CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LightSpike
LightSpike
Niveau 11
02 septembre 2011 à 16:30:37

J'ai fait un effort pour ne pas prendre plus d'un post, merci ^^ :coeur:

En effet, Tail, tu est mort contre moi :oui:

Tail27
Tail27
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:32:35

Light> tu es naturellement plus fort que moi 'flure :-(

Chaos-Night
Chaos-Night
Niveau 10
03 septembre 2011 à 00:34:28

Light :d) Jerry :rire: Bref fiche d'un post :hap:

No-Signal
No-Signal
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:33:20

Bah, ça vaut pas la puissance de No' :hap:

Les tortues volent bas aujourd'hui

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:12:05

Nobody can beat Chuck Norris. :noel:

No-Signal
No-Signal
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:06:39

Ouais mais bon, si tu sors Chuck aussi :noel:

Les tortues volent bas aujourd'hui

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:13:14

Ouai bon chuck(y) :noel:

1. Nom: Wing

Surnom: The blood Ghost , The Crazy hater :hap: , Candy Man

Espèce: Fox

Type: Speed and Fly.

Apparence: Les cheveux de Wing sont d'un blanc très légèrement violacé. Une couleur bien particulière, c'est sûre, mais cela le rend encore plus unique. Il possède un style vestimentaire bien à lui qu'il définit comme étant classe, il porte un chapeau qui est un joli haut de forme d'un bleu presque noir, orné d'un ruban Violet et de diverses décorations excentriques. C'est surement à cause de ce même chapeau que sa noble chevelure est légèrement écrasé, il possède un tas de mèches rebelles et le seul artifice de coiffure qu'il a et qui laisse deviner ce dérangement anarchique dans sa coiffure est le fait que certaines mèches soient placées de sorte à cacher complètement son oeil gauche, qu'il à perdu, et qui lui laisse maintenant un trou dans la tête. Bien sûre ces cheveux empêchent de voir cela, ou alors, il faut vraiment bien s'approcher de lui pour remarquer ce détail. Un des relativement nombreux surnoms de Wing est « The Blood Ghost. » qui s'explique par sa pupille sur son oeil restant de couleur rouge ainsi que le teint légèrement pâle de sa peau. Son oeil droit est aussi un problème, comme si le fait qu'il soit borgne ne suffisait pas, cet oeil là ne voit pratiquement plus rien, à cause de la trop forte utilisation de son pouvoir Scarifair dans sa jeunesse. Il est à peu près totalement aveugle. C'est tout juste si il discerne les objets proches. Triste sort, mais il ne faut pas le sous estimer pour autant, malgré sa cécité, son pacte avec son Sabre lui donne la capacité de combattre dans problème... Cela sera expliqué dans son histoire... Pour ce qui est de la nature de ces regards, beaucoup d'adjectifs, le plus souvent péjoratifs, peuvent s'y rapporter: Un semblant de moquerie, une once de mépris, une note de suffisance... Sur son visage, on distingue plus ou moins une fière allure, ainsi que des traits altiers et harmonieux. Le jeune homme mesure environ un mètre soixante quinze et pèse dans les soixante cinq kilos. Son corps est musclé mais sans plus, préférant l'agilité à la force brute.
Wing est agé de 40 ans, mais malgré cet âge, il est tout de même un beau garçon, bien fait de sa personne, d'ailleur, il reste un homme a femme, en effet, en temps que grand gentleman, il n'hésite pas à vouloir défendre de jolie demoiselle, preuve de son léger esprit chevaleresque.
Que dire des vêtements de Wing ? Ils peuvent être bien différents, en restant dans le style « évidemment que je ne m'habille pas comme tout le monde. » Oui, il serait assez difficile de trouver des gens avec le même style vestimentaire que ce jeune homme . D'abord, celui-ci à tendance à porter des sortes costumes plus ou moins longs ou des vestes un peu comme les Ducs de l'ancien temps, avec encolure froissée et si possible, foulard au col. Aussi, ses pantalons vont avec son costume ou vestes étranges, bien sûre. Il aime également à porter un long manteau blanc ou noir par dessus le tout, dans le style très vaguement débraillé, puisqu'il n'enfile pas complètement ce manteau, ce qui fait que ses manches sont dix fois trop grandes et qu'il s'amuse à les agiter vers le visage des gens, agaçant le bonhomme n'est ce pas ? Pour résumer, tout cet habillement est un peu... Excentrique, idéal pour se faire remarquer et témoigner de sa petite fierté personnelle.

Caractére:

Trois qualités : Intelligent, « drôle », courtois.
Trois défauts : Manipulateur, cachotier, moqueur.

Wing possède une personnalité des plus complexe, en effet, il est ce que tout le monde désigne comme étant un jeune enfant dans un corps d'adulte. En effet, c'est un jeune homme toujours souriant, à l'humeur légère et aimant énormément la plaisanterie. Amical et chaleureux, il peut être à la fois amusant mais exaspérant. On peut penser que Break est incapable de prendre des décisions matures, mais la vérité est tout autre, en effet malgré ces airs enfantins, c'est un jeune homme malin, fourbe et stratège. Rajoutant une grande part de mystérieux chez le jeune homme, le Renard a souvent une petite poupée sur son épaule, qu'il appelle Rave, en rapport avec le nom de sa mère et qu'il s'amuse à faire parler de temps en temps avec ses talents de ventriloque, afin de se moquer des autres ou bien de proférer des menaces envers ces camarades. Rave est un souvenir de son enfance marquante, en référence à sa mère qui fut seul à l'élever. Or donc à première vu, on pourrait penser que Break est simple à se faire comme ami, mais la chose est plus compliqué. Car oui, malgré ses airs enfantins, il a des moments de malveillances, de méchancetés. Wing n'hésite pas a envoyer ses "amis", bien que se mot soit vague pour lui, sur des missions périlleuses sans les prévenir ou à user de la force pour obtenir ce qu'il souhaite. Il reconnaît d'ailleur volontier être un manipulateur et invite son entourage à en faire de même avec lui. Il possède des phrases toutes écrites qui traduisent bien cet état d'esprit . Wing est un grand fan de sucrerie et en porte toujours sur lui, en mangeant ou en n'en partageant avec les autres même dans les pires moments. Break à perdu son oeil gauche lors d'un évènement tragique et aussi pour signer un pacte avec son Sabre qui se nomme : Scarifair , La dévoreuse.
Mais avant tout cela, Wing n'était pas comme il est aujourd'hui, en effet, étant un enfant,c'était un jeune homme colérique, triste et peu ouvert, ces traits de caractéristique, lui proviennent de la perte de ces parents, à un âge bien trop jeune... Il fera par la suite la rencontre d'une jeune fille du nom de Maiden, avec qui il développera une sorte de lien frère-soeur, il sera très attaché à la jeune fille avant de la perdre, lors d'un évènement tragique
. Aimant taquiner les autres, il n'aime pas l'idée de grade, et donc, même en présence de grand bonnet ou autre, il ira faire l'idiot pour amuser la galerie.
Wing est donc au final un jeune homme à l'apparence lumineuse, mais qui cache de lourdes peines et une âme noir. . Au passage, malgré ses airs d'enfants, Break est un vrai gentleman envers les femmes, trait de caractéristique qu'il à développé auprès de Maiden.

Alignement => Neutre :hap:

Ce qu'il aime =>
- Tout en rapport avec le sadisme
- Les sucrerie :bave:

Ce qu'il n'aime pas =>
- Le Reste :hap:

Pouvoir =>

1er pouvoir (pouvoir principal) :
Dématérialisation
Wing a le pouvoir de dématérialiser son corps et ainsi passé au travers de ce qu'il désire. Par exemple, il peut nous transpercer de part et d'autre sans nous faire de blessure mais, en retirant ses mains, il peux décidé de retirer notre coeur, nos poumons etc...
Il peut aussi matérailiser l'énergie de son corps pour s'en servir au combat ou, s'amusé a retirer les organes du corps de ses victimes sans la moindre blessure externe.

Armes =>
A proprement parler , Wing n'a pas réellement d'arme . Il possède un paquet de carte qui lui sert à jouer mais aussi à tuer grâce à son pouvoir , de même pour son haut de forme duquel il peut faire sortir tout un tas de choses diverses et variés .

Transformation/ Mode =>
Il est trés bien comme il est :( :hap:

Spade03
Spade03
Niveau 2
04 septembre 2011 à 22:21:45

KYUBI LA FICHE DE TON PERSO DECHIRE :bravo:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
05 septembre 2011 à 12:29:09
  • met son petit CD http://www.youtube.com/watch?v=3T_RdUPNg6k *

Eyh all :)

Alors ses derniers temps, je suis entrain de dessiner des chouettes truc intéressant. Je suis tombé, sur Deviant Art, su des dessin qui porte tous le nom de "Prelate" .

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=prelate

C'est en fait des personnages de Sonic, ayant que du noir (ou gris) , et ayant qu'une seul couleur, style Neon. étant donné que ce style est utilisé chez plusieurs personne sur DA, je me suis dit de le faire aussi, car j'adore ce concept :oui:

J'en ai déjà fait quelques un ^^

Prelate Snow :d) http://lordriku18.deviantart.com/gallery/32407105#/d48qd5o

Prelate S-Hedge :d) http://lordriku18.deviantart.com/gallery/32407105#/d48t7qp

Prelate Inferno :d) http://lordriku18.deviantart.com/gallery/32407105#/d48tykg

Prelate Poison (amie sur DA) :d) http://lordriku18.deviantart.com/gallery/32407105#/d48wcem

Et je vais encore en faire plein, car j'adore ça :-)

Je trouve le concept génial :oui:

Et Snow a commencée a faire aussi la même chose , et j'aime bien aussi ce qu'elle fait :ange:

http://blazethecat78.deviviantart.com/gallery/#/d48tavr

J'ferais d'autre perso en Prelate. j'ferai j'pense Prelate No-Signal, Prelate Shinouzo, Prelate Zénith, etc... :oui:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:37:31

OMG ! Ce dessins roxxent sévères du ponay ! :bave:

Rien qu'imaginer tous les autres dans ce style......... :fou:

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:38:21

Prelate Chuck Norris ? :bave: :dehors:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:40:18

Comment ça roxx la forme "prelate" :bave:

Ça me fait penser à Tron :noel:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:42:12

Voici la nouvelle mode: le "Sonic Tron" ! Que tout le monde va suivre ! :dehors:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
05 septembre 2011 à 12:43:08

KSF :d) Bha je vais dessiner quelque perso de la commu' en version Prelate :hap:

Wind :d) Heu... en principe les Prelates sont que pour les perso de sonic :noel: (Bon même si on trouve d'autre truc, style un Prelate Kirby :hap: )

Luffy :d) T'es pas le premier à dire ça, car effectivement, ça fait un peu style Tron :noel:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:43:25

C'est évidement vu que dès que Riku fais une nouvelle mode, tout le monde suit. CQFD :mac:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
05 septembre 2011 à 12:44:00

KSF :d) Tu dit ça mais j'parie que certain vont tester ça :noel:

Encore une mode que j'adopte et que tout le monde me suis derrière :dehors: :hap:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:45:38

Je viens de le démontrer via le thèorème de "Rikmode" :mac: :noel:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:45:46

"( Bon même si on trouve d'autres trucs, style un Prelate Kirby :hap: )"

Non, tu plaisantes là !? :bave:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:46:14

Et moi en prelate ? Luffy prelate :bave:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
05 septembre 2011 à 12:47:25

KSF :d) http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=prelate#/d3jndo1 :hap:

Luffy :d) Perso, j'ai jamais vu un hummain prelate. Mais comme on dit, il y a un début à tout :noel: