CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Mecha Attack

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 10:33:46

Bonjour a vous cher lecteur voici le 1e chapitre ma fic * applaudissement* :fete:
J'espère que ma fic vous plaira sinon bonne lecture à vous ! :ok:

Chapitre 1 : Le Mecha plan
Il faisait nuit dans la ville de Metropolis tout les lumières étaient éteintes sauf au dernière étage de l’immeuble le plus haut de la ville. A l’intérieur de cette pièce se trouvait une grande table ronde au tour de la quelle se trouvait une dizaine d’hommes, ces hommes discutaient de quelque chose qui tenait à rester secret pour le bien de leur plan.
Un homme d’une carrure plutôt inquiétante adressa la parole en premier : Très bien messieurs comment se déroule les préparatifs de notre Opération ?

-Plutôt bien nous avons déjà en nôtres possession 4 Emeraudes du Chaos et les pièces qui serviront à la construction de nos Mecha robot sont aux complet, il ne nous manque plus que des âmes pour les introduire dans les Mecha robots.

- je voix Eggman regrettera bientôt de nous avoir mit à la porte ! L’opération Mecha Revanche touche à sa fin et en se qui concerne les âmes j’ai ma petit idée…
Tous les hommes ce mirent ta rire, L’opération « Mecha revanche » qui préparer depuis longtemps portera bientôt ses fruits.

Durant ce temps Sonic fête son anniversaire avec ses amis, il était déjà très tard est Sonic commença à déballer ses cadeaux, il déballa en premier le cadeau que Tails lui tendit il ouvrit et en sortie une paire de basket …

-Ah tien des Basketeuhhh… merci … Psssst les gens si vous voulez tous savoir il m’offre la même chose tous les ans puis j’ai tout un stocke de basket … pour un renard il est pas très malin ! Hein ?

Après avoir reçut les mêmes baskets que l’an dernier et celle de l’an l’an dernier enfin bref… Sonic ouvra les cadeaux de Knuckles et Amy qui contenaient une paire de gants de boxe et un collier de fleur… enfin en claire c’est les plus beau cadeaux aux quelles on peut rêver. Après que tous les cadeaux soient déballer et qu’ils eurent finis de mettre le reste du buffer dans leur poche ils s’en allèrent tous les trois.

-Ciao les amis à la prochaine !

- Salut Sonic, c’était super !

Sonic referma la porte est ses trois amis partirent chacun dans une direction différentes, tout à coups on entendit trois hurlements dans la ville, Sonic courut ouvrir la porte et il descendit dans la rue regarda au tour de lui pour voir s’il n’y avait personnes, il ne trouva rien et rentra chez lui, inquiet il préféra téléphoner à ses amis pour être sûr qu’y ne leur est rien arrivés, il téléphona aux trois mais personne ne répondit au bout du file, Sonic étais de plus en plus inquiet mais à ce moment on sonna à la porte. Il partit ouvrir la porte et devant lui se dressait la Team Chaotix.

Charmy parla la première : Salut Sonic ! Salut, salut !

- Calme-toi donc Charmy ! Cria Espio sur un ton très presser. Tu veux surement savoir la raison de notre visite Sonic

- Bien-sûr !

-Ok, d’après les informations du gouvernement des cris se sont fait entendre ici et nous avons menés notre enquête et nous en avons déduis que Tails, Knuckles et Amy on était Capturée par des robot ninja très performant et d’après une source sûr ils se dirigeaient vers un des plus grand immeuble de Metropolis et nous sommes donc venus demander ton aide pour aller voir se qui se passe là-bas, ils n’ont pas était capturés sans raisons de plus nous n’avons eu aucune demande de rançon. Alors tu accepte de nous suivre ?

- Bien-sûr ! Pour qui tu me prends je ferais tous se qui faut pour sauver mes amis !

- très bien alors en route ! Un jet nous attend !

Sonic partit alors avec la Team Chaotix déterminer à porter secours à ses amis.

Rayquaza915
Rayquaza915
Niveau 9
04 novembre 2010 à 11:18:46

Tu devrais mettre les noms des personnes qui parle pour qu'on sache. Sinon c'est plutôt bien :ok:

seymour2008
seymour2008
Niveau 26
04 novembre 2010 à 20:58:51

C'est super !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 21:12:38

Merci à toi seymour :ange:
je sais pas si je fais la suite demain j'ai encore beaucoup de devoir :-(

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:24:28

Pas mal, si on omet les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe, le scenario a l'air bien... J'attends la suite pour juger ^^

Tail27
Tail27
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:27:02

a quand la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 11:45:27

Peut être demain désoler :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 13:40:19

Voilà ! j'ai essayer de faire la suite aujourd'hui j'espère qu'elle vous plaira !!! Bonne lecture ! :fete:

Chapitre 3 : Bataille à Métropolis

-Fais moi rire Metal Sonic !

-C’est ce qu’on verra.

- Espio va chercher les corps de tails et les autres et mes les en lieux sur dans le jet !

- Ok, mais tu ne va pas te battre contre eux quatre !?

- Laisse moi faire je te dis !

- Très bien prépare-toi Sonic ! Mes amis occupez vous d’aller chercher les 3 dernières émeraudes je me charge moi-même de Sonic !

http://www.youtube.com/watch?v=iWA42v0OUVA

La team chaotix sortit de la pièce et ils partirent à la recherche des corps de Tails et les autres. Les sbires de Metal Sonic eux s’envolèrent par le toit à la recherche des émeraudes du chaos. Metal Sonic et Sonic se retrouvèrent seul les yeux dans les yeux, Sonic fonça en premier vers lui et lui offra un joli coup de pied dans la tête, Il fut propulsé par une fenêtre est fis une longue chute avant d’arriver sur une autoroute, Sonic ce pencha par la fenêtre et vis Metal Sonic se relever et sauta volontairement a son tour pour l’empêcher de bouger, il tomba a quelques mètres de lui et fis un bon pour se propulser sur Metal Sonic mais au moment on il arriva sur lui il lui saisi une jambe est le lança loin à dix mètre devant lui puis se mit il se mit à s’enfuir sur l’autoroute, Sonic se releva étourdit mais vit encore Metal Sonic il se mit alors à le poursuivre et il le rattrapa. Metal sonic se retourna et courra dos à la route, il tendit une main vers Sonic et celle-ci se changa en mitrailleuse et il arrosa la route de balle, Sonic effectuait des bonds et des slalomes pour esquiver chacune des balles mais malheureuses il eu le droit a une balle dans l’épaule du bras gauche Metal Sonic rigola un bon coup avant de tendre son autre bras vers Sonic, mais cela n’empêcha pas sonic de continuer sa course, l’autre bras de Metal Sonic se changea en lance roquettes, trois missiles en sortie, Sonic évita les deux premier en effectuant des slalomes et fit un salto à l’aide de son bras droit sur le troisième missile. Tout en continuant leur lute Metal Sonic se mit à parler :

-Bon sa commence à m’agacer ! Je pense que je vais te laisser en vie pour assister à la destruction cette planète mais ceci dit, pas forcément en un morceau !

Une lumière apparue sur le milieu du ventre de Metal Sonic est elle se mit a brillée de plus en plus et après ca un laser de couleur vert en jailli est alla frapper de plein fouet Sonic qui tomba lui même dans le coma ! Juste après les sbires de Metal Sonic arrivèrent du ciel avec en leur possession deux émeraudes du Chaos il n’en manqué plus qu’une est Metal Sonic pourra mettre en place son plan de destruction de la terre encore secret pour nous en se moment. Et ils partirent tours les quatre dans une direction inconnue !

Après quelques heures Sonic se leva est fut surpris de se trouver dans le jet. Il regarda en tours de lui et vit posez sur un des lits les corps de ses amis, Espio vis alors que
Sonic étais réveillait

-Evite de faire des mouvements brusques Sonic ! Tu ne seras que en état de bouger d’ici demain pour le moment repose-toi ! En se moment nous nous dirigeons vers ma planque alors dors encore.

