CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 109»
Page suivanteFin
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 10:58:57

Ça devrait clore le débat. :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406278510-image.jpg

Mais c'est assez spécial, la auteur joue beaucoup la dessus. Même au début du manga, Kurapika était considéré comme une fille par certains personnages secondaires. Sinon t'as vu, c'était pas si terrible l'arc avec les fourmi :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:10:24

Ah oui et alors Tail, pas de réaction à la mort du Roi? :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:23:30

Selon le wiki, Alluka est un mec, toute sa famille sauf Killua se servent de pronom masculin pour s'y référer. Killua a beaucoup de respect et est très proche de lui, donc il le traite comme une fille. C'est donc par respect puisque c'est ce qu'est Alluka psychologiquement et aussi physiquement. Mais oui, comme dans à peu près tous les mangas, il y a des personnages au sexe ambigü.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:27:09

Cronaaaaa.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 13:59:50

Les majordomes aussi utilisent "elle" pour parler d'Aruka. Donc ouais c'est vachement ambigüe, mais c'était pareil pour Neferpito. Dans le manga c'est bien un mec, l'anime a décidé de lui mettre des seins pour éviter la confusion mais bon... :o))

Je pars du principe que les Zoldyck sont un peu tarés et qu'ils refusent de considérer leur deux filles comme étant autre chose que des mecs. :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:21:25

OmegaRidley Voir le profil de OmegaRidley
Posté le 25 juillet 2014 à 07:27:09 Avertir un administrateur
Cronaaaaa.

:hap:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:47:21

Pour le roi, Putaing, cette mort est certainement la plus belle et la plus triste que j'ai vu (ça montre mon niveau :hap: ).
Très franchement j'ai même été déçu qu'il meurt, mais au moins il est mort heureux... :snif:
Ce type, c'est limite un héro, possible, au fond il était pas si méchant, surtout quand on le compare aux humains.
Humains qui sont vachement plus horrible que d"habitude, mais tellement vrai (HunterXHunter, le manga qui fait perdre foi en l'humanité), j'ai limite l'envie que le roi fasse son truc, mais bon tant pis.
Ah oui en fait,c'est bien la première fois que je vois le manga faire ce que je dis : Utiliser la bombe atomique :hap: , mais bon après j'aurais bien voulu qu'il l'utilise pas T_T.

Nétero, qui est cool, m'a fait réfléchir, es-que l’humanité doit survivre alors qu'elle tellement horrible?

Ah aussi Kaito qui "revient à la vie", es-que c'est une bonne chose, vu comment Gon est complètement cassé psychologiquement, es-qu'il va accueillir la nouvelle de manière joyeuse, ou il va être encore plus fou?

Ah enfait une petite question secondaire, pourquoi le roi diego passe des vacances caché, je croyais qu'il était mort?

Crona c'est une fille non :hap: ?

Pour ce qui est de Aruka, je dis que c'est le troisième type, ça colle mieux :hap: !

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:49:32

J'ai vérifié sur le wiki pour Crona. Personne n'est sûr. :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:58:55

C'était pas Digo que Meruem avait tué, le dictateur s'était barré avant et avait mis une doublure :oui:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:04:55

Ah okay, car sa phrase de fin était cool, donc je voyais pas si c'était le même type.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 16:10:24

Pour le roi ouais, utiliser le bombe nucléaire était la seule solution d'un autre côté. :rire:

Diego, j'ai pas trop comprit non plus pourquoi il est toujours là. Apparemment c'était juste un sous fifre qui prenait le pouvoir pendant que le vrai restait peinard à la campagne pour superviser. Quand à Netero c'est exactement ça qui est bizarre. D'un côté t'as le roi des fourmi qui s'assoit par terre et refuse de se battre pour entamer les négociations , et de l'autre t'as le représentant de l'humanité qui déploie sa putain de statue et le bitchslap dans tout les sens. :noel:

Le message est pas vraiment de dire que nous sommes des connards, mais simplement qu'on ne vaut pas mieux qu'eux. Parce que le but du roi, à la base, c'était quand même de d'élever les humains en cage mais de les laisser vivant juste pour leur apport nutritif.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:14:55

Ah je vois, c'est pour ça que j'ai un problème avec cet arc, il y a pas de vrai bon côté en fait ('fin voilà quoi, moi je suis basé sur les shonen et autres comics, un côté clair et un côté sombre, là bah ils sont pas manichéen en fait, c'est ça qui me dérange :oui: , mais pas trop car c'est très intéressant :oui: !)

221B 221B
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:20:43

OmegaRidley Voir le profil de OmegaRidley
Posté le 25 juillet 2014 à 15:49:32 Avertir un administrateur
J'ai vérifié sur le wiki pour Crona. Personne n'est sûr. :noel:

:d) C'est voulu pour Chrona. :oui:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:28:04

J'ai encore deux question :
Pourquoi les Zoldyck n'ont tout simplement pas fait le voeu de comprendre le pouvoir d'Aruka :hap: ?

Et autre question :

:spoiler: Es-qu'Aruka et Nanika sont des être co-dépendant comme sur le continent caché? :spoiler:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:47:17

Peut être qu'une fois exaucé ce vœu serait super dur à rembourser .... je sais pas :-(

Et comme l'a dit ZeldaRay, on ne sait pas d'où vient Alluka, mais on peut faire le parallèle entre ses pouvoirs et les êtres co-dépendants. :oui:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
28 juillet 2014 à 01:18:01

"ZeldaRay"

DDB. ^ :hap: ^

Du coup oui, c'est presque obligé que ce soit ça vu les similitudes entre les deux. Et pour ta question, quand on voit le nombre astronomiques de paramètres à prendre en compte pour utiliser sa capacité, pas sûr qu'il existe un mode d'emploi exact. :noel: Et je crois que Nanika ne peut exaucer un veux que si ça concerne directement quelqu'un d'autre. Parce qu'à ce compte là, ça devient facile :

"Je veux pouvoir faire un nombre infini de requêtes, sans que cela ne tue quelqu'un"
"Je veux que tu ne fasses plus de victimes"
"Je veux que tu n'accorde plus aucun veux à personne."
"Je veux que tes requêtes restent minimes peu importe le souhait accordé"

  • Nanika.exe à cessé de fonctionner*

Ensuite niveau animes cette semaine :

Tokyo Ghoul 04 vu

Toujours sympa à suivre, rien à ajouter.

Akame ga Kill 04 vu

En fait ouais, je sens que je vais regarder cette série uniquement pour le personnage d'Akame parce que je trouve méga classe. Dommage qu'à part le gay en armure et la boss, les autres personnages soient aussi peu intéressants et déjà vu. Et le héros est en fait moins cruche que prévu donc c'est cool.

Sword Art Online II 04 vu

Je vois énormément de commentaires négatifs sur cet anime, mais j'aime bien malgré ce qu'on lui reproche. Ça m'emballe bien plus que les saisons d'avant en tout cas, et graphiquement c'est joli.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:17:27

C'est moi ou Wakanime bug violemment?
Ca fait 3 jours que j'essaie de regarder Tokyo Ghoul 4 mais la vidéo plante au bout de 10 sec :doute:

Onbat Onbat
MP
Niveau 1
28 juillet 2014 à 02:38:36

J'ai regardé un anime en entier qui s'appelle Hataraku Maou-sama! et c'est Satan le roi des démons, son serviteur personnel ainsi que le héros légendaire en guerre contre eux qui se retrouve tous les trois hors de leur dimension magique pour se retrouver dans notre monde ... Et ils mènent une vie banale jusqu'à ce qu'ils retrouvent la magie pour retourner dans leur monde.

Y'a Satan qui vit dans un logement de merde et qui travaille chez McDo. C'est awesome.

Onbat Onbat
MP
Niveau 1
28 juillet 2014 à 02:39:06

(C'est White gnnn)

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:47:13

White, je n'ai lu que le manga, je savais même pas qu'il y avait un animé. C'est drôle je trouve :oui: .

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment