CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 14:35:38

par contre pouvez vous me dire si l'apparence de mobn perso est un shadow-like ou autre

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 14:48:39

repondez svp au fait draco tu ta oublié un de mes pouvoir dans un de tes post tu dis"Un peu cheaté la foudre,la glace et les ombres dès le début d'un perso" bon la foudre et la glace ne font plus parti de mes pouvoirs mais j'ai un autre pouvoir que j'ai mis lors de la presentation de Ghost:l'illusion

Omales100
Omales100
Niveau 12
28 octobre 2011 à 15:10:07

Bon je vais te répondre a ta question

-Nan sa peut aller ton perso mais je suis sur et certain que tu la fait avec ce truc mais je crois que tu tes fait un perso la tu la recopier et ajouter des choses je me trompe? http://www.jeuxsonicmario.net/gratuits/15-creer-son--Sonic.html

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 15:30:27

non omales tu ne te trompe pas je l'ai ben fait sur ce jeu je lui ait rajouté des sourcils les pics des chaussure en rouge et l'épée que je vait peut etre remplacer par une autre mais sinon c moi qui l'ai crée et l'ai decalqué ensuite

Omales100
Omales100
Niveau 12
28 octobre 2011 à 15:38:00

ok

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 17:27:39

nom de l'épée:soul destroy(destruction de l'ame): http://s3.noelshack.com/old/up/20111028_172226489-1b7b389455.jpg

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 17:29:01

dark Ghost: http://s3.noelshack.com/old/up/20111028_115514225-48b83f0565.jpg

Omales100
Omales100
Niveau 12
28 octobre 2011 à 18:42:36

petite amélioration sur moi:

compétence rajouté:

-Point of terror: Fais sortir des tentacule de mon dos transformable

-Shock wave: Lance une petite décharge d'électricité qui le pralyse

-Prison of darknesse: Une attaque surpuissante car elle permet d'emprisonner l'ennemi mais l'ennemi ne peut plus bouger mais il ne sent pas les degat

-Capture d'âme: l'âme de l'ennemi est emprisonné ne peut être utilisée que pour achever

Fin de la modification :hap:

Omales100
Omales100
Niveau 12
28 octobre 2011 à 18:54:18

Petie modif

compétence

-Purification: Fais une explosion de lumière le transformant en un être bon pour activer ce pouvoir voir mes faiblesse

Faiblesse
-L'eau dès qu'il fait une explosion électrique

-La lumière pas celle du soleii celle de l'amitié active purification

-Quon lui coupe ces elles dès quelle sont actif

Fin de modif :hap:

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 19:54:07

omales ta technique "prison of darkness" est ressemblable a mon"emprosonnement de l'enfer mais en overcheat car il ne peut plus bouger meme si il a toujours ses sens il mourra vu que tu peux l'attaquer a volonté quand il est emprisonné
sinon nouvelles techniques:
-suicide regenerant: ghost se ttanche lui meme pour se transformer en ombres et s'enfuir pour se regeneré (utilisation que si ghost est sur le point de mourir
dark lazer:ghost pointe l'index et le majeur vers l'ennemi et crée un lazer qui explose le lazer est noir et rouge
-sacrifice:ghost fonce ves l'ennemi est dé qu' il est a moins de 1 metre 50 il utilise dark lazer

Omales100
Omales100
Niveau 12
28 octobre 2011 à 19:55:51

Non car moi mon emprisonement ne ressemble pas aux tien moi il ne ressent vraiment pas les coup

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 20:04:53

:desole: pour le double post mais j'ai oublier de mettre les faiblesses
faiblesses:
-se battre contre des fille (il se fait demolir car il ne veut pas se battre des filles il faut qu'il perde la raison ou se transforme en dark ghost)

Here all my weaknesses
traduction voila toutes mes faiblesses

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 20:05:32

ok omales

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 20:12:12

desolé pour le double post mais je modifie ma technique ultime:
-dimension of slowed(dimension du ralenti):ghost vrée une dimension oùtous ceux qui y tombe dedans bouge au ralenti sauf ghost.utilisation de dimension of slowed:ghost crée un cercle avec soul destroy et la dimension se forme puis ghost fait le cercle inverse pour desactiver la dimension

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 20:13:21

ghost crée une dimension où tous ceux qui y tombe dedans bouge au ralenti sauf ghost.utilisation de dimension of slowed:ghost crée un cercle avec soul destroy et la dimension se forme puis ghost fait le cercle inverse pour desactiver la dimension. desolé pour mes fautes et le triple post

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 20:26:15

dsl quadruple post mais 1seconde=35secondes dans la dimension du ralenti

Omales100
Omales100
Niveau 12
28 octobre 2011 à 20:36:24

Ma modif de technique :hap:

-Force of darknesse: Augmente considérablement la force pour un petit boud de temp

-Control of shadow : Technique ultime car elle me permet de prendre le control de l'adversaire ainsi que c'est pouvoir

-World of darknesse: Banit toute pureté de ce monde....

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 20:43:44

quant tu dis prendre le controle de l'adversaire c'est son corps
que tu controle si oui elle est overcheaté ton attaque oh fait ma technique ultime dimension of slowed est ma technique ultime mais que sous cette forme je mettrai les techniques ultime des formes dark et dimentionnel plus tard

Omales100
Omales100
Niveau 12
28 octobre 2011 à 20:45:02

Oui mais sois la cible résiste donc sa va pas durer longtemp sois elle est vraiment nul et la c'est indéfinie :ok:

zarakidu13
zarakidu13
Niveau 4
28 octobre 2011 à 21:07:19

ok omales
technique ultime de dark ghost:ghost fais un regard noir a l'ennemi,l'ennemi est bloqué a cause du regard et ghost libere toute son energie pour ensuite attaquer l'ennemi tres rapidement et avec beaucoup de puissance (pour les personnes faibles 1 coup suffit,ceux avec une puissance moyenne resistent jusqu'a 10 coups,ceux ayant a peu pres la meme puissance que mo 50 coups auront raisont d'eux,et pour les bien plus puissant que genre s-hedge ils resisteront et ils perdront le tiers de leur puissance)
-technique ultime de dimentionnel ghost:
absorption de l'enfer:ghost absorbe l'ame et l'energie de l'ennemi (tue l'ennemi obligatoirement)
techniques de dimentionnel ghost:
-ailes fatales:ghost deplie ses ailes de demon et fonce sur son ennemi ghost absorbe l'energie et une partie de l'ame de là ou l'ennemi est touché
bug de l'enfer:echange sa puissance contre celle de son ennemi mais recupere sa puissance intiale a la fin du combat
bug des blessures:echange les douleurs et les blessures contre celles de son ennemi (il utilise quand il est bien blessé et que l'ennemi ne l'est pas voire meme pas du tout)

La vidéo du moment