement mais il arrivait juste à augmenter ses réflexes,sa vitesse et sa défense,il n’arrivait pas à devenir plus puissant,il était déjà à sa limite et n’était pas fait pour avoir de la force.Un jour il trouva un katana cachait dans un coffre secret qui était caché dans le sous-sol de sa maison,il prit alors le katana et s’entraina pour pouvoir le maîtriser.Quelques jours plus tard lors de son entrainement,des élèves de son lycée et sa famille vinrent le voir,comme d’habitude,on le traita de démon et de monstre,qu’il devait mourir,Ghost ne disait rien mais soudain,son katana eut une couleur d’un violet très sombre l’entourant,les pupilles de Ghosty changèrent et devinrent très fine et il avait un petit ricanement,soudain il se dirigea alors vers les élèves qui étaient pétrifiés par le regard meutrier de ce Hedgewolf fou,ils se firent tous tués.Après ce sanglant massacre,il se dirigea vers sa famille qui eut aussi étaient pétrifiés de peur,il tua tous les membres de sa famille sauf un…Son père qui arrivait à lui tenir tête.Un combat eut alors lieu.Au départ le père de Ghost avait l’avantage mais Ghost utilisa son Kinzoku pour faire pousser des lames autour de son père pour le bloquer,à partir de là Ghost prit immédiatement l’avantage et envoya son Katana dans la jambe droite de son père,son père souffrait énormèment mais Ghost ne comptait pas s’arrêter là,il se téléporta devant son père et fit apparaître un fusil à pompe à noir,il tira alors plusieurs cartouches dans la jambe gauche de son père ainsi que sur ses bras,Ghost repris alors son katana qui jusque là était bloqué dans la jambe droite de son père,et il transperça plusieurs fois cette même jambe,du sang giclait et il y avait une mare de sang par terre,son père était à l’agonie,Ghost pris alors son père sur son épaule et partit de cette salle rempli de mort et de sang,une salle maudite.Ghost se dirigea vers la salle de torture et posa son père sur la table de torture.Ghost tortura alors son père,il lui arracha d’abord les ongles un par un,puis il lui coupa ses bras et ses jambes,son père criait à la mort,un cri horrible retentit dans la salle,Ghost mit fin à l’agonie de son père en lui tranchant la tête.A ce même moment,Ghost repris contrôle de son corps,et vit ce spectacle ensanglanté et horrible,il pleurait et pleurait et jura alors de ne plus perdre contrôle de son corps.
Depuis ce jour il vit sur Terre (qui est presque détruite),sur un gratte-ciel,pour ne pas être dérangé car il veille sur la Terre.Il se bat contre les démons et les vagues de Zombies qui sont apparus sur Terre dû à une manipulation d’un savant fou faisant parti de la famille de Ghost,ce savant a juré de tuer Ghost car il a tué toute sa famille,ce Savant Fou se nomme Kazeshini KazeGetsu (on l’appelle plus communèment Kazeshini Getsu).Ghost veut tuer Kazeshini car c’est lui qui le torturait et va tout faire pour le tuer

Ce qu’il aime :
-Se battre
-Narguer ses ennemis et amis
-Jouer de l’harmonica
-Regarder la lune,la neige et la foudre.
-Les pizzas ainsi que les frites
-L’ice tea,le Fanta ainsi que l’orangina et l’Oasis.

Ce qu’il n’aime pas :
-L’injustice
-Les légumes
-Ses pouvoirs
-Kazeshini KazeGetsu

Faiblesse :
-Qu’on lui rappelle son horrible passé
-Ne pas avoir son épée,ce qui le rend très faible
-Son œil gauche qui lui fait extrêmement mal si il ne met pas un cache-œil spécial pour baisser l’énergie de l’œil.

Transformation :
-Forme « Démoniaque » : Ce n’est pas une transformation à proprement parler car en fait c’est juste quand il combine ses 3 pouvoirs.Ses yeux deviennent fins comme ceux des chats quand ils regardent le soleil,Sa veste devient Noir et plus longue lui arrivant au genoux et des chaines apparaissent sur ses avants-bras et sa ceinture se transforme en chaine (il peut utiliser ses chaines pour combattre),sa voix change et devient plus grave.Sa puissance augmente.Cette transformation se nomme forme « Démoniaque » car les gens l’ont ainsi appellées,Ghost n’est en aucun cas un démon.

Véhicule :
Ghost possède une Moto extrêmement rapide qui se nomme Kyôki qu’il utilise pour se déplacer rapidement,C’est une moto de course noir avec écrit Ghost sur la carrosserie.Il peut la transformer en EX-Gear noir pour passer dans des endroits étroits et sur l’eau.Dans sa forme moto,Kyôki est extrêmement rapide et peut rouler sur les murs que ce soit à la vertical ou à l’horizontal.Elle est crée avec l’énergie de Ghost ce qui fait qu’il peut en avoir autant qu’il veut,il peut la contrôler par la pensée.

Citations :
-Je suis les ténebres… (dans son état normal )
- Ne me provoque pas où tu risque de le regretter (dans son état normal)
- Non…Je perds le contrôle… (dans son état normal)
-Maintenant tu vas MOURIR !!! (Quand il perds la raison)
-L’heure de ta souffrance est arrivée. (quand il perd la raison)
-*ricane* On dirait que tu viens de te faire transpercer *ricane* (lorsqu’il active Kureiji)
-Mes lames vont te torturer et te faire SOUFFRIR !!! (lorsqu’il active Kinzoku)

Autres :
-Lorsque Ghost active Kinzoku et Kureiji,il a un regard plus meurtrier et il semble plus sombre,une aura d’un obscur violet l’entoure.
- Ses yeux sont devenus ce qu’ils sont maintenant à cause de Kinzoku et Kureiji quand ils se sont manifestés.
-Ghost est obligé de porter un cache-œil( seulement quand il ne se bat pas) sur son œil qui contrôle Kureiji sinon ça le fait souffrir énormèment dû à la trop grande quantité d’énergie qu’il dégage.
-Ghost n’utilise pas son pouvoir si il voit que son adversaire n’est pas fort mais il l’utilise si il voit que l’ennemi est très fort.
-Ghost arrive désormais à reprendre le contrôle au moment où le combat est fini.

Ps :Si Ghost n’a pas son cache-œil sur le dessin c’est juste qu’il est en train d’activer son Kureiji.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
03 février 2013 à 23:20:58

"Ps :Si Ghost n’a pas son cache-œil sur le dessin c’est juste qu’il est en train d’activer son Kureiji."

:d) Si c'est pas inspiré de Zaraki Kenpachi, je veux bien être changé en melon d'eau. :noel:

La vidéo du moment