CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkspine
Darkspine
Niveau 22
26 août 2011 à 14:41:31
  • coiffe Inferno :hap: *
OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
26 août 2011 à 14:48:08
  • Met de la mousse à raser sur la queue d'Inferno :hap: *
Tail27
Tail27
Niveau 10
26 août 2011 à 14:50:35

Tient un fenek en chaleur et un poulet déplumé qui se maquillent... on en voit des choses par ici :hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
26 août 2011 à 15:09:00

Monstre é_è

• enlève la mousse à raser et commence à couper la tignasse de Zenith :hap: *
OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
26 août 2011 à 21:55:35

Là, tu touches à une partie sensible, espèce de crapule. :nah:

• Kick Inferno, sort la tondeuse à gazon et se tourne vers le fennec.*
Darkspine
Darkspine
Niveau 22
26 août 2011 à 22:19:14
  • prends zen' en otage avec un ciseau pour couper sa tignasse* :nah:
OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
26 août 2011 à 22:20:34
  • Fonce avec sa tondeuse*
NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
26 août 2011 à 22:22:35
  • met une musique de fond*

http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
26 août 2011 à 23:01:40
  • lance le ciseau dans la tondeuse qui explose*

Sinon j'avais fait ça suite à une phobie dont j'ai oublié le nom. "La peur que, quelque part, un canard vous observe"
http://www.mineshack.org/images/ohmagamsm.png

Bon, c'est nul mais osef, c'est pour le style :hap:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
27 août 2011 à 17:00:31

...

Mon brush ! :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
27 août 2011 à 17:04:37
  • enregistre le spectacle* un combat de "BG", il se fritte c'est magnifique continué sa fera bien pour les longue soirée d'hiver :noel:
Darkspine
Darkspine
Niveau 22
27 août 2011 à 18:50:08

Il roxx ton brush :noel:
No Signal, si tu vois ce message et bien prend ça dans taggle :hap:
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-27-2011.-8e21c3dd13.jpg

Plus sérieusement si un truc va pas dans le dessin fait le savoir j'ai rien à faire en ce moment :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
27 août 2011 à 18:51:45

normal son truc sur son oeil et son alure à la Ashura :noel: ?

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
27 août 2011 à 18:54:37

- oui
- Si tu parle de la mèche, sache qu'elle est de moi et que je ne connaissais pas Gashura avant de la faire :hap:

Tail27
Tail27
Niveau 10
27 août 2011 à 18:57:20

okay :hap:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
28 août 2011 à 17:10:46

...

• range la pancarte "plagiat" :-( *
Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
28 août 2011 à 17:40:20

Jerry Omega :noel:

+ J'aime bien le dessin, il roxx! :hap: :coeur:

[WhiteForest]
[WhiteForest]
Niveau 10
29 août 2011 à 21:05:52

Nom: WhiteForest

Race: Hedgehog

Caractère: Brave, il n’as peur de rien. Sympatique mais un peu susceptible :noel : Il est aussi un peu gourmand. :hap : Mais il est un peu Mystérieux…

Camp: Gentil bien sûr :noel :

Surnom: Forest

Apparence: Cheveux pointus et recourbés comme Shadow, Il a son bras Droit Glacé, il porte une veste en cuir bleu foncé et noire, il a de grandes griffes sur ses mains, il a les yeux bleu comme le cielet a une peau très resistante faite entièrement de glace. Il a un pendentif autour de son cou représentant un cristal de glace dont il ne se sépare jamais. Dans le dos de sa veste en cuir il peut y ranger son Sabre.

Type: Glace, et, on a du mal a le croire, mais il contrôle aussi la nature. :oui :

Objet divers: Son Cristal de glace autour de son cou, Une veste en cuir :noel : Il possède un animal, un Loup auquel il tient plus que tout.

Armes: Il a son sabre (Nommée la StormSword) faite de foudre, il peut Foudroyer n’importe quoi, et n’importe qui avec. Sa StormSword et très légère et facile a manier, mais seul lui peut la touche, les autres finiront en un tas de cendres. Elle est très tranchante, elle peut trancher de la pierre. Son bras droit aussi est une arme, car il peut le transformer a sa guise en lame Solide comme l’acier, et très tranchant, ou alors en Marteau, par exemple. Il ne se sert de sa « StormSword» que dans les conditions extrêmes. Il possède des armes Ninjas, des Shurikens et des Kunaïs.

Ce qu'il aime: Les mangas
La nature
Son Loup Domestique
Ses Amis et sa Famille, bien sûr
L’informatique / Technologie ( Console de jeu, ordinateur, Télévision… )
Et plein d’autres choses, mais ça, c’est un secret :noel :

Ce qu'il n'aime pas: Ses ennemis :hap :
Les légumes :nah : :hap :
Le Travail
Le mauvais temps ( Sauf les tempêtes de Neige :cœur : )
La chaleur Trop forte

Transformation: Forest, The Wolf > Il fusionne avec son loup, il devient 3x Plus puissant.

Histoire: Il est né dans une forêt glacée ou il n’a été élevé par personne, il a survit tout seul, dans la nature. Il Brava beaucoup de danger pour protéger cette Forêt. Il a résisté a pendant un mois a une température très basse ( -50°C ) C’est ceci qu’il lui a valu sa maitrise de la glace. Il rencontra plus tard un Louveteau qui semblait perdu et décida de l’adopter.
Puis enfin, il transféra tout son pouvoir dans…

• Se fait transpercer le bras par Forest*

Je ne peut pas le dire, désolé… :-(

Capacité: Téléportation > Il peut disparaitre en laissant plusieurs milliers de cristaux de glace derrière lui.
Étreinte des bois> Il peut faire pousser des racines sous son ennemis pour le broyer et le faire souffrir.
Multiclonage > Pas besoin de préciser, il se dédouble.
Tornade de Forest > Une attaque redoutable. Il fait apparaitres des feuilles qu’il envoie sur l’ennemi pour le couper puis il fonce sur l’ennemi avec son sabre a une vitesse extraordinaire puis il tourne autour pour créer une tornade de pics de glace et de feuilles coupantes qui se referme petit a petit jusqu'à ce que l’attaque se referme sur l’ennemi et le blesse gravement.

[WhiteForest]
[WhiteForest]
Niveau 10
29 août 2011 à 21:07:32

Nom: WhiteForest

Race: Hedgehog

Caractère: Brave, il n’as peur de rien. Sympatique mais un peu susceptible :noel: Il est aussi un peu gourmand. :hap: Mais il est un peu Mystérieux…

Camp: Gentil bien sûr :noel:

Surnom: Forest

Apparence: Cheveux pointus et recourbés comme Shadow, Il a son bras Droit Glacé, il porte une veste en cuir bleu foncé et noire, il a de grandes griffes sur ses mains, il a les yeux bleu comme le ciel et a une peau très resistante faite entièrement de glace. Il a un pendentif autour de son cou représentant un cristal de glace dont il ne se sépare jamais. Dans le dos de sa veste en cuir il peut y ranger son Sabre.

Type: Glace, et, on a du mal a le croire, mais il contrôle aussi la nature. :oui:

Objet divers: Son Cristal de glace autour de son cou, Une veste en cuir :noel: Il possède un animal, un Loup auquel il tient plus que tout.

Armes: Il a son sabre (Nommée la StormSword) faite de foudre, il peut Foudroyer n’importe quoi, et n’importe qui avec. Sa StormSword et très légère et facile a manier, mais seul lui peut la touche, les autres finiront en un tas de cendres. Elle est très tranchante, elle peut trancher de la pierre. Son bras droit aussi est une arme, car il peut le transformer a sa guise en lame Solide comme l’acier, et très tranchant, ou alors en Marteau, par exemple. Il ne se sert de sa « StormSword» que dans les conditions extrêmes. Il possède des armes Ninjas, des Shurikens et des Kunaïs.

Ce qu'il aime: Les mangas
La nature
Son Loup Domestique
Ses Amis et sa Famille, bien sûr
L’informatique / Technologie ( Console de jeu, ordinateur, Télévision… )
Et plein d’autres choses, mais ça, c’est un secret :noel:

Ce qu'il n'aime pas: Ses ennemis :hap :
Les légumes :nah: :hap:
Le Travail
Le mauvais temps ( Sauf les tempêtes de Neige :cœur: )
La chaleur Trop forte

Transformation: Forest, The Wolf > Il fusionne avec son loup, il devient 3x Plus puissant.

Histoire: Il est né dans une forêt glacée ou il n’a été élevé par personne, il a survit tout seul, dans la nature. Il Brava beaucoup de danger pour protéger cette Forêt. Il a résisté a pendant un mois a une température très basse ( -50°C ) C’est ceci qu’il lui a valu sa maitrise de la glace. Il rencontra plus tard un Louveteau qui semblait perdu et décida de l’adopter.
Puis enfin, il transféra tout son pouvoir dans…

• Se fait transpercer le bras par Forest*

Je ne peut pas le dire, désolé… :-(

Capacité: Téléportation > Il peut disparaitre en laissant plusieurs milliers de cristaux de glace derrière lui.
Étreinte des bois> Il peut faire pousser des racines sous son ennemis pour le broyer et le faire souffrir.
Multiclonage > Pas besoin de préciser, il se dédouble.
Tornade de Forest > Une attaque redoutable. Il fait apparaitre des feuilles qu’il envoie sur l’ennemi pour le couper puis il fonce sur l’ennemi avec son sabre a une vitesse extraordinaire puis il tourne autour pour créer une tornade de pics de glace et de feuilles coupantes qui se referme petit a petit jusqu'à ce que l’attaque se referme sur l’ennemi et le blesse gravement.
Le reste, c'est que du combat au corps a corps.

Je tiens a préciser que mon Loup est là de son plein gré :oui: :noel:

No-Signal
No-Signal
Niveau 10
29 août 2011 à 21:10:25

Inferno => Oh yeah, il roxxe comme ça ^^ Bon, peut-être les chaussures qui sont pas celles habituelles, mais bon... ça fait bizarre qu'un seul pic reste raide, soient il y en a aucun dans le vent, soit ils y sont tous xP

Je m'occuperai des petits détails comme la couleur au bout des pics (si j'en met, je l'aime bien sans aussi) et les pupilles au moment de la colo si je la fait ^^

La vidéo du moment