Voilà mon 4e chapitre !!! bonne lecture !
Chapitre 4 : Un gros bug !
Espio : Très bien Sonic je te présente No-Signal the Hedgehog.
No-signal : Salut Sonic pas besoin de faire les présentations tous le monde te connais.
Sonic : Ouais, et t’as des pouvoir spécifique, on t’a pas engagé pour rien je pense ?
Pilote du Jet : Colonel les commandes ne réponde plus ! C’est pas vrai… euh ca remarche colonel excusez-moi… Mhh…
Sonic : Je voix ! C’est plutôt utile contre des robots.
No-Signal : T’as la réponse à ta question.
Espio : Bon on va bientôt atterrir.
Le jet commença sa descente en direction d’une piste se trouvant sur les cotes d’une grande île presque noyer sous une immense jungle. Les trains d’atterrissage du jet s’ouvrirent et ils se posèrent sur la piste, le jet mis quelque seconde avant de s’arrêter. Ils prirent chacun leur affaire dans l’avion est descendirent par la porte qui venait de s’ouvrir à l’instant. Le climat de l’île était très humide et peu agréable, Espio ouvrit la marche est ils partirent dans la jungle en direction de sa planque. Ils marchaient dans la jungle depuis quelques minutes et la pluie c’était mit à tomber mais ils arrivèrent enfin à la planque, là où elle se trouvait on pouvait vraiment appeler ca une planque personne ne pourrait la trouver. La planque d’Espio était une cabane en bois… mais cependant très discrète. Ils rentrèrent dedans mais il ne s’agissait que d’une maison comme les autres, Espio leurs montra alors l’entrée de la cave dont Charmy et Vector étaient déjà descendu. Ils les suivirent et arrivèrent dans une pièce sombre remplie d’ordinateur et de gadget d’espion naturellement … Espio s’assit sur une chaise devant l’un des plus grands écrans.
Espio : Bon comment on va bien pouvoir faire pour les trouver…
Sonic : j’ai ma petite idée, regarde il s’agit du fausse émeraude c’est Tails qui me l’avait donné elle à exactement les mêmes caractéristiques qu’une émeraude ordinaire mais elle n’as pratiquement aucun pouvoir.
Espio : je vois… pose la donc sur cette plaquette, c’est un scanner donc si j’entre chacun des caractéristiques de cette émeraude je pourrais localiser tous les objets identiques sur terre.
Sonic posa l’émeraude sur le scanner et une lumière apparue sur celle-ci puis de nombreux chiffres et de lettres incompréhensibles apparurent sur l’écran, ensuite Espio appuya sur un bouton et un écran avec une carte s’afficha et 8 points rouges se mirent à clignoter.
Espio : Bon très bien ici c’est nous, là il y a 6 émeraudes sa doit surement être Metal
Sonic et là il en reste encore une… au pôle au nord, il faudrait vite y aller avant que Metal Sonic s’en empare, No-Signal prend le jet est vas-y sur le champ !
No-Signal : Très bien j’y fonce !
Espio : je vais envoyer des hommes pour faire un rapport des lieus sur la cachette de Metal Sonic, pendant se temps Sonic repose toi dès que tu es guéri et qu’on à assez d’info on y ira.
Sonic : Ok ca roule…
No-Signal courut jusqu’au jet il prit son sabre au passage et monta dans le jet, il devait voyager encore pendant 2 heure alors venons-en à autre chose. La cachette de Metal Sonic se trouvait dans le désert du Sahara et il discutait avec ses sbires.
Metal Sonic : Mecha Tails est-ce que Mecha Knuckles et bientôt arrivé en direction de la 7e émeraude ?
Mecha Tails : Il devrait arriver dans environ 2 heures
Metal Sonic : je voix… est qu’en est-il de la préparation de notre arme ?
Mecha Tails : Elle n’est qu’achevée à 45 pourcent.
Metal Sonic : Très bien, nous n’avons plus qu’à espérer que nous aurons bientôt la 7e émeraude…
Mais revenons-en dans le jet où No-Signal ne vas pas tarder à arriver.
Pilote : Nous arrivons bientôt, préparez vous Mr. No-Signal
No-Signal : Ca marche je suis déjà près.
Pilote : par précaution Espio vous recommande de sauter en parachute si quelqu’un se trouve déjà là il ne faudrait pas trop se faire remarquer.
No-Signal: D’accord.
Pilote : attendez… c’est bon sautez !!
No-Signal : Let’s go !!!
No-Signal plongea est descendait à une très grande vitesse, il ouvrit son parachute à une centaine de mètre du sol et il arriva sur la glace après quelques secondes
No-Signal: Ca bug!! Euh non… ca gel ici !!