c'est un bon début mais:
1 :invocation tank de feu head shot invoque invoque un tank qui tire des obuts en feu et pose des mine
2:invocation chasseur maléfique head shot invoque un chasseur lançant des missile ténébreux
(je mets les invocations dans es transformation car c'est lui qui pilote ses véhicules
pouvoirs : 1:grenades magiques obtient des grenades qui qand elles explosent libèrent une petite onde de choc en feu
2 : m 12 trafiqué: trafique sont m 12 pour q'il obtienne les fonctions lance grenades et lanceur de boules ténébreuses (il peut contrôler la vitesse, la cadence de tir et la taille de celle ci)
3 : poignard téléscopique: le poignard de head shot devient grand comme une épée sa lame regorge d'énergie ténébreuse et ardente
et 4 : lance flamme : head shot lance une rasade de flammes sur son adversaire.
quand head shot sort sont poignard téléscopique il peut l'utiliser a sa guise mais sa lui coûte de l'énergie
histoire : Abandonner par ses parents a la naissance head shot voit sont coeur passer du côté obscur aprés une enfance malfesante fait de vols et de violence head shot finit par sengager dans l'armée du docteur robotnique
c'est pas des transfo ou des pouvoirs mais des armes et invoquer et des greandes magiques ça le fait moins si t'es dans l'armée, surtout celle de robotnik), l(histoire n'est pas assez détaillée, croix moi pour qu'un perso sois reconnu faut pauffiner l'histoire de son perso
, le nom bah disons que sa fait moyen.
les éléments : bah nan si tu es dans l'armée de robotnik alors il faut suivre le monde où ton personnage est chrnologiquement, déjà un être vivant dans l'armée de robotnik c'est plutôt dur à avaler, après si il "controle" ces éléments alors il faut dire comment dans l'histoire du personnage. Et aussi ton perso est un aligatueur donc pas de flammes
Ensuite faut détailler ce que aime et ce que n'aime pas ton personnage, c'est pas assez, il faut aussi parler du caractère de ton personnage après, pas de caractère = robot dans plusieurs cas (les autres la ferme
)
Enfin il faut que le tout soit assez cohérent... Bon après je demande pas de faire une fiche à la Riku non plus
+ Around> oh ça va il peut bien prendre un reptile, il débute à peine