CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Moonlight93
Moonlight93
Niveau 5
28 janvier 2012 à 17:22:09

Bonjour tout le monde ! :hello:
Voila, que deux jours d'ancienneté mais bon : je passe à l'action !
En espérant que mon perso vous plaise...

Nom : Moonlight

Race : Suricate (je sais, c'est très inhabituel...)

Apparence : Moon est une suricate a lunettes au pelage noir comme de la suie et aux yeux... noirs également (ne nous compliquons pas la vie :hap: ). Elle porte une veste grise par dessus un t-shirt blanc, un foulard rouge et un beret gris qui cache en partie son oreille.

Caractère : Moon est colérique. Elle frappe les gens pour un rien, et frappe fort. Elle peut se montrer très maternelle avec ses amis. Elle fait beaucoup de remarques idiotes sur les gens, et n’est pas le moins du monde timide : parler a un inconnu ne lui fait pas peur. Moon peut faire beaucoup de dégâts si elle est énervée (détruire des murs fait partit de son quotidien) et elle devient excessivement malchanceuse si elle est seule dans un endroit craignos.

Arme : Moon se sert d'un bazooka pour se défendre. Bizarrement, il sert plus de batte de baseball que de bazooka... Le bazooka peut tirer différents projectiles tant qu'on à les bonnes "recharges" (tirs paralysant, explosifs, lance-flamme, etc...). Moon possède aussi un étrange cristal mauve qui l'a rendue télépathe.

Histoire : La famille de Moon à été dévorée par des hyènes sauvages. Moon avait erré pendant bien trop longtemps, allant de villages en villages, sans buts précis. Une famille l'avait recueillie, et Moon décida enfin de s'entrainer et de retourner à la recherche des hyènes, histoire de se venger.

Aime : - fouiller dans les pensées des gens grâce à son cristal
- envoyer valser ses ennemis loin, très loin
- se faire de nouveau amis (comme tout le monde, nan ?)

N'aime pas : - les carottes râpées :malade:
- sa malchance
- que l'on se moque de sa petite taille (a ouais, les suricates sont tout petits)

Citations : - Homerun !
- Tu es effrayant, mais tu ne me fais pas peur !
- Besoin de surveiller les pensées de quelqu'un 24h/24 ? Appellez moi !
- Je ne suis pas une intello à lunettes naine, je suis une suricate myope !

Y voilou ! Je sais, quelques solutions de facilité, mais Moon n'est pas encore tout à fait au point. Pliz, dites moi si vous aimez ou pas ! :svp:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
28 janvier 2012 à 17:39:03

Pour les races, c'est normal, un peu de variété est très bienvenue. :)

Un bazooka comme arme, par contre... :p

Est-ce que ton perso a des pouvoirs autres que la télépathie ? :p

Moonlight93
Moonlight93
Niveau 5
28 janvier 2012 à 19:16:30

Mwahaha vive la variété !

En fait, le bazooka, je l'ai choisi un peu au pif et finalement ben... C'est resté. Je trouve que ça correspond bien a Moon. :noel:

Moon est télépathe, point barre. (ba ouais, avec tout vos persos surpuissants, il fallait bien quelque chose qui change un peu) M'enfin, elle controle tout ce qui touche la pensée : pouvoir fouiller dans la tête des gens pour connaitre leurs discussions passées et présentes, elle peut le faire aussi. Ah ouais tiens, j'aurais du préciser :( zut.