- Ok… mais qu’est-ce qu’on va faire pour Metal Sonic ?

- Ne t’inquiète pas pour ca on a quelqu’un sur le coup il est ici en se moment une fois dans ma planque on fera notre possible pour trouver où se cache Metal Sonic.

-Peux-tu me le présenter ton « quelqu’un » ?

- Ok….

---------------------------------------

Je pense a une personne du forum pour le " Quelqu'un " mais je sais pas encore qui :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:48:52

c'est bien mais s'est court
et met aussi les noms des personnages qui parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 13:49:54

Ouais mais fallait que ca rentre avec le titre du chapitre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 13:52:31

Bon j'y vais quand je reviens je veux qu'il est plein de commentaire :dehors:

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:58:58

C'est assez bien je trouve... et oui,; essaye de mettre les noms des personnages... Effectivement, un peu court, mais tu t'améliorera avec le temps ^^ (Compare mon premier chapitre et le dernier publié xD)... J'aime bien, comme dit précédemment, le scénario a l'air intéressant, je pense que je vais la lire ^^

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:43:24

Youhou ta fic :fete: .
Bon alors voyons voir ça,c'est vraiment pas mal,l'histoire me captive et j'aimerais beaucoup voir à quoi ça ressemblera plus tard.
Mis à part les fautes d'orthographe,de grammaire et autres,le scénario s'annonce vraiment captivant :ok: .

P.S : Je te conseille Shinouzo,c'est mon perso et il est torp Dark :noel: .
Enfin fais comme tu veux hein :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 15:38:41

Ça me fais vraiment plaisir de vos com' les Mec :ange: :merci:
peut être que je commence la suite se soir :-)

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:18:49

Oh wai :bave: j'ai hâte :ok: .

Tail27
Tail27
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:24:19

moi aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 17:08:05

J'ai la rentré demain alors je sais pas si je al finirai se soir :-(

Rayquaza915
Rayquaza915
Niveau 9
08 novembre 2010 à 18:10:42

Sinon au cas ou... tu sais à quoi je ressemble :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 19:26:39

Voilà mon 4e chapitre !!! bonne lecture ! :fete:

Chapitre 4 : Un gros bug !

Espio : Très bien Sonic je te présente No-Signal the Hedgehog.

No-signal : Salut Sonic pas besoin de faire les présentations tous le monde te connais.

Sonic : Ouais, et t’as des pouvoir spécifique, on t’a pas engagé pour rien je pense ?

Pilote du Jet : Colonel les commandes ne réponde plus ! C’est pas vrai… euh ca remarche colonel excusez-moi… Mhh…

Sonic : Je voix ! C’est plutôt utile contre des robots.

No-Signal : T’as la réponse à ta question.

Espio : Bon on va bientôt atterrir.

Le jet commença sa descente en direction d’une piste se trouvant sur les cotes d’une grande île presque noyer sous une immense jungle. Les trains d’atterrissage du jet s’ouvrirent et ils se posèrent sur la piste, le jet mis quelque seconde avant de s’arrêter. Ils prirent chacun leur affaire dans l’avion est descendirent par la porte qui venait de s’ouvrir à l’instant. Le climat de l’île était très humide et peu agréable, Espio ouvrit la marche est ils partirent dans la jungle en direction de sa planque. Ils marchaient dans la jungle depuis quelques minutes et la pluie c’était mit à tomber mais ils arrivèrent enfin à la planque, là où elle se trouvait on pouvait vraiment appeler ca une planque personne ne pourrait la trouver. La planque d’Espio était une cabane en bois… mais cependant très discrète. Ils rentrèrent dedans mais il ne s’agissait que d’une maison comme les autres, Espio leurs montra alors l’entrée de la cave dont Charmy et Vector étaient déjà descendu. Ils les suivirent et arrivèrent dans une pièce sombre remplie d’ordinateur et de gadget d’espion naturellement … Espio s’assit sur une chaise devant l’un des plus grands écrans.

Espio : Bon comment on va bien pouvoir faire pour les trouver…

Sonic : j’ai ma petite idée, regarde il s’agit du fausse émeraude c’est Tails qui me l’avait donné elle à exactement les mêmes caractéristiques qu’une émeraude ordinaire mais elle n’as pratiquement aucun pouvoir.

Espio : je vois… pose la donc sur cette plaquette, c’est un scanner donc si j’entre chacun des caractéristiques de cette émeraude je pourrais localiser tous les objets identiques sur terre.

Sonic posa l’émeraude sur le scanner et une lumière apparue sur celle-ci puis de nombreux chiffres et de lettres incompréhensibles apparurent sur l’écran, ensuite Espio appuya sur un bouton et un écran avec une carte s’afficha et 8 points rouges se mirent à clignoter.

Espio : Bon très bien ici c’est nous, là il y a 6 émeraudes sa doit surement être Metal

Sonic et là il en reste encore une… au pôle au nord, il faudrait vite y aller avant que Metal Sonic s’en empare, No-Signal prend le jet est vas-y sur le champ !
No-Signal : Très bien j’y fonce !

Espio : je vais envoyer des hommes pour faire un rapport des lieus sur la cachette de Metal Sonic, pendant se temps Sonic repose toi dès que tu es guéri et qu’on à assez d’info on y ira.

Sonic : Ok ca roule…

No-Signal courut jusqu’au jet il prit son sabre au passage et monta dans le jet, il devait voyager encore pendant 2 heure alors venons-en à autre chose. La cachette de Metal Sonic se trouvait dans le désert du Sahara et il discutait avec ses sbires.

Metal Sonic : Mecha Tails est-ce que Mecha Knuckles et bientôt arrivé en direction de la 7e émeraude ?

Mecha Tails : Il devrait arriver dans environ 2 heures

Metal Sonic : je voix… est qu’en est-il de la préparation de notre arme ?
Mecha Tails : Elle n’est qu’achevée à 45 pourcent.

Metal Sonic : Très bien, nous n’avons plus qu’à espérer que nous aurons bientôt la 7e émeraude…

Mais revenons-en dans le jet où No-Signal ne vas pas tarder à arriver.

Pilote : Nous arrivons bientôt, préparez vous Mr. No-Signal

No-Signal : Ca marche je suis déjà près.
Pilote : par précaution Espio vous recommande de sauter en parachute si quelqu’un se trouve déjà là il ne faudrait pas trop se faire remarquer.

No-Signal: D’accord.

Pilote : attendez… c’est bon sautez !!

No-Signal : Let’s go !!!

No-Signal plongea est descendait à une très grande vitesse, il ouvrit son parachute à une centaine de mètre du sol et il arriva sur la glace après quelques secondes

No-Signal: Ca bug!! Euh non… ca gel ici !! :peur:

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:41:42

J'aime bien ^^ Merci de m'avoir mis dedans ^^ Et, je te fais une fiche rapide rien que pour toi pour que tu sache un peu ses pouvoirs du coup ^^" :
Il peut faire bugger ce qu'il veut, y compris l'immatériel, tels que le pouvoir, la gravité, etc..., mais ne s'en sert que si ses sabres ne suffisent pas dans la plupart des cas. Il a deux sabres comme les anbus de naruto dans le dos, un sabre normal à la ceinture accompagné d'un sabre à double lame (la deuxième est recourbée, c'est une arme à déchiqueter en fait...) et il a aussi un sabre , Goeisei, qu'il ne se sert que dans de rares cas? C'est le seul qu'il s'autorise à modifier ( oui oui, modification du fichier source de l'épée :noel: ). Je redonnerai des détails peut-être après, mais évite de lui faire utiliser Goeisei, je vais montrer tous ses pouvoirs au fur et à mesure de ma Fic :hap:

En dehors de ça, continue comme ça, évite juste les dialogues théatrals, introduit plutôt les noms par des verbes de paroles variés, ça rend la Fic plus vivante ^^

La vidéo du moment