Menu
Sonic Colours
  • Tout support
  • DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sonic Colours  /  Tous les forums  /  Forum Sonic Colours  /  Topic Japanimation  / 

Topic Japanimation - Page 3

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sonic79
Sonic79
MP
23 février 2013 à 22:51:30
  • monde
Darkspine
Darkspine
MP
23 février 2013 à 23:17:53

Euh... sinon tu balance carrément le lien du site sur lequel tu as sauvagement copié/collé ton texte. :o))
http://www.animeka.com/animes/detail/juushin-enbu-hero-tales.html

Désolé mais présenté comme ça, ça ne donne pas du tout envie. Tu n'explique pas les notes, tu ne donne ni ton avis ni aucun argument... Bref, c'est possible de faire ce genre de fiche mais évitez quoi. Y'en a qui passent du temps à écrire un résumé clair, à prendre des screenshots et à détailler en quoi l'anime est bon :hap:

LightSpike
LightSpike
MP
23 février 2013 à 23:35:47

C'est pour ça que tes suggestions me donnent envie, justement, Inferno. :noel:

Darkspine
Darkspine
MP
25 février 2013 à 16:56:51

J'ai vu le premier épisode de FMAB au fait :noel:

C'est pas mal. Pour l'instant je trouve pas ça exceptionnel mais ça viendra peut être au fil des épisodes :oui:

LightSpike
LightSpike
MP
25 février 2013 à 17:18:57

Je vais te dire franchement: le le premier épisode est un HS, mais c'est le seul. :oui: Il ne sert en fait qu'à amener le contexte de l'histoire. La vraie histoire commence réellement à partir de l'épisode 3, il me semble. :o))

Darkspine
Darkspine
MP
25 février 2013 à 17:20:20

Ah, j'comprends mieux. Je vais sûrement me faire les 5 suivants dans la soirée :oui:

LightSpike
LightSpike
MP
25 février 2013 à 17:23:29

Sinon, j'ai vu le dernier épisode de Hunter x Hunter hier soir.

En une phrase: Chaud Hisoka ! :rire:

Darkspine
Darkspine
MP
25 février 2013 à 17:37:21

Han, t'as vu ça :rire:

+ J'aime comment Kirua a réglé son compte au gros enfoiré du début. En trois secondes c'était bouclé :noel:

LightSpike
LightSpike
MP
25 février 2013 à 17:39:39

Non mais, après, ce grand pervers qui se la joue pédophile, non mais. :noel:

Ouais, c'était expéditif pour Kirua, j'ai adoré. :rire:

Darkspine
Darkspine
MP
25 février 2013 à 22:19:42

J'en suis à l'épisode 4, et je dois dire que ça commence à prendre une tournure intéressante. J'avais l'impression que c'était un truc vachement simpliste, mais le passage avec l'alchimiste qui sacrifie sa fille pour la fusionner avec son chien m'a vite fait changer d'avis.

Le concept est cool, reste à voir si ça continue sur cette lancée par la suite :oui:

Darkspine
Darkspine
MP
25 février 2013 à 22:21:19

Arf, j'ai oublié de préciser qu'il y avait du spoil ._.
Bon, c'pas énorme mais quand même;

LightSpike
LightSpike
MP
25 février 2013 à 23:11:05

Ah ouais, ce passage ! Ça m'avait vraiment troublé, sérieux. :-(

Mais ouais, tu vas te rendre compte qu'il n'y a rien qui arrive pour rien, et que tout est lié. C'est la principale force de l'anime. :oui: J'aime bien aussi le fait que ça joue avec les émotions, genre tu peux passer d'un moment vraiment trop sérieux à un moment carrément burlesque. :noel:

Darkspine
Darkspine
MP
25 février 2013 à 23:32:34

Ouais, je m'attendais vraiment pas à un truc pareil. :noel:

Surtout que la fille passe son temps à dire qu'elle aime son papa, que c'est pas grave si elle s'ennuie puisqu'il est avec elle etc. Donc quand vers la fin de l'épisode il propose à sa fille de jouer, et qu'il appelle ensuite ED pour annoncer la réussite de sa chimère, je me suis dit "naaan, il a quand même pas fait ça ?" Et on se rend compte que si, il l'a bien fait, et qu'il l'avait aussi fait avec sa mère. oô

En plus c'est c'est pas comme dans la plupart des shonens, ou le père finit par comprendre qu'il a fait une connerie et trouve le moyen de rendre son apparence à sa fille. Là, le mec est vraiment dans son trip jusqu'au bout et la fille est condamnée à rester comme ça.

Je me suis arrêté au 6, je reprendrai demain. En tout cas ouais, cet anime démarre bien et je pense le regarder jusqu'au bout. Limite... le premier épisode devrait gicler, on a une fausse impression sur la globalité du truc je trouve :pf:

LightSpike
LightSpike
MP
25 février 2013 à 23:40:37

En fait, on se rend compte beaucoup plus tard que le premier épisode a une petite importance dans l'histoire, c'est juste qu'il n'a vraiment pas sa place chronologiquement. :noel:

Darkspine
Darkspine
MP
25 février 2013 à 23:44:43

Ah ok, je m'en rendrai compte plus tard alors :noel:
T'en es à quel épisode toi ?

LightSpike
LightSpike
MP
25 février 2013 à 23:51:05

Je suis au 38e, je prévois le terminer cette semaine. :oui:

Polka54
Polka54
MP
26 février 2013 à 02:12:22

Full Metal Alchemist ... Mon manga préféré :bave:

LightSpike
LightSpike
MP
26 février 2013 à 02:12:57

Bah, faut dire, j'ai pas lu le manga, mais l'anime torche, sérieux. :oui:

Tail27
Tail27
MP
26 février 2013 à 09:23:45

Full Metal Alchemist Brotherhood est approuvé par moi :oui: *a regardé 2 fois l'animé en entier*

Darkspine
Darkspine
MP
26 février 2013 à 20:55:53

"My Anime List, c'est un site très complet qui vous permettra de lister les animes que vous connaissez. Que ce soient ceux que vous avez vu, prévu de voir ou encore lâchés ; tout sera classé dans une grande liste accompagné des notes que vous leur avez donné. Vous aurez aussi accès à une série de statistique indiquant, entre autre, combien de jours de votre vie vous avez perdu en regardant des animes. (motivant, hein ? :noel: )

Enfin, il est possible d'ajouter des amis et de voir le taux de compatibilité qu'on a avec eux. C'est assez fun, alors pourquoi ne pas tous s'y inscrire pour se conseiller, papoter un peu etc ? A vous de voir en tout cas. "

Pseudo: Darkspine (on peut changer son pseudal par la suite)
Profil: http://myanimelist.net/profile/Darkspine
Liste: http://myanimelist.net/animelist/Darkspine

Je reposte, pour les intéressés :o))

+ Light, c'est bien BRS ? Je sais pas, j'hésite à me lancer :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer