CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japanimation

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
30 janvier 2014 à 22:18:18

Noragami 4 vu

Coup de cœur cet anime, merci à White de m'avoir fait connaître, j'aurai sûrement jamais pensé à m'y mettre sinon :rire:

Au passage, j'ai jeté un œil aux scans vite fait et tout les passages fan services n'existent pas. C'bizarre, en général c'est même plutôt le contraire justement. Bon, y'en a pas des masses dans l'anime non plus mais bon c'pas plus mal.
Et la fille me fait vachement penser à celle de Hyouka sinon :noel:

221B
221B
Niveau 10
31 janvier 2014 à 02:29:09

Faut que je regarde aussi tiens, je me cherchais un anime pour ce soir. :)

Kill la Kill a pas encore été update ...

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
31 janvier 2014 à 02:56:58

L'épisode 16 est en ligne. :oui:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
31 janvier 2014 à 03:01:12

Ah, ils ont changé l'opening ! :noel:

221B
221B
Niveau 10
31 janvier 2014 à 03:55:51

Je le trouve pas pour Kill la Kill, sur tous mes liens, il est pas encore disponible sous-titré. :c

Sinon, Noragami c'est vraiment du lourd. Ça a commencé plutôt banal et ça reprenait pas mal de déjà-vu, mais en 4 épisodes on se rend bien compte que ça n'en est rien. J'ai aimé les deux derniers épisodes. :o)) Puis l'opening et les personnages sont awesome. Et l'OST de la scène du train, ça me fait penser à des musiques de Soul Eater, c'est probablement le même groupe. :-d

Noragami ça entre dans mon top shonen jusqu'à maintenant.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
31 janvier 2014 à 04:13:55

http://www.wakanim.tv/video-streaming/?Token1=Urf_4Byc_kOGYitkrdMnGQ&Token2=qNW2TpU5n0mz9ee_89OLzQ&Id=773

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:49:47

Infernhap :d) T'avais regardé Hyouka? :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
31 janvier 2014 à 19:01:09

http://www.youtube.com/watch?v=iVHX4-9rpp4

Dés que je vois une Vita d'occaz pas cher, je saute dessus et je me prend ce jeu en import day one ! :rire:

White :d) C'est le même studio qui a fait Soul Eater qui fait Noragamin ça m'étonnerai pas qu'ils aient reprit le même groupe. Et j'ai vu qu'un anime de Soul Eater Not était prévu aussi, faudra que je regarde :noel:
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013/12/29/video-soul-eater-not-anime-promo

Crapal :d) J'ai pas fini de le regarder, j'avais pas tel... acheté les DVD de tout les épisodes en fait. Mais là entre Samurai Flamenco, Hunter x Hunter, Noragami, Kill la Kill, MAGI, Monogatari second et Hajime no Ippo... j'ai trop de trucs sur le feu :rire:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:06:10

J'aurais préféré que ce jeu soit plus une sorte de SSB, là j'ai peur que le côté multijoueur soit limité :peur:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
31 janvier 2014 à 19:09:35

C'ta dire ? :peur:

Parce que de ce que j'ai vu ça a l'air cool niveau multi. (un gros bordel illisible à l'écran mais omg quoi les combats de ouf. Surtout que le casting est monstrueux °° )

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:21:50

Bah la 3D rend les choses plus confuses. Et je connais peu de jeux de combat regroupant plein de persos qui sont en full 3D :peur:

Dans le style de SSB t'as Sony All-Star, Viewtiful Joe RHR, les 2 premiers Jump Stars....

221B
221B
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:29:00

Vu. Ça me fait penser aux jeux de combats Naruto ou Dragon Ball ... Sans intérêt, peu de combos, etc. :/ Puis le 3/4 des personnages proviennent de séries douteuses ou que j'aime tout simplement pas. :noel:

Sinon, ouais pour Noragami. Bones est awesome, mais à la base, le manga n'est pas publié chez Square Enix donc même sans le studio, il y a un air de Soul Eater. Le manga est awesome, j'ai hâte de voir comment les prochains chapitres vont être adaptés. °°

Puis Soul Eater Not, en 28 chapitres, il n'y en a pas tellement qui mettent de l'action ou avancent l'histoire. Ça va vraiment en faire rager certains de voir autant de fanservice et du moe à tout va. :noel: J'aime, mais je pense que beaucoup vont hurler.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
31 janvier 2014 à 19:58:30

Crapal :d) Bah, les Naruto sur PS3 déjà :noel:
Mais j'comprend très bien ce que tu veux dire ouais. Ce sera surement très confus une fois en pleine partie mais personnellement, je préfère que le jeu soit comme ça. On est plus dans l'action :oui:

White :d) Tu marque un point pour le peu de combos. :noel:

Encore que, ça a l'air assez varié sur les vidéos quand je vois toutes les transformations possibles. Mais faudrait voir ce que ça donne une fois le jeu sortit quoi, c'est difficile de se faire une idée avec les séquences super rapides.
Sinon je me fait pas trop d'illusions non plus, vu le casting de malade qu'ils ont intégrés, ils vont pas se casser la tête. Ils vont mettre les mouvements célèbres pour le fan-service et basta :rire:

Mais malgré ça, j'pense que l'over-charge de personnages permettra de renouveler un peu le gameplay pour que le manque de mouvement ne se ressente pas trop.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
31 janvier 2014 à 20:05:07

Ah, du gameplay °°
http://www.youtube.com/watch?v=0EVDq6h-_JA

Bah franchement, je trouve ça pas dégueu. :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:11:09

Ouais mais les Naruto sur PS3 c'est du 1 contre 1 , ça limite le bordel :noel:

221B
221B
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:27:49

Ah, je pensais pas que c'était un environnement aussi ouvert. C'est moins pire que ce que je croyais. C'est dans le même genre que Malicious ou ... Gotcha Force (la référence que je suis le seul à identifier :noel: ).

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
31 janvier 2014 à 22:00:40

Omg, le méga crossover, quand même, ça donne envie. :noel:

221B
221B
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:03:31

Je viens de regarder le dernier épisode de Kill la Kill (ton lien ne marchait pas chez moi Light, j'ai dû attendre qu'il soit dispo ailleurs).

C'est tellement n'importe quoi. :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
31 janvier 2014 à 23:52:45

Comment ça mon lien marche pas ? :doute: :peur:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
01 février 2014 à 00:11:22

L'épisode de Kill la Kill est énorme :noel:

La vidéo du moment