Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ghost-Hedgehog
Posté le 6 mars 2012 à 18:44:48
Un perso bien pensé doit etre fait minimum en 5 jours mais le mieux c'est de le faire en 1 semaines voire deux semaines
Sauf moi qui mais 2 mois pour faire une nouvelle forme ![]()
Mais toi t'es une exception
![]()
Hello! je reviens pour ameliorer S-star
S-star a des armes : Sabre,shurikens et un Flingue
S-star a aussi des pouvoirs:
ZOMBIE ALIVE!! : se transforme en zombie
KILL STAR!! : tue un ennemi en 1 coup
et aussi un truc:
BOUFFGRATOS! : fait apparaitre d'la bouffe au choix
Voici ma fiche pour mon perso.
Nom : Fireless
Prénom : Speedy
Race : Hérisson mâle
Apparence : en cours. Je prévois de le faire par dessin. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’a pas de bras droit.
Caractère : extrêmement sensible à la destruction de l’environnement ( une forêt incendié suffit à lui faire mal au cœur ), calme, parfois idiot, souriant et protecteur.
Type : Speed
Arme : Double Lame
c’est Antonio, un géni de fabrication mis à la rue, qui a fabriqué cette arme pour Speedy. Prenant en compte son handicap, il a pris une poignée d’épée est a fabriqué une lame à chacune de ses extrémités. Ainsi, Speedy n’aura pas à tourner son épée avec sa seule main pour se protéger. Pour éviter que le hérisson ne perde son arme en cours de bataille, Antonio a utilisé un bout de fil fin qu’il a attaché à la poigné de la double épée. Speedy n’aura qu’à passer sa main dans l’espace entre le fil et la poignée, ainsi, il peut avoir son arme en main sans même la tenir !
Bras maudit
son bras gauche est bien maudit, mais n’est pas vraiment une arme. Elle n’a fait qu’améliorer l’endurance de son bras, mais la malédiction ne sert pas seulement à sa…
Alignement : neutre ( parce qu’il a son bras maudit. )
Ce qu’il aime :
- Les glaces
- La liberté
- La pluie
- Dormir pendant des heures
- Etre avec ses amis
Ce qu’il n’aime pas :
- Les araignées, moustiques et fourmis.
- Se battre
- Tuer
- Voir le sang couler
- Rester sur place pendant de longues minutes
- qu’on le traite à cause de son handicap. ( du genre : « espèce d’handicapé ! » )
Faiblesses :
- Lorsqu’il voit du sang couler, il se sent mal à l’aise et ses réflexes deviennent moins rapides, et sa défense baisse
- il est paralysé lorsque l’on parle de son père
- Le vent. Il est incapable d’utiliser ses capacités lorsque le vent souffle plutôt fort.
- Le noir. Lorsqu’il est dans le noir complet, il est totalement vulnérable, n’ayant pas la capacité de ressentir les mouvements de son ennemi.
- Il s’énerve facilement si on se moque trop de lui
Pouvoir : nuage
Speedy peut contrôler les nuages. Il peut même en créer pour s’en servir de plate-forme ou pour aveugler son ennemi. Ce pouvoir est cependant inoffensif et ne cause aucun dommage à l’adversaire.
Histoire : Speedy possédait un bras manquant dès sa naissance, mais cela ne l‘empêcha pas de vivre normalement. A l’âge de 6 ans, sa vie semblait tout à fait normal et sans soucie, jusqu’à ce que son père, grand explorateur des fonds marins, décide de partir en voyage vers l’océan pacifique pour tenter de plonger le plus profondément possible et ainsi découvrir peut-être de nouvelles espèces. Il ne laissa qu’à Speedy un pendentif rond avec une entaille profonde à l’intérieur, et jamais le hérisson n’a réussis à ouvrir le pendentif. On n’eu ensuite plus de nouvelle du père de Speedy. 3 ans plus tard, la mère met au monde une petite fille qui se nommera Ashley. Cependant, l’accouchement l’avait fortement affaiblie et elle devait prendre des médicaments de façon plutôt fréquentes. Speedy, qui avait maintenant 9 ans, ne comprenait pas l’état de sa mère et ne faisait que questionner celle-ci d’un air inquiet. Plus tard, à l’âge de 12 ans, Speedy était plus mature et plus compréhensible sur le problème de sa mère. Un jour, cependant, sa mère commençait à en avoir assez de son état faible et commença à délirer, appelant Alex ( père de Speedy ) sans cesse. Le hérisson ne pouvait regarder sa mère déchue plus longtemps. Il décida donc de s’enfuir de sa demeure, la nuit, emportant des provisions qu’il avait piqué du frigo en les roulant dans du bambou séché qu’il avait avec lui. Sans bien sur oublier le pendentif que Alex lui a laissé avant sa disparition. Il débuta ainsi son aventure, ne faisant que errer entre les différentes villes et villages qu’il croisait. Son véritable objectif était de collecter des informations à propos de son père et ainsi le retrouver et le ramener à la maison.
Ses recherches furent pourtant sans résultats et il ne rencontrait que des ignorants ou des arnaqueurs. Il continua donc sa recherche en désespérant de plus en plus, vivant en faisant de petits boulots pour se procurer de l’argent. A 14 ans, il se découragea définitivement et s’arrêta à une ville nommée Xanaporth. Là, il se réserva une chambre dans un hôtel et resta la tête entre les genoux pendant de longues heures, regrettant d’être parti ainsi sans même laisser un seul mot à sa mère et sa petite sœur. Et son père lui manquait tant, et il n’avait que ce pendentif entaillé comme souvenir d’Alex. Il finit par s’endormir, ayant des pensées assez confuses. Lorsqu’il se réveilla, il avait la peau qui collait, et son oreiller mouillé lui permit de comprendre qu’il avait pleuré pendant son sommeil, mais il n’avait souvenir de son rêve. Alors qu’il s’apprêtait à partir dans une longue réflexion pour s’en souvenir, quand tout à coup il entendit une grosse voix criant : « C’est pas moi, le taré, bande de chacals !!! »
Curieux de connaitre les raisons de cette phrase pour le moins grossière, il accouru vers sa fenêtre. Là, il vit un bonhomme âgé entre 40 et 50 ans, appartenant à l’espèce des chats. Trois hommes le menaçaient avec leurs pistolets, s’apprêtant à abattre l’homme. Ne voulant pas voir le chat se faire sauter la cervelle, Speedy brisa la vitre et retomba sur l’un des trois hommes, puis fuit à toutes jambes accompagné de l’homme.
Plus tard, lorsque les deux compagnons réussirent à semer leur poursuivants, le chat lui expliqua qu’il se nomme Antonio, un géni à la rue qui ne cesse pourtant pas de construire des choses des plus originaux. Les trois hommes faisaient partis de la police, et ils avaient pris Antonio pour un fou à cause des choses parfois incompréhensible qu’il racontait. Le scientifique avouait cependant qu’il était parfois un bizarre. Speedy révéla alors son nom à Antonio, qui ne resta pas indifférent en entendant le nom Fireless : « Dis donc, ton père ne s’appellerait pas Alex, par hasard ?…Alexis Fireless ?… » Speedy sauta immédiatement au cou du scientifique, lui demandant comment connaissait-il son père. Celui-ci répondit d’un ton méprisant : « Ce sale explorateur était mon ancien patron ! C’est d’ailleurs lui qui m’a jeté à la rue ! »
Speedy voulu en savoir plus, mais Antonio ne savait absolument rien à propos de Alex. Pour lui, c’était un patron comme les autres, et il ne savait pas où il se trouvait actuellement. Le hérisson passa plusieurs jours auprès du scientifique, jusqu’à ce qu’un jour, Antonio lui fabriqua une sorte de double épée et lui conseilla de ne pas laisser tomber ses recherche. Il lui passa la double épée et quelques provisions, et Speedy se remit difficilement en route, laissant quelques larmes couler le long de sa joue. Sa route reprit donc vers l’inconnu, en quête d’informations.
A ses 15 ans, un malheur allait bientôt s’abattre sur lui. En effet, un mystérieux inconnu encapuchonné vint un jour se présenter à lui. Il prétendait être un pauvre voyageur cherchant la fortune, et il suppliait Speedy de lui donner un peu d’argent. Pris de pitié, le hérisson déroula la feuille de bambou séchée qu’il avait conservé et l’étala à terre. Il prit deux pièces de piètre valeur et les tendit au voyageur. Celui-ci prit la main de Speedy, mais ne la lâcha pas. A ce moment, notre hérisson sentit une affreuse douleur lui traverser tout le bras, si bien qu’il en hurla. Tout ce déroula alors de façon rapide. Il voyait tout flous, il entendait un rire d’un pure sadisme, il sentait la douleur l’envahir, puis, plus rien, le noir complet…
Lorsqu’il se réveilla, il se trouvait au milieu de nombreux cadavres dans un petit village. Du sang se trouvait sur tout son corps. Il fut tellement stupéfait et en panique qu’il lui fallut de longues minutes avant de pouvoir bouger et de courir vers une source proche pour y plonger. Après s’être lavé, il courut le plus loin possible de se village ensanglanté, sans se poser de questions. Lorsqu’il fut assez loin, il réalisa qui avait fait ce carnage : lui-même. Il avait tué des innocents et avait fait couler le sang…il en resta traumatisé et lorsqu’il devait sortir la double épée pour se défendre, il hésitait à chaque fois à la dégainer. Plus tard, lorsque son bras lui refaisait mal, il découvrit un tatouage représentant un Léviathan. La seul façon qu’il eut trouvé pour calmer sa douleur, c’est de plonger son bras dans l’eau d’un lac, d’une rivière, etc…
Et actuellement, à ses 17 ans, il voyage sans se lasser à travers le monde, toujours sur les traces de son père…
Son thème
http://www.youtube.com/watch?v=L9slOOvNw3Q&feature=channel_video_title ou
http://www.youtube.com/watch?v=-0QEd8fVuvI&feature=channel_video_title
Transformation : Dark form
transformation qui se produit lorsqu’il ne plonge pas à temps son bras maudit dans de l’eau. Sous cette forme, les mouvements de Speedy sont plus rapides. Il n’a aucun contrôle sur son corps et devient un pur tueur n’hésitant pas à décapiter la personne qui se trouve face à lui. Il ne fait plus la différence entre ami et ennemi, toute personne se trouvant face à lui est donc un ennemi. Les nuages qu’il projette sont noirs et toxiques, pouvant tuer toute personne qui le respire. ( mais pas Speedy, bien sur )
Lorsqu’il brandit sa Double Lame, les lames s’enflamment dans un feu gris et brulant, pouvant projeter un rayon de flamme.
Thème de la Dar form
http://www.youtube.com/watch?v=weyqCyXWS6w&feature=related
Super form
pas de super form prévu, pour le moment.
Je pense améliorer la fiche un peu plus.
Okay je balaye ce truc...
Wouala c'est detruit ![]()
J'espère que t'es content Telek
Valais mieux que ca degage ![]()
C'est trop c**
Ouais...
sinon j'aime bien BOUFFGRATOS!! ![]()
Pas vraiment...
Mais faut essayer avec KSF et ses pizzas ![]()
haha Mais attends...
Je me rends compte qu'il y a que nous deux qui parlons...
ou bien les autres sont sur le chalet.
Bon...
moi je go dodo
a demain
Sa vous dérangerez de lire la fiche de mon Speedy ?
Deja lu vers Minuit speedy
"Le vent. Il est incapable d’utiliser ses capacités lorsque le vent souffle plutôt fort. "
MUAHAHAHAHAHAHA! 
Ah d'accord. Je suis sur de ne pas faire le poids face à toi, alors.
J'kiff le perso,et je défie quiconque de ne serait-ce que de ne pas sourire en voyant le dessin. ![]()
Oui, c'est un petit perso amusant que j'ai imaginé depuis quelque année.
Un genre de mascotte que je met souvent en scène dans mes dessins ou sur un coin d'un brouillon ![]()
Ca se voit que ça fais longtemps que tu y a réfléchis,c'est un personnage plutôt intéressant. ![]()
Theme de Ghost: http://www.youtube.com/watch?v=TvFXXAPRnQE
Nom : The Hedgehog
Prénom: Ghost
Surnom :Gothique,Ghost-kun,The Dark Warrior.
