Non mais sérieux laisse tomber, t'es tellement naïf que tu peux te faire rouler par n'importe qui, et en plus tu ne sais même pas ou se trouve le truc que tu veux échanger. Et je te rappelle que tu as envoyé le code à 221B sans rien en échange, il peut donc l'utiliser quand il le souhaite, et si il le fait, ton ticket ne vaudra plus rien.
Je te conseille de voir ça avec tes potes plutôt que de marchander de la sorte sur le net. Tu es encore trop jeune et trop naïf. Tu vas te faire rouler à tout les coups.
il est ou le wii donwlod ticket svp j ai oublié la ou il est ca me permetra de jouer a mes jeux qui sont rayées
around-reptile
Niveau 10
18 août 2013 à 11:03:53
Écoute... LAISSE TOMBER ! Et arrête de polluer le forum s'il te plait... Merci.
matvin
Niveau 4
18 août 2013 à 11:09:20
stp tu peux me dira la ou ils sont ca me permetre de jouer a mes jeux rayer svp je te demande que ca
around-reptile
Niveau 10
18 août 2013 à 11:14:07
C'est impossible et le wii download ticket est factice, il ne sert en réalité à rien, faut faire gaffe à ses jeux aussi.
T'es bon pour tous les racheter.
Derien
matvin
Niveau 4
18 août 2013 à 11:23:17
ah merci mais alors c est quoi sur le jaquette en dessous du code barre
matvin
Niveau 4
18 août 2013 à 11:24:39
si ca sert a quelque chose un jour j ai eu un jeu grace a sa
around-reptile
Niveau 10
18 août 2013 à 12:59:07
Mais t'es idiot ou quoi ? C'est le numéro du code barre, en dessous de chaque code barre sur n'importe quel produit en magasin y a ça, et en plus tu croyais que c'était un Wii Download Ticket ? Tu es ridicule, mais vraiment ridicule.
Je te conseille d'arrêter internet et de ne revenir que dans 4 ans quand tu auras mûri, ça vaudrait mieux pour toi croit moi...