CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'abribus sur le bord de la grande route

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 143»
Page suivanteFin
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 18:11:29

Roy, le 14 Juin : Je prendrai Roy et Ryu après le bac, soit dans dix jours.

- le lendemain -

Roy : Bon ben je les ai. :(

221B 221B
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 19:51:52

Euh le Hololens de Microsoft ... C'est la première vraie avancée technologique en matière d'hologramme qui a l'air de bien fonctionner. THE FUTURE.

221B 221B
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 20:10:31

Bon ben le seul jeu intéressant chez Microsoft c'est Recore. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:37:44

Triple post, yeah !

Je regarde la conférence EA (Mirror's Edge hype) et ça me fait tellement rire. :noel: Tous les présentateurs disent STAR WARS BATTLEFRONT EST SEULEMENT À LA FIN et à tous les cinq minutes, il y a un popup qui apparaît même dans les trailers des jeux vus pour la première fois pour dire que Star Wars Battlefront est dans X minutes. :rire:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:25:35

T'as peur de faire un quadruple post White ? :noel:
Le trailer de Mirror's Edge Catalyst est arrivé, t'as le droit de t'exprimer :hap:

C'est cool, c'est un open world mais ça dénature pas les maps du premier jeu. C'est comme si on passait d'une map à l'autre sans chargement.
( + Morman Freegan <3 )

221B 221B
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 00:01:38

J'écrivais mes impressions sur reddit. :noel:

Honnêtement, j'ai pas été plus impressionné que ça. Je m'attendais à plus de gameplay et il y en a eu, ça n'a que confirmer que l'expérience va être aussi bonne sinon plus que l'original. Oh, et plus de flingues. :coeur:

Par contre, je suis inquiet pour le côté open world comme je l'avais déjà mentionné. Là, il en a été question pendant deux secondes, et ils sont passés aux images. On ne sait exactement comment ça va être, si le jeu fonctionne avec un système de quêtes, etc. Ça serait vraiment très redondant pour ma part s'il s'agit de se rendre à un point sur la carte ou bien de suivre une flèche ... Bref, j'aurais voulu plus de détails à ce sujet. On a aucune idée de comment ça va se dérouler; dans l'original c'était un enchaînement linéaire de niveaux et c'est tout.

Pour ce qui est du scénario, je suis heureux qu'ils mettent l'accent dessus, mais j'ai peur que ça brise complètement le personnage de Faith. Elle semble déjà plus vocale et ironique qu'avant, j'espère qu'elle ne va pas se mettre à faire des blagues ou des jeux de mots pourris. :noel: Et il semblerait qu'elle soit dans un genre de centre de réhabilitation, donc j'espère que l'histoire ne sera pas trop teen angst style Faith qui demande haut et fort liberté, se fait des petits amis, créer une rébellion, etc. :rire: Tant qu'on ne se retrouve pas avec un cas du genre Metroid Other M où les personnages sont complètement dénaturés, ça me va.

Sinon, petit point négatif, les cris de Faith pendant les batailles me semblaient vraiment forcés et pas convaincants. J'aimais bien sa voix d'origine alors je suis un peu mitigé du changement de voice actress, c'est pas une bonne première impression.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 04:17:46

J'ai jamais joué à l'original mais...FF7 HD putain.
https://www.jeuxvideo.com/videos/429597/final-fantasy-7-hd-enfin-e3-2015.htm

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 05:19:10

Nintendo : mardi 16 juin, à 18h

N'oubliez pas, aujourd'hui, et on sera sur Skype vers 17h45 :oui:
(en espérant que je m'endorme pas par fatigue avant, je suis crevé ces temps-ci)

221B 221B
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 05:47:32

Puis Vegeto l'autre fois qui me disait qu'un remake de FF6 ou 7 c'était pas une bonne idée. :sarcastic: Ça fait juste des années que tout le monde le demande parce que les FF récents n'ont rien à voir avec les jeux d'origines.

Oui ! Tous sur Skype pour la conférence Nintendo, Rudy devrait aussi être là. :)

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:46:06

Omega qui poste à 5h20 et qui dit être crevé :hap: ( A part si t'as une raison genre le boulot )

Et ouais ils déconnent pas quand ils disent remake HD, c'est pas un vieux polish :noel:

+ https://www.jeuxvideo.com/news/429626/e3-2015-shenmue-3-un-million-de-dollars-recolte-deux-heures-apres-l-annonce.htm Holy shit, j'ai jamais joué aux deux premiers mais je sais à quel point celui-là était attendu.

Half-Life 3 incoming

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:23:31

C'est avec un seau de honte au-dessus de la tête que j'ai retrouvé un de mes vieux personnages Soniciens, et du coup je me suis permis un dérapage. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434450056-overlord.jpg

221B 221B
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 14:30:59

C'est mieux que d'aller perdre son temps sur Vocaroo en tout cas ... :o))

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:16:53

Productive Procrastination. ©

Sinon, j'avais loupé la conférence EA et Unravel a l'air absolument génial, beau, et mignon tout plein. Si le jeu est sur PC ou Wii U, c'est un achat direct pour moi. :oui:

221B 221B
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:42:44

Bof, il a l'air de surfer sur la vague des titres indépendants. Je pensais pas que ça allait être un side-scroller, ça aurait été sympa un truc à la Chibi-Robo. M'enfin le directeur avait l'air ému et tout, donc je vais pas cracher sur le jeu. :noel:

Sinon, je n'ai pas regardé la conférence Playstation, je dormais, mais j'ai vu que The Last Guardian va enfin sortir et qu'il y aura Shenmue 3 sur Kickstarter. :peur:

Puis pendant que tout le monde avait les yeux rivés sur l'E3, Yooka-Laylee a atteint 2 millions £ / 3 millions $. C'est cool. :o))

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:01:27
  • Shenmue 3 a déjà atteint son objectif de 2 millions :hap:
  • Yooka Laylee qui pète ses objectifs.
  • The Bard's Tale 4 (par InXile) qui vient aussi d'atteindre ses 1.25 millions.
  • Bloodstained, le metroidvania, qui a aussi explosé son objectif.
  • Un E3 qui jusqu'à présent est bien meilleur que les années précédentes.
  • Fallout 4 qui sort en novembre.

Video games <3

Message édité le 16 juin 2015 à 17:01:52 par OmegaRidley
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:38:33

Le 16 juin 2015 à 05:47:32 221B a écrit:

Puis Vegeto l'autre fois qui me disait qu'un remake de FF6 ou 7 c'était pas une bonne idée. :sarcastic: Ça fait juste des années que tout le monde le demande parce que les FF récents n'ont rien à voir avec les jeux d'origines.

Oui ! Tous sur Skype pour la conférence Nintendo, Rudy devrait aussi être là. :)

Je maintiens toujours que c'est une mauvaise idée en plus d'être du fan service. :hap:
Le nombre de puristes qui vont naître, entre les pro-TpT et les pro-Arpg, ça va faire du bruit.
M'enfin wait and see. :peur:
J'aurai préféré que Monsieur le Directeur ( alias Nomura ) se concentre sur Kingdom Hearts 3. :) :) :) :) :)

221B 221B
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:42:33

Tous sur Skype !

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:44:13

My dick is hard

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:53:12

Quelqu'un a créé la conf' ? :hap:

Message édité le 16 juin 2015 à 17:53:32 par SuperCrapal
Blackbirds Blackbirds
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:18:46

Oh crap, je savais même pas que c'était aujourd'hui l'E3, je comprenais pourquoi vous m'appeliez :o

Vous êtes toujours sur Skype ?

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment