CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 109»
Page suivanteFin
Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
15 mars 2013 à 18:29:29

+ oui, ça annonce quelque chose. :oui:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:07:47

J'ai trop hâte au prochain épisode. :hs:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:22:43

Sinon je suis l'histoire de Naruto avec les jeux sur PS3 :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:41:29

Faudrait que je pense à me retaper le reste de la série, j'ai 120 épisodes de vus sur l'anime original et j'ai même pas commencé Shippuden. :noel:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:46:42

Dépeche toi un peu, on est presque à la fin :noel: !

221B 221B
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:39:29

Tu as fini FLCL finalement Dark ? :o

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
16 mars 2013 à 10:56:30

Nope, il me reste l'épisode 6. Je le regarderai ce soir :-o

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:11:41

Voilà je viens de finir Haruhi. Disons que quand j'ai commencé je m'attendais pas trop à ça. C'est à dire que là c'est un anime sans réelle histoire mais qui suit la vie de Kyon .( Ce qui est pas pour me déplaire )

SPOIL

Mais avec l'évènement du laser je m'attendais à ce que la fin de l'anime devienne plus sombre avec une possible fin du monde ( on avait au début un combat avec Nagato qui m'avait fait penser que le reste de l'anime allait contenir des combats ). Je m'attendais à ce que l'anime mette plus en avant le côté surnaturel avec des voyages dans le temps et toussa.

En bref, j'ai beaucoup aimé pour pas dire adoré. Les persos sont attachants et l'animation est très bien faite. J'ai implosay en voyant le film qu'ils ont fait :hap: C'est le genre d'anime qu'on regarde pas forcément pour son histoire mais juste pour se couper du monde et passer un bon moment devant son Pc et c'est super agréable. Si je devais retenir une chose de cet anime ( à part les boobs :hap: ) ce serait les Endless Eight, sérieux c'est assez incroyable. Et pourtant je me suis pas lassé de voir ça en boucle.

J'ai pas encore vu le film mais ça devrait pas tarder. Sinon Infernhap si t'as un nouvel anime à me proposer je suis preneur :noel:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 00:52:42

Je ne spoil rien, mais le film devrait répondre à tes attentes justement. Il est bien plus sombre et mature que le reste de la série, et la mise en scène est juste sublime. Sans compter l'OST qui se passe de commentaire tellement ya rien à dire dessus. Après on aime ou on aime pas, mais ça reste un excellent long-métrage. :o))

Et le Endless Eight bah comme je l'ai dit... fallait oser. Ceux qui ont le plus ragé dans tout ça, ce sont ceux qui guettaient les épisodes à leurs sorties. Ça hurlait sec sur le fofo japanim' d'après ce que j'ai vu :noel:

Ensuite, tu voudrais quoi comme anime ? D:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:00:13

Euh, tu peux me proposer n'importe quoi. Tant que c'est pas du combat de mecha avec des filles de 10 ans(j'aime pas ça :hap: ).
Si t'as un anime qui se passe dans le monde réel et dans un lycée je veux bien :oui:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 01:04:53

J'ai un anime qui se passe dans le monde réel et dans un lycée, mais avec des mechas pilotés par des gosses si tu veux.
Evangelion ça s'appelle :hap:

Nan srx, essaye Angel Beats. Je développe pas plus pour que tu te fasse ton propre avis, mais le concept est original. On est dedans dés le premier épisode. :oui:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 10:56:42

J'avais entendu parlé d'Angel Beats, c'est pas du fight dans une école?

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 11:45:59

Oui et non. Quand je dis qu'on est dedans dés le premier épisode, je voulais dire que les "bases de l'anime" y sont clairement expliquées. D:

Je te fais un résumé rapide quand même ; un mec meurt et se réveille dans les "limbes". Il se rendra compte qu'il s'agit en fait d'un lycée, et qu'en plus des personnes décédées, se trouvent aussi des PNJ qui agissent comme des élèves et des profs.

Si les personnes décédées suivent les règles de l'établissement, elles finissent par perdre la mémoire et se changent à leur tour en PNJ. Le personnage principal, lui, est amnésique et ne se souvient plus de la façon dont il est mort. Il essayera donc de comprendre ce qu'il se passe, et pourquoi les autres élèves se trouvent ici au lieu d'être allés au paradis. Pour cela il rejoint un espèce de club, formé par tout les élèves "non-PNJ"

La bande sonore est bonne, l'animation aussi... A toi de voir si tu accroche ou pas. Moi je lui mettrait 13/20. :o))

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:53:50

Okay je verrai ça :oui:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 12:05:52

Hunter x Hunter 71 en VOSTFR :d)
http://www.google.fr/url?q=http://www.dailymotion.com/video/xy9job_hunter-x-hunter-2011-71-vostfr-720p_creation&sa=U&ei=maJFUdqxIcmmhAeqx4CQBw&ved=0CBgQtwIwBQ&usg=AFQjCNGT9nGVzl-6Ih51f7vlC3w-blW8-g

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:17:05

Je vais voir là. :oui:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 15:23:23

J'me suis retapé l'épisode de l'ancien anime qui correspond à celui-ci. Le 2011 l'explose bien sur tout les points... :noel:

Si ça intéresse des gens de comparer aussi, voilà le lien.
http://www.youtube.com/watch?v=EoNrAPoOI7g

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:36:04

Même graphiquement je trouve le 2011 bien supérieur. La tête des persos étaient bizarres et faisaient pas assez jeune.

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
17 mars 2013 à 15:41:12

Ouais, c'est bien vrai pour les têtes :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:41:46

OMFG les animations de l'époque :hap:
Biscuit a une tête d'adulte. Y a que les voix qui sont presque les mêmes dans la version 2011.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment