CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 109»
Page suivanteFin
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
31 juillet 2014 à 02:59:48

Mh... C'était pas mal.

Finalement ça se place assez bien dans la chronologie, mais j'ai du mal à imaginer que Gon laisse tomber Kaito pour aller assister au Battle Olympia. Toujours est-il que je lui reproche presque les mêmes trucs que pour le premier film :

- Les méchants qui ressemblent trop à des méchants. Tellement que ça en devient une caricature.
- Un combat final ridicule, sauf que la ils sont tombés si bas que Kirua à du utiliser le pouvoir de l'amitié pour ramener Gon. Ridicule.
- L'objectif des ennemis.
- L'impression de regarder un film Naruto. J'ai rien contre ces films, mais les éléments qu'on y retrouve ne collent pas à Hunter x Hunter.

Sinon la musique était bonne, mais c'est celle de la seconde partie de l'arc Chimera Ant donc forcément c'est du godtiers de ce côté là. Pour l'animation elle est très fluide mais bizarrement, l'anime avait droit à de meilleurs traitements sur les visages. Je ne saurai dire pourquoi.

Bref, on voit aussi qu'ils ont voulu créer un vrai background mais le résultat est moyen. Le On est une incohérence à elle toute seule, Netero se retrouve désacralisé dans la dernière scène et les antagonistes ont le charisme d'une glotte de scarabée. Et je rappelle que les scarabées n'ont pas de glotte. J'ai encore pleeeeein de remarques à faire mais il se fait tard donc je vais arrêter là :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
31 juillet 2014 à 12:27:14

Le Nen (ou plutôt le On) qui hack les PC était incohérent aussi, ça fait partit des trucs qui m'ont gênés :noel:

Mais dans l'ensemble c'était mieux que Phantom Rouge et de loin, c'était plus soigné. J'ai beaucoup aimé le combat dans l'ascenseur aussi, il fait partit des bons points du film. :oui: (et ouais, Kirua balance un "ORA" en mettant plein de coups de poings :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 01:48:45

Y a un moyen de regarder Tokyo Ghoul en dehors de Wakanime? :peur:
Ça fait une semaine que l'épisode 4 bloque au même endroit.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 05:42:08

Inscris toi sur le site et télécharge-le, apparemment c'est gratuit. :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
01 août 2014 à 11:49:12

Essaye la vosta au pire ? :peur:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:38:21

Améwi je suis bête :noel:

Je viens de finir les encrages du manga pour le concours : http://1.bp.blogspot.com/-O7Jlzu-2c3s/TtCcYbU_xSI/AAAAAAAABZA/48ZWY9pvmr0/s1600/Bakuman+-+156+-+02.jpg

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 05:32:06

Je viens de voir les deux premiers épisodes d'Akame ga Kill.

Franchement, moi aussi je saurais pas trop relever les points forts ni les points faibles de l'anime, avec ces impressions de déjà-vu. Par contre, je suis pas mécontent de me lancer enfin dans un anime avec un style plus fantasy, de surcroit j'ai bien apprécié l'expérience. :noel:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 00:38:53

Ah HunterXHunter 141 en Vosta pour ceux que ça interresse :noel: !

J'aime bien le tandem illumi et hisoka :noel: .

En fait j'ai lu le manga :spoiler:

On peut dire que ça se termine au 339 non? Je veux dire le but principal est fait (et les heros sont un peu plus là aussi).

:spoiler:

221B 221B
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 05:21:29

Je viens de terminer Danganronpa : The Animation.

C'est vraiment pas mal. C'est basé sur un jeu pour PSP du même nom, z'avez sûrement déjà vu la mascotte qui est un ours vicieux. Étant donné que j'ai pas fait le jeu, je peux pas dire à quel point c'est une bonne adaptation, mais l'anime m'a tenu en suspense en tout cas. :)

En gros, 15 élèves se retrouvent dans une école sans issu où le seul moyen d'en sortir est de tuer un de ses camarades sans se faire prendre. Peu de temps après qu'un cadavre soit découvert, il y a une audience pour déterminer qui est le tueur. Si une personne est élue par la majorité comme étant le tueur et qu'elle l'est effectivement ; elle meurt et tous les autres continuent le jeu. Si par contre, elle n'est pas le tueur; le tueur a réussi a se dissimuler et il a la vie sauve.

Bref, il y a des enquêtes à chaque épisode, il n'y a pas de temps morts ou de moments longs et chiant, tout se déroule rapidement et c'est seulement 13 épisodes.

