CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 21:14:09

:desole: pour double post mais pour information soul destruction est aussi grande que ghost 1 metre 10 j'ai changé ma taille avant je faisait 1 metre et "ailes fatales" absorbe l'energie et l'ame là où l'ennemi a été toucher mais ne le tue pas

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 21:31:22

:desole: pour triple post mais je vais refaire mon histoire
histoire de ghost:
-ghost etait un simple herisson venant de mobius mais etrangement puisaant pour la normal il mourrut a 5 ans.a partir de là tout etait etrange car tout le monde le voyait meme en etant mort et ainsi on l'appela Ghost The Hedgehog.un jour le diable s'interessa a lui et le recueilli et l'eleva comme son fils.pendant 10 ans il l'entraina mais il le bannit car ghost etait toujours du coté des heros et son pere adoptif voulait le transformer en un etre purement diabolique.A cause de ca son caractere a un peu changé il est cruel et moqueur mais il est toujours pret a proteger ses amis et il est gentil.un jour la nouvelle que le diable allait détruire mobius,ghost decida de s'entrainer pour deve,ir plus puissant pour proteger mobius et tuer le diable

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 22:43:13

Et voici le temps attendu dimentionnel Ghost: http://s3.noelshack.com/old/up/20111028_223810025-22a8cef242.jpg
au fait pour information dark ghost a les memes attaque que ghost meme l'attaque finale de ghost et dimensionnel ghost a les memes pouvoirs qu'eux avec en plus la teleportation,les attaques cités 3 posts avant et les 2 autres attaque ultime et la sienne voila

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 22:49:52

:desole: pour tous ces postes mais dimentionnel ghost a aussi les pics des chaussures rouges et dans cette phrase"un jour la nouvelle que le diable allait détruire mobius,ghost decida de s'entrainer pour devenir plus puissant pour proteger mobius et tuer le diable"j'ai oublié de mettre se propagea derriere "detruire mobius"
sinon comment trouvez vous mon perso (transformations,pouvoirs,physique...)svp repondez et encore :desole:

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 22:56:37

vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment :desole: de tous mes post d'affilée mais c'est pour vous dire de ne pas oublier l'arme:nom de l'épée:soul destroy(destruction de l'ame):
taille:1m10
poids:8kg
http://s3.noelshack.com/old/up/20111028_172226489-1b7b389455.jpg

Fayafox
Fayafox
Niveau 3
28 octobre 2011 à 22:57:06

Tu devrais refaire une fiche avec toutes les plus récentes mises à jour que tu as faites. Parce que là, tu as fait beaucoup de posts et c'est dur à lire. :)

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 23:52:04

ok je vais refaire une fiche

Omales100
Omales100
Niveau 12
29 octobre 2011 à 00:15:30

comme je fais le dernier post :hap:

