CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:17:45

Natsu :noel:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:18:59

Ha chier, Luffy! :noel:

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:19:57
  • essaye de trouver un animal qui correspondrait bien à un geek*

mmmm voyons voir...

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:21:22

Démerde toi :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
13 avril 2011 à 19:21:37

Le prob', c'est que Snow = neige = gel, alors que Jack est trop banal : /

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:22:27

Mouarf.... zut :-(

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:23:26

Riku :d) essaye avec Stream (fleuve en anglais)

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:23:32

mizu :noel:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:24:24

Hum..... eyh.... Stream c'est pas si mal tout compte fait.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
13 avril 2011 à 19:25:14

Neo :d) Ah ouais, Stream c'est bien :oui:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:25:32

M'ouais :( :noel:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:26:22

Jerry Luffy qui est dégoûté d'voir trouvé une dizaine de nom et que Neo trouve qu'un seul pour que j'accepte :noel:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:26:40

Riku :d) Taggle :noel:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:20:53

Alors comme je vous est dit, j'ai fait le 3ème perso pour me crée ma Team avec mon Riku et ma Raven :content:

C'est partie! :hap:

Musique de fond => http://www.youtube.com/watch?v=79AaHq4mZ_4

Nom: Stream

Surnom: The Water Panther

âges: 24 ans

Espèce: Panthère

Type: Speed

Apparence: http://s3.noelshack.com/uploads/images/3362923703997_stream_the_water_panther_final_2.png

Nom de l'arme: SharkBlade

Alignement: Hero

Ce qu'il aime:
- Ses amis à qui compté
- Dormir et flemmardé
- Combattre à fond
- Draguer les filles en faisant semblant d'être un chat en disant "Miaouw" et "Ronron"
- Après les amis, le saké est sacré! Son sake préféré c'est le "Red Eyes Sake"

Ce qu'il n'aime pas:
- Voir ses amis en danger
- Qu'on le traite de "Grosminnet"
- Qu'on lui chipe du sake
- Qu'on le dérange quand il dort.
- L'eau, L'océan. Contrairement à d'autre félin, c'est un vrai poisson chat dans l'eau

Sa faiblesse:
- Il s'emporte souvent dans les combats
- Il n'aime pas les fortes chaleurs
- Il fait souvent des gaffes dans les combats
- Combattre bourré, à c'est le bouquet.

Pourvoir=> L'eau

L'eau c'est son élément. Il peut substituer son corps en eau pour éviter des attaques ou apparaître derrière l'ennemi, Apparaître de l'eau depuis le sol pour emporté ses adversaires, et invoquer un petit dragon d'eau pour l'envoyer contre l'ennemi. Cela crée une explosion d'eau. Il peut crée aussi des bulle d'eau pour enfermer l'ennemi à l'intérieur. Mais de courte durée.

Accessoire =>

=> SharkBlade

Son épée est une épée requin. Car son épée à l'apparence du terrible prédateur des mers. Au lieu de couper, il déchiquette tout. A s'enfuir en cas de possible....

Matéria =>

Des matéria, se sont des petites boules lumineuse, ayant chacune une couleur différente, ayant aussi chacun un pouvoir. Stream peut en faire apparaître à son désire des matéria pour donner des pouvoirs

http://dl1.scharesoft.de/screens/Modders_Resource_-_FF7_Materia.jpg

Matéria L'eau

C'est une matéria bleu. En l'insérant dans son torse, Stream contrôle ensuite parfaitement l'eau. Il peut substituer son corps autant qu'il veut, crée des ras de marré pour vraiment emporté l'ennemi. Sa technique spécial, c'est "La grande Cataracte". Il fait apparaître un cercle d'eau autour de lui et depuis le cercle, il crée un énorme ras de marré, emportant tous dans son passage. Mais le pouvoir de cette matéria est de courte durée.

Matéria de la Terre.

C'est une matéria brune. Grâce à ça, Stream peut faire des enchaînement de coup poing surpuissant, frapper le sol pour faire des onde de choc et faire apparaître en frappant le sol des pics de rochers.

Technique de matéria

Prison de mère nature

En insérant toute ses matérias dans son torse, il peut enfermer l'ennemi dans une boule de terre, ensuite noyé l'adversaire dans la boule. Ensuite, il l'achève en prenant son épée et tranché en 2 la prison de Terre.

Matéria D'invocation.

Ces matéria sont plus spécial. Il permette de pouvoir invoqué une créature dont la couleur de la matéria correspond à l’élément de la créature.

Matéria d'invocation D'eau

Cette matéria bleau clair. lui permet d'invoquer un dragon constituer d'eau. Son nom est "Le dragon D'eau"

http://6f.img.v4.skyrock.net/6fd/xyugiohx/pics/2878309344_1.jpg

Ce dragon peut crée des vague d'eau pour emporté des ennemis, faire des coup de queue surpuissant. Son attaque spécial, c'est "La grande Cataracte". Il tire un jet d'eau surpuissant pour frapper fort l'ennemi et le propulser vachement loin.

Matéria d'invocation de Terre

Cette matéria est brune clair. Il peut grâce à ça, invoqué un dragon robotisé et fait en métal, armé d'une pelle et d'une perceuse géante. C'est le "Dragon électromécanique"

http://farm4.static.flickr.com/3648/3622569771_a350923d84.jpg

Ce dragon enchaîne des coup de pelle et de queue fortement et il peut sauté sur le sol pour crée des ondes de choc. Sa technique spécial c'est "Coup de Perceuse Fatal.* Le dragon active sa perceuse de sa main gauche et empale l'ennemi en plein fouet pour l’éliminer.

Transformation/ Mode =>

Mode => Oeil de faucon

En utilisant ce mode, il peut se déplacer à grande vitesse et de lire les mouvements de ses adversaire. Il est très dur d'atteindre Stream dans ce mode.

Transformation => Requin Panthère

Il doit prononcer pour activé ce mode "Griffe ! Tiburón Pantera !!" En utilisant ce mode, ses cheveux s'allonge et descendent jusqu'au pied, il a des griffes de panthère, très acéré et fait en métal, au bout de sa queue, une queue de requin en métal et un demi masque, lui couvrant tout la partit de sa machoire. Ce masque est fait de métal et il a des crocs de requin très acéré et en métal aussi.

Sa technique ultime, c'est "Le prédateur des 7 mers". Il envahi toute la zone de combat d'eau, donc mettant sous l'eau l'adversaire. Ensuite, il nage avec grande rapidité et il déchiquette à mort l'adversaire grâce à ses griffes en métal. Il s'emporte souvent dans le combat en étant dans se mode.

Histoire:

Stream the Panther. Il n'a jamais connu s'est parents à son enfance. tout ce qu'il avait comme famille, c'était son cousin "Panthera". Ils ont tout les 2 vécu ensemble jusqu'à qu'ils décident de devenir des soldat de la Shinra Corporation. à 20 ans, Stream a été promu 1ère Classe SOLDAT à la Shinra corporation de l'est, en compagnie de Raven the Wold, la 1ère Classe SOLDAT. Ils ont fait équipe ensemble pendant plusieurs mission, mais ils ont des fois de la peine à s'entendre entre eux....

Un jour, ses supérieurs et ceux de Raven donne comme mission de de prêté main forte à la Shinra Corporation Central. D'aller aidé un certain"Riku the Hedgehog" au combat. Ils acceptèrent les 2 soldats et ils sont donc partis en mission pour aller aidé la Shinra central.

Voilààààà :hap:

Et encore merci à Neo pour sa proposition du nom de ce perso :content: :hap:

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:25:01

Je hurle au plagia pour le perso de White forest :( Spectral the hedgehog c'est le nom complet du perso de S-H :(

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:25:41

J'aime son style :oui:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:26:13

Wind :d) Mouarf, tu m'a fait peur un instant, j'ai cru que tu parlais de moi :peur: :noel:

Luffy :d) Merci :noel:

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:26:50

Pas mal :ok: :noel:

Lightningham
Lightningham
Niveau 9
13 avril 2011 à 21:28:09

- Combattre bourré, à c'est le bouquet.

:d) J'espère :noel:

Par contre, je regrette que Stream a plus l'apparence d'un renard que d'une panthère, car désolé de te le dire, mais au premier coup d'oeil, je n'ai pas réalisé que c'en était une. :-( . À part cela, le concept est bien, même s'il est moins original que Raven :hap:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:29:30

M'ouais j'avoue que c'est pas simple de faire une panthère :-( :noel: