CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkspine
Darkspine
Niveau 22
13 mai 2011 à 22:27:40
  • chuchote*

Bah si tu regarde bien en fait... nah je veux pas me faire fraper *sors*

SnowMizore
SnowMizore
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:41:04

WTF ? t'aurais pas un peu copié Mizore pour la coupe ? :hap:
Sinon, j'adore ton perso ^^

Polka54
Polka54
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:41:58

Hum si un peu xD mais parce que j'adore trop sa coupe :heart:

Polka54
Polka54
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:42:40
  • :coeur:

:honte: c'est l'habitude de DA ...

SnowMizore
SnowMizore
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:51:41

Ah ok. :noel:
J'avoue que sa coupe est stylée ! ^^
Ah ben zut, maintenant que tu a déjà fait cette coupe, je sais pas laquelle mettre a mon perso... :-( :hap:

Blackbirds
Blackbirds
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:20:24

Darkspine
Posté le 13 mai 2011 à 19:23:56
Yoshi D'ailleurs mon offre pour apparaître dans la mienne tient toujours, normalement je ne suis pas censé rajouter d'autres gens mais un personnage expert en stratégie ne serait pas de trop ^^
Tout ce que tu as à faire c'est faire une petite fiche ou tu met le nom de ton équipe, de ton perso, comment tu as capturé ta team, avec quelle ball, le caractère de toi et tes Pokés et un petit peu d'histoire.

Voilà voilà :d)

Nom du dresseur : Yoshi
Age : 16 ans ( 15 normalement mais comme je suis plus très loin des 16 j'avance un peu. :p) )

Yoshi a un caractère bien à lui, il n'abandonne jamais son objectif et fera tout pour y parvenir, ce n'est pas un grand bavard et ne prend la parole que quand il en a l'envie. Sa passion pour les pokémons lui vient à l'âge de 5 ans lorsqu'il assista à un combat entre Lugia et Ho-oh, il se dit qu'un jour il possédera des pokémons aussi puissant que les légendaires.

Pokémons de l'équipe : Scorvol / Porygon2 / Staross / Chapignon / Lugulabre / Lucario

Scorvol @Restes, © Voile Sable
De nature jovial.
Ball : Super Ball

- Séisme
- Demi-Tour
- Piège de Roc
- Atterrissage

Une très grande partie des combats de Yoshi débutent avec Scorvol, Yoshi a rencontré Scorvol sur le Mont Abrupt de Sinnoh alors qu'il n'était encore qu'un petit Scorplane, depuis ce Scorplane a évolué et est devenu un robuste Scorvol, dont les incroyable défenses soutiennent le reste de l'équipe. Scorvol est un pokémon très joyeux et qui adore combattre pour son dresseur.

Porygon2 @Évoluroc, © Calque
De nature calme.
Ball : Poké Ball

- Coup d'jus
- Laser Glace
- Reflet Magik
- Soin

Malgré la petite taille et l'air inoffensif de ce pokémon, il est l'un des pokémons les plus tenace existant, rare sont ceux qui ont pu le tuer en une seule attaque, même de type combat. Yoshi a rencontré Porygon2 à sa pré-évolution au pied d'un immense immeuble de Voilaroc à Sinnoh, complètement affaibli, Yoshi l'emmena au centre pokémon le plus proche, après cela Porygon2 décida de rejoindre l'équipe de Yoshi, qui accepta sans hésiter, Porygon2 reste toujours très calme, quelque soit la situation, à tel point que sa quiétude augmente sa défense spécial, détail très utile pour l'équipe de Yoshi car il peut encaisser une quantité assez incroyable d'attaques sans broncher.

Staross @Orbe vie, © Médic Nature
De nature timide.
Ball : Rapide Ball

- Hydrocanon
- Laser Glace
- Tonnerre
- Soin

Sans en avoir l'air, Staross est sans aucun doute le pokémon le plus utile de l'équipe, alliant puissance et rapidité, il peut engendrer des dégâts monstrueux tout en se régénérant grâce à sa technique «Soin».
Yoshi a rencontré Staross à Carmin-sur-Mer, alors qu'il pêchait paisiblement, la vitesse à laquelle il surfait sur la mer a retenu l'attention de Yoshi, à tel point qu'il tenta de le capturer. Sa rapidité et sa puissance unique font de lui un pokémon parfaitement adapté à cette équipe.

Chapignon @Orbe Toxik, © Soin Poison
De nature jovial.
Ball : Poké Ball

- Vampipoing
- Canon Graine
- Façade
- Spore

Un des pokémons les plus complexe à employer de l'équipe, mais sa présence est totalement indispensable. Yoshi a rencontré Chapignon au Bois de Clémenti, comme tout les autres pokémons, sauf Staross, il a été capturé à sa pré-évolution, alors qu'il n'était encore qu'un Balignon. Son attaque «Spore» permet de neutraliser certains pokémons en claquant des doigts.

Lugulabre @Mouchoir Choix, © Torche
De nature timide.
Ball : Sombre Ball

- Déflagration
- Ball'Ombre
- Psyko
- Eco-sphère

Les apparences peuvent être parfois très trompeuses : voilà comment résumer en quelques mots ce pokémon. Lugulabre a été capturé dans la tour des cieux à Unys, alors qu'il était un Funecire. L'objet que porte Lugulabre peut parfois être handicapant ( le mouchoir choix est un objet augmentant fortement la vitesse d'un pokémon, mais en contrepartie il reste bloqué sur la première attaque qu'il a utilisé jusqu'à un éventuel échange ), mais il est avant tout présent dans cette équipe pour compenser la manque de pokémons «très» rapide, tout en frappant fort, surtout si sa Torche est activée.

Lucario @Orbe Vie, © Attention
De nature rigide.
Ball : Hyper Ball

- Close Combat
- Vitesse Extrême
- Mâchouille
- Danse-Lames

L'expression «Le meilleur pour la fin» prends tout son sens en regardant quel est le sixième et dernier pokémon de l'équipe, si vous pensiez avoir tout vu précédemment, vous vous êtes trompés malheureusement. Yoshi a rencontré Lucario au même endroit que Scorvol, au Mont Abrupt, il l'attrapa peu de temps avant Scorplane, comme la plupart des autres pokémons de l'équipe de Yoshi, Lucario a été attrapé à sa pré-évolution. Lucario est sans doute le pokémon le plus sérieux de l'équipe, il ne perd jamais de vue son objectif et ne tombera jamais à terre avant le pokémon adverse. La puissance de Lucario, accompagné par sa vitesse correcte, permet de terminer les combats en toute beauté.

Voilà, c'est tout … je pense. :peur:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
14 mai 2011 à 12:28:35

Pas mal, mais Yoshi ça le fait pas trop comme nom de dresseur quoi :noel:
Sinon ça devrait être bon :ok:

Blackbirds
Blackbirds
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:33:03

Oh fait pas chier, hein ! :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
14 mai 2011 à 12:52:26

Shiyo ça pourrait le faire m'voyez ?

Blackbirds
Blackbirds
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:01:02

~ :hap: ~

• Regarde sa longue liste de surnoms *

J'ai Toshayi sinon. :oui:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
14 mai 2011 à 13:40:49

Chui entrain de crée un autre wolf assez balèze.

Il est plus ou moins au même niveau que mon Riku the Wolf (question de puissance)

Par contre il vous ferra rappeler fortement un perso, surtout ses pouvoirs :noel:

SnowMizore
SnowMizore
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:21:39

A moi ! :p)

Nom: Mizore ( a prononcer Mizoré )

Surnom: Snow, Miz’.

Espèce: Loup blanc ( loup des neiges )

Type: Power et speed, j’arrive pas a décider. :hap:

Apparence: Elle a la même mèche que Sonia en bleu azur, elle est de couleur bleu crinstallint avec le bout de ses oreilles, le bout de ses mains et de ses pieds bleu royal. Ses cheveux sont long et ondulés.
Elle a un top ( toujours ouvert ) qui est violet, avec de trèès longes manches, en dessous un petit Tee-Shirt bleu foncé et blanc, un jeans violet et bleu clair et des chaussures Blanches et violettes.

Alignement => Hero

Ce qu'il aime =>
- La nuit
- La lune et les étoiles
- Le froid
- La neige
- Les glaces ! :bave:
- Ses amis.
- Le bleu et le violet

Ce qu'il n'aime pas =>
- Être éxposée fortement à la lumière
- Le soleil
- La chaleur
- Que l’on blesse ses amis.

Sa faiblesse =>
- Combattre en plein jour, sous le soleil
- Son amour pour ses amis
- L’électricité
- Le feu

Pouvoir =>

1er pouvoir (pouvoir principal) :
La glace.
Elle peut tout faire avec. Elle peut faire neiger, faire grêler, mais elle peut aussi gêler ses ennemis, les encercler de haut pics de glaces, lancer de gros pics de glaces, changer une partie de son corp en glace. Elle peut même faire des petites sculptures artistiques en glace pour le plaisir. :hap:

2eme pouvoir :
L’eau.
Naturellement, la glace est de l’eau gelé, cela va de soit qu’elle la contrôle. Elle peut faire pleuvoir, lancer un très gros jet d’eau puissant sur un ennemis et provoquer un siphon.

