CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:08:03

et si je disais "Nightmarish the demoniaque" ca marche ou pas

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:10:48

repondez svp parce que je vais refaire sa fiche vu que j'ai vu que'elle etait incomplete

Chaos-Night
Chaos-Night
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:18:26

J'me suis pas cassé la tète à faire un pavé à la riku pour qu'ont prenne le nom de mon perso alors go enlevé tout ce qui est : Wing , Night , Kyu(by) :( :hap:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
01 novembre 2011 à 18:19:20

Riku-the-Wolf Voir le profil de Riku-the-Wolf
Posté le 1er novembre 2011 à 12:53:48 Avertir un administrateur
Eyh, s'il me sort genre Silver Knight, Gold Knight, Platinum Knight , ou autre truc du genre, je le tue :hap:

:d) C'pas de notre faute si tu as tout et que tu es tout-puissant. :hap:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:27:52

bon ok je change mais je vais reflechir

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:35:57

svp vous pouvez me proposez des noms en rapport avec les ombres ou les tenebres svp parce que la j'ai plus d'idées :-(

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:06:51

voila j'ai trouvé un nom:Kazujin the demoniaque (se prononce kazoujine mais s'ecrit kazujin

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:07:28

j'espere que c'est pas pris au moins

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:50:09

je refais la fiche de mon ancien "anti-ghost"

nom:Kazujin The Demoniaque(se prononce KAZOUJINE)

theme: http://www.youtube.com/watch?v=CUxzHX0aQUE

age:1575 avant JC mais a arreté de viellir en 1591 avant JC

caractere:il a tout pour etre detestable,il est inhumain,fou,cruel,demoniaque,moqueur,il n'a pas une once de bonté

arme:une épée ressemblant a soul destroy mais les coumeurs sont inversé qui s'appele soul blade

specialité au combat:aucune il est aussi fort au corps a corps qu'a distance tout comme son rival

pouvoirs:maitrise les meme pouvoirs que Ghost sauf les techniques ultimes et ses attaques sont moins puissante

kageoni:se cache dans l'ombre de son ennemi puis l'attaque
-takaoni:fais apparaitre des ombres soit pour s'y cacher et passer d'une ombre a l'autre ou alors crée des clones de lui meme

-tageoni:se cache dans toutes les ombres

-Kyoga Suigetsu:crée des illusions que seul les ennemis peuvent voir

-shadow pic:fais surgir des pics d'ombres

darkness power:plus le combat dure,plus devient fort

-horror of darkness:: fait tomber l'adversaire dans les tenebres pendant quelque secondes (30secondes) et lui fait voir ce qu'il se passe dans les tenebres pour le désorienter

-suicide regenerant: se tranche lui meme pour se transformer en ombres le temps de s'enfuir et de regenerer

-dark lazer: pointe l'index et le majeurs vers l'ennemi et tire un ou plusieur lazer enchainés pour crée une/des explosions

sacrifice:fonce vers l'ennemi est dés qu'il est a moins de 1m50 il tire dark lazer

technique de dimmensionnel kazujin:

-ailes fatales:kazujin deplie ses ailes de demon et fonce sur son ennemi ghost absorbe l'energie et une partie de l'ame de là ou l'ennemi est touché et augmente aussi la puissance et la vitesse de kazujin

-bug de l'enfer:echange sa puissance contre celle de son ennemi mais recupere sa puissance intiale a la fin du combat

-bug des blessures:echange les douleurs et les blessures contre celles de son ennemi (il utilise quand il est bien blessé et que l'ennemi l'est beaucoup moins voire meme pas du tout)

tranformation:
-dark kazujin:sous cette forme la seule chose qui lui fait plaisir c'est detruire detruire et detruire,dark kazujin est sous le controle d'un autre démon sans corps qui veut s'emparer de celui de kazujin etant tres puissant puissance et vitesse mutiplié par 100

-Dimensionnel kazujin:Dimentionnel kazujin ou D-Kazujin pour faire plus rapide est un etre quasiment invincible en plus d'avoir ses anciennes techniques voila aussi qu'il a des technique qu'il a que sous cette forme

histoire:on ne sait rien sur lui a part qu'il est tres vieux

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:13:59

je refait car j'ai ooublier quelque trucs et je fais son histoire

nom:Kazujin The Demoniaque(se prononce KAZOUJINE)

theme: http://www.youtube.com/watch?v=CUxzHX0aQUE

age:1575 avant JC mais a arreté de viellir en 1591 avant JC

caractere:il a tout pour etre detestable,il est inhumain,fou,cruel,demoniaque,moqueur,il n'a pas une once de bonté

arme:blade of the hell,une épée ressemblant a soul destroy mais les couleurs sont inversé

specialité au combat:aucune il est aussi fort au corps a corps qu'a distance tout comme son rival

pouvoirs:maitrise les meme pouvoirs que Ghost sauf les techniques ultimes et ses attaques sont moins puissante ,il n'a pas non plus tageoni,darkness power ainsi que horror of darkness,il maitrise aussi le feu

-kageoni:se cache dans l'ombre de son ennemi puis l'attaque

-takaoni:fais apparaitre des ombres soit pour s'y cacher et passer d'une ombre a l'autre ou alors crée des clones de lui meme

-shadow pic:fais surgir des pics d'ombres
darkness power:plus le combat dure,plus devient fort

-tranchage regenerant: se tranche lui meme pour se transformer en ombres le temps de s'enfuir et de regenerer

-dark lazer: pointe l'index et le majeurs vers l'ennemi et tire un ou plusieur lazer enchainés pour crée une/des explosions

sacrifice:fonce vers l'ennemi est dés qu'il est a moins de 1m50 il tire dark lazer

-fire lazer:pointe l'index et le majeur vers l'ennemi et tire un ou plusieur lazer de feu enchainés pouvant bruler l'ennemi

-wave of fire:kazujin crée une vague de feu se dirigeant vers l'ennemi

-fire instantané:du feu a tres haute temperarure apparait dans une zone delimité par kazujin

technique ultime de kazujin:une explosion de feu frappant reduisant en cendres tout ce qu'il y a dans un rayon de 100 km

technique ultime de Dark Kazujin:pareil que la precedente mais dans un rayon de 500 km

technique de dimmensionnel kazujin:

-ailes fatales:kazujin deplie ses ailes de demon et fonce sur son ennemi ghost absorbe l'energie et une partie de l'ame de là ou l'ennemi est touché et augmente aussi la puissance et la vitesse de kazujin

technique ultime de D-Kazujin:pareil que la technique ultime de Dark Kazujin et de Kazujin mais dans un rayon de 1000 km

tranformation:
-dark kazujin:sous cette forme la seule chose qui lui fait plaisir c'est detruire detruire et detruire,dark kazujin est sous le controle d'un autre démon sans corps qui veut s'emparer de celui de kazujin etant tres puissant puissance et vitesse mutiplié par 100

-Dimensionnel kazujin:Dimentionnel kazujin ou D-Kazujin pour faire plus rapide est un etre quasiment invincible en plus d'avoir ses anciennes techniques voila aussi qu'il a des technique qu'il a que sous cette forme

Histoire:

Kazujin est l'un des meilleurs demons venant des tenebres et est celui qui a banni Daisuke the devil.il menai une vie de demon comme les autres dans les tenebres sauf qu'il attaqué toutes les planetes,et un jour il devint fou(il l'etait deja mais l'est devenue encore plus et ca s'arrange pas au fil des années)et il attaqua les autres demon augmentant toujours plus sa puissance puis il voulut que sa puissance augmenta beaucoup plus vite donc il allat s'attaquer au diable(en 666 av JC)mais se fit battre et s'enfuyat vers la terre où il decida de ne plus devorer les etres vivants mais seulement se battre contres les personnes puissantes.Des années plus tard il rencontra un certain Ghost et se batta contre lui mais se fit battre et deplus Ghost s'amusaot et ne se battait pas a fond et semblait amusé par ce combat et Kazujin fut le rival de Ghost.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:38:48

citation de Ghost:

