CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Megachrome4
Megachrome4
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:39:15

j'en ai un autre.

Nom:Blitz
Espèce:Puma
Type:Power
Armes:Des couteaux a placer entre les doigts
Ce qu'il aime:Démolir ses ennemis
Ce qu'il n'aime pas: Qu'on lui colle sans cesse au train.
Histoire:Prince du peuple des felidras,Blitz est avisé,puissant,et respecté de tout son royaume.Il lui fut confié de retrouver super sonic.Mais Raxus,son pire ennemi lui vola le trône pendant son absence.Pris de colère en l'apprenant par Rinanco,son colibri messager,il chercha sonic afin d'obtenir son aide pour retrouver son trône...

fox1705
fox1705
Niveau 7
26 juin 2012 à 21:53:34

Hey draco c'est séb!

Je tente un perso comme sa pour voir:

nom: Gorgutz Kull' Traka

surnom: Eul' Boss' rouge

Type: brute force

Arme: Une sorte de hallebarde à trois piques et à double tranchant ainsi qu'un flambeau qui a le pouvoir de régénérer son porteur (d'ailleur Kull' a du donné plusieur cou de boule pour le garder).

Ce qu'il aime: Ecraser des gens,se battre et manger.

Ce qu'il n'aime pas: la paix, se promener, la politique et les stratégie (autre que on recule, on freine comme sa les autres passent devant et on peut les tapers dans le dos)

Histoire: Ce vieux guerrier est mort plusieur fois mais il est à chaque fois revenu grâce à son flambeau.

La suite demain (je suis à cours d'idée).

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:15:22

Typique d'un Ork. :hap:

M'okay les coups de boules. :hap:

fox1705
fox1705
Niveau 7
28 juin 2012 à 15:38:51

Bah quoi ork un jour ork pour toujours lol.

Mais bon à part le nom je l'ai pas orkiser :hap: .

Bon j'ai trouver: -l'espèce (humain)
-l'élément (feu)
-les pouvoirs (son flambeau peut enflammer son armes et son corps pour lui donné des attaque qui continue de frapper la cible après l'impact)
-une nouvelle arme (le faiseurs de veuve un esprit condamné à

fox1705
fox1705
Niveau 7
28 juin 2012 à 16:00:08

Désolé du double post mais il y a eu un bug et mon post s'est bah posté contre ma volonté.

Donc je reprend: [...] être enfermé éternellement dans une faux, donnant à celle-ci des attaque de type ombre/ténébreuse et enflammé à la fois. Mais parfois, l'esprit se rebelle contre son porteur et la faux brûle son porteur et à peut près tout ce qui se trouve à côté qui n'a pas déjà brûler.)

-l'élément secondaire (ombre)
-l'histoire: Cet ancien gardien du tartare c'est rebellé contre son contremaître (cerbère) et la enchaîner a la porte dont il avait la garde pour qu'il fasse le boulot à sa place. Le problème est que le maître des enfer (Hadès Satan ou qui vous voulait) s'en est rendu compte et à banni Kull'. Mais les autre gardien on reconnu la force de Kull' et on fait par de leur inquiétude à leur maître qui à décidé de l'expédier illico sur Terre avec une bonne migraine et une amnésie inguérissable. Et pourtant un imbécile du nom de Dante lui à donné un grand coup sur la tête lors d'un combat et ses souvenirs son remonté à la surface. IL à remercier Dante sans qu'il comprenne quoi que ce soit à ce qui lui arriver et lui à proposer de le suivre. Dante lui à alors clairement dit que oui sauf si s'était pas lui le chef. Il à accepter et le monde du dessous et maintenant plonger dans une terrible guerre ou le moindre soldat qui se pointe et qui est du côté de cerbère se doit de resté sur ses gardes sous peine de recevoir un grand cou de boule et de servir de petit déjeuner aux autres. La vengeance du Boss' rouge ne fait que commencé.

PS: tout renfort dans la fic est le bienvenue^^

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:33:24

Imbécile toi même. :hap:

L'histoire me plaît bien :hap:

Ah euh pour dimanche,je pense que tu t'est trompé de numéro,utilise l'autre. :hap:

fox1705
fox1705
Niveau 7
28 juin 2012 à 22:44:04

Content que l'histoire te plaise.

Je tenterai de t'appeler demain matin.

HS: Belle finale de l'euro (Italie-Espagne sa va chauffer!!)

fox1705
fox1705
Niveau 7
29 juin 2012 à 20:45:52

Daco: Est ce que tu pourra prendre ta manette wii et ta nutchuk pour dimanche stp?

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
30 juin 2012 à 09:30:25

C'est ce que je comptais faire.

+L'Allemagne a perdue! :fou:

fox1705
fox1705
Niveau 7
30 juin 2012 à 11:32:21

Ok merci

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
07 août 2012 à 00:43:45
  • se casse laggle sur le topic*

Koree:*joue au Scrabble avec Néo* Tiens j'ai des lettres en plus... :doute:
-Rends moi mes dents!

Bref tout ça pour une pitite mise à jour de la Néonchounette. :hap:

Nom: Néo
Surnom(s): Néonche, Néo Trouvetou.
Espèce: Renarde arctique
Apparence: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344287446-neo-sawnic-style.png
Music theme: http://www.youtube.com/watch?v=2YSZTR9M9-k&feature=relmfu
(Pleasure Castle-Sonic Adventure)
Arme: Des lames cybernétiques sont cachées dans ses bracelets. Elle se bat aussi avec une clé anglaise énorme qui génère de l'électricité grâce à une batterie intégrée dans le manche.

Pouvoirs/Capacité(s): Invisibilité (le grand retour \o/), sa vue très développée qui lui permet d'analyser précisément son environnement. Elle possède une grande habileté et sait quoi faire de ses mains en cas de besoin.

Caractère, personnalité: C'est une personne plutôt calme, timide et souriante qui n'aime pas voir des visages tristes. Réfléchie et lucide elle préfère prendre son temps pour cogiter plutôt que d'agir n'importe comment. Elle a également l'esprit créatif et est habile ce qui lui permet de mettre au point des mécanismes et machines pour à peu prêt n'importe quoi. Elle aime apporter son aide aux autres et essaie toujours d'aller au bout de ce qu'elle entreprend.
Néo a tendance à tout prendre au sérieux, cela en agace certains. Son rationalisme ne l'empêche pas d'être assez peureuse, il est exceptionnel de la voir prendre part à une action héroïque. Néo est assez effacée et se fait souvent oublier à cause de sa timidité. Elle possède un côté garçon manqué mais cette facette de sa personnalité est assez atténuée. Elle a horreur de se retrouver seule, Néo se sent plus confiante lorsqu'elle est en compagnie de ses amis. On pourra aussi noter le fait qu'elle ait du mal à prendre des décisions.

Aime:
-Son pôpa et le reste de la bande du labo (Fenek, Brainy, Laiks, Judd et Echo)
-Les Renégats
-La technologie
-Inventer et créer
-Élaborer des stratèges
-Aider les gens et participer à des projets
-Les courses
-Les gens heureux, voir des sourires.
-Donner de l'affection aux autres.

N'aime pas:
-Kerès et ses sbires
-Les endives
-La solitude, s'ennuyer
-Devoir déménager
-Que Fenek bave sur sa casquette (ou la mange)
-Qu'on fasse du mal à ses amis
-Ne pas réussir à trouver d'explication logique et rationnelle à un phénomène.
-Tout ce qui est triste et morne.

Histoire: Néo est la fille d'un scientifique, le Pr. Isaac Fohks, et n'a jamais connu sa mère. Elle vécut constamment au milieu des expérimentations et expériences de son père, dans son laboratoire ambulant. Ce dernier n'ayant que très peu de temps à lui consacrer et étant contraint de changer fréquemment de ville fit en sorte de lui trouver un compagnon. C'est ainsi que la petite Néo se retrouva affublée de Fenek (un renard des sables plus que crétin ayant pour seuls buts dans la vie que de se droguer à la vache qui rit et d'ingurgiter des objets plus insensés les uns que les autres, le prof' l'a retiré du monde animé car il causait énormément de dégâts là-bas)Bref. L'animal de dessin animé se révéla être un gai compagnon, il fut le seul véritable ami que Néo eut durant son enfance. En grandissant la renarde vit arriver d'autres personnes telles que Laiks, l'oiseau cybernétique né d'un bug de l'ordinateur central du labo, ou encore Echo la chauve-souris, première création génétique de Fohks, puis Judd la gerboise (je connais pas le masculin de c't'animal :noel: ) le très jeune assistant surdoué du doc' et enfin Brainy l'opossum schizophrène. C'est en compagnie de ces hurluberlus qu'elle voyagea jusqu'à Amber Sky City, une ville dangereuse car étant la capitale de l'empire de l'infâme démon empereur gypaète plumeau: Kerès. Son père lui interdit formellement de mettre le nez en dehors de ce nid douillet qu'était le laboratoire et la plaça sous la surveillance inefficace de Fenek et Brainy. Mais Néo, emportée par sa curiosité, désobéit et sortit hors du vaisseau-laboratoire, elle se retrouva vite entre les griffes des brigades mécanisés chargées de trouver les Renégats (ces personnes qui parviennent à rester hors de portée du contrôle psychique de Kerès et qui se rebellent contre ce dernier pour mettre à mal son règne). C'est alors qu'elle fut sauvée in-extremis par Koree qui passait comme par hasard dans le coin. En guise de remerciement elle lui promit de devenir sa mécanicienne lors des courses interdites (par l'empire) auxquelles le renard participait. Depuis rien n'a changé, elle cherche désormais à aider les Renégats et accompagne toujours Koree dans ses compétitions...

Faiblesses:
-Sa fragilité physique
-Elle a des migraines fréquentes

Citations:
-Je vous jure que cette loque emplumée va retourner vite fait bien fait dans son épée!
-ARGH! NON PAPA PAS CA! PAS LES ENDIVES!
-Mon petit doigt me dit...On est fichus! :peur:
-Y'a forcément un truc ou une astuce...C'est quoi vot' secret?
-Bonjour...*grand sourire* Est ce que je peux...*bafouillis intraduisibles*

Autres:
-Néo a toujours en sa possession quelques babioles et autre gadgets ainsi que des outils. (Mais où est ce qu'elle peut bien ranger tout ça?)
-On peut souvent la voir en compagnie de Fenek et Brainy, ce dernier aimant se trouver sous la casquette de Néo.

Blaaarf...C'est moi qui ai la migraine maintenant...Bref vuala quoi. Je vous laisse aller dormir avec une citation du grand empereur plumeau Swiffer de la 3eme génération et de ses sbires Nox le corbac au réacteur dans l'dos et Nicky la hyène tabasseuse. *vache qui rit dans le nez* :fou: 8D

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344291371-connerie-keres-starwars-ref.png

omales
omales
Niveau 5
03 septembre 2012 à 09:37:46

Bon up je vais bientot mettre ma fiche :noel:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:13:34

Moi je vais faire la fiche d'un Ghost d'une Dimension parrallèle :noel:

omales
omales
Niveau 5
03 septembre 2012 à 11:54:28

Ghost dimensionnel hedeghog :noel:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:56:07

Shut up :noel:

Me parles pas de Dimensionnel Ghost :noel:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
03 septembre 2012 à 11:56:53

Le Ghost que je vais faire et je crois un type de personnage jamais vu dans la commu :noel:

omales
omales
Niveau 5
03 septembre 2012 à 12:03:49

Un mouton? :noel:

omales
omales
Niveau 5
03 septembre 2012 à 12:07:54

http://www.youtube.com/watch?v=AlWx1fNyFOU

Hein mouton :noel:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:09:02

Nan ce sera toujours un hérisson ce que je veux dire c'est son...Comment dire...Métier on va dire :noel:

omales
omales
Niveau 5
03 septembre 2012 à 12:10:21

:noel:

La vidéo du moment