Allez qui ne tente rien n'a rien Let's go!
Nom: Sophie.
Surnom: La Siffleuse de la Nuit.
Sexe: Féminin.
Age: 18 ans.
Espece: Chatte.
Caratere: Froide, Organisé, vamp (sur les bord
), insubordonné contre les gens, elle a la manie de siffloter avant ses assasinat elle est aussi manipulatrice.
Alignement: Méchante.
Type: Speed.
Apparence: Chatte noire violassée, elle porte plusieurs tenues et déguisements, pour se cacher, ses yeux sont d'un bleu saphir eclatant, une queue longue et soyeuse.
Emploi: Tueuse, mercenaire, voleuse professionelle et chef d'une organisation de voleurs et d'assasins mais ne travaille pas très souvent avec eux.
Ce qu'elle aime:
-L'argent.
-Les bijoux.
-Duper les gens.
-Voler (quelqu'un).
-Ses armes.
Ce qu'elle déteste:
-La police.
-Les fouinneurs.
-Les produits illicites (trop risqué disait-elle).
-Les concurrent(es
).
-Que ses employeurs essayent de l'éliminer.
Pouvoir: Les ombres.
Armes: Revolvers laser, cordes (situation d'urgence), son corps (eh ho ne me traité pas de voyeur compris
).
Histoire:
Orpheline, elle etait d'une insubordination incroyable, à l'âge de 7ans elle s'enfuit de son orphelina et commença sa vit. Connue pour son intelligence malfaisante, elle se fit vite un nom dans les quartiers et dans le milieu. Au départ, connue pour des fait mineure, à l'âge de 14 ans, elle fût connue dans toute la région comme la voleuse, la police ,n'arriva jamais à la coincé, tout sa qu'ils savent d'elle est qu'elle sifflote avant de passer à l'action. Souvent considéré comme la meilleure, elle ne se repose jamis sur ses lauriers, surtout depuis qu'elle est devenue ennemis N°1 du pays.