-Fear the wrath of god

-Kyoufu Wo Oshiete Yarou

-tu vas connaitre la colere toute puissante

-je vais te montrer ce qu'est la terreur

-tu semble faible est ce vraiment necessaire de te tuer

-quelle perte de temps

-enfin de compte tu etais plus faible que je ne l'aurai pensais

-oh non une fille occupé vous d'elle

-non elle est trop belle pour que je puisse l'attaquer

-s-s-s-s-a-a-a-a-l-l-l-l-u-u-u-u-t c-c-c-c-o-o-o-o-m-e-e-n-t
tu tu tu tu t'a-a-a-p-e-e-e-l-e-e-e b-e-e-e-el-e-e-e-e f-i-i-i-i-l-l-l-e

(les 3 premieres veulent dire pareil)

Citation de Daisuke

-Peace and love

-ne nous battons pas ca ne sert a rien

-on ira tous au paradis

-bon puisque c'est comme ca battons nous

citation de Bark

-je vais te demolir

-regardez bien ca va pas durer longtemps

-a l'attaque

-la ferme kai*lui fout un poing dans laggle*

Citation de kai:

-Bark le gros lard,Bark le gros lard

-c'est l'heure du fight*se fait expulser dans les airs par bark

-it's time of the fime*va chercher sa psp pour jouer a tekken*

-une fois de plus Kai s'envole dans les cieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx

-salut poupée tu veut sortir avec moi?*se fait sBAFFER*

Citation de Death angel:

-tu pense pouvoir me battre?reve pas

-tu crois encore au pere noel pour oser venir me faire croire que tu peux me battre

-bravo t'arrive a esquiver mon coup le plus lent

-OOOOOUUUUUUUUUAHHHHHHHHHHH comme t'es fort ta reussi a battre a Kai grace a cet exploit je t'offre un trophé et une medaille

citation de kazujin plus tard

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
01 novembre 2011 à 22:39:52

Le grand père d'Inferno, lors de son dernier combat qui lui coutera une blessure mortelle. Il décédera de celle-ci des années plus tard pendant qu'Inferno réussissait l'entraînement ultime imposé par lui.
Quand il viendra le voir pour le lui annoncer il le trouvera mort dans son lit...
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-11-01-2011.-7f1bcddc82.jpg
(ou comment recycler mon vieux perso :noel: )
Bon il est un peu grand mais osef c'est juste la première fois que je le dessine

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
01 novembre 2011 à 22:46:16

Ok, Inferno le hérisson est maintenant le grand-père d'Inferno le fennec? :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
01 novembre 2011 à 22:47:20

Yep :oui:
Mais je pense pas lui laisser ce nom... Quoi que, ce serait un bel hommage pour lui :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
01 novembre 2011 à 22:49:46
  • Se mets à genoux et vénère le grand-père d'Inferno* °A°
Darkspine
Darkspine
Niveau 22
01 novembre 2011 à 22:58:40

Bah il est déjà incinéré et ses cendres ont étés versés dans un volcan :noel:
Il est mort en héros et a transmis tout son savoir à Inferno, même si ce dernier reste bien moins puissant que son grand père. :-/

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:52:48

Citation de Kazujin

-Ghost pret pour un petit combat...de tekken

-Ghost c'est l'heure du duel

-tu t'est brulé avec un barbecue et t'est parti a l'hopital?alors ne m'affronte sauf si tu veux etre incinéré

voila comment Ghost dit son"Kyoufu Wo Oshiete Yarou"
http://www.youtube.com/watch?v=ubYOpvyvzgM regardez la video entiere si vous voulez sinon arretez vous 09 SECONDES

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:58:14

il y a quelqu'un?

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:19:10

c'est pas possible vous avez cru que c'etait aujourd'hui la rentré qu'il n'y a plus personne

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
02 novembre 2011 à 12:33:14

On passe pas 24/24 sur ce topic non plus...

La vidéo du moment