Date de naissance :27 décembre 1993
Taille: Je fais 1 mètre 25 mais si on compte mes pics 1 mètre 40 ce qui est plutôt grand pour un hérisson anthromorphe
Apparence: Je suis jeune,et j'ai environ 18 ans,je suis grand et mince,et suis assez musclé,je me tiens très droit mes jambes sont assez grandes ,j'ai un pelage noir,des chaussures noirs avec des motifs rouges,un pantalon noir avec des motifs de flamme Rouge, une ceinture grise et jaune,une veste Noire et rouge,et je n'ai pas de T-shirt ce qui me rend assez spécial,sous ma fourrure,j'ai des grosses cicatrices qui montre mes combats acharné et dangereux que j'ai vécu,j'ai un collier rouge avec ce qui semble etre un troisieme œil rouge et violet,j'ai deux cicatrices sur le menton à l'extémité gauche ainsi qu'une qui descend de tout le visage qui passe sur l'oeil droit et qui vas jusqu'en bas du menton,j'ai des gros sourcils rouge,j'ai de longs pics ,un œil violet et un autre rouge : http://s4.noelshack.com/old/up/ghost_the_hedgehog-bdad0c6b57.png
Equipement :
Je possede une grosse épée faisant 1metre10 et 115kg,son nom est Chaos Blade,elle est maudit et quiconque prendra mon épée sera maudit et aura un membre couper et aura tout les malheurs du monde sur lui tant que l'épée ne sera pas dans les mains de son utilisateur d'origine c'est à dire moi http://s3.noelshack.com/old/up/darkness_destiny0456a7ef351-09c02b3674.png
J'ai aussi Une Ghost emerald que j'ai crée qui me permet de ne pas sentir les coups,etre infatiguable et aussi etre plus puissant ,elle est grise sur les bords et violette dans le centre,elle est implanté dans son Front J'ai une EX GEAR se nommant Darkness Chaos Speed : http://s4.noelshack.com/old/up/darkness_chaos_speed_2-9a4eaca474.png (elle est vue de dessous)
Capacités Physique :je peux utiliser des pouvoirs psychique ,Je peux aussi créer des effets sur l’ennemi,ainsi qu’utiliser des attaques du Chaos,je peux faire des illusions ainsi que faire disparaitre ou faire apparaitre quelque chose,j'utilise souvent des attaques de Vitesse,je peux faire des flash de lumiere pour eblouir l’ennemi quelque secondes,je peux utiliser un pouvoir venant d’un Démon inconnue,je sais très bien me battre et je possède une endurance assez grande,je peux environ courir non-stop pendant une journée,je suis très souple,j'essaye d'esquiver le plus possible les attaques ennemis,je me rétablis assez vite,environ cinq jours pour rétablir des blessures qui sont normalement mortel pour un simple humain,je peux faire trois attaques spéciales (pouvoirs) d'affilé mais ensuite je ne peux plus utiliser mes pouvoirs pendant deux minutes,je suis très rapide et je surprend souvent mes adversaires,j'encaisse très bien les coups par exemple si on me tranche l'épaule je continuerais à attaquer jusqu'au moment où je ne pourrais plus bouger à force d'encaisser les coups,j'ai une précision qui est assez élevée,assez pour que si on me donne un pistolet et que je dois tirer sur une cible qui est à 100 Mètre je toucherais la cible,j'ai une attaque élevée,je peux tuer un humain en 15 coups de poings.
Lorsque j'envoie mon énergie vers mon collier,des rayons d'énergie sortent du collier et partent vers l'ennemi mais je serais vulnérable pendant cinq secondes.
Quand j'envoie mon énergie dans mes jambes ou mes pieds,je courrai plus vite et je donnerais des coups de pieds plus puissant.
Lorsque mon énergie vas vers mes bras ou mes poings,je donnerais des coups de coudes,des coups de poings et si je tiens ma Chaos Blade,je donnerais des coups plus rapide et plus puissant/tranchant.
Si j'envoie mon énergie vers ma tete,mes coups de tete seront plus rapide et plus puissant.
Si j'envoie mon énergie vers mon épée,elle seras plus tranchante et fera des plus gros dégats
Je peux courir sur l'eau mais que quelques secondes,je nage très bien,je peux rider sur des Rails et meme des Rails de train électrique meme si ils sont électriques,je ne sais pas d'où me vient ce pouvoir de monter sur des objets électriques sans subir de dégats...Je saute haut et je peux voler autant de temps que je veux,je suis très tenace.
Citations :
-Tu crois rivaliser avec moi l’être parfait(lors d'un début de combat1)
-Tu vas subir ma colère toute puissante(lors d'un début de combat2)
-Je suis Ghost The Hedgehog et je suis un demi-demon tu ne peux me battre(lors d'un début d'un combat3)
-Allez attaque ou sinon tu vas mourir(Lorsque l'ennemi ne fait qu'esquiver les attaques)
-Allez ne me dis pas que tu es aussi nul que ça (lorsque l'ennemi attaque mais que Ghost n'a rien senti)
-Tu es fort...Pour t'enfuir (Lorsque l'ennemi ne fait que s'enfuir)
-J'en ai marre de cette partie de cache-cache (lorsque Ghost retrouve l'ennemi qui ne faisait que s'enfuir)
-Je ne pensais pas que tu étais si nul (Win 1)
-Tu es pathétique!(Win 2)
-Quelle perte de temps(lorsque il gagne un combat(Win 3)
-Tu as été un grand adversaire. Je te laisse en vie et tu reviendras te battre contre moi pour me tuer.(lorsque il a gagné un combat et que son adversaire est en vie mais qu'il ne peut plus bouger)
-PIIIIZZZZAAAAA TIME!(lorsque il y a des pizzas)
Autre:
-J'ai un ricanement tres bruyant
-J'ai trouvé mon épée dans un coffre chez moi qui aurait appartenu au Héro TSUKORO (voir Histoire)
-Si j'ai un œil violet c'est a cause du devil lazer enchainé qui vient du pouvoir d'un demon
-Malgré mon apparence toujours sérieuse je suis une personne qui adore faire la féte
-J'ai une force surpuissante car j'arrive a soulever son arme de 115 kg avec une main depuis que j'ai 8 ans et je l'utilise avec une grande vitesse -Je suis hanté par les fantomes de sa famille c’est donc pour ca que je peux me transformer en fantome
-J'ai des souvenirs que je n’ai meme pas vaicu donc on peut penser qur je est née de mes parents mais que je serais l’incarnation de plusieurs personnes mortes
Pouvoir de Chaos Blade :
-Dark Tensho : Je fais un mouvement circulaire avec la lame de mon épée,puis de l’énergie de couleur noire prend la forme circulaire et part très rapidement vers l’ennemi,elle explose au contact d’un objet ou d’un ennemi et ne marche qu’une fois sur deux,les dégats causés sont énorme
-Chaos Tensho : Je met mon épée en arriere et je charge mon énergie puis de l’énergie noire entoure l’épée et j'envoie l’energie vers l’ennemi
Pouvoirs :
-Doron kogeki :Une sorte de Homing attack sauf que je ne me met pas en boule mais je fonce tete en avant et avec mes bras en avant avec l’épée dans sa main droite vers l’ennemi et en faisant tournoyer son épée,une trainée de couleur noir et rouge apparait lorsque je fais cette attaque,des mini-tornades apparait là où je suis passé,ces tornades reste pendant temporairement
-Spindash : Je peut utiliser le Spindash,des mini-tornades apparait là où je suis passé,ces tornades reste temporairement
-Chaos Control : Lors de cette attaque,le temps s’arrete Temporairement
-Chaos spear :J'envoie des rayons d’energie de couleur noir et rouge vers l’ennemi
-Suromoshon : L’ennemi bouge au ralenti,mais ma vitesse diminue pendant ce meme laps de temps
-Mahi Shita : L’ennemi est paralisés temporairement mais mon attaque est diminué pendant ce laps de temps
-Suimini : L’ennemi s’endort temporairement,mais je ne peux seulement utilisé des attaques au coprs à corps
-Decrease Power : La puissance de l’ennemi Baisse temporairement,mais j'ai ma défense qui diminue pendant ce laps de temps
-Gaikan : Je Fais apparaitre un objet ou une personne
-Shositsu:Je Fais disparaitre un objet ou quelqu’un de plus faible que lui
-Sakaku :Je Fais apparaitre des illusions que seul les ennemi peuvent voir
-Raito No furashu :Un flash de lumiere eblouis quelque secondes les personnes autour de moi
-Cho Kosoko-Kogeki : Je disparais et attaque l’ennemi de tout les cotés
-Sayonara No Ghost : Je Deviens invisible temporairement
-Seishin Kontororu : Je contrôle les mouvements de mon ennemi et peut le faire léviter et l’envoyer (comme un Pokemon Psy)
-Lazer Devil :Des lazers de couleurs noirs sortent des yeux et de mon collier jusqu'à atteindre l’ennemi,cette attaque est très puissante mais me rend vulnérable pendant cinq secondes.
Attaque ultime : Last Storm : Je ferme les yeux et fais un claquement de doigt,ce qui fait que toutes mes attaques sont utilisés toutes en meme temps,mais en 10 fois plus puissantes,Mais j'ai mes Stats réduit au "Faible".
Info : Last Storm est plus puissant si le combat est violent et long
Capacité spéciale : Real power : Plus le combat dure longtemps et qu’il est violent plus Mes stats augmentent
Transformation :
-Devil Ghost : Je deviens 2 Fois plus puissant que d’habitude mais plus cruel,et je perds des fois la raison et je ne me contrôle plus ce qui fait que je peux attaquer mes amis
Apparence de Devil Ghost : http://s4.noelshack.com/old/up/devil_ghost-8121fe1533.png
Theme Song de Devil Ghost : http://www.youtube.com/watch?v=NIL5Fi6Ue4Y