CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Menthe-Miel
Menthe-Miel
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:03:13

Vuaci un pitit dessin de Menthalo que j'ai fais aujourd'hui sur mon agenda, encore une fois en cours :gni: , je le trouve pas trop mal fait(mis à part les mains bien sûr).C'est vrai que je m'améliore, comparé à mes premiers dessins style Sonic celui-là c'est un Picasso.Petit précision, sur le robot ce n'est pas une clé, c'est un trèfle :hap: .
Le voila: http://s2.noelshack.com/uploads/images/20162515066848_numrisation0005.jpg

Menthe-Miel
Menthe-Miel
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:09:55

Au fait, j'ai changé les bottes et mis des chaussures.Et avec la main gauche il est censé pointé du doigt...
:desole: du Db

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:03:36

Bon bin Inferno j'me lance pour ta fic :noel:

Nom :d) Dante
Charactere :d) Cherche toujours à éviter les combats inutiles et trouves toujours une alternative pour s'enfuir :noel:
Apparence :d) Dante à les cheveux gris-blancs des pupilles rouges, porte un manteau rouge foncé et un pantalon noir avec des bottes noires.
Bout d'histoire :d) Dante est le 20ème héritier des gardiens de la légende de Lugia .
Alignement :d) Testera la force de l'équipe du héro avant de peut-être l'accompagner.
Equipe pomons :d)
1er Jungko premier pkmn de Dante, n'as pas vraiment de charactere, utilise lame feuilles, végé-attaque, lance soleil et draco choc
2ème Typhlosion, Dante l'as trouvé alors qu'il était seul et bléssé depuis il est dans son équipe, il aime se battre et s'emporte souvent ravageant tout le térain, utilise ébulilave, rafalle feu, déflagration et roue de feu
3ème Ciayox, capturé pendant un voyage sur l'île de fer, de nature patient et pacifique peu se révéler très puissant et rapide, utilise tranche nuit faux-chage, luminocanon et plaie croix
4ème Tyranocif, capturé alors qu'il était dans une rage déstructrice, de nature maladroit mais quand il devient sérieux peu être très fort, utilise séisme, vibrobscur, lame de roc et escalade
5ème Absol, Dante l'as recueuilli après avoir accidentellement détruit son refuge (Tyranocif spotted :noel: ), de nature timide, utilise déflagration, fatal-foudre, flash, et sonic-boom
6ème Feunard, seul pkmn femmelle de l'équipe Dante l'as reçue d'une amie qui est morte par maladie c'était son seul pokemon, de nature affexieuse envers Dante elle se dissipe vite en combat et se jette sur Dante au lieu de se battre, utilise déflagration, feu follet vitesse extrème et lance flamme.

Voilà c'too sorry pour le pavé :hap:

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:47:29
  • Voit Zeus*

- Et merde... pour une fois que j'avais fait un truc original, c'est vraiment pas de bol. On dirait mon deuxieme fan chara. Le dessin en lui même est bleuffant, je vois mal comment te donner des conseils, ton style est quasiment irréprochable.

• Change les couleurs et l'aparence de Zero*

Pour Ouinde :d) Pas mal. Mais je vois que ton perso aussi a un Feunard :)
Remarque, mon perso, Ray, allias le héros, a un Goupix femelle qui a peur d'évoluer XD

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:50:41

Sa pourait être utile dans l'histoire de ta fic :noel:

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:51:34

Ps: Omega racl' quand tu m'as montré toutes les queues de Zues mon ordi à planté :noel:

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:52:07

Désolé du triple post mais *Zeus*

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:56:25

J'ai trouvé un assez bon role pour toi ^^
Par contre il me faudrait minimum un compagnon pour m'accompagner (Voir un rival aussi ça peut être pas mal. :o)) )

Note (Si possible pas des persos trop vieux, essayez d'etre dans les 14 / 15 / 16 / 17 ans :o)) )

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:58:50

C'est quoi mon rôle :noel:

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:04:25

En gros, tu vas apporter ton aide contre certains personages ... organisés. "Très" organisés.
Du genre... non tu verras :hap:

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:04:57

Roh.... :noel:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:39:05

Inferno >> ... Pitier, je veux un dresseur a part moi :hap: Ze veux des legend' ! :coeur:

Au moins un! ... ou deux! :hap:

Si je peux en avoir minimum deux je me crée un perso :oui: (t'inquiète si tu acceptes, je prendrai pas les plus puissants; loin de là, mais laisse moi en avoir au moins 2 :hap: )

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:08:01
  • Réfléchi*... Bon, je reste raisonnable: Un seul legend' dans l'équipe accepté et je m'inscrit! :sournois: Si tu acceptes mon perso aura une histoire qui pourrait te plaire :oui:
Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:14:27

Tout dépend du légendaire. (Au pire je m'arrangerais pour que tu le choppe au fil de l'avanture.)

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:24:52

Bah a la base, mon perso est un collectionneur de Legend' (ça a été ça depuis le tout premier jeux PKMN que j'ai eu!)
Il en a plusieurs, mais n'en prends qu'un dans son équipe (fin... d'habitude l'équipe en est remplie, mais étant donné que tu ne veux pas, j'invente ça)
Le legend que j'aurais serait... Darkrai :oui: (Mon Dresseur étant assez sombre a chaque fois... ben ça lui convient parfaitement :fou: )

Inferno[666]
Inferno[666]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:29:57

Impossible car il aparaitra pour nous affronter... quoique.
Ça pose un problème si il le choppe assezz longtemps après ?

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:33:11

S-H pourquoi pas le legend de noir il est Yang donc sombre :oui:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:35:20

Allez, p'tit wallpaper/calendrier fait pour un forum que moi et Omega fréquentons :

http://img824.imageshack..us/img824/7633/calendrier.png

Ainsi que mon premier dessin digital ever fait le mois dernier. :)

wind_shadow20
wind_shadow20
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:37:41

Je croyait que Noctoz était un vampire :question:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:39:43

Il était ... :o))
M'enfin.

Il y a deux Noctoz on va dire, celui vampire et le hérisson normal. Mes goûts ont changés, donc aux chiottes les vampires dans un univers Sonic.

La vidéo du moment