CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 109
Page suivanteFin
221B 221B
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 21:34:55

Bon ben j'ai vu les deux derniers épisodes de la saison.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
30 août 2014 à 17:51:21

Premier des deux OAV de Terra Formars vu.

L'histoire commence au chapitre 1 du manga, ce qui veut dire que le chapitre 0 est passé à la trappe. Je crois qu'il est sortit bien après le reste, mais chronologiquement c'est lui qui lance l'histoire, donc ça aurait été logique de l'adapter avant.

Mais c'est pas grave, vu que tout le reste envoie du pâté. Seul bémol, les bruitages ont l'air de grésiller un peu. C'est la première fois que je remarque ce genre de détail, mais les effets sonores sont très mal enregistrés. Et ça ne vient pas de moi, j'ai regardé plusieurs versions de l'épisode et c'était pareil. :peur:

Mais je chipote, tout le reste est très bien. Mention spéciale à l'OST, au thème principal et au bruit des cafards, qui est juste parfait. :noel:
http://vocaroo.com/i/s14DsfY5rkNT

En gros, si vous avez aimés Attack on Titan, c'est pareil mais avec des cafards évolués à la place des titans et des morts plus violente. (une fille se fait écarteler à la fin de l'épisode genre.) :oui:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 01:49:03

Je viens de regarder. Je trouve ça chelou. Chelou parce que j'ai l'impression que ça arrive pas à trouver un genre. C'est peut être l'adaptation en OAV qui fait ça ( comme c'est plus court tout se passe très vite ) mais au début on part sur quelque chose d'assez sombre et intelligent pour arriver sur des transformations pas très expliquées style shonen.
Et pourtant ça garde son côté sombre avec les cafards imperturbables qui défoncent tout sur leur passage mais en même temps on sent pas le côté désespéré de l'humanité comme on a dans AoT.
Même si les transformations peuvent être cools, elles me semblent trop irréalistes et basiques pour être mises dans ce type de manga, y a un truc qui me gêne dans ça en fait. :doute:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
31 août 2014 à 12:26:04

Exact, c'est vraiment trop rushé. Y'a plein de dialogues intéressants qui ont sautés et selon moi, ils n'ont pas adaptés le bon chapitre pour commencer.

Btw, je pensais aussi que les transformations ne collaient pas mais c'était peut être la seule solution vraisemblable que l'auteur à trouvé. Dans le chapitre 0, quand les humains découvrent les cafards pour la première fois, ils constatent que les armes classiques ne fonctionnent pas car ils ne ressentent pas la doubleur et continuent à bouger même avec la tête en moins. Donc quelque part c'est un peu justifié de devoir se "doper" pour se battre à armes égales avec eux. Mais je suis d'accord, ça retire un peu de l'aspect réaliste qui aurait fait du bien à la série.

Je pense qu'il aurait mieux valu faire un genre de "survival" ou les humains se cachent en attendant de devoir être rapatriés ou les voir mettre en place des pièges par exemple. M'enfin. :peur:

+ Quand je faisais la comparaison avec AoT, c'était surtout pour le concept de créatures nombreuses et intuables qui poursuivent les humains sans raison apparentes. Mais le fond n'est clairement pas le même :oui:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 13:09:54

Même en gardant le principe du dopage l'auteur aurait pu faire un truc moins basique. Genre juste un buff de capacités qui serait le même pour tout le monde.
Ou même en gardant celui-là mais sans en mettre tout le temps. Y en avait genre 5 en 10 minutes, sans qu'on sache réellement à quoi ils servent. Et les deux gars qui se battent côte côte ont pas une réaction réaliste quand ils sortent leur pouvoir. On a pas l'impression qu'ils se battent pour survivre mais juste pour en mettre plein les yeux. Donc ouais pour moi c'est pas seulement un problème d'adaptation.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
31 août 2014 à 13:23:25

"On a pas l'impression qu'ils se battent pour survivre mais juste pour en mettre plein les yeux. Donc ouais pour moi c'est pas seulement un problème d'adaptation"

C'est exactement l'impression que j'ai eue pour le coup. :noel:

Mais je crois qu'il y a une explication sur les transfos par la suite mais ça ne change pas grand chose. Je crois que c'est pas une série qui se regarde pour son scénario mais pour le "spectacle".

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
03 septembre 2014 à 14:32:02

Hunter x Hunter 145 vu, on sent bien que ça va se terminer dans 3 épisodes.

:spoiler 145 :spoiler:

C'est chaud comme Gon avait morflé face à Pito quand même, il était devenu méconnaissable. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409746946-image2.jpg

Du coup il finit enfin par retrouver son père, l'objectif final de toutes ses aventures... par hasard dans la salle d'élection. :hap: Je sais que ceux qui s'attendaient à des retrouvailles épiques et émouvantes vont être déçus, mais c'est tellement bien joué de la part de Togashi d'avoir fait les choses comme ça. :coeur:

:spoiler:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 02:04:05

:spoiler:
C'était la condition pour devenir crackay qui a détruit son corps ? Parce que Pito avait dit que Gon avait accepté de ne plus jamais utiliser le Nen :doute:
Sinon ouais j'attends le prochain épisode, Togashi a encore géré sur ce coup :noel: Tout était planifié depuis le début de l'arc, il a beau être court mais c'est ce qui permet de faire un truc aussi cohérent.
:spoiler:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 02:09:12

J'ai rattrapé les 5 derniers épisodes de HxH aujourd'hui. Ma portion préférée est la voiture archi-OP des Zoldik... :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
04 septembre 2014 à 11:41:06

Crapal :d) On a un peu de mal à savoir si c'est la condition qui a détruit son corps, ou l'explosion de son Jajanken qu'il aurait reçu de plein fouet. Toujours est t-il que dans les prochains chapitres, et c'est un spoiler :

:spoiler: Chapitre 344 :spoiler:

Gon se rend compte qu'il ne peut plus voir ni utiliser son Nen, alors que les gens autour de lui ne remarquent rien d'anormal. Il n'a pas l'air au courant de la raison pour laquelle c'est en train d'arriver, mais on suppose que c'est bien à cause de son serment. Quand il a dit "Je vais tout utiliser", correspondait sûrement à tout le Nen qu'il aurait pu avoir dans toute sa vie. C'était un emprunt en gros, et maintenant bah il rembourse. :noel:

:spoiler:

Light :d) C'est des pros, jusque dans leur voiture... La scène avec le camion de poutres > all :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:54:56

:spoiler:
Donc il ne se souvient pas de ce combat contre Pito ? :doute:
Et sinon j'ai du mal à imaginer les prochains combats de Gon du coup :noel:
:spoiler:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
04 septembre 2014 à 12:14:18

:spoiler:

Sisi, il se souvient de tout, mais il ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à utiliser son Nen. :noel:

:spoiler:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:24:29

:spoiler:
Mais c'est pas lui qui a établi la condition ? :noel: Ou il a juste décidé de devenir OP sans connaitre les risques ?
:spoiler:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
05 septembre 2014 à 12:43:58

Ce sera probablement expliqué par la suite mais on en sait rien. :peur:
Btw, il vient de reprendre une pause à durée indéterminée. Il aura tenu 9 chapitres cette fois, c'est est pas si mal. :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:37:29

Mais le Jump fait rien ? Il a normalement un contrat d'un an :doute:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
05 septembre 2014 à 14:57:18

Cette fois-ci son excuse c'est un mal de dos ainsi qu'une opération. Mais le este du temps on ne lui dit rien :doute:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:35:49

So

J'ai commencé RWBY, sur recommandation de mon ami. :noel: Personnellement, j'adhère entièrement à l'animation des combats, et même au style graphique. Après avoir visionné le trailer de Ruby, je suis resté mystifié, tant c'était quand même spectaculaire, surtout pour un truc amateur.

Et cet opnening, c'est une des rares fois où je le skippe pas. Court, et efficace. Ça motive, je trouve. :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
17 septembre 2014 à 00:39:50

Faut que je m'y mette, j'arrête pas d'en entendre parler dayum. :noel:

+ Avant dernier épisode de Hunter x Hunter vu. Dem feels quand l'ending de Greed Island a commencé. T^T

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 07:59:31

Same here.

Vers la fin de l'ep, on a recommencé à voir les couleurs et la jovialité caractéristique de la série au départ, qui avait complètement jarté à cause de l'ambiance archi oppressante de l'arc des Kimera. Je suis vraiment content qu'ils aient fait ça, perso, la fin de l'épisode est vraiment ouverte, et j'ai déjà hâte à la parution des futurs épisodes. :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:04:18

Cette scène finale qui m'a fait frissonner :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 109
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment