Peut être. Mais si tu ne tiens pas en compte les conseils des autres ils te prendront pour un boulet qui refuse de changer.
Si Devil My Cry n'existait pas, ton perso, il ressemblerait à quoi ?
Si ça peut te ressurer la plupart de nos persos étaient bâclés lors de leurs création (moi compris) ils étaient des plagiat de personnages de jeux video pour la plupart mais bordel on s'amusait quoi, on s'en foutait de ce que les autres pensaient de nos persos, ils avaient leurs petite histoire, leurs capacités etc.
Et puis en grandissant un peu ( trois ans qu'on se connait avec les autres) nos persos ont subi une évolution en laissant tomber partiellement ou totalement la partie plagiée de leurs persos.
Tu t'en fou que je te raconte ça ? Peut être. Mais c'est pour te faire comprendre qu'il est normal que tu ne veuille pas changer ton perso, du moment que tu l'aime bien ne le change pas. Mais réfléchi à comment te débarrasser de ce plagiat.
Il existe plusieurs sorte de persos qui sont très puissant et charismatiques sans pour autant être overcheaté.
Prends Knuckles par exemple: Il peux exploser des rochers à main nue mais il n'a pas pour autant des pouvoirs démoniaques. Si le perso a un signe distinctif, quelque chose qui fait son charisme, sa signature ou je ne sais quoi d'autre il sera bien plus intéressant qu'un simple démon bourré de pouvoirs.