Bah perso, j'avais Naruto Ultimate Ninja Storm 2 et j'avais pas du tout aimé le mode histoire. oô
Se balader dans une ville en 3D ça peut être cool, mais explorer Konoah en pseudo 2D était juste une énorme blague. Tu peux sauter mais ça sert à rien, tu peux parler aux gens mais ça sert à rien, tu peux visiter mais ça sert à rien... sans compter la caméra mal placée... Broken Bond était bien mieux à ce niveau là
Après je suis pas un grans fan de Naruto donc je suis peut être moins réceptif à tout ça, mais les combats étaient cools.
+ ouais, un système de combat à la HxH serait vachement intéressant à mettre en place. Surtout si les combats sont en 3D d'ailleurs, ça offrirai plein de possibilités. Genre tu te camoufle derrière un rocher, tu passes en Zetsu pour que l'ennemi ne puisse plus te cibler ; et dés qu'il passe à côté tu balance un Janken sur le rocher et l’adversaire se le prend dans la gueule
Le projections de dalles aussi, ça pourrait faire une bonne interaction avec le décors
Mais bon, le seul jeu récent de Hunter x Hunter qu'on a eu était vraiment mauvais