CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Avis

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:34:21

Ecoutez plutôt les voix japonaises !

Personnellement je trouve que la voix de Sonic se rapproche de celle de Masi Oka et c'est loin d'être une mauvaise chose !!!

Bon, je retourne sur le jeu...

YATTA !!!

TingX
TingX
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:33:17

Je ne sais plus où mais j'ai lu un article Nintendo sur Mario qui disait clairement que Mario était à l'origine muet et que les "It's me Mario !" et co' c'était pas lui mais une voix rajoutée comme sa pour donner un peu de style.

Et pour revenir au sujet, pas de voix c'est mieux qu'une voix malchoisie :oui:

Genrr sur certain jeux les doublures françaises sont minable et si t'ajoutes à sa les mauvaises traduc' :malade:

itoshiki_sensei
itoshiki_sensei
Niveau 9
11 novembre 2010 à 20:07:13

il est de notoriété commune que les français sont les pires traducteurs et doubleurs de l'humanité.

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:18:09

Je complète des notes sur DS:
Scénario: 14/20 (un scénario pas digne d'une grande originalité dans l'ensemble, toute fois, l'histoire est agréable à suivre)
Durée de vie: 12/20 (il me reste deux niveaux à compléter que deux niveaux et j'ai fini le jeu au 4/5 et ça fait 2 heures que je joue, ceci-dis des missions sont à compléter ce qu'il n'y a pas sur Wii).

[-Yellow-]
[-Yellow-]
Niveau 4
12 novembre 2010 à 22:07:45

itoshiki_sensei, as-tu déjà joué à Kingdom Hearts pour te permettre de dire ça ?

Bref. Pour moi, c'est une bombe ce jeu. Le meilleur depuis Sonic Adventure 2 (Battle ou non). Il est court, c'est vrai (et dommage en même temps) mais il est tellement beau, rapide, fun et beau (ouais, cet argument mérite de passer deux fois) qu'on excuse cette faiblesse. J'ai pris beaucoup de plaisir à refaire certains stages, même si pour être franc, je suis super mauvais. Les seuls stages où j'ai un S sont ceux des boss. >>'

Bref, un jeu qui doit être dans n'importe quelle ludothèque.

Mimisonic
Mimisonic
Niveau 4
12 novembre 2010 à 22:37:00

Puis l'OST est vraiment magnifique, j'en attendais une aussi sympa depuis bien longtemps !
http://www.youtube.com/watch?v=t7BWme8CTew&feature=related
Ca fait rêver quand même, ça me fait beaucoup penser aux BGM de Sonic 3D sur Saturn.

Ils ont de toute façon puiser leur inspiration dans pas mal de vieux Sonic à priori, le retour de certains badniks, des phases plateforme dans le même style, pour certaines musiques aussi sûrement (celle du premier boss : D).

itoshiki_sensei
itoshiki_sensei
Niveau 9
13 novembre 2010 à 08:25:21

@Yellow:
Meme si kingdom hearts est un bon jeu japonais, ça n'empêche pas qu'en matière de traduction les français sont des grosses merdes monumentales!

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
13 novembre 2010 à 10:10:46

itoshiki_sensei :d) Si on pouvait éviter les gros mots ça serait sympathique :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 12:20:44

Mimisonic
Posté le 12 novembre 2010 à 22:37:00 Puis l'OST est vraiment magnifique, j'en attendais une aussi sympa depuis bien longtemps !

:d) Question de goût..Mis à part les musiques de la cinématique d'intro et du menu d'accueil, elles sont hideuses..Et visiblement pas moyen de les dégager..

Petrolex
Petrolex
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:50:48

Les graphismes surpassent ceux de mario galaxy 1&2 en jouant avec les couleurs flashy ( comme ces deux derniers opus aussi :p) .

Alors dire que colours < galaxy graphiquement c'est d'avoir oublié ses lunettes .

Sinon dans l'ensemble la sensation de vitesse est meilleure sur Ds que sur Wii

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:57:12

Façon la comparaison avec les Galaxy n'est faisable qu'au niveau des graphismes puisque pour le reste Galaxy est le roi de la plateforme. Néanmoins, la Sonic team est sur une bonne lancée mais il faut que cette branche 3D garde Sonic comme unique personnage jouable car peut être que SA2 était efficace à l'époque mais le concept a vieillit et tres salement (SA3<=>Sonic the hedgehog 2006).

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:06:03

Mario Galaxy est mille fois plus beau, c'est incontestable, personnellement, je trouve Sonic Secret rings et Sonic et le chevalier noir plus beaux que Sonic colours, bien que ce dernier soit bien meilleur :ok:

jetthehawk
jetthehawk
Niveau 5
13 novembre 2010 à 19:13:03

Sa y est j'ai le jeu ! :bave:
Et je trouve qu'il est superbe !!!
Après presque 1

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
13 novembre 2010 à 20:18:42

Sonic et le chevalier est plus beaux que sonic colours! :ouch:
Les graphismes de sonic et le chevalier noir sont beaucoup moins varié et beaucoup plus moche!Et en plus l'embiance de sonic colours sur starlight carnival est l'argement plus supérieur a celle de n'importe qu'el niveau de SCN. :oui:

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:25:06

sinon très bon choix pour la theme musical de Black knight, c'est vraiment adéquat. Mais c'est pas le meilleur main thème, loin de là...

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
14 novembre 2010 à 14:12:29

Et en plus on peut pas faire de mode défi avec super sonic...dommage

alexmario
alexmario
Niveau 6
14 novembre 2010 à 14:20:05

comment sauvegarder sur ce jeu??
j'arrive pas !
j'ai la version ds!

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
14 novembre 2010 à 14:23:26

alexmario :d) Shadow_2009bis tu peux l'aider?

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:57:56

bien sûr que je peux aider, ça sauvegarde automatiquement ne t'inquiète pas :ok: Et aussi dire que sonic and the secret rings et sonic and the black knight sont plus beaux que Sonic Colours, c'est du n'importe quoi!!!

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
14 novembre 2010 à 22:00:47

Nimporte NAWAK!!! :banzai:

La vidéo du moment