Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
jé oublié il ressemble comme deux goutte d'eau a son pére Knuckles mai avec ses couleurs.
Modification de mon perso
Aieuh
Bon je m'en fout
voila le nouvelle version de mon perso ou snow ne pourra pas dire que je l'ai copier
GOGOGO!
http://www.youtube.com/watch?v=5PSIJ25CYdI
Nom: Mu/Kyuby
Surnom: Night,Hell angel,Midnight hap,Kyuby-san par riku et con/Saouleur par snow
.
Espèce:Loup arctique
Type: Speed and power.
Apparence: Kyuby est un homme de taille moyenne, bien qu'il est un peu plus grand que la moyenne, mais il est un peu maigre, malgré qu'on le vois souvent avec des mash mallow, mais son corps semble aussi être bien tracer. Il possède de court cheveux argent, ayant des reflets blanc, montrant simplement à quel point il en prend soin. Ses yeux sont de couleur violet, un peu vide d'expression, mais en réalité, c'est parceque on ne sait pas comment est le jeune homme. Kyuby à la peau blanche, encore lisse et douce, et ayant un ton faisant de lui un garçon assez mignon. Il possède une marque sous l'oeil droit, sans savoir ce qu'elle représente, elle est juste de couleur violet. Ses tenues vestimentaire seront toujours les mêmes, c'est à dire qu'il portera une sorte d'uniforme de couleur blanc.Il à aussi un bras mécanique qui remplace son bras perdu pendant une bataille avec riku .
Caractére:
Notre joueur de baseball est en fait, une boule de bonne humeur, de générosité et d'heureuseté (j'ai regardé dans le dictionnaire et le mot existes !) absolu.
Kyuby réussit aussi à approcher facilement les autres grâce à son sens de l'humour hors du commun. Il rigole de tout et de rien. Il trouvera toujours le moyen. C'est aussi simple !
En temps normal, la naïveté dont Kyuby fait preuve est probablement le premier trait de caractère qu'on remarque chez le jeune joueur de baseball mis-à-part son humour et sa jovialité exagérée. Bref, aux yeux de Kyuby, il ne s'agit rien d'autre sauf des jeux, des jeux et des jeux. C'est pour ça qu'il arrive souvent que des gens le juge de stupide. Kyuby n'est pas naïf au point d'en être stupide, loin de là ( peut-être un peu je l'admets). Il est plutôt insouciant et beaucoup trop positif, ce qui l'apporte à être parfois imprudent. Il est tout de même téméraire.
Il adore les embûches et le challenge lors des combats, ce qui l'apporte à toujours se surpasser à chaque fois. Il évite toute fois de tuer qui que ce soit. Il utilise le dos de son katana lorsque l'occasion se présente. Cela ne l'empêche tout de même pas à se donner à fond dans chaque combat qu'il fait, une détermination mortelle l'encourage à vouloir gagner tous les combats qu'ils mènent.
Il ne s'aperçoit pas vraiment des mauvais côtés des choses et il trouvera toujours le moyen de bien rigolé à ces moments-là. Ce comportement l'aide aussi lors des situations très délicates. Kyuby est très loin d'être quelqu'un sur les nerfs, nerveux ou bien paniqué. Il demeure toujours très calme et réfléchit à des solutions. Kyuby démontre seulement une certaine colère lorsqu'on s'en prend à ses proches. La sécurité des autres lui est très importante et pour mieux réaliser cette protection, Kyuby est toujours prêt de sacrifier ce qui lui tient le plus à cœur pour mieux accomplir cette tâche. Kyuby apprend avec facilité tout ce qu'on lui montre, ce qui est plutôt étonnant. En contrepartie, il est plus que nul pour enseigner quelque chose, il utilise souvent des drôles d'onomatopées pour mieux aider les autres à comprendre plus facilement, ce qui n'est pas du tout le cas chez ses chers collègues. Ils ne comprennent que dalles.
Kyuby n'a aucune misère à s'entendre avec n'importe quel type de personnes. Il est capable de fonder une amitié avec n'importe qui (et même avec n'importe quoi). Enfin, si ce n'est pas de l'amitié, au moins du respect. Kyuby est le point central qui essai de calmer les autres lorsque des chicanes prennent formes . Il adore donner un coup de main à tout le monde. Il ne démontre pas non plus de difficultés avec les enfants. Kyuby compte beaucoup sur l'esprit d'équipe et sur la coopération et c'est ce qu'il attend seulement en retour de ses amis. Malgré ce que l'on peut penser à cause de son esprit simplet, Kyuby comprend parfaitement la situation des autres et leurs problèmes, même sans qu'on en lui ait parlé. Il sait se démontré rationnel et remet les choses en ordre lorsqu'il se doit , mais cela reste très, très rare. Kyuby est très doux et jovial dans sa façon de parler et de faire. Bien qu'il a une confiance absolu dans le style de combattre qu'il a et ses aptitudes, il est tout sauf arrogant et égoïste dans sa belle manière d'être. Il est franc, honnête et très loyal. Toujours fidèle à lui-même.
Il cache tout de mème de grand talent de cuisinier qu'il n'hésite pas à utiliser pour ceux qui en ont besoin.
Il est tout simplement apprécier par sa simple facilité à vivre et sa manière d'agir complètement décontracté de la réalité. Kyuby ne se pose jamais vraiment de questions et il accomplit tout simplement ce qu'il a envie de faire par sa simple vision des choses.
Kyuby aime un tas de trucs, mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est le lait, le sushi et bien sûr, le baseball. D'ailleurs, une facette de lui qui est complètement berserk prend le dessus lorsqu'il lance une balle. La réaction que vous devez avoir à ces moments-là, est simple: ÉLOIGNEZ-VOUS.
Autrement n'autre petite boule positive n'est pas seul il à 2 personnalité bien distincte le seul point commun est qu'il fait toujours pour aider ces amis mais ceux qu'il à oubliés :
Voila la 2ème personnalité que je vous décrirais tranquillement est bien sinon il va me tuer
:
Tel un ruisseau imperturbable en toutes circonstances ne ressentant aucunement un trouble psychologique en toutes situations. Une source paisible réunie en un seul homme ne tenant en sa paume de main qu'un savoir pouvant effrayer comme s'il connaissait tout ce qui allait se passer dans les minutes à suivre...Comme si son âme avait déjà réponse aux combats et que l'issue était déjà prédéfinie. Un éternel sourire ornant constamment son visage lorsqu'il s'adresse à ses interlocuteurs pour tenter de les perturber dans une ambiance chaleureuse fictive. Au combat, ce caractère est le parfait allié d'analyse dans des situations multiples qu'elles soient aussi bien désespérées qu'à leurs avantages, ses yeux ne perdant de vue tout ce qui pourrait se dérouler.
Un néant sous forme humaine, un être absent de toutes émotions autres que le sourire et les petits rires dégageant une aura malfaisante mais aussi profondément vide. Le loup pouvant se fondre dans une foule sans qu'il puisse se faire remarquer, non parce qu'il est une sorte de fantôme puisque certains peuvent remarquer le loup mais simplement parce qu'il est absent de toutes aura que ce soit meurtrière ou autres sentiments. L'un affichant un visage vide et triste pendant que l'autre est souriant mais n'exprimant rien. Les mots, le sens de kyuby ne peut être comprit puisque ses faits et gestes ne sont que des incompréhensibles caprices d'être n'étant parvenu à se donner un sens à sa vie.
L'un des vices de l'humanité qui s'est engendré dans l'esprit de tout être possédant une raison, Byakuran est devenu le réceptacle de cette envie continuelle de manger tout ce qui peut faire vibrer son corps. Depuis qu'il a émergé une vie nouvelle dans le monde des humains, ce dernier est devenu dépendant des friandises humaines non pour combler un estomac mais bien parce qu'il souhaite ressentir le goût sucré sur son palet friant de ces petites choses. Cependant, ce n'est pas la seule chose qu'il se mettra à gouter, tout ce qui concernera nourriture aura le bonheur d'être une cible des dents de notre cher protagoniste qui se fera donc une liste de tout ce qu'il aimerait manger. C'est par ce plaisir de découvrir les multiples sensations engendrer par la cuisine humaine que notre héros prit donc comme inspiration principale de vouloir tout goûter et d'avoir une culture culinaire absolue. Malheureusement, il ne connaitra surement jamais la nourriture que mangent les Humain dans leur monde au vu de cette différence de personallité inexistante dans son esprit désormais.
La base de la manipulation humaine est d'avoir une grande capacité oratoire ainsi qu'une répartie assez élevée pour ne pas avoir à se retrouver en situation de désavantage. Ses mots sont absent de toutes possibilité de vérification sur la présence de vérité ou mensonges. Ses mots sont une douce mélodie bercés par une vocalise aiguë lui permettant de se faire apprécier pour ce qui émet et non pour ce qu'il est. Cela marche la plupart du temps auprès des humaines de sexe féminin dont il obtiendra rapidement des informations. Facile de se faire apprécier lorsqu'on était bien formé et que l'on avait les mots exacts sous la main pour telle réplique ou telle situation bien que la perfection n'existe pas en ce monde. La seule personne envers qui il n'avait aucun contrôle et ne souhaitait pas tellement en avoir serait surement riku.
Bref notre personnage est un grand gentil qui à 2 personnalités toujours gentil mais qui ne monte pas ces sentiment c'est mignon ça ^.^ Enfin ont à un perso gentil poète qui aime ces amis et fait tout pour les protégée et les aidées malgrés qu'il à lui mème besoin d'aide notre personnages au nombreux secret!
PS: Il ce balade toujours avec un paquet de marshmallow qu'il n'hesite pas à picorer ou à partager.
Alignement => Comment peut'on savoir qui est le gentil ou le méchant dans ce monde?
[Kyuby-belzeemon]
Ce qu'il aime =>
- La nuit
- Les bagues en argent
- Le crépuscule et l'aube
- Les glaces à l'eau de mer
- Ses amis.
- Voir ces amis heureux
- Les marshmallows ![]()
- La poésie.
Ce qu'il n'aime pas =>
- Les non-écologiste
- Ceux qui se permettent de blesser ou tuer
- Ceux qui veulent attaquer ces amis.
- Ceux qui agissent sans réfléhir(mais pas méchament non plus) mème si il en fait partient.
- Ceux qui se donnent le droit de tuer.
- Ceux qui se permettent de jeter la fautes sur les autres.
- Ceux qui décident qui est méchant ou gentille car il sait que l'on ne peux décider qui est gentille ou méchant.
Sa faiblesse =>
- Son amitiés qui d'aprés lui est aussi une faiblesse.
- Sa naiveté.
- Lui mème d'aprés lui il est lui mème ça propore faiblesse.
Pouvoir =>
1er pouvoir (pouvoir principal) :
Les cristallins.
C'est d'aprés lui une matières magnifique qui est pleine de rebondissement il peux la rendre liquide,Dur etc. Il peux les former les mélanger ou mèmes les faire changer de forme.Le cobalt,l'améthyste,le rubis,l'ambre,le saphir,le topaze et l'émeraude sont les matières qu'il maitrise il peux aussi les mélanger pour étre plus puissant.Malgré tout ça sa matière préférées est le rubis.Il aime essayer de rivaliser avec riku grace à son rubis.
2eme pouvoir :
Le crépuscule.
Cet un pouvoir qui d'aprés lui représenterait la fin du monde,le coucher de soleil serait le monde aussi bien que l'aube présente la naissance.Il obtenu ce pouvoir au moment mème ou il vit le sang blanc de riku.Il ce dit que c'est un pouvoir qui devrait étre le sien.Bon voila les techniques :
Drago di Cielo : Ce long dragon blanc est l'unique animal de Kyuby. En passsant à l'offensif, ce dragon blanc peut transpercer n'importe quelle cible.
Wings : Les cicatrices sur le dos de kyuby renferment en réalité des ailes blanches
.
Applaudissement Blanc : Kyuby peut annuler toute attaque fait à partir de Flamme ou de foudre rien qu'en tapant des mains. Cette attaque nécessite un certain degré de pouvoir et ait difficile à maîtriser.
Le doigt Blanc : Kyuby concentre toute sa Force dans son anneau pour lancer une onde de choc qui souffle son adversaire avec une force prodigieuse.
La Mano Divina : Kyuby est capable de créer une main géante qui est liée à la sienne, pour capturer l'ennemi à distance.
Fiamma Nera : Lorsque kyuby perd son sang froid, il fait repousser deux ailes noires capable de se transformer en griffes. Dans cette état, kyuby devient hors de lui perd son contrôle.
Dragon Noirs : Ce dragon noir n'apparaît que lorsque kyuby est dans une état de colère. Contrairement au dragon blanc, le dragon noir est capable de se multiplier, rendant plus difficile pour l'ennemi d'éviter les attaques.
Sfera Nera : Kyuby stabilise son corps au sol avec des racines liées à ses jambes pour créer une boule cristalline surpuissante.
Abondance du cristal:Transforme les cristeaux en épée et à chaque coup un pilier de cristal sort du sol juste dérière l'adversaire.
Arbre cristallin:Enferme le/les ennemis dans des arbre de cristal dure et les plantes avec Plusieurs épées de matières différentes.
Contre cristal:Crée une copie de l'ennemie et l'envoie contre lui.
Libération cristallines : Oblige les adversaires et l'utilisateur à utilisées toutes leur force en un coup.
Voile Arc-en-ciel : Entoure l'ennemi d'un voile qui fait voire des illusions
Gravité arc-en-ciel : Peux faire ralentir l'adversaire ou au contraire le faire aller rapidement mème chose pour les alliés.
Chemin Arc-en-ciel : Peux faire disparaitre les alliés ou les ennemis dans une destination choisis.
Vitalités arc-en-ciel : Peux soigner ou renforcer les alliées en fonction du cristal utilisées.
Armes =>
http://www.spore.com/static/avatar/500/357/777/RaptureKeyblade.jpg et http://fc09.deviantart.net/fs23/f/2007/320/d/1/Keyblade__Forward_Unto_Dawn_by_PhoenixTrooper.jpg
Transformation/ Mode =>
Humain : IL peux devenir humain à ça guise http://imageshack.us/photphoto/my-images/694/ragna.png/ .
Dark beast : Il se transforme en monstre géant incontrolable qui maitrise les ténébres : http://images.wikia.com/blazblue/images/6/6a/Bb_event_tager_04.png
God's eater:Il à de long cheveux argentées et des yeux rouges sang.Il maitrise le vent et ça force et ça vitesse.
Crystal daemon :Kyuby change de couleur de yeux et de couleur de cheveux http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/699505/gd/129046047981/ciel-demon.jpg il à une aile noir te l'autre blanche il peux faire sortir ou apparaitre du cristal n'importe ou mème controler des objet ou des personnes graces à des files de cristal invisibles.
Histoire =>
A venir (oopas) ![]()
Invocation
Les 3 dragon arc-en-ciel le dragon arc-ciel/Ténébres et le dragon arc-en-ciel corrompu http://www.neo-zones.com/12985-2303-thickbox/dragon-arc-en-ciel-corrompu-movie-pack-3d-yu-gi-oh.jpg ^^ En les sacrifiant tous les 3 il peux invoquer son Monstre le plus fort http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRuHhoIQP95T-r2Ods-3DYgFpnw0KHj3SXsHchzNyXI6HF4NNiQ ^^ Il peux aussi fusionner avec lui aussi bon voila
Son amie qu'il à depuit ça naissance le shooting quasar dragon^^ . http://3.bp.blogspot.com/--YPmmOpLNVU/TdV5zUa7OfI/AAAAAAAAAAM/x6rx_4Z3Drc/s1600/shooting_quasar_dragon_by_0theslayer-d3bpsng.jpg IL le transforme aussi en chibi quasar http://th05.deviantart.net/fs70/150/i/2011/126/b/0/new_tuner_synchro_dragon_2_by_raphtil-d3fpvef.jpg
Il à enfin le black rose dragon et le blackwing dragon.
Voila ![]()
J'avais déjà dit que le black rose dragon et le blackwind dragon sont déjà pris par un de mes projets
![]()
franchement il y a trop de caractere le caractere c'est de 3 a 4 lignes.
Sinon le dessin de cosmos
(http://www.jeuxvideo.com/forums/3-24156-521-167-0
-1-0-creation-de-perso.htm#form)c la
http://www.coloriage-1.com/galerie/knuckles/16.jpg
franchement il y a trop de caractere le caractere c'est de 3 a 4 lignes.
Sinon le dessin de cosmos
(http://www.jeuxvideo.com/forums/3-24156-521-167-0
-1-0-creation-de-perso.htm)c la
http://www.coloriage-1.com/galerie/knuckles/16.jpg
ya eu un bug et le message est apparu en 2 fois désolé.
herisson> ici un perso doit être bien décris donc Kyuby l'a très bien fait. Les petit persos avec juste 2-3 lignes pour les décrirent ne sont pas acceptés
faut de l'imagination + je n'imagine pas se que tu dois ressentir quand c'est Riku qui ecrit
![]()
Moi je suis le seul type qui a fait une fiche de perso en 3 posts, un vrai truc de dingue ![]()
Riku> mais toi t'es un malade de toute façon je lis même plus les postes trop long... trop la flemme :luffy: ![]()
Tail
Bha disons qu'avec mes expériences de 2 ans de communauté mon perso a évolué et sa fiche de perso aussi
Rien que l'histoire de mon perso c'est un gros pavay ![]()
Kyuby,mon troisième personnage à déjà le dragon arc-en-ciel normal,comment va-t'on faire? ![]()
c vrai comment va t'on faire moi aussi j'ai mes projet
what
dracofeu a 12 ans la preuve
https://www.jeuxvideo.com/profil/dracofeu62.html
et kyuby a 15 ans la preuve
https://www.jeuxvideo.comom/profil/kyuby-belzeemon.html
Mais quand kyuby dit qu'il a 25 ans, il parlais de son perso , pas de lui-même
...
Et alors ![]()
Moi j'ai quel âge M.Hérisson Noir ? ![]()
Mince, je me souviens même plus de mon âge... ![]()
Alzheimer m'a finalement attrapé... ![]()
Hérisson-noir, dis-moi quel âge j'ai, je t'en supplie ![]()
Tu es un survivant !
Zen le survivant !