Au passage Inferno aura plusieurs fiches je pense.

Une "vrai" fiche ou il est un hérisson normal qui a étudié la pyrokinésie avec son grand père durant sa jeunesse. Il est cependant incapable de produire du feu et parvient seulement le contrôler.
Puis il réussira avec un concours de circonstance à devenir l'un des trois petits protégé d'Eggman qui lui serviront aussi de garde du corps lors de ses déplacements:
- Un Lion légèrement plus jeune que lui, qui est assez tétu et téméraire et qui a souvent tendance à frimer. Il utilise très mal ses capacités mais semble assez malheureux et triste au fond de lui mais n'ose le montrer. Inferno le considérera un peu comme un petit frère.
- Une louve du même age que lui et qui est assez euh... très, voire même extrêmement timide. Il me manque des détails sur le personnage par contre.
Il formeront... La team EGG ! :coup de feu:
M'bref, il feront la connaissance de Sonic et les autres dans un scénario digne d'un blockbuster Hollywoodien tel que 2012 et ça va avoir lieu quand j'aurais le temps et l'envie de faire une autre fic. Je pense la poster uniquement sur PSo et SpiritChara par contre, ici y'en a un peu trop.

Celle verion Overcheat spécialement pour So'co ou il manipule et créée le feu comme il veut à a des grosses attaques de bourrin comme faire apparaître en dragon en feu qui ne disparaît qu'après avoir bouffé sa cible etc

Une version pour la fic de Riku avec une arme spéciale et des capacités pas trop violentes mais assez pour qu'on le remarque.

Une version pour la fic de Light, j'ai quelques idées mais pas encore assez pour raconter.