Le budget animation à rarement été aussi bas dans un épisode je crois. C'est peut être moi mais comparé à d'habitude, c'était pas très fluide et pas très beau non plus. J'aime assez bien la nouvelle voix de Netero par contre, il fait plus badass qu'avant mais il perd son côté gentillet. On voit que le doubleur essayé de conserver la même tonalité de voix que le précédent, c'est réussi de ce côté là.
Je sais pas, si ça se trouve, c'était peut-être ta vidéo parce que j'ai tenté avec deux vidéos sur Daily, l'une d'elle était comme tu dis et l'autre était fluide et nickel, donc je sais pas.
Par contre, j'approuve pour Netero, le nouveau doubleur fait de l'excellent travail. Par chance, le précédent n'est pas décédé dans un moment où Netero était particulièrement actif, donc au moins ils ont pu trouver un nouveau doubleur convenable. Après, si on prend en compte le fait que l'anime soit arrivé dans une parties les plus sérieuses, je trouve ça pas si mal que ça que Netero ait l'air plus badass. Dans le cas contraire, personnellement, j'aurait trouvé ça peut-être déplacé et gâchant un peu l'epciness de la chose.
Bref, je maintiens toujours que j'adore, je vénère ce manga.
Petite parenthèse sur Yupi, je trouve que maintenant, il a énormément de classe, mais perso, je trouve aussi que ça a gâché un peu le personnage. C'est peut-être juste parce que j'étais habitué à le voir un peu simple d'esprit, alors que le voir maintenant mature, ça fait comme "oh misère".