CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:33:28

C'est pour toi uen fille ou un cadeau pour l'équipe :noel:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
09 mai 2011 à 21:35:08

(miusic.... http://www.youtube.com/watch?v=ahzvsrnQxFA )

Alors j'ai fait un petit dessin, m'enfin pas un picasso, mais c'est un petit dessin que je veux offrir à quelqu'un dans le forum.

Car...heu.....bhaaaaa...... *rougie*

Ho puis zut, regardez plutôt :rouge:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2495716693371_neo_the_black_fox_001.png

J'ai redessiner Neo pour faire à mon style de dessin et voilà comme ça donne. J'espère que ça plaira a Neo.... *rougie encore et sens son coeur battre à fond*

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
09 mai 2011 à 21:35:12

"Team EGG"

Ah ok :noel:

Sinon ça a l'air bien, bref si je dis ça c'est que ma team n'est pas du tout dans le même style que la votre :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
09 mai 2011 à 21:35:33

Oui sauf que Syro (je pense le nommer comme ça) est encore un enfant mais essaye de paraître plus grand pour qu'on le remarque, donc ils sont assez différents pour ce point :oui:

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:37:17
  • Reçoit un coup de feu dans la téte*

Mais oui c'est vrai que je doit l'aider :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
09 mai 2011 à 21:38:38
  • voit le dessin*

Problèmes au niveau du placement de la poitrine et tête un peu trop masculine je trouve.
Sinon ça va, c'est assez bien foutu, pas trop de défauts sur les mains. Bien joué :oui:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
09 mai 2011 à 21:38:43

Riku :d) Très beau dessin :coeur:

Par contre les moustaches/pics sur le bord de la bouche sont un peu weirds, si tu vois ce que je veux dire :noel: . Et puis l'écharpe déborde un peu trop sur la tête, mais en général, c'est très bien :oui:

Neo va apprécier :coeur:

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:44:21

Yay!

Merci beaucoup Riku!^^

Tail27
Tail27
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:45:19

j'ai explosé pour la team EGG :rire: + tres beau Riku :bravo: + pourras-tu me faire Shiram s'il te plait :hap: SBAFF...

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
09 mai 2011 à 21:46:47

Tail :d) Si j'ai le temps :nah: :hap:

Neo :d) De rien, se fut un plaisir ^^

• a de la peine à contrôlé ses pouvoirs de feu*
NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:51:24
  • enroule Riku dans du tissu ignifugé*

C'est mieux?

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
09 mai 2011 à 21:52:10
  • Se refroidit *

Heu oui c'est mieux..... merci.....

Tail27
Tail27
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:53:29
  • prends le tissu* interressant *va dans la maison pour travailler dessus :diable:
Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:54:31
  • Casse la téte de tail froidement et la pose sur riku et neo*

...

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:54:56

prend le tissu *

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:06:23

Bon voila mon perso principal, je lui avais pas mi de techniques alors les voilas :noel: :

Dernier Rayon:
Une lame orangée de dix mètres de haut sort du sol et tranche tout en ligne droite sur quinze mètres avant de disparaitre.

Ciel de l'Empyrée:
Le ciel s'assombrit et une myriade de sphères d'énergie en tombe, brulant grièvement tout ennemi touché.

Explosion Crépusculaire:
Un dôme orangé apparait et explose quelques secondes plus tard, faisant sauter tout ceux se trouvant dedans.

Tirs de la Fin du Jour:
Des sphères d'énergies sont tirées sur l'ennemi en continu... Sert généralement pour briser la garde.

Désir Funeste:
Une technique étrange qui permet à son utilisateur de se dissoudre dans l'air et de réapparaitre la où le vent le lui permet.

Projection Factice:
L'utilisateur créée un simple hologramme de lui qui ne pourra que parler et bougée.

Dragon Eternel:
Une attaque assez puissante faisant apparaitre un dragon d'énergie, brûlant tout ceux le touchant. Son souffle est destructeur mais puise dans l'énergie du lanceur.

Recharge Divine:
Une technique remontant peu à peu l'énergie de Night, lui permettant de faire de nouvelles attaques. Durant la recharge, Night est vulnérable mais elle peut être interrompu et reprise lorsqu'il le veut. A noter qu'elle est plus efficace lors du coucher de soleil.

Crépuscule Eternel:
Une technique très puissante faisant passer le temps au crépuscule pendant une heure complète. Cette technique demande beaucoup d'énergie pour être lancée.

Apocalypse Zéro:
La technique ultime de Night, démesurément puissante, elle nécessite une réserve d'énergie colossale et n'a été lancée qu'une fois à ce jour... En l'utilisant, le lanceur créée six colonnes d'énergies d'une puissance incommensurable. Petit à petit, elles avancent en un point et se rassemble en un seul, créant un rayon d'énergie extrêmement grand d'une puissance phénoménale!

Maitre épéiste:
Usant de ses quatres lames, l'utilisateur lacère de toute ses forces la victime en attaquant tour à tour avec les quatres épées qu'il possède.

Châtiment du Dieu:
L'utilisateur plante les quatre lames de telles sorte à paralyser l'ennemi et à la foi de pouvoir les récupérer. Frappant ensuite avec une lame d'énergie, il multiplie les coups d'épée par 12, montant le tout à 48 coups de lames.

Jugement Sacré:
Usant de sa maitrise du crépuscule, l'utilisateur entoure ses lames d'une aura orangée, les rendant plus puissante et empêchant toute personne les prendre.

Souffrance Eternelle:
L'utilisateur frappe avec ses lames "Aube" et "Crépuscule" pour briser la garde ennemie. Si l'ennemi possède le haki, cette compétence est parée.

Sentence Céleste:
L'utilisateur frappe sa cible avec ses lames "Jugement" et "Justice" pour briser la garde ennemie. Si l'ennemi possède un fruit du démon, cette compétence est parée.Mais elle peut ne pas l'étre.

Porte des enfers:
Usant d'une seule lame, l'utilisateur frappe violemment l'ennemi en piqué, fracassant le sol.

Sans Pitié:
L'utilisateur frappera toujours à 100% de sa force même dans les cas les plus désespérés.

Défense Inébranlable:
L'utilisateur créé un bouclier avec ses quatres lames, le protégeant de toute attaque, rendant sa garde pratiquement impossible à briser.

Châtiment Zéro:
L'utilisateur créée un pentacle sur le sol. Tout ennemi y entrant est alors frappé par des lames d'énergie et paralysé, à la merci de l'utilisateur...

Technique au fusil:

Tir du Juste:
L'utilisateur tire une balle d'argent tuant les morts vivants.

Pacifier:
L'utilisateur tire une décharge d'énergie de son fusil, augmentant beaucoup sa force.

Sentence Zéro:
Une technique très puissante. D'un tir très bien placé, l'utilisateur bloque absolument tout l'organisme de l'ennemi pendant une minute. Cette mort "temporaire" doit être utilisée du mieux possible...

Tir céléste:Night tir plusieurs balle dans le airs qui retombe sur les énnemis quand Night claque des doigts.
Carnage Scissors: Night s’élance rapidement vers son adversaire, le frappant d’un revers de sa lame afin de renverser son opposant puis le refrappe à nouveau dans les airs avec sa lame.

Black Onslaught: night frappe son adversaire avec son arme puis la rabat rapidement, la laissant se modifier afin de prendre la forme d’une faux. Une fois la transformation effectuée, il frappe à nouveau son adversaire avec des coups latéraux et horizontaux avant d’aspirer l’énergie vitale de son adversaire à travers son arme, jusqu’à ce qu’il se décompose et soit réduit en cendres.

Devoured by Darkness: Night transforme sa main droite, la recouvrant d’une masse de sang, la dotant de griffes. Il frappe son opposant et étreint ensuite son adversaire, aspirant par la même occasion l’énergie vitale de son ennemi.
Blood Kain: Cette technique lui permet de rentrer dans une sorte de transe, une aura ténébreuse mêlée d’une couleur pourpre se dégage de Night. Cette aura décuple sa capacité à aspirer l’énergie vitale de son adversaire mais lui permet aussi d’exécuter « Devoured by the Darkness » et « Black Onslaught »

Soul Eater: Night récupère progressivement de ses blessures, régénérant ses membres tranchés mais dans une période assez courte. Cette technique voit ses effets décuplés lorsqu’il est entré dans le mode « Blood Kain ».
Darkness law:Night se lance sur l'adversaire en lui donnant un uppercut dans le ventre et l'enchaine avec plusieurs coup de poing et des coup de pied dans la téte pour finir avec un Devoured by Darkness

Voila :noel:

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:49:33

Bon je vais détailler mes pouvoirs et en ajouter

Hell of Fire:C'est une gigantesque boule de feu,capable de faire fondre un iceberg qui provient directement des Enfers.

Flash devil:C'est un éclair puissant qui peut paralyser si il est placer dans le coeur Dante peut en tirer un par doigt ce qui fait qu'il peut en tirer 10 à la fois.

Flash Sûpreme of Darknesse:C'est un Flash Devil de ténébre beaucoup plus puissant et Dante en tire un par main ce qui fait qu'il peut en tirer deux.

Griffe Draconique(dragon):Les griffes de Dante deviennent rouges et avec il peut arracher n'importe quoi(sauf des partie du corps) et empoisonner si l'ennemi n'est pas tuer.

Souffle Lumineux(dragon):Dante lance des flammes aussi chaude que le soleil et il peut en garder une dans la main pour illuminer si il ne voit pas.

Portal demonic:C'est un portail vers les enfers qui aspire la cible et l'ennemi y est torturé puis relacher.

Orbe devil:C'est une orbe d'électricité qui vient tous droit de l'energie vitale de Dante,au bout de 10 par jours,il s'évanouit.

Combo Orbe devil(devil god):Dante immobilise l'ennemi avec des javelot du dieu démon et il lance l'ennemi au sol,toujours immobiliser,puis lance un Orbe devil sur le ventre de l'ennemi.

Big Bang:C'est une boule d'énergie qui explose sur la cible et si l'ennemi n'esquive qu'un peu,il se prend l'explosion de plein fouet et Dante peut controler sa trajectoire avec ses yeux.

Big Bang Lazor:C'est un Big Bang en lazer qui se contrôle avec les yeux et qui,si il touche,brûle au trosième degrès.

Une nouvelle transformation:Devil God:Dante devient un dieu démon mais ça n'augment que le pouvoir (en clair il ne peut pas claquer des doigts pour faire disparaître l'ennemi)et peut détruire un over si il s'y prend assez bien,il maîtrise aussi les pouvoir de la lumière.

nouvelle compétence:javelot du dieu démon:Dante créer un javelot de combat qui peut rester fixe a un endroit et si l'ennemi n'est pas assez endurant,il peut tomber K.O. grâce au pouvoir Angélique et au pouvoiur Démoniaque investit dedans.(il y a plus de pouvoir démoniaque que de pouvoir Angélique)

boule des javelots:Dante lance des javelots en boule autour de l'ennemi ,puis les faits foncer dessus ce qui provoque une gigantesque explosion.

lumière divine:Dante utilise de la lumière qui fonce sur l'ennemi et qui est destructrice et qui détruit toute la lumière corompu et l'énergie démoniaque de l'adversaire.Il ne peut plus utiliser de technique utilisant les ténébres ou la lumière(utile contre moi-même).

Jugement du dieu démon:Dante fusionne le pouvoir Angélique et le pouvoir Démoniaque puis un cercle blanc et noire apparait sous les pieds de Dante,puis une sphère enrobe l'ennemi et il ne peut se téléporter,avancer,il est stoppé puis de la lumière surgit de l'intérieur de la sphère,de la lumière noir et elle fonce vers le centre de la sphère et on entend souvent des hurlements car cette lumière est plus puissante que toute ses autres compétences réunis sont nuls en comparaison et quand la sphère disparait,l'ennemi tombe au sol,troué et brulé partout et il meurt(je ne l' utlise que si Dante est sur le point de mourir sinon c'est du nom respect pour l'adversaire).

Note:La darknesseBlade devien la DivinBlade.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
12 mai 2011 à 20:53:10

Ce serait bien une description du perso, et pas seulement des attaques :ok:

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:54:46

Bon écoute draco, ici, les perso surpuissants c'est réservée aux personne de la commu' connu de tous.

Toi tu débarques, tu te fais remarqué, et on m'a carrément appelé pour que je vienne te remontre en place, alors écoute, c'pas bien compliqué, les plagiats que tu viens de faire (j'ai seulement lu DarknessBlade et ça m'a suffit pour comprendre que t'as légèrement copier nos idées) On en veut pas ici. TU fais un perso ORIGINAL qui n'est pas copié, quelque soit le niveaux, ou tu changes de forum.

Sur Sonic Generation y'en a un paquet de mec dans ton genre, donc un conseil, soit tu restes à ta place, soit on te fait sauter ton pseudo.

J'espère ne plus avoir a revenir te voir.

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:48:41

quoi moi je n'ai rien lu de vos perso et la darknesseblade est une épée de ténébre qui peut tout dissoudre ...je ne vois pas sur quoi j'ai plagié a moins que... KokujoTengenMyoo oups je change la darknesseblade pour garder ma fireblade,première épé que j'ai faite et j'ai juste pris le nom de Dante car je trouve ce nom cool et j'adore les démons et c'est pas ma fauts si je créer des techniques puissantes je ne vais pas garder que le hell of fire et le flash devil quand même?