CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivantePage suivante
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 02:08:00

J'ai regardé les deux premières minutes, mais je pense que je vais attendre la release officielle, la qualité de la vidéo reste quand même pas super top. :noel:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:32:15

J'ai découvert un manga : My hero Academia assez sympa qui est sur le jump et qui s'améliore de chapitre en chapitre.

Histoire :
L'histoire se déroule sur Terre, où les humains ont commencés à développer des capacités étranges/ pouvoirs appelés quirks. Face au nombre croissant de personne ayant des capacités hors de contrôle la fonction de héros a été reconnu et payé par le gouvernement.
Dans ce monde où l'extraordinaire est devenu commun, nous suivons la vie d'un jeune garçon nommé Midoriya Izuku qui a la particularité de ne pas avoir de quirks mais qui rêve de devenir un héros comme All Might, le plus grand héros de l'histoire.
Après avoir été entraîné dans un combat entre All Might et un méchant, il suivra une voie pas très orthodoxe pour devenir l'héritier de All Might et l'espoir pour les gens.

C'est un manga très sympatique qui ressemble assez à One-Punch Man dans le fait que les héros soient maintenant des pro, et que le héros est très puissant, mais à la différence de OPM, on suit le chemin d'un apprenti héros qui va devoir affronter des épreuves pour devenir un vrai héros et contrôler son pouvoir.

Aussi dans ce manga, les autres personnages sont assez bien mis en avant et le personnage principal, même OP, n'est pas si fort que ça, surtout dans un monde où les gens peuvent faire n'importe quoi.

Le mangaka s'améliore assez rapidement et l'histoire est franchement bien mis en place, les quirks sont assez originaux et expliqués.

Je conseil vraiment de le lire car je trouve que le manga est assez rafraichissant même si le speech de départ peu sembler assez commun et c'est un bon complément à OPM je trouve x) .
http://bato.to/comic/_/comics/boku-no-hero-academia-r12714

De plus je pense qu'une adaptation en animé est très possible (déjà qu'il est dans le Jump).

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:02:30

Premier épisode de One Punch-Man vu.

:cimer: Madhouse.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
08 octobre 2015 à 20:02:30

Je met My Hero Academia dans mes PTW, j'ai vraiment pas le temps avec tout les trucs que j'ai en stand by en ce moment. :peur:

Du coup j'ai vu le premier épisode de OPM aussi et wah, l'opening qui te fait passer ça pour une série super sérieuse alors que c'est absolument pas le cas. J'adore, perso :hap:

221B 221B
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:00:16

Pour ceux que ça intéresse, il y a le nouveau manga de l'auteur de Soul Eater, Atsushi Ohkubo qui sort des chapitres à chaque semaine depuis peu.

Ça s'appelle Fire Brigade Of Flames ou En En no Shōbōtai. C'est un manga de pompiers, mais pas vraiment. :o))

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
22 octobre 2015 à 18:19:54

Ça vaut le coup ? J'ai vu quelques images mais j'en entend pas beaucoup parler :noel:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:18:38

Ah je me disais aussi que ces dessins me rappellait quelque chose.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 13:52:08

Topic mort depuis la fin de Hunter x Hunter, vraiment dommage.

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 16:51:54

:objection:

Des connaisseurs de Gintama? :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
14 mars 2016 à 18:05:42

Nope, je connais de nom et je vois vaguement de quoi ça parle mais je n'ai jamais lu/regardé :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
14 mars 2016 à 18:31:43

Fichtre. Le manga Hunter x Hunter reprends après deux ans de pause. Hype. :noel:
http://www.shonenjump.com/p/sp/1603/hxh/

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:53:18

J'ai vu sur FB pour HxH. J'ai fait par pure gasard le up. J'vous jure :noel:

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:53:40

J'ai vu sur FB pour HxH. J'ai fait par pure gasard le up. J'vous jure :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:29:06

Réveillez-moi quand Kiznaiver sera sorti et uniquement si c'est bien.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 06:13:18

C'était dans mes plans, je ferai un topo. :ok:

Gintama si c'était pas du nombre d'épisodes, j'aurais maté bien avant. Mais je risque de voir bientôt, ça fait plusieurs vidéos qu'on m'envoie et ça a l'air fichtrement marrant. :noel:

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 09:14:36

Gintama est juste à mourir de rire :noel:

Mais quand il s'agit d'un arc super important et sérieux, c'est tellement badass :bave:

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
17 avril 2016 à 06:27:58

Le 14 mars 2016 à 21:29:06 221B a écrit :
Réveillez-moi quand Kiznaiver sera sorti et uniquement si c'est bien.

Apparemment c'est plutôt pas mal pour le moment (2eps). Le manga vaut le coup ? J'ai vu que c'est fait par Trigger, combiné au fait que c'est un thriller ça me tente vraiment. :bave: (En parlant de thriller, pour ceux qui ont ratés Erased, rattrapez le si vous aimez le genre. :ok: )

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 06:51:38

C'est un anime original, du coup y'a pas de manga. :hap:

Les deux premiers épisodes étaient très sympa. Ça raconte comment 6 étudiants sont devenus liés par une expérience à partir de laquelle une modification a été faite sur leur corps: à cause de cela, ils partagent équitablement leur douleur physique lorsqu'un des 6 reçoit un coup. Alors, les 6 personnages doivent apprendre à mieux se connaître et travailler en équipe pour ne pas se blesser mutuellement.

Les personnages sont un peu stéréotypés, je pense, mais merci Trigger, ces mecs les ont rendu attachants à cause du style et du ton de l'anime. Donc je suis resté quand même sur une bonne impression !

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 06:52:52

+1 Pour Erased d'ailleurs.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
17 avril 2016 à 06:57:30

Le 17 avril 2016 à 06:51:38 LightSpike a écrit :
C'est un anime original, du coup y'a pas de manga. :hap:

Excuse-moi pour cette faute horrible, Samuerte-sama. :cute: (La mort en espagnol.)

Les deux premiers épisodes étaient très sympa. Ça raconte comment 6 étudiants sont devenus liés par une expérience à partir de laquelle une modification a été faite sur leur corps: à cause de cela, ils partagent équitablement leur douleur physique lorsqu'un des 6 reçoit un coup. Alors, les 6 personnages doivent apprendre à mieux se connaître et travailler en équipe pour ne pas se blesser mutuellement.

Les personnages sont un peu stéréotypés, je pense, mais merci Trigger, ces mecs les ont rendu attachants à cause du style et du ton de l'anime. Donc je suis resté quand même sur une bonne impression !

Ok ouais, ça a l'air quand même bon. J'me met les eps à DL et je mate après Re:Zero en attendant que mes mods se mettent. :hap: Cimer bb.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment