CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japanimation

221B
221B
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:08:53

J'ai commencé un anime « romance » parce que ça me détend. :noel:

Ça s'appelle Tonari no Kaibutsu-kun et c'est pas mal. :o))

221B
221B
Niveau 10
11 décembre 2013 à 07:45:24

Bon ben j'ai regardé les 13 épisodes + l'OVA qui est un spin-off dans un univers alternatif pendant l'ère des Ninjas et des samurais. :noel:

C'est vraiment pas mal comme série, c'est loin du shojo, c'est juste que l'anime se concentre sur les relations de couple et les sentiments des personnages. Il y a une bonne dose d'humour et de moments marquants aussi. :)

Bref, l'ending est pas terrible dans le sens où, rien n'est vraiment achevé, donc il devrait y avoir une saison 2 ... Mais sinon, le manga continue là où l'anime a arrêté, donc je commence à le lire demain. :o))

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
12 décembre 2013 à 23:31:10

Putain, la fin de Kill la Kill 11.

C'est vraiment cru. :noel:

221B
221B
Niveau 10
13 décembre 2013 à 00:05:30

Ça sonnait un peu faux par contre. Surtout la silhouette qui n'est pas tellement semblable. :noel:

Mais sinon bon épisode quoique ce nouveau personnage super kawaii girly hype ne me fait ni chaud ni froid. M'enfin, je vois le genre de personnage et c'est pile le genre qui m'énerve quoi. :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:17:00

J'aime bien ce type de fille en tant que mechant, j'aime les détester :oui: .

221B
221B
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:04:19

J'ai commencé un autre anime romance qui est en cours. :noel:

im such a guuurl

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
14 décembre 2013 à 23:29:05

Boarf, entre deux trucs sérieux ça fait pas de mal de changer un peu de style. J'm en était fait pas mal à une époque :noel:

Genre Toradora et Clannad c'pas mal. °°

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 décembre 2013 à 00:09:37

Clannad, je connais pas vraiment, mais Toradora, mes potes l'ont vu et me l'ont conseillé, donc c'est dans mes PTW. :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
15 décembre 2013 à 00:56:39

Bah déjà, Clannad a un chara design à gerber. C'est vraiment le cliché ultime de ce qui se fait de pire en matière d'anime. C'est plein de filles à la voix niaises et aux yeux surdimentionnnés, enfin tu vois le genre quoi. :noel:
http://tugaleres.files.wordpress.com/2011/03/clannad_1-183531387c.jpg

Le truc, c'est que c'est un putain de piège parce que l'histoire est bien travaillée et est franchement triste. Ça fait longtemps que je l'ai vu donc je me souviens pas de tout dans les détails mais certaines épisodes m'avaient bien fait bader. :rire:

+ Toradora ouais, le seul reproche qu'on peut faire à ce truc là c'est de ne pas accrocher à l'histoire. C'est pas le genre d'anime ou les persos se tournent autour pendant 25 épisodes sans qu'il ne se passe rien d'intéressant.

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
15 décembre 2013 à 01:05:29

J'avais repéré Clannad depuis un moment mais j'ai toujours pas commencé.
Je suis toujours sur Bakuman là :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 décembre 2013 à 01:07:02

Ouais, j'avoue que :hap: ...

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
15 décembre 2013 à 01:11:16

Bakuman je le lis en manga pour l'immersion :hap:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 décembre 2013 à 01:13:46

Moi après, je vais me mettre à Mahou Shoujo Madoka Magica, une autre recommandation que j'ai eue. Ça ne devrait pas tarder, j'ai passé à peu près 200 épisodes de Naruto en 2 semaines. :hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
15 décembre 2013 à 01:30:35

J'pense me le faire aussi, ça fait longtemps que j'en entend parler :oui:

+ Ils ont sortit un épisode qui regroupe DBZ, One Piece et Toriko. Bon, autant préciser, je ne connais pas Toriko et je déteste réellement One Piece. Mais bon, pour ceux que ça intéresse c'est sur YT et ça dure 47 minutes :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=kf7pDwBcx6o

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 décembre 2013 à 01:37:29

Ah, ça date un peu, ça, ça fait un petit bout que c'est sorti, il me semble, genre depuis ce printemps. :oui:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
15 décembre 2013 à 01:38:54

C'possible, ça faisait longtemps que j'en avais entendu parler. :peur:

Actuellement je regarde, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste un bon divertissement :rire:

221B
221B
Niveau 10
15 décembre 2013 à 03:51:58

Je vais peut-être voir pour Toradora et Clannad, mais je vous recommande vraiment celui que j'ai regardé. J'ai oublié le titre japonais (il est sur l'autre page t'façon), mais il est aussi connu sous le nom de My Little Monster. :) Après celui que j'ai commencé c'est Golden Time. Le chara design est vraiment cliché, mais l'histoire est bien.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
18 décembre 2013 à 15:46:46

Comme je suis pas trop intéressé par la romance présentement, j'ai commencé Madoka Magica. Après, 2 épisodes, je suis sur une bonne note.

C'est très Magical Girl, mais la particularité de l'anime est que c'est un seinen. Donc :noel: ...

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
18 décembre 2013 à 18:03:04

+ HxH 109

Chaud comment Nov a s'est pissé dessus quand il a infiltré le palais, vous comprendrez. :hap:

Je sens que l'action va débuter très prochainement, j'ai hâte au prochain épisode. :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
18 décembre 2013 à 23:40:14

D'après la preview, j'pense que l'assaut du palais aura lieu dans 2 épisodes. Sachant qu'il n'y aura pas de HxH le 31, faudra attendre 3 semaines :noel:

La vidéo du moment