CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:58:28

Jerry de Neo :rire:

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:41:15
  • mode fillette de 5 ans*

Paaapy! :coeur:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:46:01

FFuuuuuUUuuUU...Encore un vieux pépé :noel:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
25 mai 2011 à 17:00:41
  • Mode Sérieux ON*

Nan, mais ce serait juste un prétexte pour garder la forme normale de S-Hedge (l'overcheat)...

Grace à sa marque de L'Cie il pourrait soit remonter le passé de son corps et avoir 17 ans, soit rester normal (avoir 25 ans) ou le contraire...

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
25 mai 2011 à 18:00:46

Bha S-Hedge, laisse moi te faire un petit pavay pour le puzzle du millénium, pour t'expliqué un peu comment c'est exactement.

Musique ( :noel: ) :d) http://www.youtube.com/watch?v=ktdbeOZ2iWk&feature=player_detailpage#t=5s

Fort longtemps, 5000 ans en arrière, un grand pharaon gouvernait le peuple de l’Égypte ancienne. Il avait avec lui plusieurs grand sorcier et d'ami fidèle avec lui. Le pharaon et ses amis possédait avec eux les "7 Objets du Millénium", refermant chacun d'immense pouvoir. Le pharaon utilisait son "Puzzle du Millénium" pour utiliser le royaume des ombres et protéger son peuple.

Un jour, son esprit fut renfermer dans le puzzle du millénium, l'effaçant aussi tout ses souvenirs de grand souverain. pendant 5000 ans, il fut enfermé dans se puzzle, jusqu'à qu'un explorateur retrouve le puzzle et l'emmène avec lui.

Mais le puzzle n'avait plus sa forme de pyramide tel qu'on connait, il était en pièce (d'où le nom "Puzzle" du millénium. )

Alors l'homme garda le puzzle, pendant quelque année, jusqu'à qu'il soit devenu un vieille homme. Il a donc décider d'offrir le puzzle en pièce à son petit fils. Yugi Muto.

Yugi était un petit jeune garçon passionner de L'Égypte aussi, et des duels de monstres. La légende dit que PERSONNE ne peut reconstruire le puzzle du millénium, mais cela n’impressionna pas Yugi.

Pendant des jours, il chercha à trouvé à reconstruire le puzzle du millénium. Jusqu'à que un jour, il y parvient. Après avoir compléter le puzzle, une grande ancienne puissance antique surgit du puzzle, libérant l'esprit d'un grand souverain.

C'est donc là que le grand pharaon , celui qui gourvernait son peuple il y a 5000 ans, fut libérer du puzzle et partage le corps de yugi pour des grand périple et aventures.

C'est qui est étrange, c'est que Yugi et le pharaon se ressemble fortement, comme si leur destin était fait pour être ensemble.

Mais après avoir libérer le pharaon, Le royaume des ombres qui fut enfermé pendant 5000 ans, fut libérer aussi, faisant de nouvelle menace dans le monde.....

EN GROS, Yugi a en lui un autre esprit qui partage son corps, celui du Pharaon de 5000 ans en arrière :hap:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:48:02

Han, j'me souviens de ça, j'avais vu le film YuGiOh :bave:

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:50:44

Bah,il y en à eu plusieurs,mais je me souviens surtout de celui avec le dragon rayonnant aux yeux bleu(que je prend invocation pour l'un de mes personnages),Tennen,Andros et Telia,les trois Sphinx.

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:01:48

Andros, Andros la forceuh du fruit!
(désolée j'ai pas pu m'en empêcher)

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:00:37

Neo >> Je jure sur ce que vous voulez, j'ai la fille du directeur de Andros dans mon collège... elle est millionnaire mais appréciée par personne :hap:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
27 mai 2011 à 05:47:52

Je vous aime, j'ai retrouvé ce dessin scanné de piètre qualité. :)

http://img40.imageshack.us/img40/4558/ololi.png

Déjà en 2009, Fana' avait dit qu'il se barrait au moins 3 fois et est toujours revenu. :-d

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
27 mai 2011 à 16:39:17

Je me rappel du "Dieu du Bordel même enterré", jerry encore :rire: :noel:

Iraki-Hedgehog
Iraki-Hedgehog
Niveau 4
27 mai 2011 à 18:32:23

Bon après une petite semaine de vac pour moi je suis le nouveau Iraki et je vais d'aillleurs posté ma fiche perso comme sa se fait

Nom => Iraki

Surnom => The Onega Hedgehog

Age => 16 ans

Race => Hérisson

Apparence => Iraki est rouge vermillon et il a les yeux vert

Type : Speed et Power

Pouvoir Principal => L’énergie stellaire se pouvoir acquis de sa naissance lui permet de créer des portails entre les dimensions ou a travers des univers et, se sert de cette énergie en 3 classe : Star < Cosmic < Universe

Pouvoir secondaire => Chaos => Iruki maitrise l’énergie du

Chaos il peut utiliser les Chaos Emerald mais ne les maitrise pas parfaitement.

Foudre => La foudre est comme une deuxième nature chez Iraki dans sa famille on apprend le contrôle de la foudre.

Glace => La glace 2ème élément que Iraki maitrise bien mais avec des difficultés.

Vent => Iraki maitrise le vent mais a des lacunes à le maitriser.

Transformation

Star Iraki : Iraki utilise le niveau 1 de son pouvoir des étoiles devient jaune avec des yeux bleu son attaque suprême est ‘’Star Nova Bang ’’ Iraki réunit toute la puissance de sa puissance Star dans sa main la réunit autour de son ennemi et fait explose les étoiles

Cosmic Iraki : Cette fois il puise dans son énergie niveau 2 l’énergie du cosmos il devient vert et des yeux jaune soleil son attaque suprême ‘’Le Cosmos Explosif’’ Il réunit cette fois l’énergie du cosmos et crée une multitude de portail et tire dans un portail un lazer jaune arc-en-ciel depuis sa main et se retrouve dans tout les portails chaque portail fait sortir un lazer ayant doublé en puissance

Universe Iraki : Iraki cette fois utilise tout ses niveaux de puissance mais particulièrement Universe pour devenir orange avec des ailes d’anges rouge vermillon les yeux gris argenté sont attaque ‘’The Birth Of A Universe’’ Transporte tous les ennemi dans l’infinité absolue entre les univers et crée une boule d’énergie au niveau inter dimensionnelle tous les univers transmettent les énergie dans cette boule pouvant crée une dimension remplis d’univers la lance sur ses ennemi créant une explosion et finit par un ‘’Universe Lazor’’ Qui est formé du reste d’énergie de la boule

Chaos Form : Iraki devient noir il maitrise parfaitement l’énergie du chaos et il n’a pas d’attaque particulière

Objets d’invocation

Clé en forme de foreuse : Cette clé peut faire apparaitre un robot a double commande nommé Gurren Lagann il a 3 capacités spécial ‘’Giga Drill Breaker’’ Il envoie ses genres de lunette au torse qui se dédouble pendant que l’adversaire est bloqué il peut créer une énorme foreuse pour la planter dans l’adversaire sa 2ème ‘’Giga Drill Maximum’’ Cette fois il y’a des foreuse aussi grande que celle en Breaker dans le dos qui embroche tout les ennemi prêt de la et la 3ème ‘’Giga Drill Maximum Breaker’’ Même concept que en Maximum mais cette fois il les plante toute (comme le Breaker’’ dans l’ennemi.
http://s3.noelshack.com/upload/5168057752539_gurren_lagann.jpg (version métallique)

Pierre Blanche : Cette pierre et a insérer dans un compartiment intérieur du Gurren pour qu’il devienne Arc-Gurren-Lagann il a les même attaque que le Gurren normal mais il en a une autre nomme ‘’Le Poing Explosif de l’espace-temps’’ il charge de l’énergie dans son poing et frappe son ennemi
http://s3.noelshack.com/upload/3880091652030_arc_gurenn_lagann.jpg

Bout d’histoire : Iraki étant mourant a sa naissance sur la planète Onega son père alla prier au dieu Seralquia de le garder et celui-ci lui dit d’allé chercher l’orbe de l’espace et quand elle se fut installé a coté d’Iraki celui-ci absorba l’énergie de la source de l’espace il a été envoyé sur Terre et c’est devenu un mécano excellent

J'espère que sa ne pas étè trop long et si il y'a du plagiat dites le moi ou des conseil merci

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:07:11

'lut, voilà un new perso, Sid the hedgehog ! :noel:

http://www.cislashack.com/?v=sonicbcb.jpg

Les traits sur son ventre c'est une cicatrice :o))

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
28 mai 2011 à 07:08:08

Pas mal du tout Silver, pas mal :noel:

Bon.

• ahem*

Maintenant que je suis sur Deviant Art, je suis à fond dedans. J'ai fait déjà plusieurs dessin et mit dans ma galerie.

Alors voici mes dessins.

Girl Powa :d) http://lordriku18.deviantart.com/gallery/#/d3h2sqk

Petit cadeau que j'ai fait pour ma bienvenu sur Deviant art, Pour Polka, Snow et Victoria (Victoria c'est une fille que je connais sur Deviant Art). ^^

Love For Ever :d) http://lordriku18.deviantart.com/gallery/#/d3h5pok

Ici se trouve 3 couple assit sur des escaliers d'un parc (escalier foiré, manque de chance). On a le couple Shadow X Victoria, Espio X Rinn et le meilleur Riku x Snow ^^

Riku my Evolution :d) http://lordriku18.deviantart.com/gallery/#/d3h9qus

Dessin très intéressant que je me suis fait. Cela montre l'évolution de mon perso au file du temps. D'abord avec Riku the Hedgehog en 2009, Riku the Dark Angel Hedgehog en 2010, ensuite Riku the Silver Hedgehog en 2011, et pour finir dans la même année, Riku the Silver Wolf.

Ce dessin pourrait être utile pour les gens qui sont trop dans le shadow-like, silver-like, sonic-like, etc....

Comme ça on leur explique qu'on a tous eu des perso ressemblant fortement au perso de sonic, mais que nos perso ont finit par évoluer.

Join me Riku :d) http://lordriku18.deviantart.com/gallery/#/d3hcm1o

Cerise sur le gâteau, la belle louve des neiges qui demande à son beau loup d'argent de la rejoindre. Riku lui rougie et sent son coeur s'électrifié, comme si c'était le coup de foudre (m'enfin il a eu le coup de foudre avec Snow depuis déjà longtemps :noel: )

Bon je suis LOOOOOIIIINNN D'avoir fini mes projets, j'en ai encore plein d'autre en stock ^^

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
28 mai 2011 à 07:16:10

J'en connais un qui est pas près de chômer :mac: ! :dehors:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
28 mai 2011 à 07:59:53

Pareil que KSF :noel:

Si non j'attends toujours le mien :noel: *SBAFF*

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:47:25

M'kay, recolo foireuse :d) http://www.cislashack.com/?v=sonic2.jpg

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:51:03

Grrruuuuu, repassez les contours de vos dessins au feutre pour les mettre en couleur !
http://1.bp.blogspot.com/_u0OJSeAqDwA/TKJx4ojSGgI/AAAAAAAAALM/N4aBVLdXZss/s1600/FUUUU_RE_FFFFFUUUU_Pizza-s508x387-44250.jpg

herisson-noir
herisson-noir
Niveau 5
28 mai 2011 à 15:10:04

moi jen ai un

herisson-noir
herisson-noir
Niveau 5
28 mai 2011 à 16:19:49

Nom->Cosmos

Surnom->Aucun

Age->11 ans

Race->Échidné

Apparence->Noir avec pics Bleu et yeux roses.

Type->Power et Espace Temps
Attaques:
Lance Espace:Utilise une lance de l'espace pour attaquer.

Missile Temps:Crée un missile à tête chercheuse de Temps pour attaquer.

Balle Dimension:Boule d'énergie venue d'une autre dimension.

Poing Temps:Donne un gros coup de poing entouré d'énergie de temps

Coup de poing:Un simple coup de poing.

Transformation:
Forme Temps: Ses capacités de Temps(voir attaques)deviennent fatales.

Forme Espace:Ses capacités de l'Espace(voir attaques)
deviennent fatales.

Forme Super: Il devient tout jaune avec pics bleu et yeux rose et il devient super puissant.

Histoire:
Fils de Knuckles il devient très jeune le plus fort des échidnés et il part vers 10 ans.Très malin il aide toujours Silver dans le futur avec ses pouvoirs de temps.il aide aussi les wisps de sonic colours grace à ses pouvoirs de l'espace. Il à eu ses pouvoirs grace à Shadow son maître.
Il est maintenant en cours de chercher sa tribu et son père.

La vidéo du moment