CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
221B
221B
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:04:55

Moi j'aime mieux ça : http://sc5g.s.c.pic.centerblog.net/o/ff0f6eed.jpg

:fier:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
15 mai 2012 à 22:05:40

J'ai jamais regardé ce truc, c'est un peu comme Itchy et Scratchy des Simpsons non ? :noel:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:08:00

J'ai toujours trouvé ça un peu "trop" cruel, des fois. Genre les mecs qui souffrent bien avant de crever dans d'atroces souffrances et de souffrir même par delà la mort... D:

Mais quand tu mates entre potes, c'est énorme :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
15 mai 2012 à 22:09:10

Ouais enfin, là ils ont pas bien l'air de souffir :noel:

221B
221B
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:09:35

http://www.youtube.com/watch?v=RO7Q1tMGE7g

Ça dure pas une demie-heure aussi. D:

Mais ouais, c'est plus ou moins comme Itchy et Scratchy maintenant que tu le dis. :rire: Le but c'est d'avoir des animaux trop cute et kawaï et au final, des trucs horribles arrivent.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
15 mai 2012 à 22:15:12

... il est con :noel:
Mais c'est horrible ce truc, le contraste cartoon/gore est assez inhabituel :rire:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 mai 2012 à 22:55:19

Faut le dire, Omega, ton poney a de la classe. J'adore. :noel:

Polka54
Polka54
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:22:55

OMG Omega j'adore ton poney ! :coeur: (DAT MANE)
Les Pégases c'est Epic Win, j'ai envie d'en faire un maintenant xD

(Ouais ça fait une éternité que j'ai pas posté ici, et alors ? oUo)

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 mai 2012 à 23:39:02

Tout le monde ici, ça fait une éternité qu'ils ont pas posté non plus. :peur:

Polka54
Polka54
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:41:27

Ah j'ai pas fais gaffe xDDD

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
16 mai 2012 à 04:46:14

221B
Posté le 15 mai 2012 à 21:46:11
Riku pour tes dessins Sonic X, il ne te reste qu'à avoir les bonnes proportions pour les bras et les jambes ainsi que les mains et le tour est joué. :) Parce que le dessin avec Milkate et Delia, la largeur des jambes à Milkate est beaucoup trop grande. Mais sinon, tu progresses vraiment, c'pas croyable.

(Ah et aussi, t'as mis ton dessin dans la section oekaki à ce que je vois, c'est pas trop approprié.)

Omega :d) Wha-

:d) Ouais, pour le moment mes plus grand fails, c'est les proportions qui sont pas encore bien correcte X'D j'essayerais de m'amélioré dessus. Merchi White :3

Darkspine
Posté le 15 mai 2012 à 21:51:36
Je m'attendais à un "mais ça, c'était avant" xD
Mais ya quoi de bien dans c'te série, j'veux dire il se passe quoi :hap:

:d) *met des lunettes* justement, ça c'était avant :cool: *PAF*

221B
Posté le 15 mai 2012 à 22:04:55
Moi j'aime mieux ça : http://sc5g.s.c.pic.centerblog.net/o/ff0f6eed.jpg

:d) ce dessin animé m'a traumatisé quand je l'ai regardé vers 8-10 ans .o. *Peur*

LightSpike
Posté le 15 mai 2012 à 23:39:02
Tout le monde ici, ça fait une éternité qu'ils ont pas posté non plus. :peur:

:d) Normal c'est moi qui a eu l'audace de fare un THIS IS ULTIMATE UPPING :noel:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
16 mai 2012 à 06:22:55

Herm... Tout le monde sait déjà ce que je ressent pour les Petits Poneys... Inutile que je revienne là-dessus, pas envie de recommencer une guerre multicolore ! :dehors:

221B
221B
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:33:31

Pouquoi il a le bout des doigts jaunes alors que sa peau est bleue + fourrure blanche ? :doute:

Tail27
Tail27
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:36:35

jaune, bleu, blanc... c'est la Schtromphette .3. *sort*

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:03:48

Parfaitement d'accord avec Telek:

C'est SchtroUmpFette que ça s'écrit ! :( * Se fait frapper lui aussi. *

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:47:25

Ptit Update pour Ghost (enfin plutôt les armes de Ghost :noel: )

Armes :

-Phantom Sword (Un Katana simple avec une chaine de 2 mètre,la chaine est enroulée autour du bras droit de Ghost,l'épée et noir et rouge)
-MRK & KRM (Deux Flingues.MRK Est Noir et KRM est Blanc)

Pouvoirs de Phantom Sword:

-Peut se transformer en deux épée toutes deux relié par une chaine de 2 mètre (un peu comme ça : http://www.google.fr/imgres?q=Kazeshini+arme&um=1&hl=fr&biw=1152&bih=749&tbm=isch&tbnid=LETvCE3J5SFqpM:&imgrefurl=http://bleach-liberty.forumgratuit.org/t151-fauche-kazeshini&docid=SZVWCHPkJXVIDM&itg=1&imgurl=http://vvv.pictonale.net/2011/04/05/ko3850g/Kazeshini.jpg&w=378&h=250&ei=hwLGT43JAdHq8QOLtZT6BQ&zoom=1&iact=rc&dur=189&sig=107009700801895431930&page=1&tbnh=108&tbnw=163&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:7,s:0,i:83&tx=91&ty=54 sauf que c'est des épées à la place des Faux )Le nom de cette transformation est "Dead Sword" (Quelle Imagination :hap: )
-Peut se tranformer en épée "Boomerang"sous cette forme elle pareil que sous forme d'origine sauf que quand Ghost se bat et l'envoie sur l'adversaire,l'épee revient vers Ghost au bout d'une certaine distance (Comme un boomerang :noel: ) le nom sous cette forme est "Tour Half Sword"
-Peut se transformer en épée "explosive" à chaque coups donné l'impact de l'épée sur un obstacle crée une explosion,l'apparence est la même que l'original mais elle devient entièrement jaune,elle se nomme Explosive Sword
-Et enfin la dernière transformation de l'épée se nomme "Ultimate Sword",L'épée réunit les pouvoirs de toutes ses formes et peut les utiliser pendant toute la durée de la transformation ultime,mais l'épée ne peut conserver cette forme bien longtemps et reprend sa forme originelle au bout d'un certain temps,son apparence est celle de Dead Sword et elle prend la couleur de "Explosive sword"

PS: Phantom Sword ne possède pas de pouvoirs mais possède des formes

-MRK & KRM :

-MRK AND KRM COMBO!!! : Ghost saute en l'air et tire sur son adversaire avec MRK et ensuite si les tirs ont touchés l'ennemi,Ghost fonce vers l'ennemi et tire sur l'ennemi à bout portant sur l'ennemi avec KRM
-Tu t'es fait avoir : Ghost tire avec MRK et KRM en même temps,et se déplace derriere l'ennemi sans qu'on le voient et ensuite il dit "Tu t'es fait avoir" et tire une rafale de tirs sur l'ennemi avec ses deux armes
-Speed Attack : Ghost cours très rapidement autour de l'ennemi ce qui trouble l'ennemi car il voit plusieurs Ghost(des Reflets) et en même temps que Ghost cours il tire en rafale sur l'ennemi avec ses deux armes
-KAMIKAZE : Ghost saute en l'air et fonce vers l'ennemi en piqué tout en tirant avec ses deux flingues sur l'ennemi,tant que Ghost n'as pas foncé sur l'ennemi il n'arrêteras pas de tirer,cette attaque le blesse lors de l'impact contre l'ennemi

PS2 ( :hap: ): MRK&KRM n'ont pas besoin d'être recharger car ils ont des munitions infinies ( C'est ça la magie :cool: :dehors: ) mais seront obligés de ne plus tirer pendant quelques temps environ 5 secondes car si on tire trop longtemps sans s'arrêter les armes "Surchauffe".

PS3 ( :hap: ) : Ghost a toujours son ancienne épée.

Triceratrix232
Triceratrix232
Niveau 7
10 juin 2012 à 18:29:34

Nom: Zodiac .
Espèce:Loup.
Type: Speed/Power
Couleur: Bleu marine (Gris en mode Zodiacal).
Ce qu'il aime: Défendre ses amis et amy ( :coeur:
Ce qu'il aime pas: Les méchants et les ognions :malade:
Pouvoirs:Il vole et peut se transformer en loup zodiacal hyper puissant.Il possède la puissance du signe astral du lion.

Histoire:Zodiac vivait dans un futur de 300 ans après l'ère de sonic.Un jour,des Monstres céphalopodes attaquèrent sa ville.Dans le ciel,le signe zodiacal du lion le choisit comme nouveau défenseur du monde et du temps.Zodiac retourna 300 ans en arrière grace aux pouvoirs du signe du lion et rencontra sonic et ses amis pour qu'ils l'aident a sauver le monde du futur.Par la suite,il rencontrera Amy dont il tombera follement amoureux.

Megachrome4
Megachrome4
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:38:04

Nom:Pisces
espèce:requin antropomorphe
type:Power
couleur:gris

Ce qu'il aime:les sandwichs au poulet,la bagarre,sauver le monde et se baigner
Ce qu'il aime pas:L'injustice et les poireaux

Histoire:Né de la dynastie des Regiapiscis,Les empereurs de la galaxie des flots,Pisces fut le prince de cette galaxie.Il mena une expedition sur terre mais eggman détruisit son vaisseau flottant.Il fut condamné a errer sur terre le restant de ses jours.C'est dans l'espoir de retrouver son trône qu'il chercha sonic et sa bande...

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:23:00

Oh,un Tricératrix sauvage apparaît.

Megachrome4
Megachrome4
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:03:00

Putain!!!!
Draco, j’espérais pas te voir ici!!!!
sinon j'ai pas compris ce que tu dis.