CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creation de perso.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 268»
Page suivanteFin
No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:26:16

Han Fana, le mono-smiley! :noel:
Non, je le trouve pas moche, mais faire une fusion de persos sonic n'est pas forcément très original, mais après c'est toi qui décide, je dis ça alors que le mien il est assez classique...

Menthe-Miel Menthe-Miel
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 14:37:15

Ok ^^ . En ce moment je le colorie....... avec Paint :snif2:

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:05:41

Paint est très bien, malgré ce que croit certains... Mais je te dis, si tu as le dessin, tu me le donne et je te le fais sur Photoshop la colo, mais je peux pas aujourd'hui. Je pourrai les Week-end, donc tu me dis assez vite si tu veux que je le fasse...

Menthe-Miel Menthe-Miel
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 15:13:14

En fait j'essaie d'abord de voir ce que donne les couleurs que j'ai choisi au lieu de te donner du boulot et au final ça va pas avec lui. Mais malheureusement il ressemble trop à Silver...

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:26:32

Ok, parce que c'est mieux pour moi après si tu me donne aussi les couleurs :noel:

Menthe-Miel Menthe-Miel
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 16:56:32

Je l'ai fini Mouhaha! Euh...pardon. Ok donc voici la fiche:

Nom: Menthalo

Age:15 ans

Sexe: Masculin

Espèce: Hérisson Mentholé :noel:

Type: Speed/Agility

Couleur: Gris et Vert.

Ce qu'il aime: l'humour,taper :sournois: ,les aromates (principalement la Menthe), le Steak, le Papier-Toilette et Lui :cool: .

Ce qu'il n'aime pas: les blagues foireuses (tout mais pas ça :o)) ),les gens qui ne l'aiment pas , la couenne sur le jambon :malade: , les Chinchillas et les chewing-gums (ça lui donne mauvaise haleine :rire2: , lisez la suite pour comprendre.

Un peu d'histoire:
Il y a 15 ans,sur Mobius,un enfant naquit, il ressemblait à une boule de poiles grise.Déjà particulier à sa naissance, il découvrit à l'âge de 3 ans qu'il était doté d'étranges (très étranges) pouvoirs:il sentait toujours bon de la bouche! A 12 ans il prit la décision d'en apprendre plus sur cet étrange phénomène, malheureusement pour lui,une bande de durs son collège venait chaque jours à la même heure, lorsqu'il rentrait chez lui, le racketter et le tabasser car ils sentaient cette odeur de Menthe en croyant qu'il avait des chewing-gums.Chaque jours ils l'attendaient, chaque jours il souffrait.A 13 ans, il perdit sa masse surprenante de poils.Sur le chemin du retour il marchait, ils étaient là les quatre malfrats( :gni: ). Menthalo leva les yeux, les vit en-train de rire, deux des quatre lui attrapèrent les bras et les deux autres le cognaient.Une droite, un crochet, un uppercut, un coup de pie.. Quoi! Le jeune garçon attrapa la jambe de la brute, leva la tête , une forme verte et lumineuse apparue sur son torse et un aura de puissance se dégagea de son corps. Les quatre idiots se firent projeter à plus de 5 mètres! Menthalo leva les bras et fit jaillir de ses mains des rayons de lumières vertes mais rien ne se passa...Du moins c'est ce qu'on croyait jusqu'au moment où tous les véhicules de la zone ne fonctionnaient plus.Petit à petit il découvrit ses pouvoirs et son incroyable puissance. A 14 ans, il a décidé d'aller sur Terre pour y rencontrer des amis ou des personnes malhonnêtes pour leur remonter soit le moral...soit le slip!

Caractère: il est toujours de bonne humeur, remonte le moral des gens dans le besoin,raconte des blagues DRÔLES et se fait vite des amis du fait de sa bonne odeur.

Description physique: Menthalo est un hérisson gris, il a une mèche qui part vers le bas, ses pics de devant vers le haut tandis que les pics de derrière descendent puis remontent, il a quelques petits épis sur le front.Il a une marque sur le torse, les gens disent qu'elle représente une feuille de Menthe car c'est de là qu'il tire son pouvoir.Des traces de pattes sont de chaque côtés des anneaux violets qu'il détient à ses poignets et au-dessus de ses bottes( qui sont vertes et violettes) pour rendre hommage à son animal de compagnie qui se nommait Camus.

Capacités:

Menthalo contrôle désormais ses pouvoirs à la perfection , en voici quelques exemples:

Fraîcheur Menthe: la première attaque qu'il a apprit (lorsqu'il a stoppé les quatre brutes), il s'agit d'un rayon de lumière verte qui a l'odeur de la Menthe et qui rentre dans les entrailles des personnes pour les annihiler de l'intérieur dans une explosion de poussière cosmique!
Nan je blague :noel: , elle permet de brouiller le système de pilotage des machines présentent dans le rayon de l'attaque.

Restructuration Faciale: il s'agit d'une attaque très simple (mais efficace), Menthalo donne le coup de grâce à l'ennemi avec un Uppercut dans les dents! :banzai:

Arôme Chlorophylle: Poussière verte qui fait pousser les végétaux vitesse grand V pendant quelques instants.Les plantes sont à la merci de Menthalo durant la procédure.

Homing Attack: Comme tous bons hérissons qui se respectent (ou pas :noel: )il détient la Homing Attack qui lui permet de se mettre en boule dans les airs et de foncer sur l'ennemi.

Poing consumateur: Menthalo donne un coup de poing avec de l'aura autour.L'aura brûle la partie touchée.

Transformation:

Super Form: La marque de Menthalo brille d'un éclat aveuglant. Son corps change et devient entièrement vert pâle.Il devient surpuissant et un aura est constamment autour de lui(brulant tout ce qui en approche). Il faut les 7 Chaos Emeralds pour utiliser la Super Form.

Citations:

  • Explose un ennemi contre un mur* Et PAF!!, ça fait des Chocapics!

Tais-toi ou je t'embroche la glotte!

Je vais te sucer les yeux jusqu'à la moelle!

  • Doit montrer à quelqu'un ce qu'il doit faire, rate et se paye le sol* Tu vois....c'est facil.
  • Après avoir donner un coup de poing dans la tronche* Garde la monnaie!

Apparence: http://s2.noelshack.com/uploads/images/17558591085288_perfect_menthalo.jpg

Et voila j'espère que ça va vous plaire. Pitit pavay.

Menthe-Miel Menthe-Miel
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 16:58:20

Ah mince c'est "une bande de durs de son collège".
Dsl du Dp

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:01:31

Bon! Autant le dire tout de suite, j'ai horreur de la menthe :malade: ! (Sans vouloir t'offenser :noel: !)

Sinon, ton dessin est bien fait :oui: !

Menthe-Miel Menthe-Miel
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 17:06:55

Merci. Pourtant la Menthe c'est delicious. :-p

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:24:49

il aime le PQ ?! :peur:

pas banal :rire:

Menthe-Miel Menthe-Miel
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 17:29:28

Qui ne l'aime pas? Il est toujours là quand on en a beoin... quoi que?

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:33:55

Pas mal :-d

Menthe-Miel Menthe-Miel
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 17:38:34

Merci à toi. Pour le dessin j'en ai ch* comme pas possible pour le colorer avec Paint. Je dis ça mais finalement c'était pas si dur :(

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
15 septembre 2010 à 18:02:36

Pas mal, la menthe à l'eau.

... :o))

Menthe-Miel Menthe-Miel
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:04:45

Tout le monde m'appelle comme ça.

Menthe-Miel Menthe-Miel
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 19:18:11

Au fait vous pouvez me donner des conseils car j'ai énormément de mal à dessiner les mains. Chaque fois les doigts ne partent pas comme je le souhaite. Je n'arrive qu'a faire des mains ouvertes ou fermées sinon pour plier les doigts j'arrive pas.
Merci à vous :ok:

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:30:17

Moi je suis nul en dessin donc non je peux pas... quoique les mains, bizarrement (j'ai toujours été bizarre...) font partie de ce que j'arrive le mieux à dessiner... Par contre, comme je fais tout au feeling, je peux pas te conseiller, désolé... Pas mal pour une colo avec Paint, si tu veux j'essaierai de faire une colo pendant mon temps libre...
Son pouvoir pour ne plus faire fonctionner les fonctions de pilotages me rappelle les pouvoirs de mon perso, c'est à dire faire bugger n'importe quoi... Mais ton perso est franchement bien et original! Bon, je vais arrêter de dire que les pouvoirs ou quoique ce soit ressemblent au mien, j'ai toujours eu la flemme de faire ma présentation, néanmoins, tout le monde sur So'Co' ou presque le connaît...

Menthe-Miel Menthe-Miel
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 20:36:56

Ouais c'est sur abusay ton perso. Pour le pouvoir je me suis plutot inspiré de celui de Silver lorsqu'il fait une onde de choc. Mais merci quand meme. :ok:

atie_3 atie_3
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 23:07:50

tu peut pas test :oui:

Menthe-Miel Menthe-Miel
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 09:21:45

Il est dément?

:fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 268»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment