Menu
Sonic Colours
  • Tout support
  • DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sonic Colours  /  Tous les forums  /  Forum Sonic Colours  /  Topic Japanimation  / 

Topic Japanimation - Page 9

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 110»
Page suivanteFin
Darkspine
Darkspine
MP
17 mars 2013 à 15:48:01

Ouais, c'est vrai que les animations... :noel:

LightSpike
LightSpike
MP
17 mars 2013 à 15:49:32

À un certain moment, j'ai essayé de voir le premier épisode de la série originale.

J'ai fermé la fenêtre après 3 minutes d'écoulées. :noel:

Darkspine
Darkspine
MP
17 mars 2013 à 15:56:32

Sinon je passe souvent sur la chaîne de ce mec. Il compare les deux animes en montrant les deux passages sous forme d'écran splitté. Si vous aimez bien les comparaisons, ça vaut le détour :hap:
http://www.youtube.com/user/Hillua

SuperCrapal
SuperCrapal
MP
17 mars 2013 à 16:10:32

D'ailleurs Phantom Rouge c'est quand qu'il sera visible en streaming? :hap:

Darkspine
Darkspine
MP
17 mars 2013 à 16:15:39

Quand il sortira en DVDay au Japonche. Vu que le film est sortit en Janvier, ça ne devrait plus trop tarder je pense :hap:

Darkspine
Darkspine
MP
17 mars 2013 à 16:18:12

Et ya que chez moi que DPstream plante ? J'ai pas pu regarder FMAB hier à cause de ça.

LightSpike
LightSpike
MP
17 mars 2013 à 16:22:41

Dpstream plante quelque fois, je crois que c'est pour la maintenance. :o

... Dafuq, ils m'ont obligé à entrer un captcha pour entrer sur le site. o_ô

LightSpike
LightSpike
MP
17 mars 2013 à 16:23:27

Je crois qu'au total, ça m'est arrivé peut-être une fois par semaine que le site plante. :oui:

Darkspine
Darkspine
MP
17 mars 2013 à 16:28:10

Ouais, je viens de voir pour le captcha :rire:

LightSpike
LightSpike
MP
17 mars 2013 à 16:50:16

Je viens de voir l'épisode.

Je suis déçu de ne pas avoir vu une vraie apparition de Jin si vous voyez ce que je veux dire. :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
MP
17 mars 2013 à 16:57:53

Je m'en doutais perso, ils allaient pas faire voler toute l'intrigue de l'anime en un épisode :noel:

Darkspine
Darkspine
MP
17 mars 2013 à 17:17:46

Boarf, si l'anime va assez loin tu auras l'occasion d'en voir plus sur lui. (et non, ce n'est pas du spoil :noel: )

LightSpike
LightSpike
MP
17 mars 2013 à 18:42:17

http://actu.last-video.com/dpstream-net-est-a-nouveau-en-panne_8332.html

:pf:

Darkspine
Darkspine
MP
17 mars 2013 à 18:43:26

Ah, c'pour ça. J'arrivais pas à charger l'épisode suivant... Bon bah je me rabat sur Daily' pour les épisodes. Ils y sont je crois oô

LightSpike
LightSpike
MP
17 mars 2013 à 18:44:34

Ouais, par contre, ça va être plus hard. :noel:

Darkspine
Darkspine
MP
17 mars 2013 à 19:25:08

Le site remarche par moment en tout cas :oui:

LightSpike
LightSpike
MP
17 mars 2013 à 19:45:42

Le site est de nouveau stable, merci de votre patience et fidélité

Désolé pour les interruptions de services depuis vendredi nous avons subi beaucoup d'attaque DDOS. Nous avons renforcé nos protections.
Une explication beaucoup plus large vous sera fournie en ce début de semaine.

:d) Qui est le sombre crétin qui attaque un site pareil ? :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
MP
17 mars 2013 à 20:36:39

D'ailleurs, si Jin parait si jeune c'est grâce au Ten ou il a eu un gosse à 8 ans? :hap:

LightSpike
LightSpike
MP
17 mars 2013 à 20:38:07

Sa voix allait pas trop avec son physique, j'en conviens. :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
MP
17 mars 2013 à 21:09:01

Biscuit elle a 50 ans donc c'est forcément grâce au Ten qu'elle paraisse en avoir 12. Mais Jin semble avoir 20 ans. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer