CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japanimation

Linkray
Linkray
Niveau 22
24 mars 2014 à 22:49:45

Ouais, Sword Art Online est pas dégueu. C'est même plutôt un bon anime avec du recul, même si je sais que j'ai beaucoup tapé dessus. :peur:

Ce que je reproche, c'est qu'il ne méritait clairement pas l'engouement qui était autour à sa sortie quoi, c'est une bonne série mais faut se rendre compte des défauts qu'elle a. Ce que les gens qui criaient "best anime evah" alors que seulement trois épisodes étaient sortis avaient tendance à ne pas faire... :noel: Ya pas mal d'incohérences et de facilités scénaristiques qui m'ont fait grincer des dents btw.

Ça fait longtemps que je l'ai vu, mais je me souviens notamment du passage ou Kirito code carrément un item dans l'urgence, à partir d'un PC du jeu... Non, juste non. Peu importe la façon dont c'est tourné ce n'est ni logique, ni cohérent. Je sais que c'est juste une série mais zut quoi, on va pas me dire que le gars a eu le temps de créer un modèle 3D, d'écrire la description de l'objet, de foutre l'âme de la fille à l'intérieur et tout ça en moins d'une minute sur un ordi DU JEU qui n'est pas censé pouvoir en modifier le contenu. Dayum :noel:

M'enfin on va dire que je chipote pour rien mais c'est dommage parce que comme tu dis, la réalisation est sympa, les combats sont dynamiques, c'est joli graphiquement et les musiques sont dantesques. Il manquait pas grand chose pour que ce soit bien mieux. :-(

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
24 mars 2014 à 23:09:58

"Ça fait longtemps que je l'ai vu, mais je me souviens notamment du passage ou Kirito code carrément un item dans l'urgence, à partir d'un PC du jeu... Non, juste non. Peu importe la façon dont c'est tourné ce n'est ni logique, ni cohérent. Je sais que c'est juste une série mais zut quoi, on va pas me dire que le gars a eu le temps de créer un modèle 3D, d'écrire la description de l'objet, de foutre l'âme de la fille à l'intérieur et tout ça en moins d'une minute sur un ordi DU JEU qui n'est pas censé pouvoir en modifier le contenu. Dayum :noel: "

:d) Oui, j'admets ça aussi, ma pokerface était éloquente à ce moment là, mais bon. :hap:

Linkray
Linkray
Niveau 22
25 mars 2014 à 21:26:17

Hunter x Hunter 122 vu.

Le budget animation à rarement été aussi bas dans un épisode je crois. C'est peut être moi mais comparé à d'habitude, c'était pas très fluide et pas très beau non plus. J'aime assez bien la nouvelle voix de Netero par contre, il fait plus badass qu'avant mais il perd son côté gentillet. On voit que le doubleur essayé de conserver la même tonalité de voix que le précédent, c'est réussi de ce côté là. :oui:

Bref l'épisode de cette semaine en une image :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395778449-image.jpg

Y'a peut être pas beaucoup de combats dans cette série mais l'auteur un fou furieux. :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
26 mars 2014 à 03:58:44

Le budget animation à rarement été aussi bas dans un épisode je crois. C'est peut être moi mais comparé à d'habitude, c'était pas très fluide et pas très beau non plus. J'aime assez bien la nouvelle voix de Netero par contre, il fait plus badass qu'avant mais il perd son côté gentillet. On voit que le doubleur essayé de conserver la même tonalité de voix que le précédent, c'est réussi de ce côté là. :oui:

:d) Je sais pas, si ça se trouve, c'était peut-être ta vidéo parce que j'ai tenté avec deux vidéos sur Daily, l'une d'elle était comme tu dis et l'autre était fluide et nickel, donc je sais pas. :peur: Par contre, j'approuve pour Netero, le nouveau doubleur fait de l'excellent travail. Par chance, le précédent n'est pas décédé dans un moment où Netero était particulièrement actif, donc au moins ils ont pu trouver un nouveau doubleur convenable. Après, si on prend en compte le fait que l'anime soit arrivé dans une parties les plus sérieuses, je trouve ça pas si mal que ça que Netero ait l'air plus badass. Dans le cas contraire, personnellement, j'aurait trouvé ça peut-être déplacé et gâchant un peu l'epciness de la chose. :noel:

Bref, je maintiens toujours que j'adore, je vénère ce manga.

Petite parenthèse sur Yupi, je trouve que maintenant, il a énormément de classe, mais perso, je trouve aussi que ça a gâché un peu le personnage. C'est peut-être juste parce que j'étais habitué à le voir un peu simple d'esprit, alors que le voir maintenant mature, ça fait comme "oh misère". :peur:

221B
221B
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:56:36

Quelqu'un a un lien vers l'épisode 24 de Kill la Kill sous-titré en anglais ou en français ? :/

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
28 mars 2014 à 00:18:55

La vidéo sur Wakanim ne se lance pas chez toi, si c'est le même problème que l'autre fois ? :peur:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
28 mars 2014 à 00:19:57

(Si qui ne charge pas d'ailleurs, je suis pas capable d'entrer dessus, tiens. :doute: )

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
28 mars 2014 à 00:20:12
  • Site qui
Linkray
Linkray
Niveau 22
28 mars 2014 à 00:34:25

Il est pas encore sortit en vosta, et tu ne le trouveras pas ailleurs que sur Wakanim en vostfr avec leur système qui bloque tout. Faudra attendre demain je pense.

Linkray
Linkray
Niveau 22
28 mars 2014 à 00:36:01

(et normal que Wakanim sature. Si c'est bien le dernier épisode, ça veut dire que tout le monde s'est jeté dessus en même temps et les serveurs ont pas du supporter :rire: )

221B
221B
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:44:20

Ouais, c'est ce que je fais normalement, j'attends le lendemain pour la VOSTA. :/

Sinon, Wakanim, je sais pas. Je vais jamais là-bas, mais tout l'heure j'ai essayé et ça me sort une erreur de chargement comme tu dis. Bref.

Maridaze
Maridaze
Niveau 10
28 mars 2014 à 01:08:30

J'ai vu l'épisode, laissez moi pleurer dans un coin :-(

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
28 mars 2014 à 01:11:02

Ah bah nan, il est en ligne, le site est à nouveau fonctionnel. :noel:

221B
221B
Niveau 10
28 mars 2014 à 01:12:34

Filez un lien b@rdel (en MP si vous craignez pour votre vie). :noel:

221B
221B
Niveau 10
28 mars 2014 à 01:18:35

(Les épisodes Wakanim ne fonctionnent pas chez moi, je viens de tester.)

Je vais devoir attendre demain. :-(

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
28 mars 2014 à 01:38:45

Une fin épic pour un animé épic. Du même calibre que Gurren Lagann, de la même maison de production. :noel:

Désolé, je sais pas où trouver de liens pour ça, White, surtout lorsque Wakanim fonctionne nickel pour moi. :peur:

Tail27
Tail27
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:05:52

White> c'est peut être ton anti virus, moi j'ai avast et quand c'est activé sur Chrome les video ne se charge pas.

221B
221B
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:29:52

Peut-être. Mais je préfère attendre une journée pour regarder l'épisode sur des sites où je n'ai pas de problème plutôt que de reconfigurer mes paramètres de sécurité (je n'ai jamais de virus, bug, trojan, etc).

Bref j'étais juste impatient hier pour la finale. :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:08:59

Wah, Kill La Kill était une sacrée expérience. :noel:

Les références à Shadow The Hedgehog sont toujours aussi nombreuses dans le dernier épisode :hap:

Tail27
Tail27
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:25:12

Tellement de référence, que je veux un jeu édité par SEGA de cette série :noel: !

La vidéo du moment