Armes => Elle a deux sabres, l’un blanc l’autre noir, il sont très tranchants et elle les manies très bien. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img186.imageshack.us/img186/5261/devildevil2723pnds8.gif&imgrefurl=http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/board883-uni-41/board1169-hall-of-fame/939922-el-shar-blight-vs-flagada-jones/&usg=__38o2HrHJp_-FPVF5Ubfe_YebeLE=&h=633&w=945&sz=191&hl=fr&start=56&zoom=1&tbnid=5QvkFBUnP9Iq6M:&tbnh=136&tbnw=200&ei=LY3OTeuFBsKdOpKwpJIN&prev=/search%3Fq%3DSabre%2Bde%2Blune%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26biw%3D1280%26bih%3D631%26gbv%3D2%26tbm%3Disch0%2C1358&itbs=1&iact=hc&vpx=530&vpy=266&dur=687&hovh=184&hovw=274&tx=115&ty=129&page=4&ndsp=20&ved=1t:429,r:2,s:56&biw=1280&bih=631

Transformation/ Mode =>
Humaine : Elle peut se rendre humaine seulement les soirs de pleine lune. ( allez savoir pourquoi. :noel : Si vous jugez ce mode trop « gros » je peux le supprimer) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.ados.fr/divers/photo/hd/3413825341/girls/fille-regarde-lune-574958778.jpg&imgrefurl=http://club.ados.fr/gala1718/girls-11628/photo/fille-regarde-lune-574958.html&usg=__x_-_BX9N2PYYey1QMjG_viSn94c=&h=400&w=396&sz=30&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=sVNzZ6QCrPvLzM:&tbnh=146&tbnw=147&ei=m43OTaKHIofctAbRjbmtCw&prev=/search%3Fq%3Dfille%2Bde%2Blune%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26biw%3D1280%26bih%3D631%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=1014&vpy=261&dur=362&hovh=226&hovw=223&tx=174&ty=122&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:13,s:0 ( avec les cheveux bleu\ argentés )

Ice Form : Elle devient toute froide, ses cheveux se gèle et son attaque est doublée. Elle devient toute argentée. Elle ne rentre dans ce mode que lorsqu’elle est a bout de force pour lui donner une seconde chance ou lorsqu’elle rentre dans une rage profonde.

Histoire => Elle est née en Antarctique, un soir de pleine lune, la ou elle y vivait avec ses parents. Ils sont morts d’une maladie lorsqu’elle avait 13 ans. Elle apprit a être autonome. Cela la rendit aussi froide et solitaire. Alors qu’elle partit d’Antarctique, elle rencontrât un hérisson nommé Flash, il fut son seul ami. Lorsqu’il devint une hérissone argentée, elle devint sa meilleure amie aussi. Mais elle ne peut pas s’empêcher de penser qu’elle et Flash ne sont pas la même personne. Puis elle rencontra d’autres personnes telles que Riku ou KSF et elle devint beaucoup plus ( trop ) gentille avec les autres. C’est ce qui la pousse parfois a se sacrifier pour eux.

Voila ! :-p

Wisps
Wisps
Niveau 8
14 mai 2011 à 16:30:23

Pas mal :oui:

ChaosCtrl
ChaosCtrl
Niveau 5
14 mai 2011 à 16:31:25

J'aime bien, ça fait changement des hérissons tr0 d4rk qui contrôlent la glace :noel:

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:32:03

T'as oublié Tsukune dans "ce qu'elle aime" :hap: *UberSBAFF* :dehors:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:56:40

Light >> ... Et qu'est ce que je dois comprendre par là? :hap:

Snow >> Mouarf! Certaines chose me font penser a mon perso... :noel: Mais c'est une bonne fiche :oui:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
14 mai 2011 à 16:58:42

S-H :d) .... Euh rien :hap:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:03:46

Nan parce que je veux pas dire, mais je suis à la base, le seul hérisson controlant la glace... et je suis pas "TRO D4RK" :nah:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
14 mai 2011 à 17:08:23

Holyyyy sh... O_O

• Sent son coeur battre à fond*

Heum.... pas mal du tout la fiche d'une louve des neiges :hap:

"fiablesse =>
- L’électricité
- Le feu "

Ha ça c'est con, je contrôle l'électricité et le feu justement :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
14 mai 2011 à 17:08:47

Ah ok :-( . Mais c'est parce que le fait que Luffy aussi contrôle la glace m'a tout fait chambouler :noel:

La vidéo du moment