puisque tous le monde le fait je vais poster la fiche de Dante
nom/surnom:Dante/the devil hedgehog
race:hérisson
apparence:c'est un hérisson noir avec une bande rouge sur chaque côtés et une dans le dos,il a des cheveux blanc en forme de flamme et ils cachent son oeil droit mais ont peut voir que le gauche est rouge.il a un fourreau pour son épée.
transformation:flam:il devient une flamme vivante tous en gardant ça forme
wind:il est entouré d'une aura de vent et perd son épée au profit d'une griffe
devil:il devient presque un démon ,a des ailes,et sa FireBlade devient une DarknesseBlade,une épée qui dissout tout ce qu'elle touche
ultimate devil: il devient totalement un démon,il garde ses ailes, et n'a plus de bande rouge,il est tout noir
nintbreaguer:il est possédée par le dieu dévoreur d'ame:le nintbreaguer et son épée devient une faux
dragon:il fusionne avec le dragon qu'il est capable d'invoquer et ses ailes son plus majestueuse qu'en devil,il a des cornes,perd son épée au profit de griffe
compétence:hell of fire(quelconque)il lance une boule de feu aussi chaude que la plus chaude des flammes de l'enfer
flash devil(quelconque):c'est un éclair surpuissant
flash sûpreme of darknesse(ultimate devil,devil):c'est un flash devil de ténébres êxtremement puissant
portal demonic:c'est un portil vers l'enfer qui aspire l'ennemi ciblé
griffe draconique(dragon):les griffes de Dante deviennent rouge et avec il est capable d'arrcher,de détruire n'importe quoi
souffle lumineux(dragon):il crach du feu de lumière
toute les cométences qui vont suivre ne marche qu'en ultimate devil
devil orbe:il concentre un flash sûpreme of darknesse dans sa main mais ne le tire pas,il s'en sert au corps a corps
combo devil orbe:c'est un devil orbe mais au paravant,il immobilise l'ennemi au sol avec des flash devil et il réussit donc a coup sûr
big bang:il lance une boule d'énergie violette
big bang lazor:c'est un big bang concentré en rayon plus puissant
bout d'histoire(si tu est la wind je te dit tout de suite que j'ai changé la vériytable histoire et le nom de Vergil ):Dante est le fils du diable, il a été élevé en enfer et a une soeur:Lucia et un frère:Virgil et a été envoyé dans le monde des humains pour combattre son altere égo:Angelo the hedgehog