CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:51:21

Je vais simplement laisser parler les autres a ton propos...

Juste pour info avant qu'ils interviennent, d'après eux (et c'est ce qui m'a fais venir) Tu veux devenir bien trop puissant et tu te fais remarquer de la mauvaise manière...

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:57:47

quoi j'aime bien être puissant et je deteste perdre ce n'est pas un crime et la je m'excuse pour m'être fais remarqué de la mauvaise manière et demande a Forest et a Raiu on a créer nos persos(pas Raiu) a nous trois ensemble avant d'aller sur sonic colours

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
12 mai 2011 à 22:30:34

Peut être. Mais si tu ne tiens pas en compte les conseils des autres ils te prendront pour un boulet qui refuse de changer.

Si Devil My Cry n'existait pas, ton perso, il ressemblerait à quoi ?
Si ça peut te ressurer la plupart de nos persos étaient bâclés lors de leurs création (moi compris) ils étaient des plagiat de personnages de jeux video pour la plupart mais bordel on s'amusait quoi, on s'en foutait de ce que les autres pensaient de nos persos, ils avaient leurs petite histoire, leurs capacités etc.

Et puis en grandissant un peu ( trois ans qu'on se connait avec les autres) nos persos ont subi une évolution en laissant tomber partiellement ou totalement la partie plagiée de leurs persos.

Tu t'en fou que je te raconte ça ? Peut être. Mais c'est pour te faire comprendre qu'il est normal que tu ne veuille pas changer ton perso, du moment que tu l'aime bien ne le change pas. Mais réfléchi à comment te débarrasser de ce plagiat.

Il existe plusieurs sorte de persos qui sont très puissant et charismatiques sans pour autant être overcheaté.
Prends Knuckles par exemple: Il peux exploser des rochers à main nue mais il n'a pas pour autant des pouvoirs démoniaques. Si le perso a un signe distinctif, quelque chose qui fait son charisme, sa signature ou je ne sais quoi d'autre il sera bien plus intéressant qu'un simple démon bourré de pouvoirs.

Gris777
Gris777
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:33:07

Moi,par exemple,mes persos sont uniques :coeur:

Gris777
Gris777
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:37:38

+ 1000 Inferno :coeur:

Il a tout dit! :coeur:

Par contre..ne prenez pas exemple sur moi...je suis spécial :coeur: ..je réussis à créer des persos de ma propre imgination sans plagiat! :coeur: ..Et en plus,j'avais toutes mes chances que ce soit un plagiat puisque c'est du style manga :coeur: ....
Mais je réussi toujours à faire des persos uniques! :coeur:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
12 mai 2011 à 22:45:10

Bon, arrête, t'est saoulant avec tes coeurs, t'est quand même pas meta :(

Gris777
Gris777
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:47:26

Il y des jours où j'utilise le " :noel: "..des jours Où j'utilise le " :hap: "..des jours où j'utilise le " :o)) "...et des jours où j'utilise le " :coeur: "..

Un point,c'est tout! :coeur:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
12 mai 2011 à 22:49:10

Ce qui me dérange avec Gris c'est que sans généraliser il est plus mature que ceux que j'ai pu voir sur So'gen mais manque grandement d'adaptation ici.

Ok il a pas mal foutu la merde mais si on l'aiguillait encore un peu il pourrait sûrement rester. Et puis Riku l'aime bien.

Gris777
Gris777
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:51:09

Si vous m'aimez vraiment pas,je peux partir pour de bon,vous savez :( ....

Gris777
Gris777
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:53:10

Et puis,je vais pas la faire à la "Shadow",qui dit qu'il part de JVC,et puis qu'il reviens le lendemain...

Je pars,et pour de bon :( ...

M'enfin..c'est vous qui voyez :(

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
12 mai 2011 à 22:54:29

Gris :d) Ce que je voulais dire, c'est que le smiley coeur ne te vas pas du tout :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
12 mai 2011 à 22:55:02

Vois avec les autres, moi ça ne me gêne pas plus que ça.

Petit dessin fait en étude aujourd'hui en parlant avec NoSignal sinon:
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-12-2011.-7c9e9df449.jpg

Arnaud_Tsamere
Arnaud_Tsamere
Niveau 6
12 mai 2011 à 22:56:00

Adieu Gris. :salut:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
12 mai 2011 à 22:56:19

Inferno :d) Euh, il me semble que tu l'avais déjà montré :doute: :noel:

Gris777
Gris777
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:57:03

Plait-il ? :(

Est-ce une raison pour qu'Inferno ressorte encore les bons vieux trucs de : "Bwaaa,Gris il est immature".."Bwaa,Gris c'est un boulet".."Bwaaa,Gris y s'adaptera jamais au forum"...???

J'aime pas ca,moi :( ...et a réussi à me mettre de mauvaise humeur...Bravo! :(

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
12 mai 2011 à 23:02:04

Toi t'as rien compris de ce que j'ai dit :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
12 mai 2011 à 23:03:07

Light :d) Nope, fait aujourd'hui en étude mais j'en voulu en refaire un à peu près pareil. Faudra que je me change un peu dans les poses d'ailleurs.

Gris777
Gris777
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:06:07

Disons que qu'en je sens qu'on s'attaque à moi,je me mets directement en colère...même si c'est une blague...Alors je vous déconseille de me faire ce genres de blagues...sinon,vous vous plaindrez que j'suis de mauvais humeur...

Bref...revenons au topic..D'ailleurs..je mettrai à jour,la fiche de mes 2 persos...bien plus détaillée...

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
12 mai 2011 à 23:09:10

Pitain mais il a lu ce que j'avais posté au moins ? :noel:
Genre je lui fait un complimen et il s'énerve :rire:

Gris777
Gris777
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:11:48

Ok il a pas mal foutu la merde mais si on l'aiguillait encore un peu il pourrait sûrement rester

Que veut tu dire par "il a pas mal foutu la merde" ?? :(

Tu te rends un peu compte de ce que tu dis ??..Il y a des tas de boulets genre yoshi-du-45 qui sont passés par là..y en a qui ont floodé....qui ont sorti les pires insultes du monde...et j'en passe...

Et moi,à côté de ca,tu dis que j'ai foutu la merde ?

La vidéo du moment