CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japanimation

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:47:39

Dans Bakuman, le moment où ils se retrouvent à bosser tout l'été dans l'atelier est fun, ça doit être sympa d'être sur un projet comme ça :oui:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
31 juillet 2013 à 01:42:10

Ah ? J'en suis pas encore là dans le manga. Mais ouais, ça doit être énorme d'être sur un projet comme ça. :oui:

Moi manque de bol, personne dans mon entourage ne s'intéresse assez aux BD/Manga ou au dessin en général pour se lancer dans ce genre de truc. Du coup föck dat, je ferai ça dans mon coin. :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:52:37

Pareil que toi :noel:
A part mon cousin ,mais niveau dessin je préférerais ne pas compter sur lui :hap:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
02 août 2013 à 15:20:42

J'viens de me taper Phantom Rouge en vosta et mon avis ne change pas, même avec les dialogues. Ok j'adore la série, mais faut pas pousser au point de la suivre aveuglement non plus. 12/20 :non:

Et pour ceux qui attendent la VOSTFR, ce sera dimanche d'après la team qui s'en occupe.

Sinon White, à moins que tu ne veuille dropper, ça te feras 7 épisodes à rattraper d'ici dimanche :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
02 août 2013 à 15:32:06

Je le regarderai :<

221B
221B
Niveau 10
02 août 2013 à 19:04:50

Nah, je vais pas dropper ... :noel:

Mais je vais les reprendre plus tard. J'ai un peu décroché. :/

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
04 août 2013 à 09:37:27

Actuellement, j'ai pas internet avant ce soir. Je peux bien venir avec la 3G du portable, mais j'ai presque épuisé mon forfait donc je vais faire vite. :hap:

Phantom Rouge sortira dans la journée sur le site "Conankun fansub". Du coup je vous laisse aller voir si ça vous intéresse.

+ Le roi est censé avoir la voix de Soul dans dans Soul Eater, mais comme je l'ai regardé en vf (han. :noel: ) bah je peux pas vérifier o/ Mais il est cool en tout cas, il passe l'épisode à mettre des petites claques humiliantes aux autres °°

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
04 août 2013 à 10:13:58
SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
04 août 2013 à 11:08:18

Heureusement que tu es là à nous materner infernounet , je serais perdu sinon :coeur:

+ C'est déjà sorti en VF? O_o

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
04 août 2013 à 11:12:42

Je vis pour ça °°

Ouais, ils ont rapides mais ils ont fait nawak avec la traduction j'ai l'impression. Le roi dit "nous" pour parler de lui donc c'bizarre :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
04 août 2013 à 11:16:49

Ah nope, j'ai lu trop vite, je parlais de SE pour la VF.

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
04 août 2013 à 11:23:23

Ahh ok :noel:
Bah pour le "nous" c'est peut être fait exprès pour montrer qu'il se sent supérieur :oui:

Y a des Rois qui parlaient comme ça à l'époque :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
04 août 2013 à 11:48:25

Sinon je viens de voir l'épisode. Le Roi a juste aucun respect :hap:
Et j'espère qu'on va savoir ce qui s'est passé avec Killua et Shoot.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
04 août 2013 à 14:03:32

Je regarde ce soir sur le PC. :bave:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
04 août 2013 à 14:37:49

Crapal :d) Ouais, j'y avais pensé après réflexion. :oui:

Mais dans le manga il ne parle pas du tout comme ça, donc ça m'a parut bizarre. Enfin, c'était peut être aussi une adaptation pour éviter la confusion. Genre ya un mec sur le Japanim' qui a pensé que le roi avait plusieurs personnalités à cause de ça... :noel:

Encore que ça aurait pû être possible, Togashi avait bien ça avec le personnage de Sensui dans Yuyu Hakusho. Ce mec avait 9 personnalités qui se relayaient dans sa tête :hap:

Et non, on ne verra pas la fin du combat vu qu'il n'y à rien à dire dessus. Kirua n'arrivait pas à se battre, donc il a sûrement admis sa défaite tout simplement. Par contre on comprendra plus tard comment Shoot à fait pour lui prendre son œil. C'pas pour tout de suite. :non:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
04 août 2013 à 23:00:59

Le film en VOSTFR :bave:
http://hxhfrance.fr/104.html

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
05 août 2013 à 00:16:04

OMFG :fou:
La vidéo vient de se couper juste avant le combat final et ça me dit de payer pour voir la suite! :fou:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
05 août 2013 à 07:16:33

Fallait le télécharger voyons. :-(

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
05 août 2013 à 10:54:04

Avec ma connexion de chèvre doux? :hap:

M'enfin sinon j'ai trouvé hier soir une version Vosta pour faire les 20 dernières minutes :oui:

Donc je vais balancer mon avis:

Les défauts :

- Y a pleins de trucs qui arrivent trop vites, du genre quand Killua est sur les rails et que Gon sort de nul part en mode gros clichay puis Leorio et Kurapika qui arrivent 5 sec après alors qu'ils devaient être super loins :noel:

- Le moment avec Illumi dans le manoir, ça tourne en rond pendant 15 minutes sérieux.

- Le traumatisme de Killua par son frère qui devient vraiment lourd à force :noel:

- Les combats qui ont rien d'extraordinaires ( en même temps ils ont pas leurs techniques de Nen donc c'est sur que depuis GI on est habitué à plus spectaculaire)

+ Je voulais un combat EPIC de Hisoka vs Number 4 :-(

Les points forts :

- L'OST de batarz :bave:

- L'ambiance d4rk de l'Arc de York.

M'voilà. Après c'est sûr que le film ne peut pas être très surprenant étant donné qu'il prend place avant, comparé au film de Haruhi qui est la continuité de l'histoire. Donc déjà ils étaient bridés par ça.

+ Je pensais vraiment que Kurapika serait le personnage central de ce film, mais nan :noel: Je dirais même que ça tourne vachement autour de Killua.

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
05 août 2013 à 14:40:50

Ouais je pense à peu près la même chose :noel:

+ Comment Omokage il a utilisé ses marionnettes alors qu'il était sous le Chain Jail? :doute:

+ C'était spotted à 2Km que Retsu était une fille + bien quand elle est en robe blanche assise en mode kawai? :hap:

Et aussi Gon et Killua qui réagissent complètement bizarrement contre Uvo. Du genre ils le voient et ils se disent " ALLAY ON VA LARRETAY"

Ils se font éclater et ils sont étonnés + leurs bras auraient du implosay sous le coup de poing :noel:

Et enfin ils arrivent à la conclusion " ABAH EN FAIT IL AY TR0 FAUR, TAN PI ON VA MURIR"

La vidéo du moment