Pour le roi, Putaing, cette mort est certainement la plus belle et la plus triste que j'ai vu (ça montre mon niveau
).
Très franchement j'ai même été déçu qu'il meurt, mais au moins il est mort heureux... 
Ce type, c'est limite un héro, possible, au fond il était pas si méchant, surtout quand on le compare aux humains.
Humains qui sont vachement plus horrible que d"habitude, mais tellement vrai (HunterXHunter, le manga qui fait perdre foi en l'humanité), j'ai limite l'envie que le roi fasse son truc, mais bon tant pis.
Ah oui en fait,c'est bien la première fois que je vois le manga faire ce que je dis : Utiliser la bombe atomique
, mais bon après j'aurais bien voulu qu'il l'utilise pas T_T.
Nétero, qui est cool, m'a fait réfléchir, es-que l’humanité doit survivre alors qu'elle tellement horrible?
Ah aussi Kaito qui "revient à la vie", es-que c'est une bonne chose, vu comment Gon est complètement cassé psychologiquement, es-qu'il va accueillir la nouvelle de manière joyeuse, ou il va être encore plus fou?
Ah enfait une petite question secondaire, pourquoi le roi diego passe des vacances caché, je croyais qu'il était mort?
Crona c'est une fille non
?
Pour ce qui est de Aruka, je dis que c'est le troisième type, ça colle mieux
!