CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
06 juillet 2011 à 00:49:02

Si tu t'etais pas corrigé j'aurais même pas fait gaffe O_o (faut dire, chez moi il est minuit 45, je suis fatigué)

Tail27
Tail27
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:30:08

petit MàJ mais assez important :fou:

Nom de code:T-27

vrai nom:Tail27

Date de création:inconnue

ce qu'il aime:la nature, la liberté, la technologie les robots en général et ses idées.

ce qu'il deteste:L'armée le gouvernement et autres personnes malfaisante

transformations:
-T-27 V2 (transformation grâce à une émeraude orangé placée dans un compartiment dans le torse).
-T-27 Corruption (transformation grâce à une émeraude violette sombre placée dans un compartiment dans le torse).

apparences:
-originelle:

://www.jeuxvideo.com/avatars/view_avatar.htm?p=Tai

l27&url=https://image.jeuxvideo.com/avatars/t/Tail2

7-1303146049-b.jpg.
-V2 : http://www.noelshack.com/uploads/images/1816797892041_numriser0003.jpg , un halo orangé apparée.
-Corruption :il devient comme sonic werehog, il à 4 petits réacteurs de soutient pour voler, des griffes tranchante apparée
mode de déplacement:à pieds(il peut atteindre mach1), en volant grâce aux réacteurs sous ses pieds

attaque normal:
-mecha punch:coup de poing normal
-mecha mach punch:coup de point accéléré par des turbo réacteur dans les articulations
-mecha clash:coup de pied normal
-mecha mach clash:coup de pied accéléré par des turbo réacteurs dans les articulations
-mecha laser:transforme sa main droite en canon laser et l'utilise
-mecha laser rafale:tir plusieurs fois de suite avec le canon laser de sa main droite
-ultime mecha laser:fusionne ses 2 mains pour former un canon double

attaque V2:
-mecha V2 slash:enchaînement de mecha mach punch et de mecha mach clash et fini par un immense tir de laser dans le dos de l'adversaire
-mecha V2 sun explosive:crée un immense soleil bleu qui attire tous les adversaires, puis explose
-mecha V2 crazy laser:envoie un laser puissant qui se sépare et qui va dans tous les sens

attaque Corruption:
-mecha Corruption clash:enchaînement de mecha mach punch et de mecha mach clash et fini par un immense tir de laser dans le dos de l'adversaire
-mecha Corruption artillery:crée 4 canons d'artillerie de 150mm et bombarde tous le terrain d'un rayon de 6Km
-mecha Corruption ultimate laser:fusionne ses 2 mains, créé un immense canon calibre 100mm et tir sur l'ennemi
-mecha Corruption black hole:tir un immense laser noir qui se transforme en un trou noir qui peut aspirer tout un pays

faiblesse: les virus informatiques, les bugs et l'eau car il n'est pas étanche, utilisé le mode Corruption trop souvent (se mode corrompt son programme).

histoire:Projet gouvernemental crée après l'échec du projet shadow, le gouvernement essaye de crée un robot plus puissant que toutes les inventions de robotnik mais décidèrent d'abandonner la forme d'hérisson et s'interesse au renard à 2 queues Tails.
Enormement d'échec dont une qui a réduit un laboratoire de création à néant,ce fut au 27e essaie qu'ils réussirrent à crée un robot fonctionnant avec une énergie d'une grande puissance et lui donnèrent une intelligence artificiel de grande importance mais ce que le gouvernement ne pouvait pas savoir c'est que cette intelligence s'accoissait de jour en jour.
Et un jour T-27 comprit que le gouvernement en voulait en faire une arme de guerre, il se prépara discrétement son évasion et le jour-J arrivé il réussi à s'enfuir du labo de recherche où il l'avait enfermé pour de recherche plus avancé sur lui, quand il réussi à sortit en dehors du labo l'armée se trouvait là, ils savaient qu'ils allait déserté et lui tirairent dessus.
A la grande surprise des militaires le robot ne souffra aucunement des balles et des obus et n'avaient pas reçu les données de combat de T-27, ce dernier voulant à tout prit s'echapper transforma sa main droite en canon laser, et tira sur les militaires et pendant la confusion il réussit à s'echapper.
Depuis se jour, il est devenu le 1er robot déserteur et il est continuellement sur la route pour échapper au gouvernement et aux militaires qui veulent impérativement le récuperer.

Pouvoir: une grande autonomie, regener son energie seul mais peut etre aider par d'autres sources d'energie, peut controler les robots et automates par simple toucher, peut se connecter à internet tout seul (vive la technologie) et peut porter jusqu'à 3.9999 tonnes en mode normal(il n'a pas essayer les 4t).

Après plusieurs mois de sérinité, Tail ou T-27 experimenta l'une de ses nombreuse machine. Malheureusement un problème survenu lors d'un test est la machine explosa.
Sortant des décombre il vit qu'il était devenu mobien, l'une des choses les plus impensable avant. Sachant que le fruit, de cet incident etait purement accidentelle, il savait qu'il ne pourrait pas reprendre sa vrai forme. Les débuts ont été rudes, la fin, la soif, les petites envies, bref celà a été dur, mais il réussit à devenir un être vivant. Un jour, il fut dans un gros problème, un gang de malfrat l'avait piègé et allait lui faire du mal, soudain il matérialisat un épée dans sa main. Les malfrat bien qu'interloqués, l'attaquèrent. Bientôt le jeune renard fut submérgé, quand soudain un loup argenté arriva et terrassa les malfrat encore debout.
Après ce jour, les 2 compagnons ne separa pas et devinrent des frères d'armes.

Attaques et défenses:

Ces attaques viennent surtout du disfonctionnement de la machine, son corps fut inondé de nano-machines, elles gravités autour de lui et stationnaient dans son corps. Ces nano-machines lui permet de controlé les machines et elles pouvait aussi s'assembler et former des objets.

Nanite Sword : un asseblage de nano-machine en forme d'épée.

Nanite Punch : Crée un gant à réaction pour frapper plus fort.

Nanite Block : Crée un bouclier.

Nanite Armor : S'enveloppe d'une armure en nano-machines.

Nanite Cannon : Crée un bazooka qui peut tirer des rafales et des bombardments.

Nanite Fakes : Crée des copies de lui même.

Nanite Trap : Crée des pièges.

Attaque et Defense Massif :

Nanite Wave : Projette des nano-machines à 5 Km à la ronde et peut les controler ainsi que controler les mahine aux alentours.

Nanite M Block : Crée un bouclier imposant.

Autres utilisations : Controle les machines, peut faire apparaître toutes sortes de machines. Toutes les attaques "Nanite" peuvent utiliser les éléments pour renforcer les dégats.

Attaque duo avec Riku :

Riku forme Calibre 18 =>

Fire rafale : Tire des rafale de feu avec le calibre 18

Thunder rafale : Idem mais en foudre

Silver rafale : Idem mais en argent

Malefic rafale : Idem mais en maléfique

Riku forme Bazooka =>

Fire bombardeo : tire avec le bazooka en bombardant la zone avec du feu

Thunder bombardeo : Idem

Silver bombardeo : Idem

Malefic bombardeo : Idem

Dragons Fire : tire un rayon de feu avec le bazooka en mode rafale, les rayon on des formes de dragon (normal pour l'attaque )

Dragons Thunder : Idem

Dragons Silver : Idem

Maléfic Dragons : Idem

Riku forme bouclier =>

Fire Block : Forme une épaisse barrière de feu en plus du blindage du bouclier

Thunder Block : Idem

Silver Block : Idem

Malefic Block : Idem

Résonance des âmes =>

Malefic Death Cannon ou MDC : Une résonance qui transforme l'arme en un canon, il prends la place de l'avant bras du manieur (tail), l'autre bras permet de mieux viser et tire un immense Laser noir-violet (en clair la résonance de kid http://www.youtube.com/watch?v=q9QMHiLVqNM )

SOUL EXTERMINATION : Il y aura 4 canons lazer qui apparrait depuis le dos de tail, 2 se pose sur les épaule de tail, et les 2 autre au-dessus de la tête . Chaque canon prépare un rayon lazer avec un élément différent. un du feu, un de foudre, un de lumière d'argent et l'autre lazer corrompu.

Les 4 lazer tir en même temps , se fusionne et donne un LAZER UBERCHEAT !!

Fusion des âmes =>

Explication : L'âme du manieur et de son arme fusionne. pour donner un seul et même corps . Le manieur obtient les pouvoirs de son arme en kazi totalité en plus de ses pouvoirs à lui. (en gros Pouvoir de Tail + Pouvoir de Riku)

apparence => Tail est en couleur gris argenté, avec 2 bras mécanique orangé (les même que le miens mais en argenté) . il contrôle dans se mode la matière d'argent, le feu, la foudre, la corruption et ses propres pouvoirs. On peux toujours utilisé nos attaque style avec le calibre 18, bazooka etc....

Xuehu789
Xuehu789
Niveau 9
18 juillet 2011 à 09:43:35

Je peux jouer?Si oui comment inferno et tout font pour faire des si beaux persos :coeur: ?

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
18 juillet 2011 à 09:45:39

Xue :d) Ils dessinent à la main. :noel:

Xuehu789
Xuehu789
Niveau 9
18 juillet 2011 à 09:52:12

Oua ils sont plus fort que moi!

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
18 juillet 2011 à 09:54:34

Ouais,et je m'entraîne,mais si tu voyais les dessins d'Omega,on le considère comme le dieu du dessin,mais je crois que YingYing dessine mieux. :noel:

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
18 juillet 2011 à 09:55:08
  • YingYang
Xuehu789
Xuehu789
Niveau 9
18 juillet 2011 à 10:10:01

Jennifer en gros!

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:26:40

Ouais. :noel:

Xuehu789
Xuehu789
Niveau 9
18 juillet 2011 à 11:55:28

Alors je peux jouer?

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:54:17

Putain là ça fait sacrément pitié...

Polka54
Polka54
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:52:05

Je plussoie :(

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:07:12

Bonsoir ce serait pour avoir votre avis sur mon perso

-Nom: Réchun
-Prénom: Lloyd
-Espèce: Renard
-Type: Speed/Power
-Couleur: Gris foncé
-Ce qu'il aime: Ses amis,l'aventure et la sieste
-Ce qu'il aime pas: Le méchants, l'injustice, la chaleur et le lait
-Apparence: http://s3.noelshack.com/uploads/images/5427083647359_dessin_f.jpg
-Arme: Une épée grise foncée avec une longue et large lame de couleur noire, une chaîne est fixé sur le bout du poignet
-Pouvoirs: Il contrôle la glace et les ténèbres

-histoire:

Lloyd est un jeune adolescent impulsif qui menait une vie ordinaire dans une ville ordinaire, Shiromekyuu ou rien dans la vie ne l’intéressait. Etudiant lycéen en première année au lycée Jimaie, bien qu’il soit bon dans ses études, son comportement irritait aussi bien les profs que les autres élèves et cela vas jusqu'à le mêler à une bagarre provoqué par les durs des autres classes pendant la pause de Midi, la bagarre fut interrompu par des profs prévenu par des élèves ayant assisté à la scène. Accusé par certains élèves d’être l’instigateur de la bagarre, Lloyd fut envoyé à la bibliothèque du lycée afin que cela puisse changer son comportement. C’est pendant son heure de travail, ou Lloyd montait sur une échelle pour ranger des livres en haut d’une des étagères il perdit l'équilibre et tomba par terre en renversant tout les livres sans le savoir il toucha de sa main l'armoirie d'un des livres. Le livre se mit à briller d’une forte lumière pour ensuite aspirer tout autour de lui. Bien que Lloyd tentait d’y résister en s’accrochant le plus fort possible à l’étagère, il fut malheureusement aspiré comme tout le reste. Le jeune homme tombait dans un abysse noir qui lui fait perdre connaissance, Lloyd fut réveillé de force par un étrange petit louveteau dénommé Fenris qui lui fera découvrir le monde dans lequelle il vient d'arriver.

-Attaques:

-Mode Synchro : Fenris s’accroche sur l’épaule de Lloyd pour lui transférer sa magie de glace pour que ce dernier puisse se battre à un niveau suffisant contre des ennemis du monde ou il est arrivé. Il faut que la synchronisation de leur force soit parfaite pour que sa marche.

-Eveil de la glace maudite : Lloyd tient en face de lui l’épée par les deux extrémités en horizontal puis il crée une forte pellicule de magie qui simule entre la couleur bleue et noire et recouvre entièrement son corps. Cette technique a pour effet d’absorber la magie ou autre forme d'énergie de l’ennemi pour la reconvertir à celle de Lloyd mais pour réussir cet effet il faut que ce dernier aie été précis lorsqu’il encaisse l'attaque ennemie sinon elle se rejette violemment du corps de Lloyd.

-La coordination de la glace et de l’ombre : Une serrure de lumière apparait au niveau du coeur. La veste blanche de Lloyd se fait remplacer par une autre en fourrure argentée sans manche, qui se sépare comme une queue de pie vers le bas de la veste. Cette dernière possède comme propriété de combiner la création de la glace au pouvoir des ténèbres (ex: la glace devient noire et renforce donc la puissance)d’où vient le nom de « la coordination de la glace et de l’ombre ». La fourrure de la veste serait celle d'un démon du grand Nord.

-Fenrir soul : Lloyd change d’apparence pour ressembler à une véritable bête sanguinaire doté d’une puissance magique et physique très élevée. En revanche cela équivaut à perdre ses émotions pour ne plus penser qua la bataille et le retour de la conscience est très difficile. Cette technique est dévoilé du aux contacts répeté avec Le louveteau Fenris qui libère donc plus de magie démoniaque chaque jours qui passe ce qui affecte le corps et l’esprit de Lloyd.

-Bouclier en fourrure : Une technique qui ne peut être utilisé sans le manteau de fourrure du cœur ouvert. A partir du manteau en fourrure, Lloyd peut créer un bouclier de la même matière que le manteau qui le protègera des attaques des plus violentes.

-Poussière de diamant : La plus puissante technique de Lloyd. Une étoile de glace apparaît devant Lloyd qui maintient son épée de ses deux bras. Une sphère de magie de couleur blanche apparaît sur chacune des branches de l’étoile qui se met à tourner sur elle-même pour ensuite envoyer un puissant rayon blanc qui infligent d’énormes dégâts et gèle partiellement.

-Croc de glace enragé : Lloyd balance son épée pour envoyer une déferlante de pique de glace qui congèle tout sur son passage. La puissance de frappe dépend du niveau de magie et des sentiments de l'utilisateur.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:05:08

Tiens... encore un FC glacé :noel:

Ton histoire est un peu tirée par les cheveux (où du moins, bizarre et particulière) et les attaques sont assez complexe (peut être pas assez de description par rapport à ce qui est visible).

Mais au niveau des points positifs, le perso en soit est très bien et je ne sais pas si c'est toi qui a dessiné, mais l'image est très belle.

Tail27
Tail27
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:22:22

:ouch: GG l'auteur du dessin :bravo:
L'histoire est assez original, c'est le mot, bon après j'ai pas le droit de juger :hum: bref les attaques sont pas mal et y'en a pas beaucoup ce qui est bien (arretés de me regardé les gars :peur: ) bref c'est bien :oui:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:29:17

Faut réussir a trouver le juste milieu entre trois tonne d'attaque (ce que font les noobs) et le peu d'attaque, afin de savoir exactement ce que vaut le FC.

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:44:32

Merci pour vos compliments, bien que je peux pas le prouver je vous jure que c'est moi qui est fait ce dessin. :oui:

Polka54
Polka54
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:54:09

Pas mal du tout le perso <3 j'aime beaucoup son design .

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:19:03

Usagi >> No problem! Et beau travail. :oui:

Yoru-the-hedgeh
Yoru-the-hedgeh
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:43:42

Bonjour je suis nouveau et j'aime dessiner,meme si malgres moi je ne dessine pas aussi bien que vous!bref

nom:claur
prénom:yoru
éspece:herisson(hedgehog)
type:speed
couleur(s):bleu/gris
ce qu'il aime:les glaces,les ami(es/s),courrir
ce qu'il n'aime pas:la vanille,les rivaux,dormir
apparence:je n'ai pas encore dessiner...
je le dessinerais plus tard
arme:épée
pouvoir(s):courrir a la meme vitesse que sonic,invulnérabilité

histoire:Yoru était un simple hérisson puis un jour il alla se promené dans montagne,il était arriver au sommer et tout a coup il glissa et tomba de la falaise (dans l'eau heuresement)cette montagne faisait la taille de la tour éffele(je sais pas comment sa s'écrit)il se réveilla 1 mois plus tard sur une banquete de sable,sur la plage,il ne savais pas ou il était il avais perdu la mémoir tout se don il se souvenait cétait de sa chute!Soudain il se leva et courru plus vite qu'avant beaucoup plus vite mai tellement il allait vite qu'il se cogna dans un mur et il ne senti rien,soudain il compris qu'il avait changer,il se dirigea alors vers une ville il rencontra sonic et il prirent une glace ensemble et c'est comme sa que sonic et yoru devinr amis

ps:son épée ses sonic qui lui a donné(l'épée dans sonic avec le chevalier)

La vidéo du moment