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
29 octobre 2011 à 01:50:51

bon voila je refais la fiche de mon perso comme promis

nom:Ghost The Hedgehog
espece:herisson
http://s3.noelshack.com/old/up/1110270929084607391-7c5fadd697.jpg
type:speed/power
alignement:hero
taille:1m15
caractere:ghost est cruel et moqueur a cause de son pere adoptif
mais il est pret a tout pour sauver ses amis,lors des combats il est plutot calme mais agis beaucoup sans réfléchir,il provoque souvent ses adversaires
ce qu'il aime:sortir avec ses potes,les jeux videos,les combats a morts,faire souffrir ses ennemis et se moquer d'eux,se battre contre plus fort que lui,mcdo
ce qu'il n'aime pas:avoir la paix trop longtemps,se battre contre plus faible que lui,les légumes :malade:
faiblesse:se battre contre une fille (il a du mal a les attaquer)
nom de l'épée:Soul destroy:
taille de soul destroy:1m10
poids de soul destroy:20 kg
http://s3.noelshack.com/old/up/20111028_1722264891b7b3894551-bb7167c611.jpg
pouvoirs:
-kageoni:se cache dans l'ombre de son ennemi puis l'attaque
-takaoni:fais apparaitre des ombres soit pour s'y cacher et passer d'une ombre a l'autre ou alors crée des clones de lui meme
-tageoni:se cache dans toutes les ombres
-Kyoga Suigetsu:crée des illusions que seul les ennemis peuvent voir
-shadow pic:fais surgr des pics d'ombres
darkness power:plus le combat dure,plus Ghost devient fort
-horror of darkness::ghost fait tomber l'adversaire dans les tenebres pendant quelque secondes (30secondes) et lui fait voir ce qu'il se passe dans les tenebres pour le désorienter
-suicide regenerant:ghost se tranche lui meme pour se transformer en ombres le temps de s'enfuir et de regenerer
-dark lazer:ghost pointe l'index et le majeurs vers l'ennemi et tire un ou plusieur lazer enchainés pour crée une/des explosions
sacrifice:ghost fonce vers l'ennemi est dés qu'il est a moins de 1m50 il tire dark lazer
transformations:
-dark ghost:sous cette forme la seule chose qui lui fait plaisir c'est detruire detruire et detruire,dark ghost est sous le controle d'un autre démon sans corps qui veut s'emparer de celui de ghost etant tres puissant puissance et vitesse mutiplié par 100 http://s3.noelshack.com/old/up/20111028_11551422548b83f05651-623db99845.jpg
-Dimentionnel Ghost:Dimentionnel Ghost ou D-Ghost pour faire plus rapide est un etre quasiment invincible en plus d'avoir ses anciennes techniques voila aussi qu'il a des technique qu'il a que sous cette forme
http://s3.noelshack.com/old/up/20111028_22381002522a8cef2421-91e413c898.jpg
techniques ultime de Ghost:
-dimension of slowed(dimension du ralenti):ghost crée une dimension où tous ceux qui y tombe dedans bouge au ralenti sauf ghost.utilisation de dimension of slowed:ghost crée un cercle avec soul destroy et la dimension se forme puis ghost fait le cercle inverse pour desactiver la dimension (impossible a eviter)1secondes=35secondes dans la dimension
technique ultime de dark ghost+dimension of slowed puissance multiplier par 100 1 sec = 1an:
-baston de l'enfer::ghost fais un regard noir a l'ennemi,l'ennemi est bloqué a cause du regard et ghost libere toute son energie pour ensuite attaquer l'ennemi tres rapidement et avec beaucoup de puissance (pour les personnes faibles 1 coup suffit,ceux avec une puissance moyenne resistent jusqu'a 10 coups,ceux ayant a peu pres la meme puissance que moi 50 coups auront raisont d'eux,et pour les bien plus puissant que moi ils resisteront et ils perdront le tiers de leur puissance) (impossible a eviter)
techniques ultime de dimentionnel+baston de L'enfer multiplier par1000 par rapport a dark ghost+dimension of slowedmultiplier par 1000 par rapport a dark ghost 1sec=1siecle
-absorption de l'enfer:ghost absorbe l'ame et l'energie de l'ennemi pour rendre ghost plus fort(tue l'ennemi obligatoirement) (impossible a éviter)
couleurs:gris noir et rouge
techniques de D-Ghost(technique de cette forme)
-ailes fatales:ghost deplie ses ailes de demon et fonce sur son ennemi ghost absorbe l'energie et une partie de l'ame de là ou l'ennemi est touché et augmente aussi sa puissance et sa vitesse
-bug de l'enfer:echange sa puissance contre celle de son ennemi mais recupere sa puissance intiale a la fin du combat
-bug des blessures:echange les douleurs et les blessures contre celles de son ennemi (il utilise quand il est bien blessé et que l'ennemi l'est beaucoup moins voire meme pas du tout)
histoire:
-ghost etait un simple herisson venant de mobius mais etrangement puisaant pour la normal il mourrut a 5 ans.a partir de là tout etait etrange car tout le monde le voyait meme en etant mort et ainsi on l'appela Ghost The Hedgehog.un jour le diable s'interessa a lui et le recueilli et l'eleva comme son fils.pendant 10 ans il l'entraina mais il le bannit car ghost etait toujours du coté des heros et son pere adoptif voulait le transformer en un etre purement diabolique.A cause de ca son caractere a un peu changé il est cruel et moqueur .un jour une nouvelle se propagea "le diable allait detruire la terre".Voila l'occasion pour notre jeune herisson de tuer le diable et de proteger la terre.

Voila dites moi ce que vous en pensez
(personnage,histoire,pouvoirs,arme...)

:ouch: ouahhhhhhhhhhhh cafait un sacré pavé pas le plus grand du forum mais quand meme il est grand :ouch2: enfin on dit que quand on aime on compte pas

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
29 octobre 2011 à 02:03:39

theme de Ghost: http://www.youtube.com/wam/watch?v=Hm2hEjp9G4I&hd=1 et musique aussi dédiée a KirbySuperFan car il connait tres bien soulcalibur on dirait et moi aussi

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
29 octobre 2011 à 10:31:37

ça un pavé ? :rire:

C'est petit ça :rire2:

SA, C'EST DU PAVER ! :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27118-114-1-0-1-0-creation-de-personnage-musee-des-arts.htm#message_134

Made in Riku the Wolf :content:

Polka54
Polka54
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:41:20

Tu vas le traumatiser 8D

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
29 octobre 2011 à 22:54:26

sinon que pensez vous de Ghost The Hedgehog

Polka54
Polka54
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:55:53

Je ne vais rien dire sinon ca va être assez méchant

Omales100
Omales100
Niveau 12
29 octobre 2011 à 22:56:18

FUUUUUUUU :hap: tu veux quon te réponde quoi la sa fait la dixième fois que tu pose la question :noel:

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:20:57

Pas le courage de lire, c'est trop compact. :neol:

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:21:29
  • :noel:

Magnifique fail de smiley. :o))

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
30 octobre 2011 à 04:44:32

Neo si tu veux je peux le refaire en espacant des lignes

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:38:37

Pas la peine de le refaire, tu peut le refaire autant de fois que tu veux personne ne prendra la peine de le lire .

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
30 octobre 2011 à 12:22:44

voila je refait ma fiche perso en espacant les lignes

theme de ghost the hedgehog: http://www.youtube.com/wam/watch?v=Hm2hEjp9G4I&hd=1 et musique aussi dédiée a KirbySuperFan car il connait tres bien soulcalibur on dirait et moi aussi

nom:Ghost The Hedgehog

espece:herisson
http://s3.noelshack.com/old/up/1110270929084607391-7c5fadd697.jpg
type:speed/power

alignement:hero

taille:1m15

caractere:ghost est cruel et moqueur a cause de son pere adoptif
mais il est pret a tout pour sauver ses amis,lors des combats il est plutot calme mais agis beaucoup sans réfléchir,il provoque souvent ses adversaires

ce qu'il aime:sortir avec ses potes,les jeux videos,les combats a morts,faire souffrir ses ennemis et se moquer d'eux,se battre contre plus fort que lui,mcdo et provoquer ses adversaires

ce qu'il n'aime pas:avoir la paix trop longtemps,se battre contre plus faible que lui,les légumes

faiblesse:se battre contre une fille (il a du mal a les attaquer)

nom de l'épée:Soul destroy:

taille de soul destroy:1m10

poids de soul destroy:20 kg
http://s3.noelshack.com/old/up/20111028_1722264891b7b3894551-bb7167c611.jpg
pouvoirs:

-kageoni:se cache dans l'ombre de son ennemi puis l'attaque
-takaoni:fais apparaitre des ombres soit pour s'y cacher et passer d'une ombre a l'autre ou alors crée des clones de lui meme

-tageoni:se cache dans toutes les ombres

-Kyoga Suigetsu:crée des illusions que seul les ennemis peuvent voir

-shadow pic:fais surgir des pics d'ombres

darkness power:plus le combat dure,plus Ghost devient fort

-horror of darkness::ghost fait tomber l'adversaire dans les tenebres pendant quelque secondes (30secondes) et lui fait voir ce qu'il se passe dans les tenebres pour le désorienter

-suicide regenerant:ghost se tranche lui meme pour se transformer en ombres le temps de s'enfuir et de regenerer

-dark lazer:ghost pointe l'index et le majeurs vers l'ennemi et tire un ou plusieur lazer enchainés pour crée une/des explosions

sacrifice:ghost fonce vers l'ennemi est dés qu'il est a moins de 1m50 il tire dark lazer

transformations:

-dark ghost:sous cette forme la seule chose qui lui fait plaisir c'est detruire detruire et detruire,dark ghost est sous le controle d'un autre démon sans corps qui veut s'emparer de celui de ghost etant tres puissant puissance et vitesse mutiplié par 100 http://s3.noelshack.com/old/up/20111028_11551422548b83f05651-623db99845.jpg

-Dimentionnel Ghost:Dimentionnel Ghost ou D-Ghost pour faire plus rapide est un etre quasiment invincible en plus d'avoir ses anciennes techniques voila aussi qu'il a des technique qu'il a que sous cette forme
http://s3.noelshack.com/old/up/20111028_22381002522a8cef2421-91e413c898.jpg

techniques ultime de Ghost:

-dimension of slowed(dimension du ralenti):ghost crée une dimension où tous ceux qui y tombe dedans bouge au ralenti sauf ghost.

utilisation de dimension of slowed:ghost crée un cercle avec soul destroy et la dimension se forme puis ghost fait le cercle inverse pour desactiver la dimension (impossible a eviter)1secondes=35secondes dans la dimension

technique ultime de dark ghost+dimension of slowed puissance multiplier par 100 1 sec = 1an:

-baston de l'enfer::ghost fais un regard noir a l'ennemi,l'ennemi est bloqué a cause du regard et ghost libere toute son energie pour ensuite attaquer l'ennemi tres rapidement et avec beaucoup de puissance (pour les personnes faibles 1 coup suffit,ceux avec une puissance moyenne resistent jusqu'a 10 coups,ceux ayant a peu pres la meme puissance que moi 50 coups auront raisont d'eux,et pour les bien plus puissant que moi ils resisteront et ils perdront le tiers de leur puissance) (impossible a eviter)

techniques ultime de dimentionnel+baston de L'enfer multiplier par1000 par rapport a dark ghost+dimension of slowedmultiplier par 1000 par rapport a dark ghost 1seconde=1siecle

-absorption de l'enfer:ghost absorbe l'ame et l'energie de l'ennemi pour rendre ghost plus fort(tue l'ennemi obligatoirement) (impossible a éviter)

couleurs:gris noir et rouge

techniques de D-Ghost(technique de cette forme)

-ailes fatales:ghost deplie ses ailes de demon et fonce sur son ennemi ghost absorbe l'energie et une partie de l'ame de là ou l'ennemi est touché et augmente aussi la puissance et la vitesse de ghost

-bug de l'enfer:echange sa puissance contre celle de son ennemi mais recupere sa puissance intiale a la fin du combat

-bug des blessures:echange les douleurs et les blessures contre celles de son ennemi (il utilise quand il est bien blessé et que l'ennemi l'est beaucoup moins voire meme pas du tout)

histoire:
-ghost etait un simple herisson venant de mobius mais etrangement puisaant pour la normal il mourrut a 5 ans.a partir de là tout etait etrange car tout le monde le voyait meme en etant mort et ainsi on l'appela Ghost The Hedgehog.un jour le diable s'interessa a lui et le recueilli et l'eleva comme son fils.pendant 10 ans il l'entraina mais il le bannit car ghost etait toujours du coté des heros et son pere adoptif voulait le transformer en un etre purement diabolique.A cause de ca son caractere a un peu changé il est cruel et moqueur .un jour une nouvelle se propagea "le diable allait detruire la terre".Voila l'occasion pour notre jeune herisson de tuer le diable et de proteger la terre.

La vidéo du moment