CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:58:36

Vous avez vu juste :noel:

J'ai même déjà imaginer la prologue de ma fic la saison 5 :bave: :fou:

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:16:38

"Jex, je suis ton pere.
-Ouaaaiiiis! Ça c'est mon papa à moi!"

Un truc dans ce style?

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:17:55

Heu nan. (bah déjà le père, moi, est censé être disparut)

Et j'ai prévu quelque chose bien plus épic :noel:

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
16 avril 2011 à 17:25:34

Mais pourquoi j'arrête pas de penser à Star wars? :hap:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:21:05

Voici le 2ème membres de ma Team Mugiwara :cool:

Nom: Yful (By Riku :noel: )

Surnom: The Hawk

Type : Speed & Furtif

Apparence : Il y a plusieurs pics comme jet derrière sa tête et des pics en forme de plume sur les deux bras. Il est rouge et a des marques orange en forme de vagues sur les bras. Il a une cicatrice en forme de croix sur l’œil gauche et possède un casque de musique High-tech autour de son cou.

Alignement : Neutre (Mais souvent héro)

Ce qu’il aime :

-Ecouter de la musique avec son casque
-Observer les alentours en montant sur des points des vues très hauts
-Adore sauter de bâtiments en bâtiments d’arbres en arbres
-Etre toujours discret

Ce qu’il déteste :

-Qu’on l’emmerde pendant qu’il écoute de la musique ou qu’il observe les alentours
-Qu’on lui casse ses armes. La il rentre dans une colère folle
-Il déteste rater ces cibles

Ses faiblesses :

-Le vent (Vous comprendrez plus tard)
-Qu’on prenne ses amis en otage pendant une bataille, Il perd son sang-froid
-Qu’il utilise trop souvent son œil

Pouvoirs :

-Œil gauche : Son œil gauche peut détecter tout les corps vivants derrière des obstacles que ça soit sous terre, derrière un objet quelconque ou autre. Son pouvoir est limité car s’il utilise trop souvent il commence à avoir des migraines.

-Feu (Pas aussi overcheat que vous le pensez) : Il applique le feu que sur ses armes. Il peut aussi lancer des boules de feux. Surtout quand il vole où là ses boules sont plus destructrices

Arme :

-Arc : Son arc est rouge et bleu quand le regarde il fait penser à un oiseau. L’endroit d’où il tir ressemble à un bec. Ses flèches son illimités il peut en faire apparaître autant qu’il veut. Ses tires traversent toutes les matières sauf le dimant, l’or et l’acier quand il touche quelqu’un en plus de le transpercer si ça touche le seul ça peut exploser. Il rajoute souvent du feu sur ses flèches pour quand il touche quelque chose ça crée une tornade de feu. Cela brûle aussi l’adversaire. Yful vise souvent les points vitaux.

-Doubles lames secrètes ( http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://a4.img.v4.skyrock.net/a41/jeuxps3new/pics/2778758478_1_3.jpg&imgrefurl=http://jeuxps3new.skyrock.com/4.html&usg=__kgUQCueTCBfVHdsMmCUYShCLiyg=&h=288&w=400&sz=26&hl=fr&start=20&sig2=RHoXBpg1yhmBbane50SDCg&zoom=1&tbnid=kdI4Jr88xAHTyM:&tbnh=119&tbnw=147&ei=vraqTZiDPdGu8QOD1_C4Ag&prev=/search%3Fq%3Dlames%2Bsecr%25C3%25A8tes%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1366%26bih%3D572%26gbv%3D2%26tbm%3Disch0%2C570&itbs=1&iact=hc&vpx=784&vpy=134&dur=5258&hovh=190&hovw=265&tx=148&ty=81&oei=eLaqTY3_HIir8AOUi_HKDg&page=2&ndsp=21&ved=1t:429,r:11,s:20&biw=1366&bih=572 )
Le logo sur ses DLS et un faucon rouge et bleu si non le reste et noir. Il s’en sert souvent pour les combats rapprochés et pour des assassinats furtifs pour infiltrer un lieu. Il y rajoute aussi du feu pour brûler l’adversaire et il effectue souvent des combos. Il cherche toujours à viser les points vitaux.

-Il peut aussi voler mais pas plus de 15sec.

Transformation :

-Résurection ! Halcón furtivo ! : Les pics :plumes qu’il a sur les bras grandit pour devenir de vraies ailes, maintenant il peut voler autant qu’il veut et chaque tire de son arc et autoguidé vers sa cible.Il tire aussi plus rapidement.

-Résurection ! Fuego asienar ! : Sa cicatrice devient rouge très lumineux. Sous cette forme il manipule mieux le feu et peux faire chauffer son corps. Dès que ses lames touchent une chose, elle fonde directement même chose pour son arc. Il peut crée des rayons de feu très très chaud depuis ses lames.

- Forma Final
Résurection! Halcón asesino ardiente : Elle regroupe toutes ses des formes (Pas besoin de vous décrire). Face à cette forme les chances de survie des personnes et de 10% ;

Histoire :
Depuis sa tendre il ne vit jamais ses parents. Il alla donc dans un orphelinat tout ce qu’il avait c’était un arc qu’il avait sur lui quand on le trouva. Quand il eut 15ans il partit de l’orphelinat et sillonna le monde à la recherche de ses parents.
Pendant son voyage il vista une ville où il formait des assassins. Il participa à l’entraînement que le maitre de la ville proposa. Un mois plus tard, il apprit toutes les techniques de discrétion qu’un assassin devait savoir. Avant de quitter la ville et de remercier son maître, le chef du village lui donna les doubles lames secrètes car il fut le meilleur qu’ils eurent. Après cette pose il arriva dans une grande ville où il fit la connaissance d’un hérisson nommé Starrk…

Voilà :-p

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:24:48

Merde c'est qu'il a prit en compte mon "Yful" :rire:

Pas mal, j'aime bien :noel:

(Hum.... je pourrai peut-être l'intégrer dans la saison 5 de ma fic avec starrk.....hum....)

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
17 avril 2011 à 12:30:16

Saison 5 = Sonic Heroes version nous :noel:

• sors*
Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:33:29

Riku :d) J'aimais bien son nom :noel:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:34:47

Très amusant Inferno :hap:

Bon par contre il faudra respect une des obligations que j'impose pour la saison 5 de ma fic, si vous voulez y être dedans.

1. Si vous avez un perso dans la saison 4 et vous voulez le mettre dans la saison 5, vous êtes obligé de le faire veillir de 17 ans. Pour respecter l'histoire (si vous êtes un zombie, une machine, quelqu'un où on sait pas l'âge, venez m'en parler)

2. Si vous n'avez pas de perso à la saison 4, vous êtes libre de l'inscrire pour la saison 5

Voilà c'too :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
17 avril 2011 à 12:36:15
  • Tire la langue à Riku et va bouder dans un coin *

Sinon j'ai trouvé comment boucler ma fiche perso.

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:38:44

Elle sera donc prête ?! :bave:

Cool, je pourrai enfin de mettre dans l'histoire :oui: (et tu aura un rôle important vers la fin de la fic :noel: )

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:39:59

Mon Luffy en version vieux :noel:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:41:07

WHAA MY GAD, J'imagine pas ton luffy à 30 ans :rire:

• se fait SBAFFER*

Pas pourquoi pas. Mais de toute façon, je ferai une audition pour la saison 5, dès que j'aurai fini la 4 :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
17 avril 2011 à 14:53:41

Vieillir de 17 ans? :ouch:

Le double de mon âge ~ :hap: ~ C'est faisable :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
17 avril 2011 à 15:34:30

Petit aperçu des pouvoirs d'Inferno. Si vous voulez le defier après avoir lu ça vous êtes soit très con soit masochiste :noel:

"[...]

- Jugement:

Il s’agit d’une technique assez complexe, voici le mode d’emploi :
Inferno claque des doigts et une petite flamme apparaît dans sa main. Il pointe avec l’index l'ennemi qui doit être à une distance inférieur ou égale à cinq mètres et la flamme disparaît...pour réapparaitre dans son cœur.
A partir de ce moment, Inferno impose ses conditions, si personne visée les refuse ou ne les respecte pas, le cœur explose de l’intérieur.

Les conditions peuvent être les suivantes :

- Toute utilisation de tes pouvoirs est interdite.
- Tout mensonge sera sanctionné par ta mort.
- Interdiction de crier ou de prévenir quelqu’un.
- Interdiction de bouger.
- Révèle-moi ce que tu sais.
- Dis-moi qui tu es et pourquoi tu es ici.
- Coopère avec moi. (Si la condition suivante est imposée et que la personne accepte, les précédentes conditions sont annulées mais la flamme reste présente en lui. Si elle trahi Inferno, la personne subit une mort instantanée.)

Inferno ne peut plus utiliser ses pouvoirs de feu suivant l'utilisation de la technique. (peu importe que la personne soit morte ou pas, du moment que la flamme est allée dans l’adversaire, il perd ses pouvoirs, excepté pendant la durée de la coopération)

Une condition = 12 heures de pénalité.
Deux conditions = 24 heures.
Trois conditions = 36 heures etc.

[...] "

Je me suis un peu inspiré d'un truc pour ce pouvoir mais il est fondamentalement différent.
Vous l'aurez compris, ma fiche arrive bientôt :)

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:36:29

Inspiré de hunter x hunter avec kurapika :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
17 avril 2011 à 15:37:47

Nan tu crois :noel:
Mais il y a plus de cotraites pour Inferno sachanr que j'ai pas encore fini de décrire le pouvoir :noel:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:39:40

Purée! Tu abuse là :ouch2: !

Quoi que, Riku et S-Hedge :noel: ........

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:40:09

Pour info, je parlais à Inferno...

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:41:20

le tu abuse la en disait long et ont n'avais comprit :noel:

La vidéo du moment