Omales100
Omales100
Niveau 12
28 janvier 2012 à 23:53:12

A ouais ghost j'avais pas vu la chaos sword je l'avais pas vu c'étais déja le nom de mon épee pour mon perso de BD mais bon tu peux le garder si tu veux.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
29 janvier 2012 à 00:03:12

Ouais t'as raison Moon, stopper la surpuissance ça fait du bien des fois :noel:

Moonlight93
Moonlight93
Niveau 5
29 janvier 2012 à 00:37:54

Mon perso n'est pas surpuissante, mais elle à quand même de multiples usages : bouclier, otage, souffre-douleur... :noel:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
29 janvier 2012 à 10:22:29

Attention nouvelle transformartion a venir...dans environ 1 semaine :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
01 février 2012 à 16:14:26

Parce-que les cours d'anglais peuvent être assez chiant des fois :hap:
http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-02-01-2012.-46c5cafb57.jpg

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
01 février 2012 à 16:19:31

Il y a un truc bizarre...

Le dessin est simple mais il est beau. :o))

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
01 février 2012 à 16:20:13

Le dessin est magnifique.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
01 février 2012 à 16:21:00

Merci, j'ai mis une heure pour le faire car la prof passait souvent dans les rangées :rire:

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
01 février 2012 à 16:21:47

Inferno :d) :noel:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
01 février 2012 à 19:53:11

Quelque nouveaux pouvoirs pour Ghost

Juryoku : Ghost charge son energie pour que son ennemi flotte dans les air temporairement,l’ennemi ne peut rien faire,mais Ghost peut attaquer

Flash Ball : Une boule de lumiere vient se coller a l’ennemi
pour l’aveugler,puis la grenade explose

Kyokai No Soto : La puissance de Ghost se libere et Ghost deviens un etre surpuissant temporairement.

Kogeki No Bakuhatsu-Mono : Les attaques de Ghost explosent au contact de l’ennemi ou autre (toutes ses attaques,meme les coups de poings et autres de ce genre.)

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
02 février 2012 à 07:02:59

Bon allez, je m'y lance. :noel:

L'apparence:

Pixel Art => http://hapshack.com/images/ulGLM.png (DES CHANGEMENTS VONT ETRE FAIT QUAND JE LE DESSINERAIS ! ME DITES PAS "Shadow-Like" ! )

Son nom : Fanatika the Hedgehog

Son âge : Mentalement la quarantaine. Physiquement 15.

Son surnom : Fana', Fanou', Fanouilles, le herisson schyzophrene.

Sa race, son espèce : Hedgi'.

Type : Speed avec un peu de power.

Ce qu'il aime : Draguer, boire du fanta, la destruction, les jolies filles, bouffer au MacDo', le sang, ses amis et ses énnemis. Et Jean-Pierre Coffe. :noel:

Ce qu'il aime pas : Ses amis, ses ennemis, perdre du temps avec des êtres inferieurs, ne pas réussir ses plans.

Ses pouvoirs : Reflexes hors du commun, manipulateurs, grand menteur, mani très bien l'épée et a différents pouvoirs.

Attaques :

Demon Fang => Permet d'envoyé une boule d'energie grace à son épée. Attaque basique.

First Aid => Plante son épée au sol quand un espece d'halo apparait au sol et regenere un peu de santé aux alliés et à lui-même. (Pas beaucoup, genre moins du tiers. :P )

Ghost Butterfly => Fait un gros coup de poing très puissant mais qui met quelques secondes à se faire.

Phantom dash => Fait un dash vers son ennemi, lui infligeant quelques dégats. Zone limité à quelques metres.

Divine Wolf => Un combo d'environs 20coups imparrable avec son épée.

Savage Wolf Fury (+ Blaze; Storm, Ice ou Flood(Eau) ) => Un upgrade du Divine Wolf qui fait une 40aine de coup supplémentaire, peux avoir des éffets élémentale.

Supersonic Blade => Fait un coup unique, une éstocade, rapide. Mais fait de faible dégats.

Demon's Lance => Fait apparaitre des lances téléguidés et les envois sur son énnemis. Faible quantité mais grands dégats.

Fatal Strike => Fait un grand coup d'épée. Peut être lancé UNE SEULE fois par jour mais inflige de très gros dégats.

En mode Fanatika Hunter(C'juste pour le délire. XD ) :

Take That ! => Envois differentes choses (Un fer à repasser, des cailloux etc...) dans la tronche de son énnemi.

Gotcha ! => Contre – Prends le membre que l'ennemi utilise pour l'attaqué et en profite pour lui foutre un poing dans la gueule et lui casser.

Objection ! => Esquive un coup et en profite pour foutre une grenade dans le slip de son adversaire.

Ses transformations: Darkness Fana' (Peux s'enclencher uniquement quand il est très triste, ou énérvé.); Fanatika Hunter (Coucou Phoenix Wyser. xD); Super Fana' et Hyper Fana'; Hors-Limites.

Son histoire:

Nous sommes en 1970. Il viens de naitre et mene une vie normal. Passé les 15ans(en 1985, donc), il se bat contre un type bizzare et perd. Au bord de la mort, son énnemi prends pitié et le ramene dans un laboratoire caché sous une ville. Ils le regenerent dans une cellule de cryogénie et tente diverses experiences sur lui et quelques autres personnes. Il sera le seul à survivre. 5Ans plus tard(Il a donc logiquement 20ans, en '90), ils le liberent pour vérifié que tout va bien. Il est physiquement le même et profite de sa libérté pour tué de sang-froid une dizaine de chercheurs. Malheuresement pour lui, son ancien ennemi revint et l'enferma à nouveau dans sa cellule de verre. Ne pouvant rien faire, il subit les diverses experiences. Quelques années plus tard. Il réussi à se libéré de sa prison et en profita pour tué à nouveau tous les chercheurs. Il retrouva son rival qui lui botta le cul à nouveau. À la fin du combat, une mysterieuse chose noire sortit de la bouche du connard et rentra dans la sienne. Ca augmenta son aggrésivité, sa méchancetée et sa puissance. Il pu anéantir le type et sortit du labo', après avoirs tout détruit. Il aperçut, durant son évasion, une caverne avec à l'intérieur une épée. Il rentra et la pris. Elle se mise à tremblée et la caverne s'éffondra. Heureusement, il pû sortir à temps. Il baptisa son épée "Highlander" et se dirigea vers la ville. 2Oans plus tard, début 2010, il combattit une autre personne et se fit battre. Du coup, l'enveloppe noire en profita pour quitter son hôte et aller dans le nouvel ennemi du hérisson. Il sortira avec des sequelles de tous ca : Paranoïa, Schyzophrenie. Mais aussi des avantages. Il avais maintenant de très bons reflexes, une excellente ouïe et vue, une épée trop classes, et de bonnes techniques. Puis il fit la rencore de Riku the silver Wolf et tous les autres. Même s'il lui arrive de les quitter pour faire des affaires personelles.

Phrases préférées =>

Oh, maaaaann....
Soumis.
Aller, essaye plus fort.
Faudra que tu changes la photo de ta carte d'identitée quand j't'aurais amoché. Oh merde, pas encore...
Boooon, on va faire ca rapidement. Des filles m'attendent.
Coucou. T'a de jolies jambes... Elles ouvrent à quelle heure ? (Coucou KSF. :P ) Tenter de me battre, c'est comme tenter le special stage de Touhou 11. Impossible à faire.
Par derriere ? Oh, man...
T'es encore plus con qu'un dindon.

Let's finish this! O brilliant blade of coldest steel, rend the infinite darkness and crush my enemies to nothing ! SAVAGE WOLF FURY ! You are dead. DIVINE WOLF !

Fiche non définitive, \o/

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
02 février 2012 à 18:45:02

Fana :d) SHADOW-LIKE :noel: *Sbaff*

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
02 février 2012 à 20:43:10

Juste les pics sur le front suffisent à faire en sorte que ce n'est pas tout à fait un Shadow-like. :noel:

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
02 février 2012 à 21:20:57

Yay ! :noel:

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
02 février 2012 à 22:15:00

Bien ta pub ? :nah:

Fanatika
Fanatika