CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 01:10:12

bah a la poubelle les ombres la couleur seule me suffit

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 01:13:14

Les couleures seules est ce que c'est longs a faire

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 01:17:49

bon au pire tu dessine et moi je colore

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
05 novembre 2011 à 01:18:25

Oui car je serais obligé de le faire a la tablette graphique vu que je n'ai pas de scanner a portée de main. Cela implique donc de faire un lineart long et chiant sous Photoshop, du coup ce sera juste du noir / blanc si je le fais.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 01:34:07

bon dans ce cas tu fais en noir/blanc et moi je colore ok?
Drsolé si je suis aussi longs pour repondre mais mon ordi portable bug

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
05 novembre 2011 à 08:31:24

M'ouais..... Donc Ghost, tu as un peu fouiner des posts en arrière et tu as su pour mon histoire sur moi. Effectivement, j'étais l'un des plus grand plagieur de tout le forum. je n'avais AUCUN talent . Quand j'avais crée mon Riku , c'était qu'une vulgaire recolo de Shadow the Hedgehog http://www.noelshack.com/voir/130309/LordRikutheHedgehog005795.GIF

J'étais pitoyable à ce temps là, en 2009. Je volais les créations des autres pour les recoloré. Mais ensuite, j'ai appris seul à dessiner. suite à ça, mon perso a évolué. Il est devenu ensuite un Dark Angel Riku http://www.noelshack.com/upload/5305958351100_riku_the_hedgehog_new_2.jpg , mais c'était toujours de la recolo !

Ensuite , je l'ai voulu changé et il est devenu Riku the Silver Hedgehog http://www.noelshack.com/1/1/rikuthesilverhedgehog2-9189592a15.jpg

Je pensais être fier de mon travaille, mais après un certain temps, c'était toujours trop ressemblant à un perso officiel de Sonic. Et en plus, je continuais à faire du plagiat en volant des pose tout comme toi. Suite à un pétage de plomb que j'ai eu contre moi-même , J'ai complètement modifié mon Riku. j'ai laisser place la chose la plus importante en domaine de dessin, L'imagination, et j'ai crée Riku the Silver Wolf http://lordriku18.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d4ah6d5

J'étais peut-être un plagieur, voir pire que toi Ghost, mais au moins moi, j'ai découvert le mal que j'ai fait et regarde ce que je suis devenu !

http://lordriku18.deviantart.com/gallery/

Je ne suis pas le meilleurs dessinateur de tous, mais au moins maintenant, j'ai plein de personne qui reconnais mon talent de dessinateur et de créatif. J'étais un raté pire que toi et maintenant regarde qu'est-ce que je suis maintenant, un dessinateur de grande valeur.

BIEN, Pour le moment, je m'occuperais plus du tout de toi , sur ton perso. Tu m'as déjà foutu assez la haine comme ça avec cette histoire, alors compte plus sur moi pour t'aider.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 09:25:30

riku je n'ai pas fouiner dans les pages depuis que vous avez faits ce topic je lis je me souviens des pages des evenements importants mais pas des dates mais e savais que tout le monde etat en deuil quand t'es parti,je sais que silver_dx voulait partir du forum car c'etait dsa faute et que shadow 20009 bis est parti du forum

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 09:38:47

Ok Riku :ok: le probleme avec moi c'est que comment dire...je n'ai pas une tres bonne capacité a reconnaitre mes erreurs et donc j'ai besoin des autres pour me remettre dans le droit chemin.Donc merci a vous tous de m'avoir dit que si je plagiais ou que je m'inspiré d'un perso déja fait je devais mettre le nom du createur,merci pour tout je vais dessiner,je vais m'y mettre et je vais essayer de bien dessiner pour l'instant,si je ne vois qu'il n'y a aucun changement alors dans ce cas soit je m'inspirerao d'un perso en disant le nom du createur et du perso soit je demande a quelqu'un de me le dessineret je le colore meme si je ne suis pas tres bon pour colorer je pense que j'en ai déjà assez fait et je n'aimerais pas vous faire perdre votre temps

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 09:50:20

j'hesite a prendre un wolf ou un hedgehog.peut etre un HEDGEWOLF :fou:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:44:23

voila j'ai fini mon perso bonil a toujours la pose de l'ancien inferno et le visage malheureuselent je ne peux le poster et je le trouve moche que dois je faire?le refaire jusqua ce que je soi fier du resultat ou le poster telle qu'il est?

Chaos-Night
Chaos-Night
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:15:27

Ghost :d) bon d'ja avec ce que tu dit t'a une place aussi mauvaise que sonicyan sur le forum , tu rapelle de mauvais souvenir donc déja pense pas qu'ont va t'aider :) Hedge-wolf déja pris donc laisse tombé :) Et si tu parle encore comme ça de silver ou de riku t'aura à faire à moi :-)))

Riku :d) "qui reconnais mon talent de dessinateur et de créatif. " Qu'a moitié ne tant que frère j'dois te faire chier :hap:
"J''étais un raté pire que toi" Tu l'est toujours :noel:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:40:47

je n'ai jamais mal parlé a aucun de vous et pour silver j'ai oublié de dire qu'il pensait que c'etait de sa faute mais en aucun cas je dirai que c'est de la faute a quelqu'un

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 15:42:02

Et le hedgewolf c'etait une blague j'avais deja fait l'apparence et l'histoire il ne me manque plus qu'a le colorer

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
05 novembre 2011 à 18:44:25

Darkspine ?
Via mobile le 5 novembre 2011 à 18:35:47 !
Pas encore de nom pour lui.
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-11-05-2011.-9e1ee9a793.jpg

Il sera encore un peu modif' mais en gros il ressemblera à ça.
C'est un lion disposant d'une force colossale, il capable de broyer une pierre dans sa main sans difficulté.
Mais il peut aussi augmenter sa masse musculaire et devenir assez imposant et plus puissant. Pour ceux qui lisent les légendaires, c'est un peu le même principe que pour lui mais en moins effrayant:
http://www.canailleblog.com/photos/death-gryf-shimy420110317233248.jpg

Concernant les chaussures et les gants ce sot les mêmes qu'Inferno mais en bleu à la place du rouge. L'équipement est fournit par Eggman donc c'est pour ça que ce sont les mêmes modèles. :noel:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:24:30

Je vous avez dit qu'il ne me manquait plus qu'a le colorer mais non je refais mon perso donc vous l'aurez pas aujourd'hui et ni demain peut etre.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:26:08

Voila j'ai fini mon perso mais je suis pas chez moi donc vous l'aurez demain ou apres demain je n'ai pas que refait l'apparence de mon perso j'ai aussi refait la fiche et j'ai changé les pouvoirs et l'histoire.Dites adieu a ces coequipiers et a son rival kazujin

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 00:29:35

Et mince j'ai oublié de dessiner sa seule et unique transformation.Sa puissance aussi a augmenté,sous sa forme normale il a la meme puissance,defense et vitesse que le Dimensionnel Ghost(ancien) et sa transformation tout est multiplié par 100 mais je ne devoilerai rien d'autre sur lui

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:50:51

bon voila quelque news sur ghost...les news c'est que vous saurez rien sur lui avant demain :rire2:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:30:29

bon voila je refais mon perso

Nom:Ghost The Hedgehog

Espece:Herisson Maudit

taille:1m15

Apparence: http://s3.noelshack.com/old/up/ghost_the_hedgehog-3debc32a11.jpg (desole pour la qualité de l'image mais mon ordi a explose a cause de la foudre et la je suis sur ordi portable

je me suis inspiré du riku the hedgehog

Caractere:Ghost est courageux,un peu moqueur,il a un bon fond et est pret a tout pour sauver ses amis et aider son prochain.Il se jette danns l'action sans reflechir,il est aussi profiteur avec les filles par exemple il va faire semblant de s'vanouir et quand une fille sexy arrive et qu'elle essye de le sauver il fais comme si il etait paniqué et lui fais tomber sa tete dans les miches,il est fetard mais serieux lors des combats.

Ce qu'il aime:etre avec ses potes,faire la fete,les filles sexy,les chewings gums,l'alcool,la neige,se battre,gager un combat,montrer sa puissance.

Ce qu'il n'aime pas:l'injustice,la solitude,qu'on le traite de Demon,qu'on insulte sa famille,perdre un combat

Types:power/speed/fly

Qualité au combat:

-Ne crains pas le froid ni le chaud

-Les capacités tenebreuses be l'affectent pas

-A une vitesse,une force et une defense superieur a la normale(les memes stats que Dimensionnel ghost sous sa forme normale mainteneant)

-Son Devil

Faiblesses:

-Se rappeller du passé

Epée:Soul Destroy est une arme se tenant a 2 mains car elle est plutot lourde(30kg)mais Ghost a assez de force pour pouvoir la manier avec rapidié et puissance avec une seule main,elle fait 1m10 de hauteur

Specialités au combat:aucune se bat aussi bien au corps a corps qu'a distance

Pouvoirs:il maitrise de la glace incassable,ses pouvoirs de

demon,et le corps a corps,jl peut aussi utiliser de l'electricité

rouge,lorsqu'il charge son energie,quand l'ennemi se fait blesser

par une attaque de ghost de l'electricité rouge(un peu comme les

persos de tekkens)ou alors quand il fait son devil uppercut aussi

de l'electricité rouge apparait,pareil pour le shock invisible et

pareil lors du devil chargement.Cette electricité a pour but de

rendre les attaque 5 fois plus forte

offensives(glaces):

-Lazer glace:tire un lazer de glace gelant l'ennemi instantanément

-Blizzard:crée un blizzard de temperature de -10 000 degres

-Glaciation:gele tout dans un rayon de 1000 km et explose

-Ice Bound millenium:des piliers de glaces aparrait autour de l'ennemi et se referme sur lui

Défensive(glaces):

Ice barrier:crée une barriere de glace dont seules les ubercheats peuvent casser

Offensives(Devil)attaque plus devastatrice:

-Lazer Devil:tire un lazer demoniaque grace a son troisieme oeil(le rend vulnerable 2sec car cette technique est assez dangereuse)

-Projection of the Devil:Ghost prend l'ennemi l'envoi en l'air et tire un lazer Devil en continue

-Choke invisible:Ghost pointe sa main vers l'ennemi et fais comme si il etranglait l'ennemi l'ennemi se fait aalors etrangler a distance

-Devil uppercut:charge son energie et donne un uppercut surpuissant

-Devil chargement:charge son energie,pour recuperer de la vie,et

pour avoir plus de forces

Transformation:

-Devil Ghost:c'est le gene "Devil"qui prend possession du corps

de Ghost mais Ghost se controle toujours:Vu que j'ai pas envie

de le dessiner,je le decris:il est pareil que Ghost sauf qu'il a

des ailes de 3metre de longueur quand elles sont déplié,il a

aussi des cornes comme celle la: http://s3.noelshack.com/old/up/imagescabcrzx3-fb8e3fc850.jpg

Histoire:

Tsohg The Devil Damned Blood Hedgehog est le veritable nom de

Ghost The Hedgehog,il vient d'un empire riche et puissant mais

cette empire est maudit,maudit par un Demon dont les genes

viennent sur les nouveaux né tres puissant,pour l'instant c'est

Tsogh alias Ghost qui est le porteur du gene"DEVIL"car il etait

tres tres puissant.Malheureusement,lorsque Ghost eut 5ans il tua

tout son empire a cause de DEVIL et les richesses

disparurent,ainsi que sa famille.Lorsque Ghost se libera de

l'emprise de Devil il vit une scene d'horreur tout le monde etait

par terre gisant sur le sang,sa famille avait ete tué mais il ne

savait par qui,il ne savait pas que c'etait lui qui avait tué sa

famille,il chercha donc le coupable.10 ans plus tard,Ghost avait

15ans et n'a toujours pas retrouvé le coupabble et le

gene "Devil" se manifestait de plus en plus et Ghost fut obliger

de savoir controler ce demon.1ans plus tard Ghost a 16 ans,il

reussi a controler ce demon grace a un entrainement

intensif,pouvoir se transformer en demon et utiliser les pouvoirs

du demon sans se faire controler,c'est d'ailleurs pour ca qu'il a

un oeil rouge,la marque du demon sur le front,un troisieme oeil et

les marques du demons sur le ventre,a ce moment la Ghohst vit

tous les souvenirs du demon et sut que c'etait lui qui avait tué

ces parents.Il décida de changer completement de personnalité (avant il été serieux)pour ne pas montrer sa tristesse et ne pas inquieter ses amis.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:41:19

alors qu'en pensez vous?j'ai essayé de le dessiner,mais j'ai pas reussi alors j'ai pris une ancienne creation de riju:riku the silver hedgehog

La vidéo du moment