Je viens de finir Sword Art Online à l'instant.
Comment dirais-je. En vérité, je vois plusieurs critiques de l'anime qui disent que la première moitié est excellente, mais que la deuxième moitié naze. En fait, je crois que tout le monde m'a dit ça sans exception. Pourtant, ce que j'ai trouvé, c'était que c'est resté égal tout au long de l'animé. Oo
En fait, c'est définitivement pas l'histoire la mieux développée et "ça casse pas trois pattes à un canard", comme dirait Inferno.
Cependant, ce n'est pas un si mauvais anime je trouve, la qualité semble pas vraiment diminuer ou augmenter pour moi. Enfin bon, je crois que t'aimes ou t'aimes pas, au final.
La plus grosse lacune, à mon avis, c'est par rapport aux persos, qui ont malheureusement pas grand charisme et qui nagent dans la plus simple banalité. Aucun individu qui se démarque des autres vraiment et qui fait figure de proue au point de l'idolâtrer, contrairement aux autres mangas que j'ai pu voir.
Rien à dire, au niveau de l'animation, c'est nickel et parfait. Malheureusement, ça aurait été mieux que le contenu soit à la hauteur des graphismes. Je lui accorde un 7/10 au final.