CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japanimation

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
16 octobre 2013 à 22:47:25

Yup, j'ai tout vu sauf les OAV. :oui:

Ça m'avait bien plus sur le coup, mais ça tirait vraiment beaucoup sur la longueur :peur:

221B
221B
Niveau 10
16 octobre 2013 à 23:08:47

J'ai regardé Pokémon Origins l'autre jour.

Nostalgiaaa. :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
17 octobre 2013 à 01:52:04

Pour l'instant, ça me rappelle bien Death Note. :noel:

Sinon, apparemment, le 100e épisode de HxH est sorti ce soir en vostfr. /o/

http://www.dailymotion.com/video/x161i7k_hxh-s-draft-hunter-x-hunter-2011-100-vostfr-hd-animez-co_creation?start=2

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
17 octobre 2013 à 01:52:37

J'ai oublié de mentionner que Kirua roxx toujours et que je kiffe sa nouvelle coupe de cheveux. :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
19 octobre 2013 à 15:02:22

La fin de la première saison de Code Geass. :bave:

Un suspense à la Death Note, c'est juste énorme. Faut avouer par contre que l'animation était pas mal us spectaculaire sur Death Note, mais dans Code Geass, les persos ont à peu près autant de charisme, je trouve. :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
19 octobre 2013 à 15:02:57
  • pas mal plus
SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:34:12

Je viens de voir que c'est la même fille qui fait la voix de Naruto, Gon et Red :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
23 octobre 2013 à 17:46:50

http://www.dailymotion.co.com/video/k44nwVN46BaCRm4OhoQ

HxH 101 VOSTFR (Ne m'en veux pas de t'avoir piqué ton taff, Inferno. :noel:

Encore une fois, Kirua nous montre une nouvelle preuve de son génie. D'un extrême à l'autre, omg. :bave:

221B
221B
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:51:29

btw

Il y a un nouvel anime qui vient d'apparaître, ça s'appelle « Kill la Kill » et ce sont deux mecs qui ont travaillé sur l'anime Gurren Lagann aux commandes. L'anime a commencé le 3 octobre, et une adaptation manga le lendemain.

Je vais regarder pour voir. Le style a l'air pas mal. :)

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
23 octobre 2013 à 20:56:47

Moi j'ai regardé les 3 épisodes qui sont sortis, justement, j'ai hésité avant d'en parler ici. :noel:

C'est assez déjanté et divertissant comme truc, je trouve, mais c'est vraiment immature par endroits, limite c'est du ecchi. Sans pour autant me déplaire, perso. :oui:

Je suis toujours de près. Le premier épisode était bien. Le deuxième l'était moins. Mais le troisième est juste épic. :rire:

221B
221B
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:50:42

Ah ?

Je regarde bientôt, peut-être pas aujourd'hui.

Il y a pas mal de fan-service ou alors c'est vraiment ecchi ?

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
23 octobre 2013 à 22:02:30

Ouais. En fait c'est plutôt du fan-service que je dirais. :oui:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
24 octobre 2013 à 23:42:34

En fait ya un problème avec le site sur lequel je vais d'habitude, il ne met plus les vidéos sur la bonne page. Donc vas-y, ne te gênes pas :noel:

Et Kill la Kill ouais, c'est plus du fan service que du ecchi mais ça reste de très bonne qualité. D'ailleurs, si vous voulez vous en vostfr dépêchez vous, Wakanim supprimera bientôt les premiers épisodes :oui:

Kill la Kill 4 VOSTFR :d) http://manga-worldjap.over-blog.com/article-kill-la-kill-04-vostfr-120767787.html

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
24 octobre 2013 à 23:45:28

C'est pour éviter ça que je mate à mesure. :noel:

Moi j'ai bien aimé, franchement. Ils nous laissent aucun répit niveau délire, et je trouve ça vraiment rafraîchissant, j'avais jamais rien vu de semblable. :rire:

Tail27
Tail27
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:58:36

moi je commence et je dois dire, Dafuc! si seulement les uniformes pouvaient être comme ça :noel: !

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
25 octobre 2013 à 00:03:25

Et que monsieur et madame tout le monde pisse le sang par le nez tel une laveuse à pression. :hap:

Tail27
Tail27
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:21:42

M'okay l'uniforme de l'héroïne :hap: !

221B
221B
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:20:30

Je me suis juste regardé des fanarts pour pas me spoil, c'est clair qu'il y a du fanservice à fond de ce côté.

Sinon, j'ai lu que les animations étaient géniales.

Je vais regarder tout ça ce soir et me faire un avis. :)

221B
221B
Niveau 10
25 octobre 2013 à 04:38:10

Alors, je viens de regarder l'épisode 1 et je m'apprête à regarder le deuxième.

Je dois dire qu'aussitôt que je termine le visionnement des épisodes déjà paru, je me renseigne à fond.

Déjà, je m'attendais pas du tout à un truc aussi parodique et déjanté. :noel: Je pensais pas que c'était un anime orienté humoristique, mais j'ai bien aimé. Ça m'a vraiment rappelé FLCL, l'animation et le style est similaire puis je suis pratiquement certain qu'il y a la voix de Haruko pour un personnage (la fille avec les cheveux roses dans le conseil de l'école).

Le fanservice de ce genre ne me dérange pas vraiment si ce n'est que je trouve que la tenue de Ryuuko est vraiment déconcertante comme vous l'avez mentionné ... :noel: Perso, j'ai un peu de mal avec ça, c'est de l'hypersexualisation volontaire pour jouer le jeu de l'anime qui reprend les codes de shonen, mais bon. Il y avait sûrement moyen de faire une armure complète badass.

Les points positifs :

- Y'a de la personnalité. Les designs sont cool. Ciseaux vs vêtements. °°
- Y'a des critiques sociales derrière tout ça c'est clair, mais si aux premiers abords et au premier degré c'est pratiquement un « school shonen » humoristique.
- Les voix sont bonnes et bien adaptées aux personnages, surtout celle de Ryuuko.
- Ryuuko porte un varsity jacket. :bave:

Les points négatifs :

- Si les animations restent fluides et déjantées, j'ai l'impression qu'elles sont un peu dépassées techniquement. Ça me fait drastiquement penser à FLCL, mais cet anime a maintenant un peu plus de 10 ans ... Puis par exemple, quand Ryuuko arrive en ville, il y a de la fumée et c'est simplement un filtre d'ajouté par-dessus l'image et c'est pas très joli ou impressionnant. Même chose pour les espèces de ballets de lignes dans les étoiles et les parties des costumes sur le conseil étudiant.

- ... Ben pas grand chose en fait.

221B
221B
Niveau 10
25 octobre 2013 à 05:51:24

L'épisode 4, omg. :rire:

Bon alors, il n'y a plus cet effet d'anime cheap ou en tout cas, c'est bien moins présent que dans le premier épisode.

J'aime bien cette série honnêtement, ça ne se prend pas au sérieux, c'est absurde, mais il y a un fil conducteur et une histoire qui se tient et se précise avec le temps.

Puis pour le fanservice, au vu des autres épisodes que le premier, j'ai vu quel genre d'anime c'est et honnêtement, c'est pas si pire que ça vu le genre de conneries et de trucs « matures » qui popent de partout. :o))

La vidéo du moment