Au final, il y a du plotwist prévisible sur certains points, mais il y a une couche qui se rajoute à la fin et ... Meh, la fin est un peu décevante sur plusieurs points, mais bon je vais pas spoiler. Juste, c'est bien construit comme histoire, mais il y a plusieurs morceaux manquants. Apparemment il y aura une suite à l'anime basé sur la suite du jeu, donc je vais attendre ça. :o))

Aussi, il y a un épisode/Ova supplémentaire donc je vais aller regarder à l'instant. °°

221B 221B
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 05:27:13

(Apparemment sur Myanimelist, les gens détestent cette adaptation du jeu ... Il y avait des trucs qui clochaient certes, mais c'était quand même vraiment très bon donc le jeu doit être de haut calibre niveau scénario. Apparemment 25 heures de jeu, donc condensé en 13 épisodes, c'est sûr qu'il doit y avoir pas mal de développement au niveau de l'histoire et des personnages. :oui: )

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
06 août 2014 à 19:12:18

(Bon bah je vois qu'on a plus besoin de moi ici, j'me tire de ce forum ^ :-( ^ )

Tail :d) Yup, je pense que l'anime s'arrêtera à la fin du chapitre sans dialogue. :oui: Mais du coup si t'es à jour dans le manga, t'as pu voir le prince de Kakin et le bordel qui va se produire avant même d'arriver dans le continent. Ça promet... :noel:

Parlant de ce mec, il fait limite plus dangereux que les fourmi au niveau de sa personnalité. (bien le mec qui torture une fille en lui gravant des trucs sur la peau du dos, puis lui arrache afin de l'exposer sur un tableau dans son salon ? :rire: )

White :d) J'aime bien le synopsis, c'est original et ça promet de bonnes situations. Je connaissais pas en tout cas, je sais pas si je regarderai avec tout ce que je dois voir (genre avatar et Terra Formars qui arrive à grands pas) mais ça m'intrigue. Je vais le mettre dans mes PTW. :oui:

Sinon j'ai cherché sur google et ya un mec avec une coupe de cheveux surnaturelle :noel:
http://www.zero-yen-media.fr/home/wp-content/uploads/2014/05/danganronpa-the-animation-episode-1-pic1.jpg

221B 221B
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 19:36:17

(Y'a pas d'OAV en fait je me suis gourré. :/)

Ouais en effet, en plus personne n'en parle dans l'anime. :rire:
J'ai commencé la suite, je suis un Let's Play de Danganronpa 2.

En fait, la fin du premier amène plusieurs trucs pour la suite. Donc c'est pas si mal, c'est juste rushé dans l'anime étant donné que tout est révélé dans le dernier épisode.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
06 août 2014 à 21:47:53

Bon allez, puisque je viens d'en parler autant présenter Terra Formars, vu que l'anime arrive. Je vais faire court :noel:

Nom :d) Terra Formars
Type :d) Seinen
Genre :d) SF

Synopsis :

Les humains sont de plus en plus nombreux sur Terre et les ressources commencent à manquer. Le gouvernement prend la décision de coloniser la planète Mars.

Pour y parvenir, la planête fût recouverte de lichen et de cafards, le seul parasite terrestre capable de survivre dans les conditions climatiques extrème de la planête. Ainsi, petit à petit, les radiations disparaîtront par un procédé expliqué dans le manga.

400 ans plus tard, la terra-formation est terminée et un groupe d'astronaute est envoyé sur Mars afin de supprimer les cafards restants. La navette se pose, la porte s'ouvre et les astronautes se rendent compte d'une chose : ils sont dans la merde.
http://2.bp.blogspot.com/--qz5ykfnIEQ/UC5kHdCYaoI/AAAAAAAADlI/BnW1hc4NXug/012.png?imgmax=3000
http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/a/image/1366/18/1366186958898.jpg

L'équipage se fait pulvériser par les cafards, devenus de gros humanoïdes insensibles à la douleur pour s'adapter à leur nouvel environnement. La mission est un échec et, plus tard, une équipe d'extermination est envoyée sur place pour en finir. Leur nouvelle arme ? S'injecter de l'ADN d'insecte pour se battre à armes égales avec les cafards.

Un OAV sortira le 20 aout, le reste de la série verra le jour en novembre et ça à l'air plutôt bien réalisé. Bon, j'ai juste lu un peu le début du manga donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais je vais suivre de près. :oui:

Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=ci9RFflXwtg

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
06 août 2014 à 22:39:21

+ Petite parenthèse sur le chapitre d'HxH de cette semaine ; l'auteur nous a pondu ça :
http://readms.com/r/hunter_x_hunter/349/2490/12

12 paires de seins, un v*gin en guise de bouche et... j'espère vraiment que c'est une langue et pas autre chose. :noel: Bref les stands débarquent dans HxH visiblement. Ça promet... :hap:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 22:42:57

Non pas 12, y en a aussi derrière :hap:
En même temps c'est le chapitre 349 c'est normal :oui:

Sinon Terra Formars ressemble quand même pas mal à du Aot dans le futur, et c'est raciste :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
06 août 2014 à 22:44:42

Awi, effectivement :hap:

Et ouais, c'est assez semblable à AoT :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 22:50:35

Cette créature est adorable. :coeur:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
06 août 2014 à 23:00:12

"What ? Jynx is evolving"

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 23:36:46

Wait a minute. Des cafards humanoïdes sont sur Mars et personnes ne la vu?!
Je sais pas, mais si une terraformation devrait être faites, je pense que l'observation de la planète devrait être totale non? Je veux dire, ils ont pas pensé une seule seconde à regarder comment se déroulait la terraformation?

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
06 août 2014 à 23:38:39

C'est exactement ce que je me suis demandé :noel:

Il me semble que c'est expliqué dans le manga, mais j'ai juste feuilleté les premiers chapitres pour voir à quoi ça ressemblait. (je crois que les humains avaient malgré tout remarqué la présence de structures bizarres :doute: )

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment